| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:09:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Jamais vu d'ulti en duel encore Oui c'est une question de build, mais ca reste quand même une progression sur la longueur. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-01-2017 à 11:20:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
mike0907 Transactions (6) | Punaise, j'ai bien passé deux heures sur le jeu, je suis tellement mauvais, c'est ultra frustrant.
|
MrFurieux Transactions (0) | Oki, ben j'ai fait que du duel, et j'ai rien vu de tel pour l'instant. (Je l'ai vue en training par contre) |
syksjel Transactions (17) | Je me tâte à le prendre, j'ai pas été assez réactif pour avoir une clé bêta... --------------- Feedback |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 11:24:58 ![]() ![]() |
Si tu cherches un maitre d'arme, Eylde est bien meilleur. Mais si c'est juste pour s'entrainer pour le fun avec plaisir. Hésitez pas à me contacter ingame pour grouper. Par contre, je rate souvent les messages Uplay qui reste en arrière plan. Je crois que c'est Phalae que j'ai raté hier soir. J'ai vu son message en quittant le jeu 1h plus tard Faudrait demander un canal For Honor sur TS aussi Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2017 à 11:29:52 |
foudelou Transactions (2) |
Si ça peut en rassurer certains j'ai eu la même réaction à la précédente beta, je me voyais clairement pas l'acheter vu comme j'arrivais à rien et que je me voyais pas me forcer 10 ans pour m'améliorer, mais là j'ai eu un déblocage et je m'éclate même si je sors pas encore des trucs de fou --------------- Normal people are people you don't know well |
Ryoh Transactions (8) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
mike0907 Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 27-01-2017 à 12:01:46 |
Ryoh Transactions (8) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 27-01-2017 à 12:18:03 --------------- Topic ventes hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce soir J'organise un ptit tournoi 1v1 à partir de 22h. Envoyez moi un mp si ça vous botte et je vous dirai plus tard où ça se passe etc pour le vocal. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MrFurieux Transactions (0) | Bon je suis tombé sur un Orochi (comme moi donc) qui m'a fait tous les moves qui me semblaient avoir disparu dans cette version !! Comment il fait ! Impossible de trouver dans le jeu ces mouvements là ! (deflect et une stance là dont j'ai oublié le nom !! ) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ya des joueurs PS4 ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pour ceux qui seraient motivés ce soir, c'est sur PC hein. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
Ryoh Transactions (8) | Je ferai un tournoi que quand j'ai 100% de chance de battre l'IA Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 27-01-2017 à 13:39:59 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | j'ai une clé si besoin, et des invits Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 27-01-2017 à 13:42:20 --------------- à 2° du décrochage |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
foudelou Transactions (2) |
Et encore y a que l'IA lvl 1 là, la 2 c'est autre chose et c'est je trouve le minimum --------------- Normal people are people you don't know well |
kahuete75 Transactions (20) | Drap sur X1 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
|
ddst Transactions (0) | Je suis une énorme brêle, je m'emmêle trop les pinceaux avec une manette |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in, à vous lire y'a des match ups qui ont l'air tarés, quand je pense que j'ai juste vu Warden vs Raider Je vais me faire empaler direct dès que je vais rencontrer un truc exotique Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-01-2017 à 14:09:18 |
|
|
|
mike0907 Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |