| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:15:11 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
Sinon j'ai tellement l'habitude de dodge avec B dès que je vois une attaque partir Message cité 2 fois Message édité par ddst le 27-01-2017 à 14:17:28 |
foudelou Transactions (2) |
Ah oui y a une espèce de gouffre entre un joueur qui maitrise un peu et celui qui débarque, c'est assez fou --------------- Normal people are people you don't know well |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Tu m'étonnes --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Sinon le spadassin c'est du pur bonheur, arriver à caser un brise garde + les trois coups de poignards avec poison des le debut du combat et voir le mec perdre la moitié de sa barre |
Requiem Transactions (33) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 27-01-2017 à 14:31:25 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:29:19 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-01-2017 à 14:34:51 --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Evenement mondial dans 2h30 Par contre il y a une écrasante domination des Samourai. Je me demande si Ubi a été assez bête pour pas prendre en compte le nombre de joueur par camp? Parce que fatalement si tout le monde choisit Samouraï, faut pas s'étonner si du coup ils ont plus de resources a placer et gagne tous les territoires Message édité par Kikasstou le 27-01-2017 à 14:34:47 |
|
Requiem Transactions (33) | J'ai le viking yes. Mais j'ai pas préco le jeu je pense que je me lasserai trop vite. Faut que je regarde mes stats de plus près déjà... |
Message édité par Eyldebrandt le 27-01-2017 à 14:36:41 --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) | Le samourai avec sa lance (naginata ?) a l'air bien pête-couille niveau poke. Il y a moyen d'éviter de se faire zoner avec tous les persos, où alors c'est une question de matchup ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai passé 5 minutes sur le tuto du counter guard break, j'en étais à me dire que c'était du just frame |
Message édité par Eyldebrandt le 27-01-2017 à 14:43:55 --------------- Topic ventes hardware |
D'ailleurs comment on place les 3 coups de coutel ? Et comment on les annule en tant que victime ? Pas compris ça encore --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-01-2017 à 15:07:27 --------------- Topic ventes hardware |
|
foudelou Transactions (2) | Ah ok c'est qu'une histoire de timing de la peacekeeper --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kakal33 Transactions (3) | j'ai désactivé mon firewall et antivirus et le jeu ne se lance toujours pas, ça m'a pris 15h pour le téléchargé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ddst Transactions (0) | Le tuto avancé donne 1500 piecettes en plus de celles du tuto de base, il y a d'autre moyen rapide de récolter des sous ? Ça vaut le coup de débloquer tous les persos pour les essayer ou bien l'argent se fait beaucoup plus rare par la suite et/ou est plus utile investi ailleurs ? Après c'est qu'une beta de quelques jours, mais c'est toujours bon à savoir. |
foudelou Transactions (2) | J'utilise exclusivement pour débloquer les persos, ça me parait bien plus important que le reste --------------- Normal people are people you don't know well |
Ben ,le mieux en fait ca me semble d'investir direct dans le statut "champion". Ca coûte 2K po mais a priori ca donnerait des bonus de partout sur les loots ,xp et gold Me semble que c'est ce que notre Eylde national a fait Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-01-2017 à 15:31:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au fait ,pour les PCistes ,votre NAT est vert ou jaune ? ou rouge mais bon Message édité par v4mpir3 le 27-01-2017 à 15:32:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) | ptain sérieux ils rigolaient pas à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 27-01-2017 à 15:34:06 |
Ancestrle Transactions (5) | Hello, |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Appuyer sur X (c'est la choppe)
Bouton haut droite x 3
Googletrad me donne rien la dessus
Appuyer sur X (choppe) pour contre la choppe adverse (comme dans Street Fighter et tous les jeux de baston en fait)
l'ennemi doit faire touche haut droite x3 (un par coup de couteau)
Au milieu de l'enchainement des 3 coups de couteau, le peacekeeper peut appuyer sur X (choppe) pour se dégager
Bouton haut droite x1 ou x2,
L'ennemi a pas appuyér dans le bon rythme
Message édité par Kikasstou le 27-01-2017 à 15:42:06 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Par contre on est d'accord que les talents sont dispos qu'en mode Dominion ? Je vois rien en bas à gauche en duel. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |