| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:26:32 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) | Y'a quand même une semaine de creux la x) |
Toinnne1 Transactions (2) |
Oue j'ai vu ça, le placement des ressources. Mais ça conduit à la même interrogation. Après une partie chaque joueur place ses ressources gagnées. Les ressources permettent aux Chevaliers, Viking et Samourai de gagner du terrain. Ok Mais j'ai toujours le même problème de cohérence et du coup de "but" dans tout ça. Pourquoi avoir comme coéquipier un viking et un samouraï alors que mon but en tant que chevalier est de gagner la partie pour gagner du terrain ? Je gagne une partie, je place mes ressources mais ça profite aussi aux autres...... don ça sert à rien C'est plus "communautariste" mais ça aurai un sens si un Chevalier ne se battait qu'avec des chevaliers contre Viking OU Samouraï Là on se bat tous ensemble contre tout le monde mais chacun son territoire PS : Sinon j'ai kiffé, c'est le seul détail qui me rebute Message cité 1 fois Message édité par Toinnne1 le 31-01-2017 à 10:59:34 --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oui pour le coup ca aurait du sens de ne combattre qu'avec des joueurs de la même faction --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Toinnne1 Transactions (2) |
Message édité par Toinnne1 le 31-01-2017 à 11:57:36 --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Petite question pour ceux qui ont fait la beta sur PS4, ca donnait quoi au niveau visuel ? Parce que sur PC ca déboîte pas mal pour le coup Et niveau matchmaking / netcode ?
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-01-2017 à 12:00:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Toinnne1 Transactions (2) | Sur PC on pourra pas leur enlever l'optimisation. Ça tourne, c'est beau, pas de soucis pour trouver des parties, aucun plantage ni bug
Message édité par Toinnne1 le 31-01-2017 à 12:14:36 --------------- [TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | tkt les dlc arrivent, 2.5€ le demi llitre de sang --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 12:15:56 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Le moteur est vraiment bien foutu. Avec juste une 970 je tourne à 40-50 fps TAF en 1440p, et le rendu visuel est très sympa. Les animations sont top, j'aime beaucoup la manière dont les vikings descendent les marches. |
foudelou Transactions (2) | Hm, sur la précédente beta (version du jeu plus récente donc Mais ouais le gros point fort c'est les animations et la direction artistique je trouve aussi, notamment du fait que la camera est très proche du perso, c'est vraiment jouissif Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-01-2017 à 12:46:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai une config milieu de gamme assez vieillotte maintenant (R9 280X, I5 4670K) et ça tournais très bien en High 1080p (70 fps constant Vsync off) tout en restant visuellement très beau, j'ai testé au max ça tourne à 45-50 FPS, c'est largement jouable mais sur ce type de jeux je préfère pas descendre en dessous des 60.
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le truc le plus ouf, le plus réussi, c'est les interactions physiques entre les différents modèles 3D.
--------------- Topic ventes hardware |
|
ddst Transactions (0) | Je suis en train de me demander si c'est pas mieux au final de jouer au clavier/souris. Il y a beaucoup plus de touches accessibles directement, on peut mettre sur les boutons gauche/droit en light/heavy attack et sur les boutons latéraux le Guard-Break et le Cancel. Le changement de garde est aussi vraiment rapide à la souris. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 31-01-2017 à 14:28:29 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du coup je vais tester l open beta sur PS4 je pense , ca me donnera une idée de la qualité --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) |
Avec Eylde on en était venu à la conclusion que le clavier était mieux pour les persos à block mais que le pad était supérieur pour les persos à esquive/deflect, pour la raison que t'évoques
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-01-2017 à 14:14:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Je savais même pas qu'il y avait une catapulte --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah oui les feat, boah ça se place assez bien au pad je trouve, pourtant je suis du genre handicapé quand il faut viser avec. --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2017 à 14:41:26 --------------- Topic ventes hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tiens, je viens de voir qu'un patch de 8 Go pour For Honor était en train de se DL sur ma PS4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kenaydy Transactions (0) | Ils se débloquent avec la montée en niveau les talents ? J'ai pas pris la peine de m'y intéresser pendant la beta.. --------------- Illustrations et divers |
ddst Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) | For Honor prochainement en bundle avec les 1070/1080.
|
foudelou Transactions (2) | Ben non là c'est l'inverse, j'ai pris ma 1070 y a 15 jours je suis blasé --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Apparemment, la Valkyrie, le Lawbringer et le Shugoki ne seront pas présents à la release --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On connait donc le contenu du Season Pass |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Futur DLC peut être ?
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le trailer de l'open beta signale bien les 9 persos dispos, les mêmes que la closed beta, et le mode elimination 4v4 en plus.
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ba pour le principe ils ont testé les classes en alpha/beta, maintenant elles sont pretes à sortir en DLC, je vois pas en quoi ça serait choquant.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont fait des vidéos de présentation durant le mois, toujours dispo sur le blog. Leur politique actuelle c'est de ne pas morceler la communauté en distribuant des dlc qui divisent les joueurs. Totale confiance en ubisoft. La rumeur vient probablement des rageur de chivalry. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |