| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 19:11:03 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
foudelou Transactions (2) | Le matchmaking qui marche toujours pas --------------- Normal people are people you don't know well |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Puain! 2 premiere parties en 4v4 c'est vraiment jouissif --------------- à 2° du décrochage |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J ai beau parcourir les menus, je trouve pas le pack champion a 2k po --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain, j'ai perdu un peu plus de 25% sur le ratio de victoires en passant de la Valkyrie à la Peacekeeper Message édité par Eyldebrandt le 27-01-2017 à 20:51:54 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:51:30 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on peut changer les touches du clavier mais pas le pad ? |
Ryoh Transactions (8) | ça veut dire quoi les étoiles de 1 à 4 sous les capacités ? |
roswellentongues Transactions (0) | Je comprends pas trop comment fonctionnent les modes de jeu. J'ai eu match à mort (4 vs 4)/dominion/duel. Puis c'est passé ensuite à Dominion/duel/escarmouche (2 vs 2) suite à un échec contact serveurs |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Putain, comment jme fais démonter par les heavys en dominion --------------- à 2° du décrochage |
--------------- Topic ventes hardware |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
Si, en effet, mais j'ai test en killant certains process, et je pense avoir isolé Avast et du coup même avec les vibration sur la manette plus du tout de freeze ! Impec Ce jeu Edit: par contre je suis nul, mais nul Message édité par lupin3 le 27-01-2017 à 23:26:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Typiquement un gars qui joue bien PeaceKeeper il me defonce au bleed avec sa choppe et ses 3 coups de poignard. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2017 à 23:39:31 |
foudelou Transactions (2) | Ma plus grosse faiblesse c'est le grab
Message édité par foudelou le 27-01-2017 à 23:41:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2017 à 00:17:01 --------------- Topic ventes hardware |
Requiem Transactions (33) | Ils sont sérieux avec leur maintenance au moment où je veux rattaquer de jouer après une soirée sans jeu ? --------------- GDB power |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouep maintenance de 20mn au pire moment, les |
ddst Transactions (0) | Je me fais complétement retourner à cause des guard-break. Pas pratique au niveau de la manette de contrer avec X, le temps de lâcher le right stick c'est trop tard |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon sinon, pour la nomenclature, voici une copie un peu plus propre :
Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2017 à 00:34:32 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Tu mets sérieusement l'orochi en haut et la nobushi en bas ?
Voilà, pas mieux Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 28-01-2017 à 00:37:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
Comme ici --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2017 à 00:43:46 --------------- Topic ventes hardware |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message édité par julienctr le 28-01-2017 à 09:33:15 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2017 à 01:34:05 --------------- Topic ventes hardware |
Faut être créatif --------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) | Arf, j'ai le jeu en Fr, pas facile de vous suivre. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ya que Eylde qui parle en franglais en même temps --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Petit retour après 10h sur la bêta.
Message cité 1 fois Message édité par iguana7 le 28-01-2017 à 09:41:09 --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je recherche toujours une clé ou une invitation, si quelqu'un a ça en stock! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |