| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 10:03:59 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 28-01-2017 à 13:14:46 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
mike0907 Transactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2017 à 14:26:10 --------------- Topic ventes hardware |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 1er gros bug, je suis rester coincé en haut d'une échelle, impossible de bouger --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 14:26:21 ![]() ![]() |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite, vous arrivez a vous connecter au jeu sur PC ? |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | C'est dans Uplay ou dans le jeu pour envoyer une invitation à la beta ? Je trouve pas du tout comment faire |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Oui voilà. Se battre à mort dans le jeu peut être considéré comme du compétitif, comme dans tous les jeux d'ailleurs. Moi ma question concerne ce que compte faire Ubisoft. Pas besoin de paluchage et d'avoir un kiki à côté de ton pseudo. Simplement pouvoir grouper avec des gens de ton niveau, savoir relativement te positionner face aux autres joueurs, pourquoi pas mettre en place des tournois etc. Clairement si c'est juste des joutes sans rien au bout et vu que ça sera pas dispo en salle d'arcade, je doute de l'intérêt long terme. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) |
C'est quand même marrant que vous disiez ça alors que vous avez le discours inverse pour Overwatch, comme quoi le ranking ça n'apporte qu'un esprit compétitif malvenu, que ça a tué l'esprit du jeu, qu'on perd le côté convivial, que les gens regardent que leur e-kiki toussa .. Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 15:54:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Sur un jeu de combat, c'est plus simple surtout avec un gameplay poussé à la FH. Tu perds, ben c'est de ta faute. Tu y ajoutes un système de point intelligent et forcément tu te retrouveras avec des gars d'un niveau proche, laissant de côté toute la clownerie que tu peux voir sur OW. Le genre est parfaitement adapté à un mode compétitif. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ben non, y a pas que du duel dans le jeu. Le ranking y en aura c'est évident, après qu'il soit efficace ou non va falloir attendre et ça risque d'être long. Non moi ce qui me fait peur c'est vraiment la gestion de tout ce qui est réseau et interface qui est catastrophique dans cette beta, ça a beau être une ancienne build ça ne me donne absolument pas envie d'en être day one. Entre les serveurs à la ramasse, les décos aléatoires et si possible d'entrée de jeu, qui t'obligent souvent à relancer le jeu, l'interface qui te permet pas de quitter un lobby, lobby qui te vire du groupe si t'as le malheur de le quitter etc etc ... c'est pathétique d'être à ce point à l'ouest Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 16:19:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
La grosse différence c'est qu'Overwatch est 100% basé sur le teamplay et donc t'es totallement dépendant de tes teammates. il n'y a pas de 1v1 ou 2v2. Le duel est totalement secondaire. Le skill d'execution demandé n'est pas aussi élevé. Et surtout, tu t'adresses à une frange de joueurs beaucoup plus large chez qui le compétitif fait perdre toute notion de sérieux et de politesse. En bref, Overwatch est facile d'accès ce que n'est pas For Honor ce qui permet au final d'écrémer pour ne garder que les joueurs les plus motivé. Ca rend d'un coup l'aspect compétitif plus intéressant car le but devient alors de jouer contre des adversaires de son niveau et non de monter son kikimeter. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2017 à 16:21:36 |
|
M'enfin ce sont de fausses excuses ça, tu peux très bien "écrémer les joueurs" sur OW aussi, c'est le principe du matchmaking justement
Kikass parle bien de classements et de ranking --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rhoo la vache... découverte du Jarl (Warlord). La résistence du Fléau mais en beaucoup plus agressif. Cette violence, cette puissance. Je suis fan |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sur le matchmaking y'a aucun souci à avoir, il va être au niveau.
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | C'est qui vous ? Ben kikass et toi me semble bien que vous avez causé plus d'une fois du fait que le TU OW était invivable depuis le MM --------------- Normal people are people you don't know well |
|
kakal33 Transactions (3) | chez vous aussi quand un joueur quitte la session d'une partie ça crash?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message édité par freddy021 le 28-01-2017 à 19:00:39 |
J'ai pu dire que l'ambiance avait changé, ouais, mais "invivable" c'était pas moi Message édité par gibbonaz le 28-01-2017 à 19:09:24 |
Je crois qu'on est tous d'accord là dessus oui Bref on tombera pas d'accord Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 19:14:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Pas eu ça, quand quelqu'un ragequit il est remplacé par un bot --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) | Question au passage : 100% demat ou une version boite est prévue sur PC ? Message édité par roswellentongues le 28-01-2017 à 19:17:14 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai l'impression qu'il y a un joueur qui host, et du coup quand il rage quit ça peut faire planter la partie si le jeu arrive pas à trouver un host. Ça arrive mais en général la partie continue. Message édité par Kors'R le 28-01-2017 à 20:01:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kakal33 Transactions (3) |
|
ddst Transactions (0) | Il est pas encore tout à fait au point le MM 1v1, je me retrouve face à de ces brutes. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-01-2017 à 21:15:18 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais, moi qui était content avec mes 69% Si y en a qui veulent duel d'ailleurs. Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 21:21:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) |
https://www.twitch.tv/pogoporo Le mec a l'air de jouer un peu toutes les classes même. Message édité par Leilu le 28-01-2017 à 21:29:40 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ddst Transactions (0) | Après il y a peut être de la manipulation, genre ça se trouve le fait de leave ne compte pas comme une défaite. |
foudelou Transactions (2) | En plus il joue à un framerate dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 21:30:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |