Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°12998442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 10:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parfait pour me consoler en rentrant du ski. Et la release sort 2 jours après la fin de l'OB. Le sevrage devrait donc être tolérable :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 10:26:32  profilanswer

n°12998450
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 10:28:43  profilanswer

Y'a quand même une semaine de creux la x)

n°12998578
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 10:57:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as surement pas vu mais après un match dans les menus, tu peux placer les resources gagnées pendant le match sur la map (le montant dépend de tes perfs). Tout le monde fait pareil de son coté. Au bout du délai (8h je crois), on fait le total par territoire. Sur une region donnée, si les Chevaliers ont mis 32000 resources, les viking 23000 et les samourai 52000 et bien le territoire passe coté Samourai. Sachant que plus ton territoire global est grand, plus le loot est meilleur. C'est un cercle vicieux en fait car du coup les gars désertent leur camp pour rejoindre le plus gros. J'espère qu'ils empêcheront ça en release.

Oue j'ai vu ça, le placement des ressources. Mais ça conduit à la même interrogation.

Après une partie chaque joueur place ses ressources gagnées. Les ressources permettent aux Chevaliers, Viking et Samourai de gagner du terrain. Ok

Mais j'ai toujours le même problème de cohérence et du coup de "but" dans tout ça.

Pourquoi avoir comme coéquipier un viking et un samouraï alors que mon but en tant que chevalier est de gagner la partie pour gagner du terrain ?

Je gagne une partie, je place mes ressources mais ça profite aussi aux autres...... don ça sert à rien  :??:

C'est plus "communautariste" mais ça aurai un sens si un Chevalier ne se battait qu'avec des chevaliers contre Viking OU Samouraï

Là on se bat tous ensemble contre tout le monde mais chacun son territoire

[:clooney11]

PS : Sinon j'ai kiffé, c'est le seul détail qui me rebute

Message cité 1 fois
Message édité par Toinnne1 le 31-01-2017 à 10:59:34

---------------
[TU]Escape from Tarkov http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12998735
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 11:40:55  profilanswer

Toinnne1 a écrit :

Oue j'ai vu ça, le placement des ressources. Mais ça conduit à la même interrogation.

Après une partie chaque joueur place ses ressources gagnées. Les ressources permettent aux Chevaliers, Viking et Samourai de gagner du terrain. Ok

Mais j'ai toujours le même problème de cohérence et du coup de "but" dans tout ça.

Pourquoi avoir comme coéquipier un viking et un samouraï alors que mon but en tant que chevalier est de gagner la partie pour gagner du terrain ?

Je gagne une partie, je place mes ressources mais ça profite aussi aux autres...... don ça sert à rien  :??:  

C'est plus "communautariste" mais ça aurai un sens si un Chevalier ne se battait qu'avec des chevaliers contre Viking OU Samouraï

Là on se bat tous ensemble contre tout le monde mais chacun son territoire  

[:clooney11]  

PS : Sinon j'ai kiffé, c'est le seul détail qui me rebute

Alors si ta question c'est "Est ce que le matchmaking ne te met en équipe qu'avec des gens de ta faction", j'en sais rien. Effectivement ça aurait du sens. Le choix du perso ensuite est secondaire. On peut très bien imaginer un Viking engagé comme mercenaire pour la faction Chevalier par exemple. Par contre du coup, ça réduit considérablement les possibilités et donc l'équilibrage du matchmaking. Mais par contre si le matchmaking te groupe avec des gars d'autre faction, effectivement du coup ca n'a plus vraiment de sens car si tu gagnes la partie, tu fais gagner aussi tes mates qui sont peut être de faction opposées.  

Après ce qu'il faut voir c'est que les ressources gagnées dépendent de tes perfs. Et ca ne veut pas forcément dire gagner la partie mais voir combien tu as eu de point. Tu peux très bien gagner la partie mais avoir joué comme une brêle (pas de kill / pas de capture) auquel cas tu auras peu de ressource à placer. Donc au final ce qui compte j'imagine c'est juste quelle faction tu as choisi est ce que tu joues bien (peu importe la classe de perso joué).

n°12998777
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 11:52:34  profilanswer

Oui pour le coup ca aurait du sens de ne combattre qu'avec des joueurs de la même faction :jap:

Par contre il faut aussi prévoir un moyen de gérer le déséquilibre de population dans ce cas. Si y'a 20% de chevaliers, 50% de samourais et 30 de vikings, ca va être compliqué :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12998795
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 11:56:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors si ta question c'est "Est ce que le matchmaking ne te met en équipe qu'avec des gens de ta faction", j'en sais rien. Effectivement ça aurait du sens. Le choix du perso ensuite est secondaire. On peut très bien imaginer un Viking engagé comme mercenaire pour la faction Chevalier par exemple. Par contre du coup, ça réduit considérablement les possibilités et donc l'équilibrage du matchmaking. Mais par contre si le matchmaking te groupe avec des gars d'autre faction, effectivement du coup ca n'a plus vraiment de sens car si tu gagnes la partie, tu fais gagner aussi tes mates qui sont peut être de faction opposées.  

Après ce qu'il faut voir c'est que les ressources gagnées dépendent de tes perfs. Et ca ne veut pas forcément dire gagner la partie mais voir combien tu as eu de point. Tu peux très bien gagner la partie mais avoir joué comme une brêle (pas de kill / pas de capture) auquel cas tu auras peu de ressource à placer. Donc au final ce qui compte j'imagine c'est juste quelle faction tu as choisi est ce que tu joues bien (peu importe la classe de perso joué).

Aaaah j'avais pas vu ça comme ça avec le matchmaking.

Pour que ça ai un sens, bon je me souviens déjà plus mais hypothétiquement on sélectionne au début notre faction, donc Chevalier, Viking ou Samouraï.
Mais après en partie on peut choisir un héros.  
Ce qui fait qu'un gars qui a choisi Chevalier comme moi en faction de base, peut pour une partie 1 choisir en héros un chevalier et en partie 2 choisir un samouraï. Mais au final ses ressources vont à la faction Chevalier.

Là ça a un sens

Y'a personne qui se dévoue pour demander à Ubi direct sur les retours de la beta ?  :p

Message édité par Toinnne1 le 31-01-2017 à 11:57:36

---------------
n°12998807
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 12:00:24  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont fait la beta sur PS4, ca donnait quoi au niveau visuel ? Parce que sur PC ca déboîte pas mal pour le coup :D

Et niveau matchmaking / netcode ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 31-01-2017 à 12:00:32

---------------
n°12998833
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 12:09:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Petite question pour ceux qui ont fait la beta sur PS4, ca donnait quoi au niveau visuel ? Parce que sur PC ca déboîte pas mal pour le coup :D

Et niveau matchmaking / netcode ?

:jap:

C'est très joli.
Peut être quelques textures limite, mais rien de méchant.

J'ai eu un peu de mal sur certaines maps avec les couleurs, comme un effet HDR photo trop poussé, ça se règle en jouant un peu avec le contraste.
Le "flou de bataille" un peu chiant amha quand tu cours et/ou sur les scènes d'intro, mais c'est un sentiment perso.

Le net code est clairement à améliorer.
Difficile de trouver des parties au début, les serveurs parfois en PLS mais moins souvent que sur PC j'ai eu l'impression.
Le plus chiant amha, c'est les micro coupures quand qqn quitte la partie et/ou a des souscis de connexion.
ça fait une mini pause de 1 ou 2 sec pour tout le monde je crois, assez relou, ça coupe bien l'immesrsion.

---------------
à 2° du décrochage
n°12998843
Toinnne1

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 12:12:50  profilanswer

Sur PC on pourra pas leur enlever l'optimisation. Ça tourne, c'est beau, pas de soucis pour trouver des parties, aucun plantage ni bug

J'aurai juste aimé plus de "gore". Ça reste Ubi donc ils poussent pas trop mais étant en train de me retaper les saisons de Game Of Thrones, j'aurai aimé des mises à morts plus violentes  :sol:

Message édité par Toinnne1 le 31-01-2017 à 12:14:36

---------------
n°12998852
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 12:15:56  profilanswer

tkt les dlc arrivent, 2.5€ le demi llitre de sang

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 12:15:56  profilanswer

n°12998899
ddst

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 12:39:37  profilanswer

Le moteur est vraiment bien foutu. Avec juste une 970 je tourne à 40-50 fps TAF en 1440p, et le rendu visuel est très sympa. Les animations sont top, j'aime beaucoup la manière dont les vikings descendent les marches.

n°12998908
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 12:46:15  profilanswer

Hm, sur la précédente beta (version du jeu plus récente donc :pt1cable: ) c'était pas le cas du tout cette opti, ça tournait plutôt bien sur une 970 mais certainement pas TAF et encore moins en 1440p.
Vigilance donc :o

Mais ouais le gros point fort c'est les animations et la direction artistique je trouve aussi, notamment du fait que la camera est très proche du perso, c'est vraiment jouissif :love:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 31-01-2017 à 12:46:51

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12998920
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 12:54:16  profilanswer

J'ai une config milieu de gamme assez vieillotte maintenant (R9 280X, I5 4670K) et ça tournais très bien en High 1080p (70 fps constant Vsync off) tout en restant visuellement très beau, j'ai testé au max ça tourne à 45-50 FPS, c'est largement jouable mais sur ce type de jeux je préfère pas descendre en dessous des 60.

Donc ouai l'opti graphique rien à dire.  

Par contre l'interface est aux fraises et j'ai eu plein de bug/plantage.

n°12998991
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 13:27:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais ouais le gros point fort c'est les animations et la direction artistique je trouve aussi, notamment du fait que la camera est très proche du perso, c'est vraiment jouissif :love:

Je suis complètement conquis pas les animations, les modélisations des persos, le choix de armures etc... Les combats sont vraiment très crédibles. J'ai rarement vu un jeu aussi immersif dans le genre. Faut dire à part Dark Souls, il n'y a pas beaucoup de référence en fighting game avec vue TPS. Mais comparativement à un Gears of Wars, je trouve les persos plus charismatiques, mieux annimés et plus réactifs/facile a controler. J'adore le feeling global de ce jeu. C'était une de mes plus grosses craintes et c'est au final un des aspects les plus réussis. Même la présentation des persos transpire la classe, ainsi les animations des combattants qui se préparent a taper sur l'écran de loading. :love:

n°12999015
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 13:37:42  profilanswer

Le truc le plus ouf, le plus réussi, c'est les interactions physiques entre les différents modèles 3D.
C'est hallucinant de précision, et je crois pas qu'un autre jeu aille aussi loin sur ce plan là.

---------------
Topic ventes hardware
n°12999023
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2017 à 13:40:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le truc le plus ouf, le plus réussi, c'est les interactions physiques entre les différents modèles 3D.
C'est hallucinant de précision, et je crois pas qu'un autre jeu aille aussi loin sur ce plan là.

Oui tout a fait, je pense notamment aux animations qui s'adaptent. Genre le perso coupé dans son mouvement parce que le Raider vient de lui foncer dessus en l'emportant avec lui sur son épaule avant de le balancer contre un mur (avec animation du perso qui percute le mur et est sonné)

n°12999078
ddst

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 14:03:40  profilanswer

Je suis en train de me demander si c'est pas mieux au final de jouer au clavier/souris. Il y a beaucoup plus de touches accessibles directement, on peut mettre sur les boutons gauche/droit en light/heavy attack et sur les boutons latéraux le Guard-Break et le Cancel. Le changement de garde est aussi vraiment rapide à la souris.
Le gros avantage du left stick dans un jeu comme Dark Souls c'est l'omni-roll, là où wasd va être limité à 8 directions. Mais dans FH, quand on est lock sur une cible, ça a peu d'intérêt, et en dehors du lock la gestion de la caméra via la souris est aussi viable si ce n'est meilleure. De plus, l'utilisation du right stick combiné aux boutons n'est pas super pratique (dans DS, le right stick n'a pas besoin d'être aussi réactif que dans FH). Enfin, Dark Souls utilise beaucoup plus les quatre gachettes, là où FH n'en a final au besoin que de 2 vraiment réactives (RB/RT). Le Lock peut très bien passer en mode bascule par exemple sur le bouton de molette de la souris.
Forcément passer de l'un à l'autre demande un temps d'adaptation.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 31-01-2017 à 14:28:29
n°12999082
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-01-2017 à 14:04:31  profilanswer

Du coup je vais tester l open beta sur PS4 je pense , ca me donnera une idée de la qualité :jap:

---------------
n°12999091
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 14:08:38  profilanswer

ddst a écrit :

Je suis en train de me demander si c'est pas mieux au final de jouer au clavier/souris. Il y a beaucoup plus de touches accessibles directement, on peut mettre sur les boutons gauche/droit en light/heavy attack et sur les boutons latéraux le Guard-Break et le Cancel. Le changement de garde est aussi vraiment rapide à la souris.
Le gros avantage du left stick dans un jeu comme Dark Souls c'est l'omni-roll, là ou wasd va être limité à 8 directions. Mais dans FH, quand on est lock sur une cible, ça a peu d'intérêt, et en dehors du lock la gestion de la caméra via la souris est aussi viable si ce n'est meilleure. De plus, l'utilisation du right stick combiné aux boutons n'est pas super pratique (dans DS, le right stick n'a pas besoin d'être aussi réactif que dans FH). Enfin, Dark Souls utilise beaucoup plus les quatre gachettes, là où FH n'en a final au besoin que de 2 vraiment réactives (RB/RT). Le Lock peut très bien passer en mode bascule par exemple sur le bouton de molette de la souris.
Forcément passer de l'un à l'autre demande un temps d'adaptation.

Avec Eylde on en était venu à la conclusion que le clavier était mieux pour les persos à block mais que le pad était supérieur pour les persos à esquive/deflect, pour la raison que t'évoques :jap:
Le sprint est également plus pratique au clavier, jamais aimé cette position au pad (appui sur le stick gauche) et peut s'avérer utile en duel.
Je trouve aussi le contre-break vraiment difficile au pad mais c'est peut-être perso :??:
Le lock est par contre plus facile au pad je pense

Mais bon perso je préfère vraiment le confort du pad pour les TPS du moment qu'il n'y a pas à viser, donc je doute passer au clavier mais sait-on jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 31-01-2017 à 14:14:29

---------------
n°12999112
ddst

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 14:16:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais bon perso je préfère vraiment le confort du pad pour les TPS du moment qu'il n'y a pas à viser, donc je doute passer au clavier mais sait-on jamais :o

Tiens ça fait un argument de plus pour la souris, en Dominion pour viser avec la catapulte.
C'est assez fumé d'ailleurs comme capacité, j'ai fais un triple kill avec en mort subite :D (bon il devait y avoir un pote dans le tas, mais ça nous a quand même donné la victoire :o )

n°12999119
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 14:18:15  profilanswer

Je savais même pas qu'il y avait une catapulte [:adnauseam:4] Ca m'intéresse tellement pas le dominion ..

---------------
n°12999131
ddst

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 14:21:21  profilanswer

foudelou a écrit :

Je savais même pas qu'il y avait une catapulte [:adnauseam:4] Ca m'intéresse tellement pas le dominion ..

C'est le dernier Feat chez le Warden (et probablement d'autres). C'est une assez grosse AOE qu'on peut placer d'assez loin et qui fait d'énormes dégâts (ça one-shot un Peace Keeper).

n°12999141
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 14:23:54  profilanswer

Ah oui les feat, boah ça se place assez bien au pad je trouve, pourtant je suis du genre handicapé quand il faut viser avec.

---------------
n°12999166
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 14:30:33  profilanswer

ddst a écrit :

C'est le dernier Feat chez le Warden (et probablement d'autres). C'est une assez grosse AOE qu'on peut placer d'assez loin et qui fait d'énormes dégâts (ça one-shot un Peace Keeper).

La PK l'a aussi.
C'pas très utile je trouve, c'est très simple à esquiver.

---------------
Topic ventes hardware
n°12999191
ddst

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 14:38:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

La PK l'a aussi.
C'pas très utile je trouve, c'est très simple à esquiver.

Ça arrive assez vite quand même, si tu vises un groupe qui est occupé à se taper dessus et que leurs persos ne sont pas ultra-rapides c'est chaud pour eux.

n°12999199
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 14:41:10  profilanswer

ddst a écrit :

Ça arrive assez vite quand même, si tu vises un groupe qui est occupé à se taper dessus et que leurs persos ne sont pas ultra-rapides c'est chaud pour eux.

Y'a des 4e talents bien plus utiles quand même :o
Genre celui de la PK qui instant one shot tous les mecs à proximité avec une grenade quand elle meurt :o
Ou celui du Warlord, qui s'auto-revive full health :o

Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2017 à 14:41:26

---------------
Topic ventes hardware
n°12999263
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 15:03:11  profilanswer

Tiens, je viens de voir qu'un patch de 8 Go pour For Honor était en train de se DL sur ma PS4.  

Sans doute pour transformer les fichier de la closed beta, en open beta compliant.  :love:  

Drap' déguisé au passage...  [:metaluna:1]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°12999331
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 15:26:37  profilanswer

Ils se débloquent avec la montée en niveau les talents ? J'ai pas pris la peine de m'y intéresser pendant la beta..

---------------
Illustrations et divers
n°12999411
ddst

Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 15:46:41  profilanswer

kenaydy a écrit :

Ils se débloquent avec la montée en niveau les talents ? J'ai pas pris la peine de m'y intéresser pendant la beta..

Tu as quatre emplacements de talent, allant du talent le plus faible au plus fort. Au cours d'une partie de dominion, ils se débloquent au fur et à mesure que tu gagnes des points de renommée.  
Tu commences le jeu avec les quatre talents de bases, puis en faisant monter de niveau ton perso, tu acquiers de nouveau talents pour chaque emplacement (jusqu'à trois par emplacement, tous débloqués au niveau 20 prestige 0).

n°12999501
floghan

Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 16:18:08  profilanswer

For Honor prochainement en bundle avec les 1070/1080.
Le jeu devrait pouvoir se trouver à pas cher :)

n°12999558
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 16:32:58  profilanswer

Ubi fait tout pour que Foudelou raque day 1  [:rofl]

---------------
Topic ventes hardware
n°12999662
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 17:05:04  profilanswer

Ben non là c'est l'inverse, j'ai pris ma 1070 y a 15 jours je suis blasé [:hansaplast]

---------------
n°12999775
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 17:45:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben non là c'est l'inverse, j'ai pris ma 1070 y a 15 jours je suis blasé [:hansaplast]

[:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°13000096
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:07:24  profilanswer

Apparemment, la Valkyrie, le Lawbringer et le Shugoki ne seront pas présents à la release  [:jeanpierre decombres:5]  
Ils ont même disparu du site officiel  [:jeanpierre decombres:5]  

Le mode Skirmish aussi aurait sauté  [:jeanpierre decombres:5]  

Du coup, si ça se confirme, je vais annuler ma préco  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13000112
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-01-2017 à 20:14:07  profilanswer

On connait donc le contenu du Season Pass  [:aulas akbar:2]  
Ubi ces mange-merde  [:aulas vegas:3]

n°13000113
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:14:21  profilanswer

Futur DLC peut être ?

n°13000117
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-01-2017 à 20:15:06  profilanswer

[:clooney23]  

S'ils les foutent en DLC c'est sans moi, rien que pour le principe [:clooney23]  

Dites moi que c'est des rumeurs à la con.

---------------
n°13000128
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:17:54  profilanswer

Le trailer de l'open beta signale bien les 9 persos dispos, les mêmes que la closed beta, et le mode elimination 4v4 en plus.
La rumeur va dans le sens du mode skirmish + Valkyrie, Lawbringer et Shugoki dans un 1er DLC.

Désolé Ubi, j'ai beau surkiffer ton jeu, et en faire l'éloge constant, ce sera sans moi.

---------------
Topic ventes hardware
n°13000135
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-01-2017 à 20:19:43  profilanswer

Ba pour le principe ils ont testé les classes en alpha/beta, maintenant elles sont pretes à sortir en DLC, je vois pas en quoi ça serait choquant.
Le contenu DLC de la premiere année est tres souvent déjà ficelé au moment de la release.

Faudrait voir s'ils ont fait pareil avec les classes de R6Siege :o

n°13000147
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 31-01-2017 à 20:22:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ba pour le principe ils ont testé les classes en alpha/beta, maintenant elles sont pretes à sortir en DLC, je vois pas en quoi ça serait choquant.
Le contenu DLC de la premiere année est tres souvent déjà ficelé au moment de la release.

Faudrait voir s'ils ont fait pareil avec les classes de R6Siege :o

9 persos c'est pas suffisant pour une release. Déjà 12 c'était une limite basse.
Foutre des persos déjà prêts, et déjà joués pendant une beta, dans un DLC, c'est un foutage de gueule que même Capcom ou ArcSys ont pas approché.

---------------
Topic ventes hardware
n°13000149
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 31-01-2017 à 20:22:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Apparemment, la Valkyrie, le Lawbringer et le Shugoki ne seront pas présents à la release [:jeanpierre decombres:5]
Ils ont même disparu du site officiel [:jeanpierre decombres:5]

Le mode Skirmish aussi aurait sauté [:jeanpierre decombres:5]

Du coup, si ça se confirme, je vais annuler ma préco [:jeanpierre decombres:5]

Ils ont fait des vidéos de présentation durant le mois, toujours dispo sur le blog.

Leur politique actuelle c'est de ne pas morceler la communauté en distribuant des dlc qui divisent les joueurs.

Totale confiance en ubisoft. La rumeur vient probablement des rageur de chivalry.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)