Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4440 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13758940
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-03-2018 à 00:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ubi vient de lancer un starter pack pour le jeu : pour 15 balles il donne accès à 6 héros

Citation :

Get the Starter Edition to join the battlegrounds of For Honor with instant access to all multiplayer and story modes, as well as all maps.

Starter Edition includes 6 playable heroes (instead of 12) with 3 fully unlocked. Other heroes can be unlocked for 8000 Steel each (4 to 15 hours of gameplay depending on how you play).

The Starter Edition is full compatible with the Season Pass, existing DLCs and all additional content.

Achetez les lurkers [:sneijder:3]

http://store.steampowered.com/app/304390/FOR_HONOR/

Message édité par foudelou le 15-03-2018 à 00:15:51

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 00:15:22  profilanswer

n°13766889
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-03-2018 à 12:16:18  profilanswer

https://cdn.discordapp.com/attachments/275420710170525697/425972084028735489/f09a04f.png

---------------------

En ce moment je me mets à l'Orochi parce que j'adore son style et que j'attends avec impatience son rework. Bon il est tellement limité dans ses moves c'en est indécent, aucun coup d'ouverture, pas d'outils... c'est d'une tristesse à mourir et d'une difficulté et frustration incroyable. Tous les héros en face semblent craqués en comparaison, bigup à la PK, glad & shaman qui ont l'air d'évoluer dans d'autres sphères :o
Mais quand même y a un truc dans sa simplicité qui oblige à jouer stratégiquement et à développer des réflexes, en opposition aux autres héros qui se reposent sur leurs ouvertures safes, c'est bien satisfaisant une fois qu'on commence à prendre le coup de main. Le deflect > light à 38 dégats entre autres :love:
J'adore toujours le Highlander mais je me repose trop sur son trade, j'y vais comme un bourrin en espérant que ça passe. Et puis cette vitesse de mouvement c'est honteux .. aussi lent que le shugoki, c'est pénible de courir avec :/

Message édité par foudelou le 21-03-2018 à 12:22:17

---------------
n°13768807
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-03-2018 à 17:29:03  profilanswer

News:
Arena Mode coming next Patch.
Lag Compensation coming to PC next Patch, and when it's stable it's coming to PS4 & Xbox!

[:siluro]

---------------
n°13769757
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 11:56:06  profilanswer

Je continue mon monologue :o
La tier list a été mise à jour, avec explications https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0

https://puu.sh/zNNm9/03b979dd0c.png

En gros c'est pas mal basé sur les outils des persos évidemment (et les chiffres qui vont avec, genre les timings, recovery & co de la PK :fou: ) mais aussi leurs feats qui se valent pas tous. Par exemple le lawbringer et le Kensei sont aussi bien placés parce qu'ils ont des AoE d'enfoirés.
Niveau duels le classement se fait également en fonction de la difficulté à contrer les top tiers

Constatons la toute puissance encore et toujours de la PK dans tous les domaines, intouchable et intouchée since 1917 :o
Derrière viennent en vrac Conqueror, Berserker, Shaman et Kensei.

J'en peux plus d'attendre le rework de l'Orochi [:agkklr] Je m'amuse tellement avec mais il a vraiment besoin d'un opener et d'une paire d'outils
L'autre priorité devrait être un rework du skin du Berserker, j'aimerais bien le jouer mais c'est vraiment une horreur visuellement, c'est pas possible :o

Message édité par foudelou le 23-03-2018 à 12:05:06

---------------
n°13769852
elefanc

Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 13:27:39  profilanswer

T'inquiète, je te lis.
Les reworks sont tellement longs, et occasionnent pour ceux-ci tellement de déséquilibrage que je ne sais pas si on peut en souhaiter.

Au fait tu joues sur quelle plateforme ?

---------------
SoDeepLove4U
n°13769883
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-03-2018 à 13:52:35  profilanswer

PC.

C'est clair que leurs reworks et autres équilibrages sont méga longs, la communauté a l'air de trouver ça normal mais quand je vois comme des Blizzards et des Valve arrivent à le faire régulièrement et de manière bien mieux gérée je mettrais ça plutôt sur le compte de l'incompétence de l'équipe FH.
Par contre je sais pas trop en quoi les reworks déséquilibreraient le jeu : le conq, le kensei, berserker & co sont devenus fun à jouer mais pas OP pour autant, la PK reste toujours au dessus de la mêlée. Les trash tiers le sont parce qu'ils ont besoin d'un rework justement :o Pour le reste y a moyen de se débrouiller pour le commun des mortels. C'est sûr qu'à niveau égal un Kensei qui tape plus vite qu'un Orochi + une infinité d'outils en plus ça lui laisse aucune chance mais c'est précisément parce que l'un a été rework et l'autre en a besoin, à mon avis :o

Bon, il parait qu'il faut attendre la S6 pour les prochains (warden / orochi, puis valk et shugoki ?), je sais pas à quel point les rumeurs sont fondées. Si je ne m'abuse ça sera pour la mi-avril, je sais pas si je jouerais encore  [:megalyth]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 23-03-2018 à 13:57:12

---------------
n°13769986
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2018 à 14:47:09  profilanswer

foudelou a écrit :

PC.

C'est clair que leurs reworks et autres équilibrages sont méga longs, la communauté a l'air de trouver ça normal mais quand je vois comme des Blizzards et des Valve arrivent à le faire régulièrement et de manière bien mieux gérée je mettrais ça plutôt sur le compte de l'incompétence de l'équipe FH.
Par contre je sais pas trop en quoi les reworks déséquilibreraient le jeu : le conq, le kensei, berserker & co sont devenus fun à jouer mais pas OP pour autant, la PK reste toujours au dessus de la mêlée. Les trash tiers le sont parce qu'ils ont besoin d'un rework justement :o Pour le reste y a moyen de se débrouiller pour le commun des mortels. C'est sûr qu'à niveau égal un Kensei qui tape plus vite qu'un Orochi + une infinité d'outils en plus ça lui laisse aucune chance mais c'est précisément parce que l'un a été rework et l'autre en a besoin, à mon avis :o

Bon, il parait qu'il faut attendre la S6 pour les prochains (warden / orochi, puis valk et shugoki ?), je sais pas à quel point les rumeurs sont fondées. Si je ne m'abuse ça sera pour la mi-avril, je sais pas si je jouerais encore  [:megalyth]

Oui tout est très long sur For Honor. La moindre correction qui devrait arriver sous 15 jours met 3 mois. Ca fait un an par exemple qu'on attend un pseudo équilibrage et on a toujours le PK archi pété qui domine tout le jeu.

Message édité par Kikasstou le 23-03-2018 à 14:54:13
n°13771866
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-03-2018 à 14:48:00  profilanswer

https://streamable.com/u82wa

:love:

---------------
n°13774606
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2018 à 13:07:08  profilanswer

Je me suis aperçu qu'en mode entrainement notre stuff est pris en compte. Je me suis amusé à faire un petit comparo du coup avec l'Orochi et le Highlander et leur stuff dispo à l'instant T

https://puu.sh/zQvzF/7f4c0d5a85.png

Alors l'écart n'est pas fou par rapport aux dégâts par défaut surtout sur les coups faibles, par contre d'un extrême à l'autre c'est plus la même et je suis pas sûr ce soit une bonne idée de privilégier les autres stats au détriment de celle-ci :o
Un truc drôle c'est la pénétration d'armure : sur l'orochi à +18% ATK je suis aussi à -15% de pénétration. Avec du stuff à +15% pénétration et ~+17% ATK, je perds tout de même 1-3 points de dégats par attaque contre le bot. Je comprends pas bien l'influence, peut-être qu'elle n'est pas prise en compte ici.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-03-2018 à 13:22:23

---------------
n°13774642
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 27-03-2018 à 13:40:22  profilanswer

L'Orochi c'était pas le perso que tout le monde trouvait cheaté à la sortie?

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 13:40:22  profilanswer

n°13774656
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-03-2018 à 13:48:00  profilanswer

gouleyance a écrit :

L'Orochi c'était pas le perso que tout le monde trouvait cheaté à la sortie?

C'est surtout la classe sans skill qui se joue avec deux coup et une choppe et qui plaisait donc aux noobs au départ parce que tu faisais des kill facilement. Sauf que maintenant les joueurs savent jouer et l'Orochi est tellement prévisible que c'est trop facile a contrer.

n°13774662
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2018 à 13:53:28  profilanswer

Avant il était au sommet avec la PK oui, depuis ils l'ont nerfé (mais pas la PK, lol) et tout ce qu'il lui reste depuis c'est le style et le skill :o Parce que contre un perso qui a 30 000 outils à sa disposition, des soft feints, des unblockables, du blocage supérieur, du trade qui assure de gagner au change (lolilol berserker) etc, lui il a rien d'autre que la lecture du jeu et le mindgame. Il lui reste quelques bons tuyaux de derrière les fagots pour celui qui se sort les doigts, mais clairement contre un perso plus haut dans la tier list il n'a rien pour lui, impossible de gagner à niveau égal.

Message édité par foudelou le 27-03-2018 à 14:44:43

---------------
n°13775066
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-03-2018 à 18:28:15  profilanswer

Il a jamais été nerfé l'Orochi.
Il avait un truc, c'est le flickering de sa Zone Attack, qui le rendait imblairable. Dieu soit loué cette horreur a été corrigée.

Par contre le skill à l'Orochi  [:clooney11]  
Perso le plus débile du jeu avec l'aramukhra.

---------------
Topic ventes hardware
n°13775094
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-03-2018 à 18:53:17  profilanswer

Ben il a rien pour lui, contrairement aux persos qui peuvent trade débilement les coups avec leur hyperarmor, qui ont des soft feints, des bash etc.
Du coup tout ce qui reste pour arriver à faire quelque chose avec c'est muscler son jeu, améliorer sa réactivité, mieux prédire le jeu de son adversaire et être dans sa tête, y a rien d'autre.

C'est spécial mais ultra gratifiant. Autant faceroll sur les mecs avec les patates du Highlander c'est satisfaisant, mais les battre avec un perso dont le move le plus remarquable est un back dodge en heavy non annulable c'est autre chose.

Message édité par foudelou le 27-03-2018 à 18:59:58

---------------
n°13775545
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 00:17:46  profilanswer

Je comprends rien à vous lire, et pourtant j'ai envie de tenter une partie :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13775586
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 02:31:07  profilanswer

Joue, on est bien [:kb208:4]  
Qu'est-ce que tu comprends pas ?

---------------
n°13775798
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 28-03-2018 à 10:00:34  profilanswer

on est bien mais foudelou joue tout seul

n°13775809
elefanc

Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 10:02:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Je me suis aperçu qu'en mode entrainement notre stuff est pris en compte. Je me suis amusé à faire un petit comparo du coup avec l'Orochi et le Highlander et leur stuff dispo à l'instant T

https://puu.sh/zQvzF/7f4c0d5a85.png

Alors l'écart n'est pas fou par rapport aux dégâts par défaut surtout sur les coups faibles, par contre d'un extrême à l'autre c'est plus la même et je suis pas sûr ce soit une bonne idée de privilégier les autres stats au détriment de celle-ci :o
Un truc drôle c'est la pénétration d'armure : sur l'orochi à +18% ATK je suis aussi à -15% de pénétration. Avec du stuff à +15% pénétration et ~+17% ATK, je perds tout de même 1-3 points de dégats par attaque contre le bot. Je comprends pas bien l'influence, peut-être qu'elle n'est pas prise en compte ici.

La stat pénétration de défense permet de diminuer directement la défense adverse. Par exemple, si l'adversaire a 10 en défense, et l'attaquant a 3 de pénétration de défense, la défense adverse n'est plus que de 7. Cependant, la stat de défense ne peut jamais être abaissée à une valeur négative, elle sera au minimum à 0. C'est pourquoi il est conseillé de ne pas stacker la stat de défense, mais de la garder comprise entre 0 et 5, pour privilégier les autres stats.

---------------
SoDeepLove4U
n°13776149
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 12:41:18  profilanswer

Les autres stats c'est dégâts de blocage et d'attaque, dans les 2 cas c'est ultra minime :o
Du coup sachant que de toute façon les stats d'attaque et de défense n'influent que peu, même si le type a 20% de défense en face (peu probable), que t'aies 0 ou 20% de péné et/ou d'attaque changera pas grand chose non plus [:transparency]
En fait cette pièce d'équipement sert sensiblement à rien quoi [:transparency] Ou à la limite booster l'attaque au max histoire de pouvoir s'en passer ailleurs.  

Par contre si je comprends bien avoir une défense négative, sans prendre en compte la pénétration de l'autre, ça amplifie les dégâts reçus ?

---------------
n°13776290
elefanc

Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 13:59:21  profilanswer

Tu peux lire la partie sur le stuff, très instructive tout comme l'ensemble des posts cités, ici : https://www.reddit.com/r/gadengo/co [...] x/credits/

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris, autant la stat de défense a son importance mais peut être à 0, autant la stat d'attaque est essentielle. On peut au max booster son attaque de 30%, ce qui est énorme !

Effectivement, avoir une défense négative amplifie les dégâts reçus.

Message édité par elefanc le 28-03-2018 à 14:03:06

---------------
SoDeepLove4U
n°13776652
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-03-2018 à 16:43:30  profilanswer

30% d'attaque mais au détriment de combien de malus ? La vengeance c'est important aussi, la vitesse de réanimation .. Et pour combien de dégâts en rab ? Selon le perso ça peut faire une différence, ou pas trop :o

Bon alors sur le lien j'ai pas vu que la défense négative amplifiait les dégats, mais ça ferait sens. Par contre on y apprend qu'avoir la pénétration de la défense négative, elle, diminue bien nos dégâts :heink: -10% DP = 90% ATK

---------------
n°13777285
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 08:53:09  profilanswer

Bon dix traveries d'affilées en duel avec mon glad, je change pour le centurion R0 lvl9 je bolosse à tour de rôle mes classes noires R3 et j'ai presque déglingué une sentinelle R5

n°13777376
elefanc

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 09:58:17  profilanswer

Rien compris Filter.

---------------
SoDeepLove4U
n°13777506
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 11:21:29  profilanswer

bha j'arrive a plus avec mon centurion que j'ai abandonné assez rapidement alors que je me fais torcher avec mon gladiateur sur lequel j'ai plus joué

n°13777522
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 11:28:04  profilanswer

Ne te focalise pas trop sur les réputations des joueurs pour évaluer ton niveau de jeu. T'as des mecs reput 200+ qui jouent toujours comme des noobs. T'as peut être simplement pas eu de matchmaking favorable avec ton gladiateur qui est pourtant une très bonne classe. Ou alors tes trop offensif ce qui est payant avec le centurion mais qui peut être assez vite punitif avec le glad.

n°13777546
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 11:44:10  profilanswer

oui je suis beaucoup plus offensif avec le centurion alors que je suis orienté punition avec le glad mais ma garde est perfectible donc faut que je travaille ça.
par contre l'ouverture de garde est pas évidente avec le centurion, j'ai l'imblocable sauté qui est téléphoné ou le coup de pieds qui est super lent.
Les light sont assez rapides mais la porté des coups m'oblige à prendre des risques.

Message édité par gouleyance le 29-03-2018 à 11:45:30
n°13777698
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 13:24:28  profilanswer

Le centurion est ultra facile à prendre en main aussi, et très efficace à bas niveau. Perso ça reste encore ma bête noire, juste derrière la PK parce qu'il faut pas déconner :o

Pour l'ouverture tu peux aussi tenter le H chargé feinté en GB, tous les coups du centurion ouvrent sur l'enchainement dégueulasse de toute façon

Message édité par foudelou le 29-03-2018 à 13:29:10

---------------
n°13777729
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:42:51  profilanswer

La seule strat viable du Centurion c'est derrière un parry de light, où on peut mettre Heavy chargé et ensuite toute la panoplie pétée pour mettre dans un mûr et tuer.
Tout le reste c'est zéro avec le perso.
C'est au contraire un perso très très attentiste, ce qui peut paraître paradoxal.

---------------
Topic ventes hardware
n°13777742
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:47:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ne te focalise pas trop sur les réputations des joueurs pour évaluer ton niveau de jeu. T'as des mecs reput 200+ qui jouent toujours comme des noobs. T'as peut être simplement pas eu de matchmaking favorable avec ton gladiateur qui est pourtant une très bonne classe. Ou alors tes trop offensif ce qui est payant avec le centurion mais qui peut être assez vite punitif avec le glad.

Les rep 200 que tu summon en matchmaking sont basés sur ton propre KDA, donc ouais, c'est possible que dans tes parties ce soient des manches.
Maintenant les rep 200+ avec un bon KD et un très bon KDA c'est monnaie courante, et ce sont souvent d'excellent joueurs, qui maîtrisent la plupart des persos et des mu, et je pense pas que tu fasses le malin si tu tombes contre ces mecs-là.

---------------
Topic ventes hardware
n°13777743
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 13:49:01  profilanswer

Et pour le Glad il suffit de danser de gauche à droite à 5m de l'autre en attendant un commit pour dodge > light > toe stab, puis rince & repeat
Si jamais un truc marche pas tu fais une zone et t'as gagné.

:o :o :o

Message édité par foudelou le 29-03-2018 à 13:49:38

---------------
n°13777746
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 13:50:48  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les rep 200 que tu summon en matchmaking sont basés sur ton propre KDA, donc ouais, c'est possible que dans tes parties ce soient des manches.
Maintenant les rep 200+ avec un bon KD et un très bon KDA c'est monnaie courante, et ce sont souvent d'excellent joueurs, qui maîtrisent la plupart des persos et des mu, et je pense pas que tu fasses le malin si tu tombes contre ces mecs-là.

J'ai pas dis le contraire et tu confirmes donc qu'il y a des rep 200+ qui sont des manches et que le niveau Rep ca ne veut rien dire [:zedlefou:1]

n°13777753
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 13:55:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai pas dis le contraire et tu confirmes donc qu'il y a des rep 200+ qui sont des manches et que le niveau Rep ca ne veut rien dire [:zedlefou:1]

Le niveau de rep tout seul, non, c'est sûr, vu qu'il suffit de bourrer le jeu pour monter.

---------------
Topic ventes hardware
n°13777770
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 14:03:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au fait tu rejoues où tu fais toujours semblant d'avoir ton pad en réparation depuis des mois ? :o :o  

---------------
n°13777912
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 15:20:11  profilanswer

sinon en 1v1 j'ai l’impression que c'est mal vu de se servir du décors chez certains joueurs. Perso je pars du principe que le positionnement et le contre garde break font parties de la panoplie à maitriser donc c'est valable en duel.

n°13777918
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 15:23:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Au fait tu rejoues où tu fais toujours semblant d'avoir ton pad en réparation depuis des mois ? :o :o  

Non j'ai récupéré mon pad :D J'ai fais un bref retour rapide pour tester le nouveau Conqueror et Highlander. Mais j'ai pas le trop d'y jouer la entre Vermintide II et Deep Rock Galactic

n°13777926
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 15:25:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

sinon en 1v1 j'ai l’impression que c'est mal vu de se servir du décors chez certains joueurs. Perso je pars du principe que le positionnement et le contre garde break font parties de la panoplie à maitriser donc c'est valable en duel.

Bien sur que ca fait parti du jeu. Si le gars a pas envie de se battre prêt d'une falaise il n'a cas pas s'approcher.

Après on va pas se mentir ca reste une technique de pute de faire tomber un mec dans le vide sur un counter GB raté.

n°13777935
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 15:29:16  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je déteste ça et je l'utilise jamais, quand un mec est dos à un trou j'ai tendance à le laisser s'éloigner. C'est vraiment insupportable de perdre un round là dessus, surtout les LB et WL avec qui ça peut arriver tellement vite.  
Après je suis très mauvais en positionnement, j'ai l'impression de faire inconsciemment exprès de me retrouver contre un mur des fois pour me faire défoncer par un cent ou raider :o  

---------------
n°13777958
gouleyance
l'école de la vit
Transactions (3)
Posté le 29-03-2018 à 15:47:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bien sur que ca fait parti du jeu. Si le gars a pas envie de se battre prêt d'une falaise il n'a cas pas s'approcher.

Après on va pas se mentir ca reste une technique de pute de faire tomber un mec dans le vide sur un counter GB raté.

foudelou a écrit :

Je déteste ça et je l'utilise jamais, quand un mec est dos à un trou j'ai tendance à le laisser s'éloigner. C'est vraiment insupportable de perdre un round là dessus, surtout les LB et WL avec qui ça peut arriver tellement vite.  
Après je suis très mauvais en positionnement, j'ai l'impression de faire inconsciemment exprès de me retrouver contre un mur des fois pour me faire défoncer par un cent ou raider :o  

Deux visions du jeu  [:filter:3]  
C'est pas une façon élégante de gagner ou de perdre mais quoi qu'il arrive tomber dans le vide est issue d'une erreur de commande. Ça fait partie du gameplay pour moi

n°13777998
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 29-03-2018 à 16:04:33  profilanswer

C'est 100% legit.
Si le mec en face sait pas gérer l'environnement c'est son problème à lui.
Y'a des persos qui sont totalement pensés pour interagir avec l'environnement, les trous comme les murs.
Tous les persos bénéficient d'une interaction plus ou moins marquée.
La plupart des persos ont le max punish qui se sert de l'environnement.

C'est pas plus ou moins élégant, c'est la guerre, tu joues ta vie, tout ce qui est dans le jeu est legit.
Fin.

Après ça peut être rageant, et on peut avoir l'esprit shonen en se disant moi j'utilise pas, c'est classe, mais c'est pas pour ça que c'est honteux de jouer le jeu.

Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2018 à 16:05:48

---------------
Topic ventes hardware
n°13778017
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2018 à 16:14:33  profilanswer

Attention je différencie les modes de jeu, je parle du duel là. En dominion ça me pose aucun souci :o

Mais alors le brawl avec la vengeance ou les 2v1, vous validez aussi j'imagine [:fenston:2]
Ca m'est arrivé de le faire seulement anecdotiquement : quand les mecs en face le font, et quand le type a ce genre d'emblème dans le dos https://puu.sh/zOt0x/9a7fbd71b6.jpg

Message édité par foudelou le 29-03-2018 à 16:34:53

---------------
n°13778059
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2018 à 16:32:33  profilanswer

gouleyance a écrit :

Deux visions du jeu  [:filter:3]
C'est pas une façon élégante de gagner ou de perdre mais quoi qu'il arrive tomber dans le vide est issue d'une erreur de commande. Ça fait partie du gameplay pour moi

Sauf que le gameplay te permet de one shot un mec sur une seule petite erreur de sa part. C'est surtout ça qui fout les boules. Genre tu te fais chier a feinter, ouvrir la garde etc... tu prends des risques pour engager et tu gère parfaitement bien ta garde et t'es en train de perfect. Et la sur une seule erreur pan t'es mort. C'est un peu comme les QTE a la con dans les jeux solo qui te font mourir sans prévenir.

Alors autant en Dominion quand tu joues contre des sans races qui te rush a 4v1, il est hautement conseillé de s'aider du décors. Autant en duel, le mec qui gagne avec ça c'est pas super glorieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-03-2018 à 16:34:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)