Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°12995551
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 00:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le guard break c'est vraiment mon point faible, je dois en contrer 1 sur 30 et je suis gentil je pense :s  
C'est vraiment tendu au pad de lacher le stick droit pour le bouton X, rajouté à ça le timing plus tendu que les parades (me semble) ..

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 00:25:13  profilanswer

n°12995553
ddst

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 00:29:40  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Et à part attendre que son adversaire s'épuise en parant 100% des coup on fait comment si le guard break ne passe jamais ? :o

Comment ça ? Tu parres et tu Guard Break dans la foulée.

n°12995564
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 00:50:34  profilanswer

Oui le temps de se prendre une demi barre quoi.

De toute façon en 1v1 les assassins sont bien trop puissants. Pour ma part le gros problème d'équilibrage est là. Pas assez de moyen de les punir si ce n'est enchaîner les gardes parfaites et lire dans leur tête.
A niveau égal, jouer contre un assassin avec un perso équilibré c'est le hard mode.

n°12995568
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 01:03:27  profilanswer

Le plus gros problème d'équilibrage c'est que le réflexe le plus rapide est quasiment systématiquement récompensé, même s'il est suivi de la décision la plus mongole disponible.
C'est un énorme problème.

---------------
Topic ventes hardware
n°12995575
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 01:27:03  profilanswer

Oui parce qu'hormis la simple garde (qu'il faut arriver à faire !) y'a pas moyen de punir efficacement tant qu'ils sont pas à bout de souffle...

n°12995576
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 01:30:28  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Oui le temps de se prendre une demi barre quoi.

De toute façon en 1v1 les assassins sont bien trop puissants. Pour ma part le gros problème d'équilibrage est là. Pas assez de moyen de les punir si ce n'est enchaîner les gardes parfaites et lire dans leur tête.
A niveau égal, jouer contre un assassin avec un perso équilibré c'est le hard mode.

Pas vraiment d'accord, pour jouer quasi exclusivement la PK et l'orochi il m'est arrivé plus d'une fois de prendre des tannées contre un warden ou autre, plus que contre un autre assassin d'ailleurs.
A l'inverse pour m'être mis au warden dernièrement, du haut de mon lvl 5-8 j'arrive à me débrouiller face à des orochi bien mieux "classés" que le mien :o
Mais c'est vrai que, et ça corrobore ce que dit eylde, il est plus difficile de contrer un perso agile du fait qu'ils ont une fenêtre de bloquage/parade/esquive plus courte que les autres, c'est vraiment à celui qui a la meilleure réactivité. Après à plus haut niveau quand les cancel entrent en jeu peut-être que ça se normalise un peu je sais pas.
M'enfin c'est pas non plus la fête du slip les assassins, tu te joues pas de l'autre la main dans le calbut.
Et perso mon cauchemar, peu importe ce que je joue, c'est le berserker :o Cette dance infernale autour de moi j'arrive à rien, pourtant c'est pas un assa.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 01:37:32

---------------
n°12995589
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 01:54:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas vraiment d'accord, pour jouer quasi exclusivement la PK et l'orochi il m'est arrivé plus d'une fois de prendre des tannées contre un warden ou autre, plus que contre un autre assassin d'ailleurs.
A l'inverse pour m'être mis au warden dernièrement, du haut de mon lvl 5-8 j'arrive à me débrouiller face à des orochi bien mieux "classés" que le mien :o
Mais c'est vrai que, et ça corrobore ce que dit eylde, il est plus difficile de contrer un perso agile du fait qu'ils ont une fenêtre de bloquage/parade/esquive plus courte que les autres, c'est vraiment à celui qui a la meilleure réactivité. Après à plus haut niveau quand les cancel entrent en jeu peut-être que ça se normalise un peu je sais pas.
M'enfin c'est pas non plus la fête du slip les assassins, tu te joues pas de l'autre la main dans le calbut.
Et perso mon cauchemar, peu importe ce que je joue, c'est le berserker :o Cette dance infernale autour de moi j'arrive à rien, pourtant c'est pas un assa.

Me semble bien que si :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12995595
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 02:27:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Le warden ça reste celui qui à les meilleurs outils pour se battre contre ces classes je trouve de part la vitesse de ses attaques. Mais ça reste pas évident du tout.

Moi je suis en Raider, je ne dis pas que je gagne jamais contre des assassins (je met de côté ceux qui sont pas bon parce que n'importe qui pourrait les battre).
Contre un bon Orochi je ne peux quasiment rien faire, en revanche si j'arrive à lui sortir 2 parry j'ai une chance de gagner, sinon quasiment aucune, en gros je dois deviner la direction de son attaque et ça passe ou ça casse, mais bon je me dis que c'est le parfait counter à ma classe donc ça me va. Le peacekeeper m'énerve parce que je pourrais avoir suffisamment d'outil pour jouer contre, mais ce perso est beaucoup trop permissif, et comme le dis Eylde, c'est l'exemple parfait du je fait n'importe quoi de toute façon mes coups partent plus vite et en premier et t'as intérêt à tout parry si tu veux avoir une chance.
Le berserk me pose moins de problème, il est fort, mais il doit se comit si il veux faire quelque chose, donc il me laisse une vrai fenêtre d'action, les fight peuvent être intéressantes et pas à sens unique.

Après y'a Nobushi que je met à part, qui est juste totalement fumé contre les perso qui n'ont pas de reach suffisamment safe et ou je ne peux compter que sur des missplay de mon adversaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 30-01-2017 à 02:29:46
n°12995596
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 02:29:58  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Le warden ça reste celui qui à les meilleurs outils pour se battre contre ces classes je trouve de part la vitesse de ses attaques. Mais ça reste pas évident du tout.

Moi je suis en Raider, je ne dis pas que je gagne jamais contre des assassins (je met de côté ceux qui sont pas bon parce que n'importe qui pourrait les battre).
Contre un bon Orochi je ne peux quasiment rien faire, en revanche si j'arrive à lui sortir 2 parry j'ai une chance de gagner, sinon quasiment aucune, en gros je dois deviner la direction de son attaque et ça passe ou ça casse. Le peacekeeper m'énerve parce que je pourrais avoir suffisamment d'outil pour jouer contre, mais ce perso est beaucoup trop permissif, et comme le dis Eylde, c'est l'exemple parfait du je fait n'importe quoi de toute façon mes coups partent plus vite et en premier et t'as intérêt à tout parry si tu veux avoir une chance.
Le berserk me pose moins de problème, il est fort, mais il doit se comit si il veux faire quelque chose, donc il me laisse une vrai fenêtre d'action, les fight peuvent être intéressantes et pas à sens unique.

Après y'a Nobushi que je met à part, qui est juste totalement fumé contre les perso qui n'ont pas de reach suffisamment safe et ou je ne peux compter que sur des missplay de mon adversaire.

T'as un match up très défavorable contre la PK avec le Raider :o
Ca explique pas mal de choses aussi.

---------------
Topic ventes hardware
n°12995598
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 02:43:42  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Contre un bon Orochi je ne peux quasiment rien faire, en revanche si j'arrive à lui sortir 2 parry j'ai une chance de gagner, sinon quasiment aucune, en gros je dois deviner la direction de son attaque et ça passe ou ça casse, mais bon je me dis que c'est le parfait counter à ma classe donc ça me va. Le peacekeeper m'énerve parce que je pourrais avoir suffisamment d'outil pour jouer contre, mais ce perso est beaucoup trop permissif, et comme le dis Eylde, c'est l'exemple parfait du je fait n'importe quoi de toute façon mes coups partent plus vite et en premier et t'as intérêt à tout parry si tu veux avoir une chance.

Dans un duel entre les 2 je crois que l'orochi tape plus vite (à moins que je confonde à force :p ), et que dire de la nobushi [:canard roulettes:3]
Ben tu vois ça doit être une question de matchup parce que je trouve l'indice visuel des attaques du berserk vraiment brèves (et à sens unique pour le coup), pareil pour le fléau d'ailleurs (qui peut en plus enchainer comme un sale).

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 02:47:11

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 02:43:42  profilanswer

n°12995613
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 07:14:00  profilanswer

37€ la standard édition chez gamesplanet uk, je risque de passer à la caisse..

---------------
Illustrations et divers
n°12995627
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-01-2017 à 07:51:42  profilanswer

Bon bah au final après 5h à tester cette beta, ce jeu n'est pas pour moi. :/
Il est bon, sans aucun doute, il est super beau et tourney super bien sur ma config, ce qui deviant rare sur les derniers jeux avec ma 970.
Mais au final, la maniabilité est trop technique pour moi, c'est trés proche d'un jeu de baston, et j'ai laché le genre il y a perpet car je rage beaucoup trop sur le genre. :D
J'espère que le jeu aura du success malgré tout, car ce que tente ubi avec for honor mérite d'être reconnu. :)

n°12995652
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 08:22:39  profilanswer

Au fait, on pourra jouer en multi indépendamment de la plateforme ? j'aimerais bien faire du coop avec un ami consoleux :o

---------------
Illustrations et divers
n°12995744
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-01-2017 à 09:31:24  profilanswer

J'ai pas mal test le fléau et le gardien, un tout petit peu l'orochi.

Au final le gameplay est franchement bon, y'a une grosse marge de progression, les classes sont totalement différentes à prendre en main, c'est un gros point positif.

Là où j'ai plus de réserves c'est sur le matchmaking et sur les modes de jeu disponibles. Les duels c'est super sympa mais je pense pas que ca me tienne deux heures de session sur la durée. Le 2v2 est très bon, surtout avec un pote. Le 4v4 est déjà plus bordélique, tu te retrouves souvent en 1v3, et tu te fais défoncer, forcément.

Bref ca sera pas day one, je vais attendre les premiers tests et retours des joueurs, d'autant que j'hésite encore sur la plateforme :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12995865
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 10:22:42  profilanswer

Pour moi c'est day one, j'en peux déjà plus d'être a la release.  [:sir_knumskull]  

Ce jeu m'avais tapé dans l'oeil dès sa présentation à l'E3 2015. Par contre j'avais été totalement refroidi par la suite avec les présentation du solo. Au final le jeu confirme le gameplay que j'avais deviné lors de l'E3. C'est parfaitement maitrisé et très technique. Les modes de jeu duel, Rixe ou Dominion ne propose pas du tout le même genre de challenge. il y a pas mal de classe avec un gameplay bien distinct pour chaque. Franchement j'en espérais pas autant.

J'espère que le matchmaking tiendra la route par contre parce que sur la fin c'était la boucherie en Dominion avec mon Warlords. Je gagnais des 2v1 sans trop de difficulté. Certaines parties étaient gagné 1000 à 100. Bref c'était pas vraiment équilibré. Une fois de plus c'est un élément crucial qui pourra faire une grosse différence sur la viabilité du jeu sur le long terme.

n°12995897
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 30-01-2017 à 10:32:11  profilanswer

kenaydy a écrit :

Au fait, on pourra jouer en multi indépendamment de la plateforme ? j'aimerais bien faire du coop avec un ami consoleux :o

Non désolé.

n°12995952
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 10:44:03  profilanswer

Bon ben pour ma part j'ai trouvé ça plutôt sympa mais pas pour moi. C'est en effet assez exigeant, comme j'aime, mais il manque un je ne sais quoi qui me donne envie d'y revenir. C'est pas assez péchu pour moi, il manque un brin de folie ou que sais je. C'est non !

n°12996075
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 11:22:46  profilanswer

J'ai le syndrome de Eylde à la dernière beta : le jeu me manque déjà j'ai besoin de ma dose et je sens que je vais avoir du mal à tenir 15 jours [:frogaski62:5]  
Par contre ça attendra les premiers retours presse au moins : j'attends de voir ce que vaut le solo et ce qu'il en est du matchmaking, du réseau et de l'interface. J'ai pas été convaincu par le dominion non plus, seul le duel m'intéresse ce qui fait un peu short. Du coup ça sera 30€ max pour moi :o

---------------
n°12996125
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 30-01-2017 à 11:43:38  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai le syndrome de Eylde à la dernière beta : le jeu me manque déjà j'ai besoin de ma dose et je sens que je vais avoir du mal à tenir 15 jours [:frogaski62:5]

Rassure toi, tu n'auras aucun mal vu que tu n'as pas le choix :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12996132
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 11:46:23  profilanswer

[:orodreths]

---------------
n°12996206
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 12:24:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Dans un duel entre les 2 je crois que l'orochi tape plus vite (à moins que je confonde à force :p ), et que dire de la nobushi [:canard roulettes:3]  
Ben tu vois ça doit être une question de matchup parce que je trouve l'indice visuel des attaques du berserk vraiment brèves (et à sens unique pour le coup), pareil pour le fléau d'ailleurs (qui peut en plus enchainer comme un sale).

Orochi je trouve que c'est typiquement le genre de perso qui peux no match à peux près n'importe qui, mais de l'autre côté tu n'as pas le droit à l'erreur quand tu le joue parce que la punition est souvent fatale. C'est frustrant mais ça me va.
PK je trouve l'arsenal bien trop complet et fort atm, pas ou peux d'indicateur visuel, il à ses faiblesses, possiblement des matchup compliqué, mais dans mon cas (Raider) c'est rageant, parce qu'on sent que le duel pourrait être bien plus équilibré si le jeux du PK était plus lisible.
Berserk, il tape très fort, et je suis pas étonné qu'il counter des assassins, d'un autre côté c'est ce que je reproche au jeux et que tu confirme à demi-mot, il spam plus que toi et ça te gêne, le spam débile n'est pas puni dans ce jeux et pour moi c'est un problème. Dans mon cas il doit se mettre à découvert s'il veux m’enchaîner, ça me laisse une fenêtre d'action et souvent les duel sont assez intense et équilibré.

Et Nobushi oui c'est le perso de la débilité, j'espère qu'elle aura un hard counter dans les perso à venir pour éviter l'invasion. Je lui vois aucun très mauvais matchup dans les perso qu'on a pu tester.

Message cité 3 fois
Message édité par Ancestrle le 30-01-2017 à 12:28:20
n°12996232
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 12:32:38  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Orochi je trouve que c'est typiquement le genre de perso qui peux no match à peux près n'importe qui, mais de l'autre côté tu n'as pas le droit à l'erreur quand tu le joue parce que la punition est souvent fatale. C'est frustrant mais ça me va.
PK je trouve l'arsenal bien trop complet et fort atm, pas ou peux d'indicateur visuel, il à ses faiblesses, possiblement des matchup compliqué, mais dans mon cas (Raider) c'est rageant, parce qu'on sent que le duel pourrait être bien plus équilibré si le jeux du PK était plus lisible.
Berserk, il tape très fort, et je suis pas étonné qu'il counter des assassins. Dans mon cas il doit se mettre à découvert s'il veux m’enchaîner, ça me laisse une fenêtre d'action et souvent les duel sont assez intense et équilibré.

Et Nobushi oui c'est le perso de la débilité, j'espère qu'elle aura un hard counter dans les perso à venir pour éviter l'invasion. Je lui vois aucun très mauvais matchup dans les perso qu'on a pu tester.

Faut pas perdre de vue que les 2 persos les plus pétés du jeu, structurellement, n'étaient pas présents dans cette beta :o
L'équilibrage de la beta semble ancien et l'équilibrage final devrait être très différent. Terminée la stamina infinie du raider, par exemple.

Bref, cette beta faut pas la prendre pour autre chose qu'une démo ou une preuve de concept.  
Le jeu qu'on découvrira dans 15 jours sera, je pense, bien plus complet et bien plus équilibré.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 30-01-2017 à 12:35:22

---------------
Topic ventes hardware
n°12996238
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 12:34:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

L'équilibrage sz l. Finie la stamina infinie du raider, par exemple

Comment ça ?

n°12996239
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 12:34:56  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Berserk, il tape très fort, et je suis pas étonné qu'il counter des assassins, d'un autre côté c'est ce que je reproche au jeux et que tu confirme à demi-mot, il spam plus que toi et ça te gêne, le spam débile n'est pas puni dans ce jeux et pour moi c'est un problème. Dans mon cas il doit se mettre à découvert s'il veux m’enchaîner, ça me laisse une fenêtre d'action et souvent les duel sont assez intense et équilibré.

Les Nobushi j'ai du en rencontrer que des mauvais parce que c'est du free kill je trouve.

n°12996243
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 12:36:35  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je suis d'accord pour le spam - étant un habitué des Souls ça me rend d'ailleurs fou quand des gens peuvent enchainer sans se fatiguer - il faudrait que ça influe plus sur la stamina, en tout cas pour certains persos c'est flagrant.

Pour la Nobushi par contre elle est quand même assez complexe à gérer tu peux pas spammer n'importe comment :D Possible qu'à haut niveau elle creuse l'écart mais bon, beaucoup de ouin ouin reddit par méconnaissance du perso comme dirait le gros papa sur twitch là :o

Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 12:37:35

---------------
n°12996246
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 12:37:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les Nobushi j'ai du en rencontrer que des mauvais parce que c'est du free kill je trouve.

Je trouve aussi, ouais :o
Après tout ça n'est qu'une question de match-up, faut pas s'attendre à dominer toutes les classes avec 1 perso.
Même la Valkyrie a de mauvais match-up :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12996290
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 12:53:14  profilanswer

Je cherche pas à dominer avec 1 perso.

Y'a des mécaniques de base, commune à tous les perso, le block, parade, guard break, counter guard break et pour moi ces mécaniques devraient permettre de punir beaucoup plus les spam ou mouvement irréfléchi, actuellement ce n'est pas le cas, sauf peut être à un niveau que peux d'entre nous ont ou pourront atteindre.
Après j'ai une solution très simple, faire en sorte que le guard break passe sur une attaque forte ou légère lancé mais où l'animation n'a pas encore touché et à contrario augmenter le temps de lancement du guard break pour pas que ça soit trop pété non plus et rendre le counter guard plus évident. Mais bon c'est visiblement pas comme ça que ça a été pensé et ça donne des situation très loufoque ou le warlord balance un coup de bouclier mais se prend quand même une attaque parce qu'elle a été lancé, et bien sur t'es à poil.  

Et concernant mon perso, oui y'a pas mal de matchup défavorable en soit ça me pose pas de problème ça ajoute du challenge, mais ça me gêne qu'il soit aussi défavorable, on parle à la louche de 20/80 (PK) voir 10/90 (Orochi/Nobushi). A contrario j'ai des matchup favorables contre des classes qui posent problèmes aux assassins, c'est normal, mais ils ne sont pas aussi favorables on parle toujours à la louche plus de 60/40 (Warlord, et encore...) voir 70/30 (Fleau) dans les cas extrême.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 30-01-2017 à 13:07:19
n°12996479
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 14:07:26  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je cherche pas à dominer avec 1 perso.

Y'a des mécaniques de base, commune à tous les perso, le block, parade, guard break, counter guard break et pour moi ces mécaniques devraient permettre de punir beaucoup plus les spam ou mouvement irréfléchi, actuellement ce n'est pas le cas, sauf peut être à un niveau que peux d'entre nous ont ou pourront atteindre.
Après j'ai une solution très simple, faire en sorte que le guard break passe sur une attaque forte ou légère lancé mais où l'animation n'a pas encore touché et à contrario augmenter le temps de lancement du guard break pour pas que ça soit trop pété non plus et rendre le counter guard plus évident . Mais bon c'est visiblement pas comme ça que ça a été pensé et ça donne des situation très loufoque ou le warlord balance un coup de bouclier mais se prend quand même une attaque parce qu'elle a été lancé, et bien sur t'es à poil.  

Et concernant mon perso, oui y'a pas mal de matchup défavorable en soit ça me pose pas de problème ça ajoute du challenge, mais ça me gêne qu'il soit aussi défavorable, on parle à la louche de 20/80 (PK) voir 10/90 (Orochi/Nobushi). A contrario j'ai des matchup favorables contre des classes qui posent problèmes aux assassins, c'est normal, mais ils ne sont pas aussi favorables on parle toujours à la louche plus de 60/40 (Warlord, et encore...) voir 70/30 (Fleau) dans les cas extrême.

Alors perso j'ai vraiment la sensation complètement inverse. Je joue beaucoup de tanks et très peu d'assassins. Et justement je trouve que le guard break est bien trop permissif et la fenêtre de counter guard break pas assez large. En tant que fléau par exemple, un assassin qui me bourre, j'arrive pas à le contrer même avec une attaque rapide car son guard break est toujours prioritaire. J'ai duel un Orochi en chaine pour tester, a chaque fois le gars me guard break même si j'ai lancé mon attaque en premier. Je pense donc que certaines classes (notamment les assassins) doivent avoir une prio sur les coups que ce soit des guard break ou des attaques légère. Mais c'est vraiment flagrant sur l'Orochi car son guard break a pas mal de portée. J'ai résolu le problème en jouant Warlord. Vu que ses attaques forte ne sont pas interruptible, je trade ma vie avec celle des Orochi/PK sauf qu'ils encaissent que dalle. Il faudrait aussi un nerf du triple coup de dague du PK, ca retire bien trop de vie et c'est tellement facile a caser après un guard break dont le counter est dur a sortir.

n°12996650
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 14:58:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors perso j'ai vraiment la sensation complètement inverse. Je joue beaucoup de tanks et très peu d'assassins. Et justement je trouve que le guard break est bien trop permissif et la fenêtre de counter guard break pas assez large. En tant que fléau par exemple, un assassin qui me bourre, j'arrive pas à le contrer même avec une attaque rapide car son guard break est toujours prioritaire. J'ai duel un Orochi en chaine pour tester, a chaque fois le gars me guard break même si j'ai lancé mon attaque en premier. Je pense donc que certaines classes (notamment les assassins) doivent avoir une prio sur les coups que ce soit des guard break ou des attaques légère. Mais c'est vraiment flagrant sur l'Orochi car son guard break a pas mal de portée. J'ai résolu le problème en jouant Warlord. Vu que ses attaques forte ne sont pas interruptible, je trade ma vie avec celle des Orochi/PK sauf qu'ils encaissent que dalle. Il faudrait aussi un nerf du triple coup de dague du PK, ca retire bien trop de vie et c'est tellement facile a caser après un guard break dont le counter est dur a sortir.

C'est pas moi qui te contredirait :whistle:  
Par contre j'ai vraiment pas l'impression que le gard break de l'orochi ait une bonne portée, au contraire même. La PK en revanche .. :love:

---------------
n°12996685
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 15:08:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attention je parle de guard break offensif pour casser le spam d'attaque.
Les guard break des assassin c'est une autre histoire, celui du PK il est à part vu la distance à laquelle il se lance et super dur à counter oui, la ça serait pas plus mal d'avoir une fenêtre de réaction plus grande.
Pour l'Orochi j'ai pas eu l'impression que son guard break soit trop permissif, c'est juste qu'il te bouffe la tête à te tourner autour et t'envisage pas son guard. Par contre je crois que c'est la seule classe avec le warden à avoir une attaque lourde assuré après un guard break.

n°12997172
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 17:36:39  profilanswer

Y'a un truc que j'ai du mal à cerner dans For Honor.

On peut choisir parmi 3 factions  on va dire, chevalier, viking et samouraï.  

Dans la carte du monde on voit que chaque "faction" a un territoire avec apparement variation de ces derniers suivant les parties jouaient je pense.

Ma question est comment la prise de territoire se fait? Sachant que dans une game on se retrouve faction mélangées....  

À moins que j'ai vraiment rien compris à l'interface online :D

---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12997188
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 17:39:32  profilanswer

Y a une différenciation entre la faction et le héros que tu choisis, tu peux bien jouer un croisé mais être affilié aux vikings.
Enfin c'est ce que j'ai compris :o

edit : ouais non, j'ai aucune idée non plus de comment marche la gestion du territoire en fait :D

Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 17:41:49

---------------
n°12997226
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:51:14  profilanswer

C'est l'un des trucs inaccessibles dans la beta, et ils l'ont passé sous silence pendant toute la com'.
Il y aurait un mode qui se déverrouille ponctuellement à la fin des saisons, on peut d'ailleurs voir l'asset au-dessus sur la map, mais on peut pas cliquer.
Bref, y'a un gros truc là-dessous, mais on sait pas ce que c'est.

Message édité par Eyldebrandt le 30-01-2017 à 17:51:40

---------------
Topic ventes hardware
n°12997274
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2017 à 18:08:07  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Y'a un truc que j'ai du mal à cerner dans For Honor.

On peut choisir parmi 3 factions  on va dire, chevalier, viking et samouraï.  

Dans la carte du monde on voit que chaque "faction" a un territoire avec apparement variation de ces derniers suivant les parties jouaient je pense.

Ma question est comment la prise de territoire se fait? Sachant que dans une game on se retrouve faction mélangées....  

À moins que j'ai vraiment rien compris à l'interface online :D

T'as surement pas vu mais après un match dans les menus, tu peux placer les resources gagnées pendant le match sur la map (le montant dépend de tes perfs). Tout le monde fait pareil de son coté. Au bout du délai (8h je crois), on fait le total par territoire. Sur une region donnée, si les Chevaliers ont mis 32000 resources, les viking 23000 et les samourai 52000 et bien le territoire passe coté Samourai. Sachant que plus ton territoire global est grand, plus le loot est meilleur. C'est un cercle vicieux en fait car du coup les gars désertent leur camp pour rejoindre le plus gros. J'espère qu'ils empêcheront ça en release.

n°12997337
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 30-01-2017 à 18:36:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un cercle vicieux en fait car du coup les gars désertent leur camp pour rejoindre le plus gros. J'espère qu'ils empêcheront ça en release.

Y'a déjà des restrictions en place qui rendant le technique useless, ou alors j'ai loupé une magouille :o

n°12997514
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:58:14  profilanswer

Nan c'est ça.
Tu peux changer au premier tour, sans pénalité
Ensuite tu peux changer comme tu veux mais tu gagneras jamais rien à la fin de la saison.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12997942
ddst

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:13:04  profilanswer

Open beta du 9 au 12 février.

n°12998001
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:32:54  profilanswer

[:kazama:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°12998026
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 23:49:54  profilanswer

Oh lala  [:sadfrog62:2]

n°12998341
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 09:52:31  profilanswer

[:jean-michel platini]

---------------
à 2° du décrochage
n°12998442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 10:26:32  profilanswer

Parfait pour me consoler en rentrant du ski. Et la release sort 2 jours après la fin de l'OB. Le sevrage devrait donc être tolérable :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)