| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Achetez les lurkers http://store.steampowered.com/app/304390/FOR_HONOR/ Message édité par foudelou le 15-03-2018 à 00:15:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 00:15:22 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------------- En ce moment je me mets à l'Orochi parce que j'adore son style et que j'attends avec impatience son rework. Bon il est tellement limité dans ses moves c'en est indécent, aucun coup d'ouverture, pas d'outils... c'est d'une tristesse à mourir et d'une difficulté et frustration incroyable. Tous les héros en face semblent craqués en comparaison, bigup à la PK, glad & shaman qui ont l'air d'évoluer dans d'autres sphères Message édité par foudelou le 21-03-2018 à 12:22:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | News:
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je continue mon monologue
En gros c'est pas mal basé sur les outils des persos évidemment (et les chiffres qui vont avec, genre les timings, recovery & co de la PK Constatons la toute puissance encore et toujours de la PK dans tous les domaines, intouchable et intouchée since 1917
Message édité par foudelou le 23-03-2018 à 12:05:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | T'inquiète, je te lis.
--------------- SoDeepLove4U |
foudelou Transactions (2) | PC. C'est clair que leurs reworks et autres équilibrages sont méga longs, la communauté a l'air de trouver ça normal mais quand je vois comme des Blizzards et des Valve arrivent à le faire régulièrement et de manière bien mieux gérée je mettrais ça plutôt sur le compte de l'incompétence de l'équipe FH. Bon, il parait qu'il faut attendre la S6 pour les prochains (warden / orochi, puis valk et shugoki ?), je sais pas à quel point les rumeurs sont fondées. Si je ne m'abuse ça sera pour la mi-avril, je sais pas si je jouerais encore Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-03-2018 à 13:57:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui tout est très long sur For Honor. La moindre correction qui devrait arriver sous 15 jours met 3 mois. Ca fait un an par exemple qu'on attend un pseudo équilibrage et on a toujours le PK archi pété qui domine tout le jeu. Message édité par Kikasstou le 23-03-2018 à 14:54:13 |
foudelou Transactions (2) | Je me suis aperçu qu'en mode entrainement notre stuff est pris en compte. Je me suis amusé à faire un petit comparo du coup avec l'Orochi et le Highlander et leur stuff dispo à l'instant T
Alors l'écart n'est pas fou par rapport aux dégâts par défaut surtout sur les coups faibles, par contre d'un extrême à l'autre c'est plus la même et je suis pas sûr ce soit une bonne idée de privilégier les autres stats au détriment de celle-ci Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-03-2018 à 13:22:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 13:40:22 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) | Avant il était au sommet avec la PK oui, depuis ils l'ont nerfé (mais pas la PK, lol) et tout ce qu'il lui reste depuis c'est le style et le skill Message édité par foudelou le 27-03-2018 à 14:44:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il a jamais été nerfé l'Orochi.
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Ben il a rien pour lui, contrairement aux persos qui peuvent trade débilement les coups avec leur hyperarmor, qui ont des soft feints, des bash etc. C'est spécial mais ultra gratifiant. Autant faceroll sur les mecs avec les patates du Highlander c'est satisfaisant, mais les battre avec un perso dont le move le plus remarquable est un back dodge en heavy non annulable c'est autre chose. Message édité par foudelou le 27-03-2018 à 18:59:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je comprends rien à vous lire, et pourtant j'ai envie de tenter une partie --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
foudelou Transactions (2) | Joue, on est bien --------------- Normal people are people you don't know well |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | on est bien mais foudelou joue tout seul |
elefanc Transactions (2) |
--------------- SoDeepLove4U |
foudelou Transactions (2) | Les autres stats c'est dégâts de blocage et d'attaque, dans les 2 cas c'est ultra minime --------------- Normal people are people you don't know well |
elefanc Transactions (2) | Tu peux lire la partie sur le stuff, très instructive tout comme l'ensemble des posts cités, ici : https://www.reddit.com/r/gadengo/co [...] x/credits/
Message édité par elefanc le 28-03-2018 à 14:03:06 --------------- SoDeepLove4U |
foudelou Transactions (2) | 30% d'attaque mais au détriment de combien de malus ? La vengeance c'est important aussi, la vitesse de réanimation .. Et pour combien de dégâts en rab ? Selon le perso ça peut faire une différence, ou pas trop --------------- Normal people are people you don't know well |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Bon dix traveries d'affilées en duel avec mon glad, je change pour le centurion R0 lvl9 je bolosse à tour de rôle mes classes noires R3 et j'ai presque déglingué une sentinelle R5 |
elefanc Transactions (2) | Rien compris Filter. --------------- SoDeepLove4U |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | bha j'arrive a plus avec mon centurion que j'ai abandonné assez rapidement alors que je me fais torcher avec mon gladiateur sur lequel j'ai plus joué |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ne te focalise pas trop sur les réputations des joueurs pour évaluer ton niveau de jeu. T'as des mecs reput 200+ qui jouent toujours comme des noobs. T'as peut être simplement pas eu de matchmaking favorable avec ton gladiateur qui est pourtant une très bonne classe. Ou alors tes trop offensif ce qui est payant avec le centurion mais qui peut être assez vite punitif avec le glad. |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | oui je suis beaucoup plus offensif avec le centurion alors que je suis orienté punition avec le glad mais ma garde est perfectible donc faut que je travaille ça. Message édité par gouleyance le 29-03-2018 à 11:45:30 |
foudelou Transactions (2) | Le centurion est ultra facile à prendre en main aussi, et très efficace à bas niveau. Perso ça reste encore ma bête noire, juste derrière la PK parce qu'il faut pas déconner Pour l'ouverture tu peux aussi tenter le H chargé feinté en GB, tous les coups du centurion ouvrent sur l'enchainement dégueulasse de toute façon Message édité par foudelou le 29-03-2018 à 13:29:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La seule strat viable du Centurion c'est derrière un parry de light, où on peut mettre Heavy chargé et ensuite toute la panoplie pétée pour mettre dans un mûr et tuer.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Et pour le Glad il suffit de danser de gauche à droite à 5m de l'autre en attendant un commit pour dodge > light > toe stab, puis rince & repeat
Message édité par foudelou le 29-03-2018 à 13:49:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Au fait tu rejoues où tu fais toujours semblant d'avoir ton pad en réparation depuis des mois ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | sinon en 1v1 j'ai l’impression que c'est mal vu de se servir du décors chez certains joueurs. Perso je pars du principe que le positionnement et le contre garde break font parties de la panoplie à maitriser donc c'est valable en duel. |
|
|
Je déteste ça et je l'utilise jamais, quand un mec est dos à un trou j'ai tendance à le laisser s'éloigner. C'est vraiment insupportable de perdre un round là dessus, surtout les LB et WL avec qui ça peut arriver tellement vite. --------------- Normal people are people you don't know well |
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est 100% legit.
Message édité par Eyldebrandt le 29-03-2018 à 16:05:48 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Attention je différencie les modes de jeu, je parle du duel là. En dominion ça me pose aucun souci Mais alors le brawl avec la vengeance ou les 2v1, vous validez aussi j'imagine Message édité par foudelou le 29-03-2018 à 16:34:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sauf que le gameplay te permet de one shot un mec sur une seule petite erreur de sa part. C'est surtout ça qui fout les boules. Genre tu te fais chier a feinter, ouvrir la garde etc... tu prends des risques pour engager et tu gère parfaitement bien ta garde et t'es en train de perfect. Et la sur une seule erreur pan t'es mort. C'est un peu comme les QTE a la con dans les jeux solo qui te font mourir sans prévenir. Alors autant en Dominion quand tu joues contre des sans races qui te rush a 4v1, il est hautement conseillé de s'aider du décors. Autant en duel, le mec qui gagne avec ça c'est pas super glorieux. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 29-03-2018 à 16:34:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |