Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13723933
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2018 à 18:22:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'hésite quand même à prendre le season pass [:baron lichteinberg:5]
J'ai vraiment envie d'en tester plusieurs mais impossible en dehors du training, et j'ai assez pour en acheter qu'un, trop peur qu'il me plaise pas derrière.
 
Ca vaut le coup ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 17-02-2018 à 18:22:07  profilanswer
 

n°13723936
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 17-02-2018 à 18:24:02  profilanswer
 

Si tu le trouves à pas cher, 10/15 boules ouais.
Tout dépend des persos qui t'intéressent. Après les persos DLC sont mieux conçus que les vanilla, pas pour rien qu'ils vont tous les rework :o

n°13723955
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2018 à 18:47:26  profilanswer
 

Presque tous me chauffent en fait [:merlin le chanteur:3]  
Il est en promal à 13€ :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13724175
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2018 à 22:25:11  profilanswer
 

Faisons monter un peu la crinque avec l'OST qui claque méchamment https://www.youtube.com/watch?v=0mcN8pDCDU4
L'arrivée des tambours au milieu du 1er morceau [:acheum:1]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13724181
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 17-02-2018 à 22:36:14  profilanswer
 

Premier duel online première victoire avec mon centurion [:paul frogba:5]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13724222
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2018 à 23:52:31  profilanswer
 

Tu veux qu'on se tire l'oreille s'entraine ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13724550
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2018 à 13:28:04  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Presque tous me chauffent en fait [:merlin le chanteur:3]
Il est en promal à 13€ :o


A 13€ si tu veux pas te faire chier a farmer l'acier pour payer les perso des saisons c'est un achat plus qu'envisageable

n°13724619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2018 à 14:42:15  profilanswer
 

Yep c'est pris, faudrait jouer comme une barrique pour les débloquer à la mano.
Par contre je trouve abusé qu'on ne puisse pas faire comme les persos classiques et les jouer sans les débloquer, quitte à pas avoir de récompense à la fin des parties :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13724778
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2018 à 17:49:13  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Yep c'est pris, faudrait jouer comme une barrique pour les débloquer à la mano.
Par contre je trouve abusé qu'on ne puisse pas faire comme les persos classiques et les jouer sans les débloquer, quitte à pas avoir de récompense à la fin des parties :/


 
bah c'est leur business model. les nouvelles maps sont gratos, les nouveaux mod de jeu sont gratos. pas besoin de payer un saison pass pour benecier des extensions. les persos sont tres facilement achetable si tu joues regulierement. apres c'est sur si tu veux rattraper le retard y'a pas de miracle faut passer a la caisse. Faut bien qu'il gagne un peu de blé quelque part.

n°13724786
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2018 à 17:54:46  profilanswer
 

Non ! [:d_omi]
Et s'ils gagnent du blé, qu'ils l'utilisent pour améliorer leur jeu alors, parce que l'accumulation de crashs et de déco ça rend l'expérience aussi pénible qu'il y a un an :o Heureusement que les serv dédiés arrivent ça sera déjà ça de pris (j'espère que ça va pas demander un jour de maj et la blinde de problèmes qui débarquent souvent avec les nouvelles features).


Message édité par foudelou le 18-02-2018 à 17:55:18

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 18-02-2018 à 17:54:46  profilanswer
 

n°13725196
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 01:22:17  profilanswer
 

J'ai un bon feeling avec le Centurion, j'ai l'impression de jouer un rouleau compresseur, gros pressing sur les adversaires :D
Mais je vois bien qu'ils sont nazes en face, je me demande s'il tient la route à plus haut niveau, il "suffit" de contrer mes GB pour me shutdown. Contre les adversaires qui esquivent beaucoup ou qui tapent vite j'ai plus de mal d'un coup :o
L'Aramusha un peu pareil sur son potentiel, c'est sympa les combos côté/overhead mais je me demande si c'est suffisant :o

 

La Shaman fait des dégats surréalistes. Je me suis déjà fait tuer en 4 coups avec le knockdown d'entrée de jeu, c'est ultra violent :heink: On dirait un espèce de mix entre la PK et le berserker.

 

A part ça le Shinobi et le Highlander ont l'air extra niveau moveset, plein de possibilités mais mon cerveau arrivera jamais à suivre je crois :o Le shinobi me parait au dessus du lot en groupe : ultra mobile et de bons outils pour emmerder comme la glissade (qui outrepasse les sauts d'ailleurs, make sense) le grappin par derrière quand un ennemi est déjà en combat, ou les multiples knockbacks dans toutes les directions
Pas d'avis sur le gladiateur, j'ai vu personne le jouer d'ailleurs.
Ce qui est bien par contre c'est que je ne vois pas vraiment de domination d'un héros, comme le PK et l'Orochi à la sortie, c'est assez hétéroclite

 

C'est un peu frustrant de pas tous pouvoir les apprendre, du mal à me décider et même ma Nobushi qui était mon perso du coeur se retrouve à l'abandon  

 


Y a une explication au fait qu'il n'y ait pas de nouveau tank ?
C'est nouveau l'Orochi qui a un all guard ?


Message édité par foudelou le 19-02-2018 à 01:23:04

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13725616
mc22

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 11:19:59  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'hésite quand même à prendre le season pass [:baron lichteinberg:5]
J'ai vraiment envie d'en tester plusieurs mais impossible en dehors du training, et j'ai assez pour en acheter qu'un, trop peur qu'il me plaise pas derrière.
 
Ca vaut le coup ? :o


 
Le season pass, il faut le racheter à chaque saison j'imagine ?

n°13725635
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 11:27:40  profilanswer
 

Ca dépend ce que t'appelles saison :o On est à la 5e in-game là et y a qu'un season pass pour les 6 persos sortis depuis le début du jeu il y a un an.
Maintenant je sais pas s'il y aura un nouveau season pass pour la 2nde année, je crois que c'est quelque chose qui se fait mais aucune idée si c'est prévu sur FH.
 
Je sais même pas s'ils ont annoncé de nouveaux héros, modes, maps ..


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13725810
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 12:58:08  profilanswer
 

Alors, ce qu'on sait c'est qu'ils vont faire tenir cette saison 5 jusqu'en avril/Mai à priori.
Y'aura une Year 2, et de nouveaux persos, qui seront des Vanguards et des Heavy en priorité, plus d'assassins ou d'hybrids avant un très long moment.
Des nouvelles maps, c'est sûr, et de nouveaux modes de jeu, c'est probable.
 
Sinon sur l'équilibrage, c'est toujours à la ramasse, y'a toujours des persos totalement fumés qui surdominent les autres.
Là on a trouvé que le nouveau Conqueror a un stunlock infini avec son bash.
 
Shaman, Glad, Centurion, PK, Conqueror, Zerk, Kensei, c'est totalement fumé.
Structurellement, la Shaman est forcément le meilleur perso du jeu, elle a tellement d'armes, mais c'est un perso difficile à bien jouer.


Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2018 à 13:02:15
n°13725821
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 13:05:36  profilanswer
 

Maintenance à 15h pour les serv dédiés  [:anakronik:10]

 


Perso pour le moment je me fiche de l'équilibrage tant que je vois pas uniquement les mêmes persos comme à la sortie et les mecs qui abusent des mécaniques pétées. Le gameplay est tellement bandant, viscéral, j'ai beau rager sec c'est du plaisir comme j'ai rarement eu et c'est pas une poignée de petits zizis qui vont m'empêcher de kiffer [:acheum:1]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 19-02-2018 à 13:10:25

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13725867
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 13:27:24  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Maintenance à 15h pour les serv dédiés  [:anakronik:10]  
 
 
Perso pour le moment je me fiche de l'équilibrage tant que je vois pas uniquement les mêmes persos comme à la sortie et les mecs qui abusent des mécaniques pétées. Le gameplay est tellement bandant, viscéral, j'ai beau rager sec c'est du plaisir comme j'ai rarement eu et c'est pas une poignée de petits zizis qui vont m'empêcher de kiffer [:acheum:1]


 [:shimay:1]

n°13726296
mc22

Transactions (0)
Posté le 19-02-2018 à 16:19:30  profilanswer
 


C'est une bonne nouvelle, j'ai réessayé le duel PvP hier et c'était la fête du lag... le Kensei en face ne bougeait pas et j'entendais quand même des bruits de coup tomber sur mon bouclier... Plus jamais ça !
 
Sinon hier en dominion 2 parties = 2 plantages pile au moment des sores (après des victoires bien sûr sinon c'est pas drôle), je suis le seul ?
 
Par contre pas de soucis sur le nouveau mod testez votre trempe, j'aime bien même si les bots sont parfois un peu durs pour moi (trops de HPs), en tout cas ça loot bien.

n°13726413
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2018 à 17:27:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Maintenance à 15h pour les serv dédiés [:anakronik:10]

 


Perso pour le moment je me fiche de l'équilibrage tant que je vois pas uniquement les mêmes persos comme à la sortie et les mecs qui abusent des mécaniques pétées. Le gameplay est tellement bandant, viscéral, j'ai beau rager sec c'est du plaisir comme j'ai rarement eu et c'est pas une poignée de petits zizis qui vont m'empêcher de kiffer [:acheum:1]


C'est tellement beau  [:pere dodu:4]

 

Je suis loin du PC donc je ne peux pas jouer mais je pressé de m'y remettre

n°13726836
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2018 à 22:48:05  profilanswer
 

Ca valait BIEN le coup de mettre des serveurs dédiés pour des parties plus stables.
 
https://puu.sh/zrnKY/7ad00420cf.jpg


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13726916
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-02-2018 à 00:31:05  profilanswer
 

Je l'ai eu aussi. Deux fois.

 

Sinon y'a du bon gros nuls en partie. Je suis rassuré sur ce point.
On s'est échauffé un peu avec foudelou en duel puis on a fait un dominion. Les adversaires ils ont rien vu de la partie (14 éliminations pour moi alors que je suis plutôt mauvais).

 

Il faut que je change le bouton guard break pour un bouton de souris sous le pouce je pense. C'est pas pratique le clic molette, faut enlever le doigt de l'attaque légère et j'aime pas ça (surtout que je suppose qu'on peut cancel un light par un GB, nan ?).

 

Toujours est-il que j'ai pas encore le réflexe de contrer le guard break. J'en ai pas contré un seul contre foudelou et il aurait clairement pu m'éjecter dans le vide à chaque match mais il l'a pas fait.

 

J'adore la shaman, la seule qui fasse indien d'Amérique. Sauvage, bestiale, trop la classe. En plus, j'aime bien son gameplay.

 

Le centurion restera ma bête noire j'ai l'impression. J'avais déjà du mal contre eux sur la beta.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 20-02-2018 à 00:38:47

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13726928
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 01:09:52  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Je l'ai eu aussi. Deux fois.
 
Sinon y'a du bon gros nuls en partie. Je suis rassuré sur ce point.
On s'est échauffé un peu avec foudelou en duel puis on a fait un dominion. Les adversaires ils ont rien vu de la partie (14 éliminations pour moi alors que je suis plutôt mauvais).
 
Il faut que je change le bouton guard break pour un bouton de souris sous le pouce je pense. C'est pas pratique le clic molette, faut enlever le doigt de l'attaque légère et j'aime pas ça (surtout que je suppose qu'on peut cancel un light par un GB, nan ?).
 
Toujours est-il que j'ai pas encore le réflexe de contrer le guard break. J'en ai pas contré un seul contre foudelou et il aurait clairement pu m'éjecter dans le vide à chaque match mais il l'a pas fait.
 
J'adore la shaman, la seule qui fasse indien d'Amérique. Sauvage, bestiale, trop la classe. En plus, j'aime bien son gameplay.
 
Le centurion restera ma bête noire j'ai l'impression. J'avais déjà du mal contre eux sur la beta.


 
Heureusement que non.
Et je vois pas comment t'aurais pu avoir du mal contre le centurion durant une quelconque beta vu que c'est un perso DLC :D
La Shaman est picte, sinon :o


Message édité par Eyldebrandt le 20-02-2018 à 01:10:24
n°13726929
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-02-2018 à 01:15:03  profilanswer
 

La beta des serveurs ou stress test pardon.
Picte ?! J'ai toujours eu du bol moi avec l'aléatoire.  [:nenes:1]
Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne. C’est sûrement que vous aurez pris le plat à gigot dans la tronche. [:psymon:3]


Message édité par Leilu le 20-02-2018 à 01:24:03

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13726948
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 05:18:33  profilanswer
 

Le Public Test Server, ou PTS :jap:

n°13727013
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 08:25:44  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Je l'ai eu aussi. Deux fois.
 
Sinon y'a du bon gros nuls en partie. Je suis rassuré sur ce point.
On s'est échauffé un peu avec foudelou en duel puis on a fait un dominion. Les adversaires ils ont rien vu de la partie (14 éliminations pour moi alors que je suis plutôt mauvais).
 
Il faut que je change le bouton guard break pour un bouton de souris sous le pouce je pense. C'est pas pratique le clic molette, faut enlever le doigt de l'attaque légère et j'aime pas ça (surtout que je suppose qu'on peut cancel un light par un GB, nan ?).
 
Toujours est-il que j'ai pas encore le réflexe de contrer le guard break. J'en ai pas contré un seul contre foudelou et il aurait clairement pu m'éjecter dans le vide à chaque match mais il l'a pas fait.
 
J'adore la shaman, la seule qui fasse indien d'Amérique. Sauvage, bestiale, trop la classe. En plus, j'aime bien son gameplay.
 
Le centurion restera ma bête noire j'ai l'impression. J'avais déjà du mal contre eux sur la beta.


le centurion est tres rectiligne. Suffit d'esquiver pour le punir facilement
 
apres en Dominion il y a effectivement un paquet de quiches qui font que bourriner et qui ont jamais reellement appris a faire des duels


Message édité par kikasstou le 20-02-2018 à 08:29:32
n°13727031
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2018 à 08:44:07  profilanswer
 

Et qui ne comptent que sur leur niveau de stuff ou le surnombre :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13727305
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2018 à 11:18:53  profilanswer
 

L'ergonomie a été un peu améliorée depuis le début mais il y a toujours des aberrations intolérables pour un an de dev :/  
Genre pas pouvoir parler à son propre groupe tant qu'une partie n'est pas lancée c'est même plus honteux à ce niveau, c'est un mélange de foutage de gueule, de je-m’en-foutisme et d'incompétence.  
 
Et c'est quoi cette option imbécile pour causer ? Par défaut tout le monde est mute et il faut appuyer 90 fois sur une touche pour pouvoir communiquer, dans l'espoir que quelqu'un lise de toute façon en plein match :/  
C'est ça leur moyen de lutter contre le flame ? Ils ont pas trouvé plus stupide pour un jeu d'équipe ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13727358
mc22

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 11:38:20  profilanswer
 

Que pensez vous de l'émissaire et du hersir ? J'ai du mal à me faire une idée de l'intérêt (avantages et inconvénients) des persos en duel et dominion. J'ai l'impression qu'ils ont un kit un peut limité par rapport aux autres membres du cast, en particulier des persos DLC...

 

J'ai un peu l'impression qu'il souffre d'un manque de fraicheur (à défaut de meilleure expression) par rapport aux persos reworks / fraichement sortis, dans le sens ou il n'ont pas vraiment de domaine d'excellence

 

(Je sais pas si je suis très clair ! ^^)

 

Ah et plus un pour le chat, mais je me demande s'il n'est pas possible de régler la portée du chat par défaut dans les options ?

Message cité 1 fois
Message édité par mc22 le 20-02-2018 à 11:38:55
n°13727406
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 12:02:06  profilanswer
 

mc22 a écrit :

Que pensez vous de l'émissaire et du hersir ? J'ai du mal à me faire une idée de l'intérêt (avantages et inconvénients) des persos en duel et dominion. J'ai l'impression qu'ils ont un kit un peut limité par rapport aux autres membres du cast, en particulier des persos DLC...

 

J'ai un peu l'impression qu'il souffre d'un manque de fraicheur (à défaut de meilleure expression) par rapport aux persos reworks / fraichement sortis, dans le sens ou il n'ont pas vraiment de domaine d'excellence

 

(Je sais pas si je suis très clair ! ^^)

 

Ah et plus un pour le chat, mais je me demande s'il n'est pas possible de régler la portée du chat par défaut dans les options ?


J'adore le Hersir... un de mes persos principaux. Gros pool de PV, tape fort peut vider l'endurance de la cible facilement. C'est le champion pour utiliser les decors avec sa panoplie de choppe. Tres bon perso pour tenir le centre avec les peon. Apres il a pas 50 mix faut savoir jouer sur l'endu de la cible, poker, feinter les heavy et parer pour la mettre au sol avant de lui mettre une grosse patate.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 20-02-2018 à 12:07:49
n°13727603
mc22

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 14:06:51  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


J'adore le Hersir... un de mes persos principaux. Gros pool de PV, tape fort peut vider l'endurance de la cible facilement. C'est le champion pour utiliser les decors avec sa panoplie de choppe. Tres bon perso pour tenir le centre avec les peon. Apres il a pas 50 mix faut savoir jouer sur l'endu de la cible, poker, feinter les heavy et parer pour la mettre au sol avant de lui mettre une grosse patate.


 
Merci pour l'éclairage. Il a tant que ça de choppes ? Je vois ses chopes "classiques" (communes à tous les persos) qui a l'air un peu plus développée il est vrai dans le sens ou tu peux faire tourner ton ennemi et le diriger plus facilement + celle portée (la cocotte !), il y en d'autres ?

n°13727608
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 14:08:27  profilanswer
 

mc22 a écrit :


 
Merci pour l'éclairage. Il a tant que ça de choppes ? Je vois ses chopes "classiques" (communes à tous les persos) qui a l'air un peu plus développée il est vrai dans le sens ou tu peux faire tourner ton ennemi et le diriger plus facilement + celle portée (la cocotte !), il y en d'autres ?


 
Il a une énorme punition sur sa choppe arrière s'il GB un adversaire OOS.
C'est tout le jeu du perso, stun, stun, vider la stamina, et donc tuer.
 
Pro tip, comme le Shinobi, il est pas safe sur son max punish, vous pouvez le toucher après.


Message édité par Eyldebrandt le 20-02-2018 à 14:09:17
n°13727625
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-02-2018 à 14:23:48  profilanswer
 

mc22 a écrit :


 
Merci pour l'éclairage. Il a tant que ça de choppes ? Je vois ses chopes "classiques" (communes à tous les persos) qui a l'air un peu plus développée il est vrai dans le sens ou tu peux faire tourner ton ennemi et le diriger plus facilement + celle portée (la cocotte !), il y en d'autres ?


c'est surtout que tu peux placer ton adversaire un peu ou tu veux. ses push sont long, tu peux te proteger d'un 3v1 en faisant tourner un mec pour qu'il percute les autres. tu peux balancer facilement un mec dans le vide. Et tu peux porter un mecs longtemps sur un GB. ca lui vide sa stamina et si tu l'emmene sur un mur tu le stun en plus gratos ce qui facilite ensuite le heavy feinté.

n°13727626
mc22

Transactions (0)
Posté le 20-02-2018 à 14:24:09  profilanswer
 

Ok.
J'imagine que l'émissaire c'est un peu le même principe chez les chevaliers ? J'ai testé un peu, et son shove post blocage c'est un peu n'importe quoi comme tu peux brutaliser les gens avec (pas longtemps certe car ça bouffe un peu d'endurance)


Message édité par mc22 le 20-02-2018 à 14:34:11
n°13733532
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2018 à 14:22:50  profilanswer
 

C'est marrant quand même, au début j'étais foufou devant le Shinobi, l'Aramusha et le Centurion, aujourd'hui je les trouve chiants et limités :o
C'est avec le Centurion que j'ai le meilleur feeling du roster (puis il a la classe) mais j'ai l'impression que ça vient du héros qui est facile à jouer. Il a pas vraiment de mixup, toujours les mêmes quelques coups et le seul mécanisme qui apporte un peu de surprise c'est la charge du heavy et du GB. Ca fait léger :/

 

Je suis hésitance entre le Lawbringer, reprendre ma Nobushi ou apprendre le Highlander et ses dégâts de l'au delà :o
Comparé au Centurion le Lawbringer a un panel de coups beaucoup plus diversifiés et qu'on peut pas mal mixer, la Nobushi idem en encore plus tactique, et le Highlander un peu pareil. Je reste modéré sur lui, pas énormément de coups mais la diversité a l'air de se passer au niveau des capacités passives (les feintes, les annulations, les imblocables, le blocage supérieur ..). Il doit être bien fun à un bon niveau en tout cas.

 

La Nobushi je sais pas si quelqu'un la joue mais je trouve qu'elle est pas réactive du tout dans son exécution, c'est pas fluide elle réagit rarement comme je l'entends. Peut-être une histoire de feeling, c'est balo c'est mon perso du coeur.

 

Et sinon je me rends compte que tous les persos qui m'intéressent sont des hybrides, ça m'embête un peu :o


Message édité par foudelou le 25-02-2018 à 10:25:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13734359
elefanc

Transactions (2)
Posté le 25-02-2018 à 16:26:28  profilanswer
 

Tu peux voir des matchs de la Nobushi de Jamel Edeen de la Black Phantom ici, meilleure Nobushi française : https://www.youtube.com/watch?v=UVIo6IJYQ3Q&t=2483s


---------------
SoDeepLove4U
n°13734448
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2018 à 18:18:28  profilanswer
 

Certes certes, c'était pour avoir vos avis à vous :D J'ai l'impression d'être un tracteur avec dès que je veux enchainer des trucs, notamment pour les esquives.
 
 
Sinon coup de coeur pour le Highlander :love:
J'avais du mal à piger comment m'en sortir au début, puis ça a tilté avec le blocage supérieur des lights qui permet de parer les coups ET punir l'adversaire derrière chacune de ses attaques, c'est infect :D  
Dans le même ordre d'idée l'hyper-armor sur les heavy en forme défensive, pour trade les coups et démarrer les combos en forme offensive derrière :D
Bon je suis encore très limité avec mais il est fun et a un vrai potentiel niveau mixups :o
 
Ca m'amène à une question : certains persos ont des coups avec un effet bleuté assez subtil, comme le Hersir. Si je comprends bien ces coups sont imblocables (ce mot n'existe d'ailleurs pas, bravo ubi :o) mais alors pourquoi ils n'ont pas le même effet de flamme que les autres ? Y a une nuance que j'ai pas saisi ? En écrivant je me rends compte que c'est peut-être parce que ce sont des lights et pas des heavy, mais pourquoi c'est pas indiqué dans les listes des coups ? :o C'est pas super évident à voir en plus.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13734843
mc22

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 09:36:19  profilanswer
 

Je suis pas tout à fait sûr mais il me semble que ce sont des coups qui ne peuvent pas être esquivés (ils toucheront quand même)

n°13734853
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 09:40:42  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Certes certes, c'était pour avoir vos avis à vous :D J'ai l'impression d'être un tracteur avec dès que je veux enchainer des trucs, notamment pour les esquives.
 
 
Sinon coup de coeur pour le Highlander :love:
J'avais du mal à piger comment m'en sortir au début, puis ça a tilté avec le blocage supérieur des lights qui permet de parer les coups ET punir l'adversaire derrière chacune de ses attaques, c'est infect :D  
Dans le même ordre d'idée l'hyper-armor sur les heavy en forme défensive, pour trade les coups et démarrer les combos en forme offensive derrière :D
Bon je suis encore très limité avec mais il est fun et a un vrai potentiel niveau mixups :o
 
Ca m'amène à une question : certains persos ont des coups avec un effet bleuté assez subtil, comme le Hersir. Si je comprends bien ces coups sont imblocables (ce mot n'existe d'ailleurs pas, bravo ubi :o) mais alors pourquoi ils n'ont pas le même effet de flamme que les autres ? Y a une nuance que j'ai pas saisi ? En écrivant je me rends compte que c'est peut-être parce que ce sont des lights et pas des heavy, mais pourquoi c'est pas indiqué dans les listes des coups ? :o C'est pas super évident à voir en plus.


 
Ca doit être nouveau parce que j'ai beaucoup joué Hersir et ça me dit absolument rien. Dès que je récupère mon pad parti en SAV je teste.

n°13734885
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 09:59:22  profilanswer
 

Ah non non c'était déjà là au début, c'est ça là : https://puu.sh/zvWTp/0d74931be5.jpg
Mais en fait après tests c'est l'effet visuel qui accompagne les enchainements, aucune caractéristique particulière c'est moi qui ait mal timé :D Ca se bloque pareil qu'un coup normal, dévie etc
Au passage je découvre que le timing pour dévier est pas le même que pour parer, je comprends mieux pourquoi j'ai du mal maintenant faut le faire un tout petit peu plus tard, juste après le blink de l'attaque..

 


Bon en tout cas j'ai l'impression que les serveurs c'est de la bonne, passé les 2 premiers jours assez calamiteux j'ai plus noté de problème, ou pas que je me souvienne ce qui est déjà beaucoup :o
Donc mangez-en, en plus y a plein de monde :love: Assez étonnant d'ailleurs de voir très peu de discussion sur le jeu alors qu'il a l'air d'avoir une bonne base de joueurs.

 


re-edit derrière : l'event 2 est terminé, 1000 fer pour bibi :o


Message édité par foudelou le 26-02-2018 à 10:20:54

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13734952
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2018 à 10:35:38  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ca doit être nouveau parce que j'ai beaucoup joué Hersir et ça me dit absolument rien. Dès que je récupère mon pad parti en SAV je teste.

C'est triste de s'empêcher de jouer à cause de ça, mets toi au clavier un peu, tu profiteras de l'event et ça permet de voir les choses sous un nouvel angle, voir tester de nouveaux persos :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13734969
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2018 à 10:42:32  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'est triste de s'empêcher de jouer à cause de ça, mets toi au clavier un peu, tu profiteras de l'event et ça permet de voir les choses sous un nouvel angle, voir tester de nouveaux persos :o


 
Non j'ai acquis des automatismes sur mon pad (notemment le counter guard break). J'ai pas envie de tout réapprendre. Et j'aime pas du tout jouer au clavier même si je sais que c'est nettement plus réactif que le pad.
 
J'ai déjà testé tous les persos, Je dois juste jauger les reworks.
 
Accessoirement j'ai pas le temps de jouer non plus

n°13734985
mc22

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:50:25  profilanswer
 

Passé rep 7 sur mon jarl ce WE, j'ai craqué et ouvert une petite 10aine de caisses même si il me faudrait normalement attendre d'être rep 8 afin d'avoir systématiquement du loot vert...  
 
Ca fait du bien d'ouvrir enfin qq caisses (il m'en reste pas loin de 40 de toutes façons, j'avais tout gardé jusqu'ici) et de pouvoir enfin maxer qq stats (+40% de vitesse de résurrection, avec le trait qui va bien en plus tu rez tes collègues en moins de 2 secondes !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR