| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 00:25:13 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Oui le temps de se prendre une demi barre quoi.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le plus gros problème d'équilibrage c'est que le réflexe le plus rapide est quasiment systématiquement récompensé, même s'il est suivi de la décision la plus mongole disponible.
--------------- Topic ventes hardware |
Ancestrle Transactions (5) | Oui parce qu'hormis la simple garde (qu'il faut arriver à faire !) y'a pas moyen de punir efficacement tant qu'ils sont pas à bout de souffle... |
foudelou Transactions (2) |
Pas vraiment d'accord, pour jouer quasi exclusivement la PK et l'orochi il m'est arrivé plus d'une fois de prendre des tannées contre un warden ou autre, plus que contre un autre assassin d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 01:37:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
Le warden ça reste celui qui à les meilleurs outils pour se battre contre ces classes je trouve de part la vitesse de ses attaques. Mais ça reste pas évident du tout. Moi je suis en Raider, je ne dis pas que je gagne jamais contre des assassins (je met de côté ceux qui sont pas bon parce que n'importe qui pourrait les battre). Après y'a Nobushi que je met à part, qui est juste totalement fumé contre les perso qui n'ont pas de reach suffisamment safe et ou je ne peux compter que sur des missplay de mon adversaire. Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 30-01-2017 à 02:29:46 |
Dans un duel entre les 2 je crois que l'orochi tape plus vite (à moins que je confonde à force Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 02:47:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 02:43:42 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | 37€ la standard édition chez gamesplanet uk, je risque de passer à la caisse.. --------------- Illustrations et divers |
mike0907 Transactions (6) | Bon bah au final après 5h à tester cette beta, ce jeu n'est pas pour moi. |
kenaydy Transactions (0) | Au fait, on pourra jouer en multi indépendamment de la plateforme ? j'aimerais bien faire du coop avec un ami consoleux --------------- Illustrations et divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai pas mal test le fléau et le gardien, un tout petit peu l'orochi.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour moi c'est day one, j'en peux déjà plus d'être a la release. |
Ryoh Transactions (8) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben pour ma part j'ai trouvé ça plutôt sympa mais pas pour moi. C'est en effet assez exigeant, comme j'aime, mais il manque un je ne sais quoi qui me donne envie d'y revenir. C'est pas assez péchu pour moi, il manque un brin de folie ou que sais je. C'est non ! |
foudelou Transactions (2) | J'ai le syndrome de Eylde à la dernière beta : le jeu me manque déjà j'ai besoin de ma dose et je sens que je vais avoir du mal à tenir 15 jours --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 3 fois Message édité par Ancestrle le 30-01-2017 à 12:28:20 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 30-01-2017 à 12:35:22 --------------- Topic ventes hardware |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Je suis d'accord pour le spam - étant un habitué des Souls ça me rend d'ailleurs fou quand des gens peuvent enchainer sans se fatiguer - il faudrait que ça influe plus sur la stamina, en tout cas pour certains persos c'est flagrant. Pour la Nobushi par contre elle est quand même assez complexe à gérer tu peux pas spammer n'importe comment Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 12:37:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | Je cherche pas à dominer avec 1 perso.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 30-01-2017 à 13:07:19 |
|
C'est pas moi qui te contredirait --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Toinnne1 Transactions (2) | Y'a un truc que j'ai du mal à cerner dans For Honor.
--------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudelou Transactions (2) | Y a une différenciation entre la faction et le héros que tu choisis, tu peux bien jouer un croisé mais être affilié aux vikings.
Message édité par foudelou le 30-01-2017 à 17:41:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est l'un des trucs inaccessibles dans la beta, et ils l'ont passé sous silence pendant toute la com'.
Message édité par Eyldebrandt le 30-01-2017 à 17:51:40 --------------- Topic ventes hardware |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Nan c'est ça. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ddst Transactions (0) | Open beta du 9 au 12 février. |
roswellentongues Transactions (0) | Oh lala |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Parfait pour me consoler en rentrant du ski. Et la release sort 2 jours après la fin de l'OB. Le sevrage devrait donc être tolérable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |