| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 21:30:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 21:29:09 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Pour For Honor la limite est à 30 fps, si tu passes en dessous tu dégages. Mais j'ai pas compris pourquoi ça handicape l'adversaire ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2017 à 21:54:50 --------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) | aucun honneur, aucune dignité, rien |
Ryoh Transactions (8) | En tout cas, c'est chelou, je sais même pas si je joue bien ou pas Message édité par Ryoh le 28-01-2017 à 22:23:52 |
Requiem Transactions (33) | Premère égalité lors d'un duel, sachez que ça compte comme tel, mais que si vous êtes mené sur le total et que vous arrachez la 5e manche, le duel se termine sur une égalité définitive, y'a pas de mort subite ou quoi --------------- GDB power |
ddst Transactions (0) | La faction viking est complètement OP par rapport aux deux autres, j'ai été obligé de changer !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 01:23:18 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenaydy Transactions (0) | 30 ans de jeu PC, et je suis sur le point de craquer pour mon premier jeu multi tellement je suis emballé --------------- Illustrations et divers |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je suis un peu pareil.
--------------- à 2° du décrochage |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai eu une soirée frustrante avec l'Oroshi j'arrivais à placer aucune esquive, contre. On se faisait tomber dessus par 2-3 mecs à chaque fois. Faut vraiment que je m'entraîne. Vu le niveau de certains, ya de la marge --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | J'ai énormément de mal à trouver des infos sur les différentes stats de l'équipement. Déjà, est-ce que c'est valable dans tous les modes où seulement en Dominion ? (il y a vraiment moyen de faire l'impasse sur certaines stats en 1v1). Pour rappel, les stats sont les suivantes : Execution health : assez clair, utile seulement en Dominion Debuff resistance : les debuff des feats, ou alors aussi le Bleed, voire la durée des stuns ? Throw distance : la distance à laquelle on peut jeter quelqu'un après un double Guard Break ? Feat cooldown reduction : assez clair, utile surtout en Dominion Attack : les dégâts ? Message cité 1 fois Message édité par ddst le 29-01-2017 à 11:37:56 |
Et je pense fortement que c'est valable en duel, mais je suis sûr de rien C'est vrai que ça manque un peu de précisions pour un jeu comme ça, à voir s'ils l'améliorent pour la finale. Faudrait ptet le partager sur les forums off Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-01-2017 à 11:45:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Eyldebrandt le 29-01-2017 à 13:08:29 --------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) | Les mecs qui en 2vs2 ont peur de se battre 1vs1 Message édité par Ryoh le 29-01-2017 à 13:47:43 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'ai taffé comme un mongolien hier soir et cette nuit, mais ça a payé.
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben voila c'était sympa |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Autant j'adore le look, le feeling et le style du Fléau, autant il l'ont beaucoup trop nerfé depuis la précédente Beta. Avant ses dash / coups de bouclier permettait de vider la stamina de l'ennemi ce qui lui permettait ensuite de mettre l'ennemi à terre et le défoncer a coup de masse. Maintenant ça ne fait quasiment plus rien. Résultat le Fléau a un excellente défense mais est incapable de taper qui que ce soit du fait que ses coups sont vraiment trop long à lancer et se font interrompre par presque tout.
|
ddst Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-01-2017 à 21:57:13 --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) | https://www.twitch.tv/ixsolution
|
foudelou Transactions (2) | Nerf Fléau.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Pas compris ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 29-01-2017 à 22:10:20 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Hmm moi quand je me mange la garde avec son dive je me prends souvent un contre avant de pouvoir réagir --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous ces gens qui découvrent le jargon FGC For Honor qui va révéler des vocations chez ceux qui pensaient être réfractaires au genre Message édité par gibbonaz le 30-01-2017 à 00:01:01 |
Ancestrle Transactions (5) | Mouai Mouai Mouai
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Testé et je pense que ce n'est pas du tout pour moi. --------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
ddst Transactions (0) |
De ce que j'ai compris, le guard-break en simple initiation tu peux l'oublier si en face de toi tu as quelqu'un d'un tant soit peu compétent. L'article sur le forum est très bien foutu : http://forums.ubi.com/showthread.p [...] p=12208105 En gros la plupart des guard-break se font à la suite d'une parade. Les conditions pour être sûr de le caser à 100% :
Message édité par ddst le 30-01-2017 à 00:19:26 |
Ancestrle Transactions (5) | Et à part attendre que son adversaire s'épuise en parant 100% des coup on fait comment si le guard break ne passe jamais ? |
foudelou Transactions (2) | Le guard break c'est vraiment mon point faible, je dois en contrer 1 sur 30 et je suis gentil je pense :s --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |