Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13734985
mc22

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passé rep 7 sur mon jarl ce WE, j'ai craqué et ouvert une petite 10aine de caisses même si il me faudrait normalement attendre d'être rep 8 afin d'avoir systématiquement du loot vert...  

Ca fait du bien d'ouvrir enfin qq caisses (il m'en reste pas loin de 40 de toutes façons, j'avais tout gardé jusqu'ici) et de pouvoir enfin maxer qq stats (+40% de vitesse de résurrection, avec le trait qui va bien en plus tu rez tes collègues en moins de 2 secondes !)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 10:50:25  profilanswer

n°13741937
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2018 à 13:48:53  profilanswer

Double dose de fer ce week-end, c'est la fête :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13741980
mc22

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 14:07:58  profilanswer

Gardez 3 ordres bien dotés en féraille de côté afin de bénéficier du double steel !

n°13742066
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2018 à 14:51:28  profilanswer

Bé vu que c'est déjà commencé j'imagine que c'est trop tard :x

---------------
n°13742097
mc22

Transactions (0)
Posté le 02-03-2018 à 15:03:39  profilanswer

Ah oui merde peut être... Je sais pas à quelle heure ça reset...

Nouvelle tenue pour chaque faction dispo aussi, avec de zolis feux d'artifice. ME semble avoir vu un symbole weebs sur l'épaule des vikings, bug ?

n°13742310
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2018 à 18:02:49  profilanswer

En fait ça commence dans 1h et les orders finissent dans 11h, donc ouais c'est complètement débile mais autant pas jouer en attendant :heink:

Ah ptin ouais la nouvelle tenue, des feux d'artifice partout quand tu décapites les gens, à peine exagéré :D

Message édité par foudelou le 02-03-2018 à 18:09:46

---------------
n°13743923
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 12:56:34  profilanswer

Ce gavage le double acier, je m'en suis fait ~10k en quelques heures :o

---------------
n°13744415
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 21:25:27  profilanswer

Tier list actuelle chez les papayou (1.19, plus de détails à venir plus tard) :
https://puu.sh/zAA2a/a2d42c9c50.png

Notons la PK et la shaman toujours dans les hautes sphères pendant que l'orochi/cent/warden/valk/aramusha/shugoki pataugent dans la fange :o

Pour référence celle de la 1.18 https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1783929356

Bon après à un niveau "normal" ça doit pas changer grand chose, perso un Aramusha correct me met la misère :o

Message édité par foudelou le 04-03-2018 à 21:26:00

---------------
n°13744488
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-03-2018 à 23:10:15  profilanswer

Ca fait un an que les gars sont pas capables de nerfer cette saloperie de PK c'est déprimant.

n°13744500
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 23:26:16  profilanswer

C'pas qu'ils sont pas capables, c'est qu'ils veulent pas, ils l'ont déjà dit plusieurs fois.
D'après les fameuses datas le perso est pas aussi dominant que le prétendent les joueurs.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 23:26:16  profilanswer

n°13744507
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-03-2018 à 23:39:11  profilanswer

Ouais mais bon à notre niveau y a toujours moyen de les punir, s'ils sont meilleurs ils sont meilleurs après :o
Je dis ça j'enrage quand ils arrêtent pas de voler autour de mon arme mais bon en plein dominion "ça va" y a moyen de les avoir, ou de les ignorer au pire :o

---------------
n°13744515
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-03-2018 à 23:44:48  profilanswer

Perso ça a jamais été un perso qui me fait rager plus que ça.
Tu me donnes le choix entre affronter un bon Glad' ou un bon Zerk', et une bonne PK je prends la PK tous les jours :o

Message édité par Eyldebrandt le 04-03-2018 à 23:45:53

---------------
Topic ventes hardware
n°13744654
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 08:35:51  profilanswer

drap,  
je me suis pris le jeu ce week end, je débute mais j'ai déja pu faire quelques mouv, sympas, bon ca arrive souvent que je sois acculé par quelqu'un d'experimenté qui maitrise les chop,esquives etc mais je ne m'en sort pas trop mal avec mon warden pour l'instant.

je vais regarder les vidéos de presentations des personnages dans "comment jouer" pour me faire une idée des differents gameplay et en choisir un qui pourait m'interesser d'avantage.

n°13744802
elefanc

Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 10:00:57  profilanswer

Rep>120, j'ai commencé à prendre la Spadassin ce week end.
Alors ok elle bouge bien, elle peut back dash à gogo, mais elle loin d'être aussi agressive que je ne pensais, elle est constamment à cours de stamina, une feinte de zone et c'est la moitié qui part. Je pensais trouver un perso de pressing, c'est en fait un perso de turtle.

---------------
SoDeepLove4U
n°13744812
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 05-03-2018 à 10:06:41  profilanswer

Le pressing c'est Centurion

n°13744835
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-03-2018 à 10:19:07  profilanswer

C'est clair :x
J'ai toujours du mal contre lui, j'ai beau savoir comment le contrer, quand c'est parti c'est parti. Et à partir du moment où t'es OOS c'est la boucle infernale, bonne chance pour la remonter :o Bon après je manque cruellement d'entrainement sur les GB unblockables, je sais pas pourquoi j'arrive pas à y réagir.

Message édité par foudelou le 05-03-2018 à 10:19:53

---------------
n°13753314
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2018 à 01:19:04  profilanswer

Ces patates de l'enfer le Highlander [:testo06:1]  
Vraiment jouissif à jouer ce perso, y a un feedback pas possible dans les coups.
Bon après il a ses défauts, très peu réactif et j'ai l'impression qu'il peut strictement rien faire contre le vortex du warden :/

---------------
n°13753334
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2018 à 02:45:45  profilanswer

foudelou a écrit :

Ces patates de l'enfer le Highlander [:testo06:1]  
Vraiment jouissif à jouer ce perso, y a un feedback pas possible dans les coups.
Bon après il a ses défauts, très peu réactif et j'ai l'impression qu'il peut strictement rien faire contre le vortex du warden :/

en tout cas il l'ont vraiment amelioré en lui ouvrant pleins de mix up qui le rendent beaucoup moins previsible. Avant c'etait free parry le highlander

n°13753337
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 02:57:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

en tout cas il l'ont vraiment amelioré en lui ouvrant pleins de mix up qui le rendent beaucoup moins previsible. Avant c'etait free parry le highlander

Ses mix-ups c'était pas tant le soucis, ses choppes spé sont super fortes et le perso est une muraille avec ses lights offensifs.
Le problème c'est qu'il faisait pas de dégats et qu'il avait 0 stamina. Là maintenant qu'il arrache et qu'on peut taper, feinter et re mixer sans être OOS, c'est devenu une menace sérieuse entre de bonnes mains.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-03-2018 à 02:58:34

---------------
Topic ventes hardware
n°13753344
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2018 à 04:06:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ses mix-ups c'était pas tant le soucis, ses choppes spé sont super fortes et le perso est une muraille avec ses lights offensifs.
Le problème c'est qu'il faisait pas de dégats et qu'il avait 0 stamina. Là maintenant qu'il arrache et qu'on peut taper, feinter et re mixer sans être OOS, c'est devenu une menace sérieuse entre de bonnes mains.

avec le talent qui regen rapidement la stamina et un build reduction des couts n stamina c'etait moins un probleme.

n°13753383
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2018 à 09:26:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

avec le talent qui regen rapidement la stamina et un build reduction des couts n stamina c'etait moins un probleme.

J'ai pas tout ça et je m'en sors très bien :o

---------------
n°13753623
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 13:37:08  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai pas tout ça et je m'en sors très bien :o

T'as pas connu le Highlander OOS après 2 lights :D

---------------
Topic ventes hardware
n°13753633
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2018 à 13:53:48  profilanswer

Ah my bad j'avais pas vu le passé de kikass :o

En tout cas maintenant :love: Je me fais toujours retourner par certaines classes (les spammers de charge unblockables genre warden/cent/conq, trop dur de leur échapper) mais bon :o

Message édité par foudelou le 11-03-2018 à 14:23:08

---------------
n°13753874
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2018 à 19:06:05  profilanswer

C'est vraiment abruti-land par contre le jeu, j'ai droit à UNE team correcte sur 10 environ, ça commence à me peser violemment. Autant de losing streaks alors que je suis quasi constamment premier au score et que je sais garder un point, bref que je fais mon taf ... si le matchmaking commence pas sérieusement à me foutre avec des gens de mon niveau je vais pas rester longtemps :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-03-2018 à 19:09:34

---------------
n°13753957
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2018 à 20:16:29  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est vraiment abruti-land par contre le jeu, j'ai droit à UNE team correcte sur 10 environ, ça commence à me peser violemment. Autant de losing streaks alors que je suis quasi constamment premier au score et que je sais garder un point, bref que je fais mon taf ... si le matchmaking commence pas sérieusement à me foutre avec des gens de mon niveau je vais pas rester longtemps :/

Rien de neuf sous le soleil. t'as des mecs avec 500 heures de jeu qui ne savent toujours que faire du bash et du gang bang. c'est pareil dans tous les jeux multi PvP.

n°13754094
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-03-2018 à 22:15:28  profilanswer

Ben ouais enfin en face ils gagnent quoi :o
Et qu'on me sorte pas le vieux poncif "c'est peut-être toi le problème" quand je suis aussi souvent devant au score, que je prends et tient mon point, que je tiens du 1v2 ou 3, que j'aide ceux qui sont pas loin .. :o  
Ca dépend des persos mais en HL je pense pas que faire des tours de map soit très efficace, surtout quand personne tient les points. Aucun intérêt à capturer si c'est pour se le faire sucrer dans la foulée, les mecs n'ont toujours pas pigé un concept aussi idiot depuis le temps ou préfèrent aller faire les kikou en duel et perdre en surnombre parce qu'ils spam débilement et savent pas se protéger. Chose que je vois constamment donc.

---------------
n°13754100
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-03-2018 à 22:24:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben ouais enfin en face ils gagnent quoi :o
Et qu'on me sorte pas le vieux poncif "c'est peut-être toi le problème" quand je suis aussi souvent devant au score, que je prends et tient mon point, que je tiens du 1v2 ou 3, que j'aide ceux qui sont pas loin .. :o  
Ca dépend des persos mais en HL je pense pas que faire des tours de map soit très efficace, surtout quand personne tient les points. Aucun intérêt à capturer si c'est pour se le faire sucrer dans la foulée, les mecs n'ont toujours pas pigé un concept aussi idiot depuis le temps ou préfèrent aller faire les kikou en duel et perdre en surnombre parce qu'ils spam débilement et savent pas se protéger. Chose que je vois constamment donc.

Non mais Highlander c'est clairement pour tenir un point, et aller aider les potes à proximité quand c'est possible.

---------------
Topic ventes hardware
n°13754541
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 12-03-2018 à 11:23:11  profilanswer

J'ai fais quelques duel avec mon Gladiateur et c'est vraiment simple à jouer, je perfect assez souvent des joueurs de mon niveau (à savoir noob)
L'enchainement 2xlights / saignement fait bien le travail

n°13754561
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 11:32:30  profilanswer

Oui j'ai l'impression que contrairement aux autres assa il est assez simple à prendre en main dans le sens où il a pas besoin de passer par les phases un peu avancées de feintes, il punit simplement.
Ceci dit si je ne m'abuse son light après un dodge est lent au point de ne pas être garanti :o

---------------
n°13754813
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 13:59:25  profilanswer

Je vous présente la partie la plus chiante de l'histoire du jeu https://youtu.be/EkXCMYTr2Rk?t=530

Y a des mecs qui ont aucune race c'est fou [:copepresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-03-2018 à 14:24:37

---------------
n°13754836
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2018 à 14:11:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Je vous présente la partie la plus chiante de l'histoire du jeu https://youtu.be/EkXCMYTr2Rk?t=527

Y a des mecs qui ont aucune race c'est fou [:copepresident:2]

On est censé voir quoi exactement?

n°13754847
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 14:17:50  profilanswer

C'est pas marqué assez gros ? :o

---------------
n°13754877
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2018 à 14:37:32  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas marqué assez gros ? :o

Mais c'est quoi qui te dérange, la longueur du combat? le turtle du mec? ou le ragequit?

n°13754894
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 14:48:28  profilanswer

Mais tu l'as regardée ? Y a quoi qui est pas clair ? C'est le sujet de la vidéo oui, le mec qui ne joue pas et se contente d'attendre UNE erreur du joueur, essayant tout ce qu'il peut, n'a lui non plus pas d'autre réponse qu'attendre une erreur de l'autre.
J'ai jamais vu un match aussi douloureux à regarder, je sais pas si j'aurais la force de tenir à sa place. Ou alors juste pour lui mettre son nez dans le caca comme il finit par faire [:bultom:4]

---------------
n°13754911
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2018 à 14:58:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Mais tu l'as regardée ? Y a quoi qui est pas clair ? C'est le sujet de la vidéo oui, le mec qui ne joue pas et se contente d'attendre UNE erreur du joueur, essayant tout ce qu'il peut, n'a lui non plus pas d'autre réponse qu'attendre une erreur de l'autre.
J'ai jamais vu un match aussi douloureux à regarder, je sais pas si j'aurais la force de tenir à sa place. Ou alors juste pour lui mettre son nez dans le caca comme il finit par faire [:bultom:4]

Bah ouais tout le monde ne joue pas kikoo assassin. Ca me fait marrer les assassins qui se plaignent que les tanks défendent :sarcastic: A les écouter faudrait pas hésiter a venir s'embrocher avec leurs coups trop lent juste pour qu'ils puissent caser leur esquive / contre ou parade / punition. Quand t'aime pas les gars qui turtle, tu joues Centurion ou Highlander et tu vas ouvrir leur défense. Après on va pas se mentir, le level des mecs est clairement pas mauvais. Si t'as une défense irréprochable quelque soit le perso, le combat peut durer longtemps. Tu sais counter garde break, tu sais block et tu te fais pas avoir par les feinte, bah voila t'es invulnérable. Et après ca se joue au premier qui craque. Tout dans le mental. Je vois pas ou est le problème.

Message édité par Kikasstou le 12-03-2018 à 15:21:23
n°13754945
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 15:25:15  profilanswer

Jouer Heavy n'est pas synonyme de turtle désolé. Ils ont tous des outils pour ouvrir, ne serait-ce que bait.
Mais même, là c'est pas une histoire de classe, ça pourrait être n'importe quel autre personnage le type n'essaie strictement rien d'autre qu'un GB, si possible en contre quand l'autre dodge en avant. C'est d'une tristesse pas possible, d'autant que comme tu dis ils ont un certain niveau, il pourrait faire du mindgame. Mais non, juste l'attente du même move encore et encore, sur 5 rounds. C'est digne du warden noob qui part dans son shoulder bash > double light sans fin, la capacité à bloquer en plus.

Et quand bien même ça serait normal, ça n'en reste pas moins chiant. Y a pas de beau jeu là dedans :o

Accessoirement l'autre ne joue pas assassin, et moi non plus :o

---------------
n°13754955
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 15:30:06  profilanswer

Tu peux tout à fait être agressif avec un Shugoki, et être efficace, même contre des assassins.
Là le mec a un gameplan insupportable, c'est tout.

---------------
Topic ventes hardware
n°13755008
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2018 à 16:02:19  profilanswer

foudelou a écrit :

Jouer Heavy n'est pas synonyme de turtle désolé. Ils ont tous des outils pour ouvrir, ne serait-ce que bait.

Bah quand tu joues contre un mecs a attaque rapide / esquive / contre, c'est pas vraiment au tank de lancer l'offensive.

foudelou a écrit :

Mais même, là c'est pas une histoire de classe, ça pourrait être n'importe quel autre personnage le type n'essaie strictement rien d'autre qu'un GB, si possible en contre quand l'autre dodge en avant. C'est d'une tristesse pas possible, d'autant que comme tu dis ils ont un certain niveau, il pourrait faire du mindgame. Mais non, juste l'attente du même move encore et encore, sur 5 rounds. C'est digne du warden noob qui part dans son shoulder bash > double light sans fin, la capacité à bloquer en plus.

Attends le Shugoki il joue contre un Aramusha qui a une défense total avec contre enchainé, sans compter que c'est une classe agile qui esquive/punir. Tu veux qu'il fasse quoi avec ses coups trop lent? Il a essayé pas mal de fois au départ d'attaquer ou de feinter mais ca ne marche pas et préfère du coup jouer safe en défense. Et justement c'est là que tu trompe, ce serait un autre personnage le match ne se jouerait pas du tout pareil. Le seul soucis et le streamer lui dit lui même à 15'22, l'aramusha est pas taillé pour ouvrir la garde du Shugoki. Tu prends un perso avec des dash, des coups chargé ou des imbocables c'est plus pareil. Et l'Aramushi a pas tenté non plus des masses de feintes et se contente aussi de grab tant qu'il peut.

foudelou a écrit :

Accessoirement l'autre ne joue pas assassin, et moi non plus :o

C'est un hybride assassin c'est quasi pareil.

Eyldebrandt a écrit :

Tu peux tout à fait être agressif avec un Shugoki, et être efficace, même contre des assassins.
Là le mec a un gameplan insupportable, c'est tout.

Non pas contre un Aramusha a moins que t'aies envie de te faire punir gratos.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-03-2018 à 16:03:08
n°13755048
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 12-03-2018 à 16:24:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non pas contre un Aramusha a moins que t'aies envie de te faire punir gratos.

Tu connais très mal les 2 persos manifestement.

---------------
Topic ventes hardware
n°13755051
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-03-2018 à 16:25:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attends le Shugoki il joue contre un Aramusha qui a une défense total avec contre enchainé, sans compter que c'est une classe agile qui esquive/punir. Tu veux qu'il fasse quoi avec ses coups trop lent? Il a essayé pas mal de fois au départ d'attaquer ou de feinter mais ca ne marche pas et préfère du coup jouer safe en défense. Et justement c'est là que tu trompe, ce serait un autre personnage le match ne se jouerait pas du tout pareil. Le seul soucis et le streamer lui dit lui même à 15'22, l'aramusha est pas taillé pour ouvrir la garde du Shugoki. Tu prends un perso avec des dash, des coups chargé ou des imbocables c'est plus pareil. Et l'Aramushi a pas tenté non plus des masses de feintes et se contente aussi de grab tant qu'il peut.

L'aramusha n'esquive pas plus que n'importe quel autre perso. Tout ce qu'il a c'est un combo infini facilement arrêtable et une défense totale qu'on peut bait, il a littéralement rien d'autre.
Et donc ouais c'est pas un bon pick contre le Shugoki, mais c'est pas lui le problème c'est justement le Shugoki :o Et si tu le vois pas tenter des trucs jusqu'au bout on a pas dû voir la même vidéo vraiment, c'est lui qui avance et initie constamment

Je vais pas dire au Shugoki comment le jouer, je l'ai pas joué depuis la sortie du jeu, mais il a malgré tout plus de possibilité que spammer le GB en espérant que ça passe un jour.  

Kikasstou a écrit :

C'est un hybride assassin c'est quasi pareil.

Ben pas du tout non :o
Un hybride c'est un hybride, c'est pas parce que ça a certaines particularités d'une autre classe comme les points de vie ou la vitesse de déplacement que ça devient un assassin, il n'a pas de deflect ou d'attaque après un dodge et n'est certainement pas aussi mobile.

---------------
n°13758940
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 00:15:22  profilanswer

Ubi vient de lancer un starter pack pour le jeu : pour 15 balles il donne accès à 6 héros

Citation :

Get the Starter Edition to join the battlegrounds of For Honor with instant access to all multiplayer and story modes, as well as all maps.

Starter Edition includes 6 playable heroes (instead of 12) with 3 fully unlocked. Other heroes can be unlocked for 8000 Steel each (4 to 15 hours of gameplay depending on how you play).

The Starter Edition is full compatible with the Season Pass, existing DLCs and all additional content.

Achetez les lurkers [:sneijder:3]

http://store.steampowered.com/app/304390/FOR_HONOR/

Message édité par foudelou le 15-03-2018 à 00:15:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)