Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°12993048
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Quel perso ?
Le warlord ou le Conqueror ?

Le gars avec le fleau principalement  [:wiids]  

Kikasstou a écrit :

Comme dans les jeux de baston. Les gars qui restent trop en garde, tu fais une choppe. Le conqueror c'est tres resistant mais c'est vraiment trop lent en attaque. Une classe qui me charge au cac et me bourre de coup rapide j'ai du mal. Si je garde, il me choppe. Si je tape il me contre avec un coup plus rapide qui interrompt le mien. Reste le coup d'epaule pour se degager. Et la suffit d'esquiver et taper dans le dos.

Typiquement un gars qui joue bien PeaceKeeper il me defonce au bleed avec sa choppe et ses 3 coups de poignard.

Ah, ben ca m'avait echappe les grabs... je suis as trop jeux de baston d'habitude.
Je vais retourner faire un tour sur le tuto :jap:

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 10:03:59  profilanswer

n°12993223
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 12:10:49  profilanswer

mike0907 a écrit :

Arf, j'ai le jeu en Fr, pas facile de vous suivre. :D
Le conqueror, c'est le chevalier de base?

Fleau

n°12993251
mike0907

Transactions (6)
Posté le 28-01-2017 à 12:19:33  profilanswer

Ah ok j'avais rien compris. :D
Et le chevalier de base du coup c'est lequel?

Message cité 1 fois
Message édité par mike0907 le 28-01-2017 à 13:14:46
n°12993325
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 12:51:47  profilanswer

iguana7 a écrit :

Petit retour après 10h sur la bêta.

Très franchement, je ne suis plus sûr de mon achat, je m'explique.
La marchandise n'a pas été survendue par Eylde et je retrouve exactement ce qui a été dit. Un gameplay qui semble simple mais qui au final se montre très profond et qui demande une bonne maitrise pour jouer la victoire. J'avais clairement peur de perdre face à des mecs qui spamment 2 boutons mais au final c'est impossible. Quand tu maitrises un minimum, tu remporteras la victoire face à un mec qui sait pas jouer.

L'habillage est absolument sublime, j'adhère complètement à l'ambiance, la fluidité des mouvements et la fluidité générale, c'est beau, j'apprécie vraiment visuellement parlant.  

Mais malgré tout et je ne saurai pas vraiment l'expliquer, moi qui suis un mec qui peut passer 5h d'affilé sur un jeu qui me plait sans trop de soucis, je m'ennuie au bout de 2h sur For Honor. En revanche, j'ai envie d'y retourner le lendemain. Mais j'ai peur que ce ne soit pas suffisant pour un day one d'autant plus que ma crainte vient de l'aspect compététif qui semble assez inexistant.  

J'imaginais un système à la R6 dans lequel tu gravis les échelons et où tu peux te situer en te retrouvant avec des gars de ton niveau. Ca me semble encore un peu flou de ce côté là et je pense qu'il est plus raisonnable d'attendre que la fan base soit installée pour voir où va vraiment aller le jeu.

Je reste néanmoins indécis.

Je pense que tu te méprends sur la définition du mot compétitif, surtout.

---------------
Topic ventes hardware
n°12993360
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 13:16:01  profilanswer

mike0907 a écrit :

Ah ok j'avais rien compris. :D
Et le chevalier de base du coup c'est lequel?

Warden

n°12993371
mike0907

Transactions (6)
Posté le 28-01-2017 à 13:25:11  profilanswer

n°12993439
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 14:14:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je pense que tu te méprends sur la définition du mot compétitif, surtout.

J'veux bien que tu expliques ce que tu veux dire, parce que je comprends assez bien le ressenti d'Igua :D

n°12993461
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 14:24:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'veux bien que tu expliques ce que tu veux dire, parce que je comprends assez bien le ressenti d'Igua :D

Vous irez expliquez aux générations de mecs qui se sont rentrés dedans à Street, vampire, Guilty, KoF, ou VF, sur les bornes, et sans aucun ladder, qu'ils jouaient pas à un truc compétitif.
Là t'as 2, 4 ou 8 gugusses qui jouent leur vie à chaque partie, dans un contexte ultra compétitif.
Vous faut absolument un truc qui vous file une médaille pour que vous soyez sûrs de faire une compet' ?

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2017 à 14:26:10

---------------
Topic ventes hardware
n°12993462
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 14:24:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui je suis assez d'accord. Avec un gameplay exigeant, je ne pense pas que le jeu soit destiné juste à faire du Brawl en 4v4. J'attends de voir ce que Ubi va proposer niveau compétitif, ranking, eSport etc... pour l'instant on sent qu'Ubi a posé le concept mais se cherche encore une finition. On verra sur le suivi long terme. La différence c'est que le jeu le plait déjà beaucoup en l'état. Par difficile de juger le matchmaking pour l'instant.

n°12993466
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 14:26:21  profilanswer

1er gros bug, je suis rester coincé en haut d'une échelle, impossible de bouger :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 14:26:21  profilanswer

n°12993468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 14:27:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Vous irez expliquez aux générations de mecs qui se sont rentrés dedans à Street, vampire, Guilty, KoF, ou VF, sur les bornes, et sans aucun ladder, qu'ils jouaient pas à un truc compétitif.
Là t'as 2, 4 ou 8 gugusses qui jouent leur vie à chaque partie, dans un contexte ultra compétitif.
Vous faut absolument un truc qui vous file une médaille pour que vous soyez sûrs de faire une compet' ?

Non mais en fait je pense que t'as pas tout a fait compris :D
Igua parle surtout de l'aspect compétitif sous forme de matchmaking. On n'a pas assez d'infos la dessus pour se prononcer, et je comprends que ce soit un point assez important pour influencer l'achat.

Kikasstou a écrit :

Oui je suis assez d'accord. Avec un gameplay exigeant, je ne pense pas que le jeu soit destiné juste à faire du Brawl en 4v4. J'attends de voir ce que Ubi va proposer niveau compétitif, ranking, eSport etc... pour l'instant on sent qu'Ubi a posé le concept mais se cherche encore une finition. On verra sur le suivi long terme. La différence c'est que le jeu le plait déjà beaucoup en l'état. Par difficile de juger le matchmaking pour l'instant.

Voila merci :D

n°12993502
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 14:52:35  profilanswer

Dite, vous arrivez a vous connecter au jeu sur PC ?

n°12993582
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 15:32:19  profilanswer

C'est dans Uplay ou dans le jeu pour envoyer une invitation à la beta ? Je trouve pas du tout comment faire :(

n°12993583
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 15:32:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Oui enfin on a changé de millénaire entre temps quand même. C'est finit le temps ou t'affrontais les 10 pélerins de ta salle d'arcade ou tes 4 potes sur ta console chez toi et que tu t'auto proclamais PGM parce que t'arrivais a battre la poignée d'adversaire dans ton entourage. Aujourd'hui avec le online les affrontements sont à bien plus vaste échelle. Et t'as besoin a minima d'un matchmaking et donc d'un niveau/classement pour organiser tes matchs. Et pour ceux qui veulent encore s'autoproclamer PGM t'as besoin de vrai compétitif avec match classé. Et si t'as une grande gueule internationale, bah le minimum du coup c'est les compet eSport. Bref Il y a un monde entre le compétitif avec 3-4 mecs et le compétitf d'aujourd'hui a l'échelle mondiale ;)

n°12993597
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 15:42:26  profilanswer

Oui voilà. Se battre à mort dans le jeu peut être considéré comme du compétitif, comme dans tous les jeux d'ailleurs.

Moi ma question concerne ce que compte faire Ubisoft. Pas besoin de paluchage et d'avoir un kiki à côté de ton pseudo. Simplement pouvoir grouper avec des gens de ton niveau, savoir relativement te positionner face aux autres joueurs, pourquoi pas mettre en place des tournois etc.

Clairement si c'est juste des joutes sans rien au bout et vu que ça sera pas dispo en salle d'arcade, je doute de l'intérêt long terme.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12993614
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2017 à 15:51:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais en fait je pense que t'as pas tout a fait compris :D
Igua parle surtout de l'aspect compétitif sous forme de matchmaking. On n'a pas assez d'infos la dessus pour se prononcer, et je comprends que ce soit un point assez important pour influencer l'achat.

Voila merci :D

Kikasstou a écrit :

Oui enfin on a changé de millénaire entre temps quand même. C'est finit le temps ou t'affrontais les 10 pélerins de ta salle d'arcade ou tes 4 potes sur ta console chez toi et que tu t'auto proclamais PGM parce que t'arrivais a battre la poignée d'adversaire dans ton entourage. Aujourd'hui avec le online les affrontements sont à bien plus vaste échelle. Et t'as besoin a minima d'un matchmaking et donc d'un niveau/classement pour organiser tes matchs. Et pour ceux qui veulent encore s'autoproclamer PGM t'as besoin de vrai compétitif avec match classé. Et si t'as une grande gueule internationale, bah le minimum du coup c'est les compet eSport. Bref Il y a un monde entre le compétitif avec 3-4 mecs et le compétitf d'aujourd'hui a l'échelle mondiale ;)

C'est quand même marrant que vous disiez ça alors que vous avez le discours inverse pour Overwatch, comme quoi le ranking ça n'apporte qu'un esprit compétitif malvenu, que ça a tué l'esprit du jeu, qu'on perd le côté convivial, que les gens regardent que leur e-kiki toussa .. :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 15:54:28

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12993627
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 16:07:25  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est quand même marrant que vous disiez ça alors que vous avez le discours inverse pour Overwatch, comme quoi le ranking ça n'apporte qu'un esprit compétitif malvenu, que ça a tué l'esprit du jeu, qu'on perd le côté convivial, que les gens regardent que leur e-kiki toussa .. :whistle:

Je réponds au nom de mes ptits copains. Le problème d'ow c'est un peu différent. Hors team tu te retrouves avec vraiment n'importe qui qui peut vraiment faire n'importe quoi et finalement tu peux très souvent perdre sans forcément être responsable. T'ajoute à ça un matchmaking qui est foiré selon moi, une attribution des points qui est assez obscure et tu te retrouves avec un truc bancal qui peut vite être frustrant.

Sur un jeu de combat, c'est plus simple surtout avec un gameplay poussé à la FH. Tu perds, ben c'est de ta faute. Tu y ajoutes un système de point intelligent et forcément tu te retrouveras avec des gars d'un niveau proche, laissant de côté toute la clownerie que tu peux voir sur OW.

Le genre est parfaitement adapté à un mode compétitif.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12993635
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2017 à 16:14:10  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je réponds au nom de mes ptits copains. Le problème d'ow c'est un peu différent. Hors team tu te retrouves avec vraiment n'importe qui qui peut vraiment faire n'importe quoi et finalement tu peux très souvent perdre sans forcément être responsable. T'ajoute à ça un matchmaking qui est foiré selon moi, une attribution des points qui est assez obscure et tu te retrouves avec un truc bancal qui peut vite être frustrant.

Sur un jeu de combat, c'est plus simple surtout avec un gameplay poussé à la FH. Tu perds, ben c'est de ta faute. Tu y ajoutes un système de point intelligent et forcément tu te retrouveras avec des gars d'un niveau proche, laissant de côté toute la clownerie que tu peux voir sur OW.

Le genre est parfaitement adapté à un mode compétitif.

Ben non, y a pas que du duel dans le jeu.
Et pour OW ça ralait déjà avant qu'on sache si le système de points était efficace ou non, à peine ça a été mis en place "blabla le forum est imbuvable maintenant" etc :o
Tu pourras toujours m'énumérer les différences entre les 2 jeux, du ranking c'est du ranking, du coup je comprends pas bien le 2 poids 2 mesures aussi extrême :D

Le ranking y en aura c'est évident, après qu'il soit efficace ou non va falloir attendre et ça risque d'être long.

Non moi ce qui me fait peur c'est vraiment la gestion de tout ce qui est réseau et interface qui est catastrophique dans cette beta, ça a beau être une ancienne build ça ne me donne absolument pas envie d'en être day one. Entre les serveurs à la ramasse, les décos aléatoires et si possible d'entrée de jeu, qui t'obligent souvent à relancer le jeu, l'interface qui te permet pas de quitter un lobby, lobby qui te vire du groupe si t'as le malheur de le quitter etc etc ... c'est pathétique d'être à ce point à l'ouest :/

Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 16:19:26

---------------
n°12993642
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 16:20:44  profilanswer

foudelou a écrit :

La grosse différence c'est qu'Overwatch est 100% basé sur le teamplay et donc t'es totallement dépendant de tes teammates. il n'y a pas de 1v1 ou 2v2. Le duel est totalement secondaire. Le skill d'execution demandé n'est pas aussi élevé. Et surtout, tu t'adresses à une frange de joueurs beaucoup plus large chez qui le compétitif fait perdre toute notion de sérieux et de politesse. En bref, Overwatch est facile d'accès ce que n'est pas For Honor ce qui permet au final d'écrémer pour ne garder que les joueurs les plus motivé. Ca rend d'un coup l'aspect compétitif plus intéressant car le but devient alors de jouer contre des adversaires de son niveau et non de monter son kikimeter.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-01-2017 à 16:21:36
n°12993654
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 16:31:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Le ranking est une chose, le matchmaking une autre, faut bien faire la différence ;)

n°12993693
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2017 à 17:00:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La grosse différence c'est qu'Overwatch est 100% basé sur le teamplay et donc t'es totallement dépendant de tes teammates. il n'y a pas de 1v1 ou 2v2. Le duel est totalement secondaire. Le skill d'execution demandé n'est pas aussi élevé. Et surtout, tu t'adresses à une frange de joueurs beaucoup plus large chez qui le compétitif fait perdre toute notion de sérieux et de politesse. En bref, Overwatch est facile d'accès ce que n'est pas For Honor ce qui permet au final d'écrémer pour ne garder que les joueurs les plus motivé. Ca rend d'un coup l'aspect compétitif plus intéressant car le but devient alors de jouer contre des adversaires de son niveau et non de monter son kikimeter.

M'enfin ce sont de fausses excuses ça, tu peux très bien "écrémer les joueurs" sur OW aussi, c'est le principe du matchmaking justement :whistle:  

Je vois pas ce que ça change que le jeu soit axé teamplay ou duel, Dota c'est teamplay et compétitif, encore heureux qu'il y ait du matchmaking dessus. Qu'il y ait du ranking ou non ça changera pas grand chose, suffit de voir la cordialité dans les parties non-ranked de n'importe quel jeu compétitif pour voir que ça ne fait pas grande différence :o
Idem pour le côté grand public, heureusement qu'il y a du MM sur LoL aussi pour trouver des joueurs de son niveau, qu'est-ce que ça serait si tous les niveaux se mélangeaient ..

En fait en me faisant l'avocat du diable je pourrais même dire que c'est plus important sur un jeu teamplay qu'un jeu à duel, ça le rend moins frustrant alors qu'en duel, si tu tombes sur un mec meilleur t'apprendra de lui, et sur un mauvais tu pourras toujours te la jouer sensei :o

gibbonaz a écrit :

Le ranking est une chose, le matchmaking une autre, faut bien faire la différence ;)

Kikass parle bien de classements et de ranking [:cosmoschtroumpf]  
M'enfin dans l'idée c'est pareil : jouer entre joueurs de niveaux équivalents. La seule nuance c'est de l'afficher ou non. Alors c'est peut-être moi qui ait pas utilisé le bon mot certes mais ça ne change pas le fond : vous critiquiez l'arrivée du matchmaking dans un cas et vous le demandez dans l'autre, je trouve ça un peu fort :o  

De toute façon Matchmaking il y aura sur For Honor c'est évident ils vont pas faire des rencontres aléatoires, le classement ça me paraitrait logique aussi vu l'esprit testostérone du jeu mais bon là [:neji hyuga:3]

---------------
n°12993694
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 17:01:41  profilanswer

Rhoo la vache... découverte du Jarl (Warlord). La résistence du Fléau mais en beaucoup plus agressif. Cette violence, cette puissance. Je suis fan :love:

n°12993695
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 17:02:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais enfin la je parle niveau eSport.

n°12993730
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 17:34:05  profilanswer

foudelou a écrit :

M'enfin dans l'idée c'est pareil : jouer entre joueurs de niveaux équivalents. La seule nuance c'est de l'afficher ou non. Alors c'est peut-être moi qui ait pas utilisé le bon mot certes mais ça ne change pas le fond : vous critiquiez l'arrivée du matchmaking dans un cas et vous le demandez dans l'autre, je trouve ça un peu fort :o  

De toute façon Matchmaking il y aura sur For Honor c'est évident ils vont pas faire des rencontres aléatoires, le classement ça me paraitrait logique aussi vu l'esprit testostérone du jeu mais bon là [:neji hyuga:3]

Mais en fait j'ai du mal à comprendre pourquoi tu répetes sans cesse "vous reprochez au ranking d'Overwatch d'avoir pourri l'ambiance", alors que  
1- C'est qui, "vous" ?
2- For Honor a aussi peu de rapport avec Overwatch qu'avec Chivalry.
3- De mon point de vue, c'est pas tant le ranking qui a le potentiel de changer une ambiance, mais plutot les moyens de communication qui exacerbent les comportements toxiques.
4- Je repete, un ranking peut etre invisible, l'important c'est le matchmaking.

n°12993749
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 17:41:36  profilanswer

Sur le matchmaking y'a aucun souci à avoir, il va être au niveau.
Grâce au ratio K/D et l'algo sur lequel il est basé.

---------------
Topic ventes hardware
n°12993754
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2017 à 17:44:20  profilanswer

C'est qui vous ? Ben kikass et toi me semble bien que vous avez causé plus d'une fois du fait que le TU OW était invivable depuis le MM :o
Et quand on parle de compétition et de MM peu importe que les jeux n'aient pas le même gameplay, rien à voir avec la comparaison du gameplay de Chivalry qui n'a effectivement pas lieu d'être.

Bref je relevais juste une incohérence scénaristique [:xenobrandt:5]  

---------------
n°12993765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2017 à 17:54:50  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est qui vous ? Ben kikass et toi me semble bien que vous avez causé plus d'une fois du fait que le TU OW était invivable depuis le MM :o

Grosse différence que j'ai précisé au dessus, c'est pas du tout le même public. D'un coté t'as le grand public et tout que ca comporte d'élément toxique. Et de l'autre t'as un public adepte de versus fighting bien plus exigeant et sérieux. Oui je te confirme que la course au kiki sur les gros AAA qui cible très large c'est la plaie. Dans un jeu comme SF5 le ranking c'est la base. Et For Honor me semble plus pencher du coté d'un SF que d'un Overwatch/COD/etc...

n°12993852
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-01-2017 à 18:52:22  profilanswer

chez vous aussi quand un joueur quitte la session d'une partie ça crash?
dès que les mecs voient qu'ils vont perdre (en duel 1/1) ils quittent le jeu et ça crash et je du coup je n'ai pas mon XP,..... :fou:

n°12993860
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-01-2017 à 19:00:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si je tape il me contre avec un coup plus rapide qui interrompt le mien.

En gros, si je vois l'animation démarrer, je peux tenter un coup rapide, ça arretera le sien ?  [:blinkgt]
J'ai essayé plusieurs, jamais passé, je me suis dit que ça marchait pas :o

Message édité par freddy021 le 28-01-2017 à 19:00:39
n°12993873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 19:09:09  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pu dire que l'ambiance avait changé, ouais, mais "invivable" c'était pas moi ;)
Si c'était aussi toxique que ça j'aurais dédrap :D

Message édité par gibbonaz le 28-01-2017 à 19:09:24
n°12993878
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2017 à 19:11:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Grosse différence que j'ai précisé au dessus, c'est pas du tout le même public. D'un coté t'as le grand public et tout que ca comporte d'élément toxique. Et de l'autre t'as un public adepte de versus fighting bien plus exigeant et sérieux. Oui je te confirme que la course au kiki sur les gros AAA qui cible très large c'est la plaie. Dans un jeu comme SF5 le ranking c'est la base. Et For Honor me semble plus pencher du coté d'un SF que d'un Overwatch/COD/etc...

Je crois qu'on est tous d'accord là dessus oui :o Mais je répète que je vois absolument pas la différence dès lors qu'on parle compétitif, qu'importe le style de jeu ou son public, que tu mettes du MM, du ranking ou ce que tu veux ça sera pareil t'auras des cons et des moins cons.
Qu'il y en ait 15 ou 50% après ça change pas grand chose. Je suis bien content qu'il y ait un mode compétitif sur n'importe quel titre.. compétitif. OW ou autre, je préfère 100 fois avoir des rageux si ça permet d'avoir d'éviter les écarts de niveau aberrants.

Bref on tombera pas d'accord :o

Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 19:14:12

---------------
n°12993886
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2017 à 19:13:16  profilanswer

kakal33 a écrit :

chez vous aussi quand un joueur quitte la session d'une partie ça crash?
dès que les mecs voient qu'ils vont perdre (en duel 1/1) ils quittent le jeu et ça crash et je du coup je n'ai pas mon XP,..... :fou:

Pas eu ça, quand quelqu'un ragequit il est remplacé par un bot [:cerveau skyzor]  
Par contre souvent quand je lance le jeu je me prends une erreur réseau dès la 1ere partie, m'obligeant à relancer le jeu.

---------------
n°12993891
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 19:16:59  profilanswer

Question au passage : 100% demat ou une version boite est prévue sur PC ?

Message édité par roswellentongues le 28-01-2017 à 19:17:14
n°12993896
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 19:20:43  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a un joueur qui host, et du coup quand il rage quit ça peut faire planter la partie si le jeu arrive pas à trouver un host. Ça arrive mais en général la partie continue.

Message édité par Kors'R le 28-01-2017 à 20:01:08

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°12993995
kakal33

Transactions (3)
Posté le 28-01-2017 à 20:39:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Pas eu ça, quand quelqu'un ragequit il est remplacé par un bot [:cerveau skyzor]  
Par contre souvent quand je lance le jeu je me prends une erreur réseau dès la 1ere partie, m'obligeant à relancer le jeu.

oui mais la plupart du temps quand le joueur quitte la partie, j'ai une erreur connexion et plus accès à la partie  :(

n°12994023
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 21:09:02  profilanswer

Il est pas encore tout à fait au point le MM 1v1, je me retrouve face à de ces brutes.
Genre le 8ème de ce top :
https://i.redd.it/ygi6su8j7hcy.png
95% de WR oklm. A côté je bats péniblement les bots level 2, je saute de joie quand je prends une manche sur un bot level 3, et j'arrive encore à perdre contre des gens qui spam les heavy attacks :sweat:
edit: https://www.twitch.tv/pogoporo le gars joue surtout Nobushi

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 28-01-2017 à 21:15:18
n°12994031
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-01-2017 à 21:16:47  profilanswer

Y'a pas eylde dans ce top  [:vono09]

n°12994036
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2017 à 21:20:03  profilanswer

Ah ouais, moi qui était content avec mes 69% [:tinostar]
M'enfin le MM doit pas marcher dans la beta, ca serait trop chiant vu que les gens testent juste le jeu.

Si y en a qui veulent duel d'ailleurs.

Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 21:21:00

---------------
n°12994044
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-01-2017 à 21:27:23  profilanswer

ddst a écrit :

Il est pas encore tout à fait au point le MM 1v1, je me retrouve face à de ces brutes.
Genre le 8ème de ce top :
https://i.redd.it/ygi6su8j7hcy.png
95% de WR oklm. A côté je bats péniblement les bots level 2, je saute de joie quand je prends une manche sur un bot level 3, et j'arrive encore à perdre contre des gens qui spam les heavy attacks :sweat:
edit: https://www.twitch.tv/pogoporo le gars joue surtout Nobushi

https://www.twitch.tv/pogoporo

Le mec a l'air de jouer un peu toutes les classes même.  [:implosion du tibia]
Edit: merde t'as édité :o
Son 95% winrate a pas l'air déconnant quand tu regardes le stream.

Message édité par Leilu le 28-01-2017 à 21:29:40

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°12994045
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 21:27:24  profilanswer

Après il y a peut être de la manipulation, genre ça se trouve le fait de leave ne compte pas comme une défaite.

n°12994047
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-01-2017 à 21:29:09  profilanswer

En plus il joue à un framerate dégueulasse [:tinostar] 35 fps ptin [:tinostar]
Au début je pensais que c'était les réglages du stream qui étaient dégueulasses mais c'est juste qu'il rame :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 21:30:24

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)