| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 12:23:09 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | FOR HONOR : Les secrets de création du jeu d'action d'Ubisoft --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
EtilaS Transactions (1) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Par contre je compte bien user et abuser du poussage dans le vide et ce dès le début. Tant pis pour les pleureuses qui font pas attention à leur positionnnement. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
foudelou Transactions (2) | Effectivement --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je dirais même que c'est une possibilité qui n'est pas à écarter --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Plus ça va aller, moins ça va marcher de pousser les mecs dans le vide, hein.
--------------- Topic ventes hardware |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Maitriser la chope ca sera toujours utile , pousser contre un mur c'est bien aussi :jap; --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pas de manière aussi frontale.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 13:57:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Un peu pareil mais dans l'autre sens, dans l'absolu je serais pas contre faire du surnombre vu que le jeu est fait comme ça mais si les mecs appliquent le code d'honneur j'arrive pas à résister, je vais les respecter aussi Message édité par foudelou le 09-02-2017 à 14:06:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | (Petit dl de 2Go chez moi) --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | (surement 2Go de valkyrie --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
EtilaS Transactions (1) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les serveurs sont ouverts sur PS4, je confirme ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pourquoi tu me fais ça ubi, pourquoi --------------- Topic ventes hardware |
Kouni Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) | Impossible de me connecter sur Uplay donc impossible de jouer sur FH ... Ca commence bien ... --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
olakeen Transactions (5) | Uplay down. |
fight Transactions (0) | Mise à jour UPlay à l'instant ....
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Franchement pas fan des ajustements sur cette beta.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-02-2017 à 19:39:28 --------------- Topic ventes hardware |
Requiem Transactions (33) |
|
|
Message édité par Eyldebrandt le 09-02-2017 à 19:49:24 --------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je pense qu'on aura plein de petits ajustements sur les persos après la release. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Idem pour l'esquive qui etait beaucoup trop permissive. Sachant que les assassins ont des coups de merde qui font mal sur les esquives. Ca me parait normal qu'ils soient recompensé sur leur skill d'esquive et pas quasiment a chaque fois. Bref t'as un point de vue d'assassin kikoodps (les persos de merde donc) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2017 à 21:01:43 |
Kouni Transactions (0) | Bon, je comprends un peu ce qui se dit sur la profondeur du gameplay. 2h dedans, j'ai pas encore retenu les coups du perso que j'ai choisi (nobushi), ne parlons pas des enchaînements et des feintes. Pas l'habitude de jouer à la manette en plus, ça aide pas.
--------------- Mon topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
T'as choisi certainement le perso le plus difficile aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Kouni Transactions (0) |
--------------- Mon topic ventes |
foudelou Transactions (2) | Je donne juste une info --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Après une partie, j'ai l'impression d'avoir monté en courant un escalier de 10 étages. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |