| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
mc22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 10:50:25 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Double dose de fer ce week-end, c'est la fête --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) | Gardez 3 ordres bien dotés en féraille de côté afin de bénéficier du double steel ! |
foudelou Transactions (2) | Bé vu que c'est déjà commencé j'imagine que c'est trop tard :x --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) | Ah oui merde peut être... Je sais pas à quelle heure ça reset...
|
foudelou Transactions (2) | En fait ça commence dans 1h et les orders finissent dans 11h, donc ouais c'est complètement débile mais autant pas jouer en attendant Ah ptin ouais la nouvelle tenue, des feux d'artifice partout quand tu décapites les gens, à peine exagéré Message édité par foudelou le 02-03-2018 à 18:09:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ce gavage le double acier, je m'en suis fait ~10k en quelques heures --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Tier list actuelle chez les papayou (1.19, plus de détails à venir plus tard) : Notons la PK et la shaman toujours dans les hautes sphères pendant que l'orochi/cent/warden/valk/aramusha/shugoki pataugent dans la fange Pour référence celle de la 1.18 https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1783929356 Bon après à un niveau "normal" ça doit pas changer grand chose, perso un Aramusha correct me met la misère Message édité par foudelou le 04-03-2018 à 21:26:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca fait un an que les gars sont pas capables de nerfer cette saloperie de PK c'est déprimant. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'pas qu'ils sont pas capables, c'est qu'ils veulent pas, ils l'ont déjà dit plusieurs fois.
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 23:26:16 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ouais mais bon à notre niveau y a toujours moyen de les punir, s'ils sont meilleurs ils sont meilleurs après --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Perso ça a jamais été un perso qui me fait rager plus que ça.
Message édité par Eyldebrandt le 04-03-2018 à 23:45:53 --------------- Topic ventes hardware |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | drap, |
elefanc Transactions (2) | Rep>120, j'ai commencé à prendre la Spadassin ce week end.
--------------- SoDeepLove4U |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Le pressing c'est Centurion |
foudelou Transactions (2) | C'est clair :x Message édité par foudelou le 05-03-2018 à 10:19:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ces patates de l'enfer le Highlander --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 02:58:34 --------------- Topic ventes hardware |
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai pas tout ça et je m'en sors très bien --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah my bad j'avais pas vu le passé de kikass En tout cas maintenant Message édité par foudelou le 11-03-2018 à 14:23:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment abruti-land par contre le jeu, j'ai droit à UNE team correcte sur 10 environ, ça commence à me peser violemment. Autant de losing streaks alors que je suis quasi constamment premier au score et que je sais garder un point, bref que je fais mon taf ... si le matchmaking commence pas sérieusement à me foutre avec des gens de mon niveau je vais pas rester longtemps Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-03-2018 à 19:09:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ben ouais enfin en face ils gagnent quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | J'ai fais quelques duel avec mon Gladiateur et c'est vraiment simple à jouer, je perfect assez souvent des joueurs de mon niveau (à savoir noob)
|
foudelou Transactions (2) | Oui j'ai l'impression que contrairement aux autres assa il est assez simple à prendre en main dans le sens où il a pas besoin de passer par les phases un peu avancées de feintes, il punit simplement.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je vous présente la partie la plus chiante de l'histoire du jeu https://youtu.be/EkXCMYTr2Rk?t=530 Y a des mecs qui ont aucune race c'est fou Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2018 à 14:24:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | C'est pas marqué assez gros ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Mais tu l'as regardée ? Y a quoi qui est pas clair ? C'est le sujet de la vidéo oui, le mec qui ne joue pas et se contente d'attendre UNE erreur du joueur, essayant tout ce qu'il peut, n'a lui non plus pas d'autre réponse qu'attendre une erreur de l'autre.
Bah ouais tout le monde ne joue pas kikoo assassin. Ca me fait marrer les assassins qui se plaignent que les tanks défendent Message édité par Kikasstou le 12-03-2018 à 15:21:23 |
foudelou Transactions (2) | Jouer Heavy n'est pas synonyme de turtle désolé. Ils ont tous des outils pour ouvrir, ne serait-ce que bait.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tu peux tout à fait être agressif avec un Shugoki, et être efficace, même contre des assassins.
Bah quand tu joues contre un mecs a attaque rapide / esquive / contre, c'est pas vraiment au tank de lancer l'offensive.
Attends le Shugoki il joue contre un Aramusha qui a une défense total avec contre enchainé, sans compter que c'est une classe agile qui esquive/punir. Tu veux qu'il fasse quoi avec ses coups trop lent? Il a essayé pas mal de fois au départ d'attaquer ou de feinter mais ca ne marche pas et préfère du coup jouer safe en défense. Et justement c'est là que tu trompe, ce serait un autre personnage le match ne se jouerait pas du tout pareil. Le seul soucis et le streamer lui dit lui même à 15'22, l'aramusha est pas taillé pour ouvrir la garde du Shugoki. Tu prends un perso avec des dash, des coups chargé ou des imbocables c'est plus pareil. Et l'Aramushi a pas tenté non plus des masses de feintes et se contente aussi de grab tant qu'il peut.
C'est un hybride assassin c'est quasi pareil.
Non pas contre un Aramusha a moins que t'aies envie de te faire punir gratos. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2018 à 16:03:08 |
foudelou Transactions (2) |
L'aramusha n'esquive pas plus que n'importe quel autre perso. Tout ce qu'il a c'est un combo infini facilement arrêtable et une défense totale qu'on peut bait, il a littéralement rien d'autre.
Ben pas du tout non --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ubi vient de lancer un starter pack pour le jeu : pour 15 balles il donne accès à 6 héros
Achetez les lurkers http://store.steampowered.com/app/304390/FOR_HONOR/ Message édité par foudelou le 15-03-2018 à 00:15:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |