Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

 


Pour la guerre des factions, vous allez jouer




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13642215
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-12-2017 à 11:39:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi le Time Snap ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2017 à 11:39:48  profilanswer
 

n°13658406
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2018 à 20:53:46  profilanswer
 

Pour schématiser, ça permet de synchroniser tous les joueurs sur la même timeline.
Maintenant qu'il y en a plus, ben le temps n'est plus égal pour tout le monde, ce qui fait que certains coups de l'adversaire sortent plus vite qu'ils ne le devraient, ce genre de joyeusetés.
 
Sinon, j'étais en quête depuis plusieurs semaine du contrôleur idéal pour FH.
J'étais sur une One Elite, j'ai essayé le pad PS4, envisagé le steam controller, foutu les dead zones à 0, mais toujours ce souci de réactivité, parfois. J'ai des réflexes corrects, suffisants pour parer des lights en réaction, mais semble-t-il pas suffisants pour parer à 100% des zones de PK ou d'Orochi, quand bien même je les attends.
 
Du coup de la merde, je passe au c/s, comme j'aurais du le faire depuis le début (surtout que j'ai joué au c/s lors des 2 premières alphas).
Y'a plus de soucis de réactivité, signe que le c/s est vraiment très supérieur au pad sur le jeu, par contre rep la mémoire musculaire, je vaux plus un radis. Je suis parti pour un try hard de l'enfer, j'espère être prêt pour la Year 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-01-2018 à 20:56:07
n°13658489
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 04-01-2018 à 21:58:02  profilanswer
 

J'ai relancé le jeu  [:gordon shumway]

 

J'ai découvert le gladiateur  [:calimefrog:3]

 

Je le spam non stop, excellent à jouer. Et bordel sa deuxième mise à mort  [:sanchez a:7]  


---------------

n°13658693
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-01-2018 à 07:43:21  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Pour schématiser, ça permet de synchroniser tous les joueurs sur la même timeline.
Maintenant qu'il y en a plus, ben le temps n'est plus égal pour tout le monde, ce qui fait que certains coups de l'adversaire sortent plus vite qu'ils ne le devraient, ce genre de joyeusetés.


 
Merci pour l’explication. Mais pourquoi ça a disparu ?

n°13660272
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 06-01-2018 à 00:41:31  profilanswer
 

Drap.
Acheté le jeu hier.
 
J'ai commencé avec la valkyrie, ça dépote pas mal j'ai l'impression [:implosion du tibia]  
C'est un perso viable si je m'y met sérieusement en ranked dans le futur ?
A contrario, il y a des classes moisies qui ne servent à rien à plus haut-niveau ?

n°13660309
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 06-01-2018 à 01:58:51  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Drap.
Acheté le jeu hier.
 
J'ai commencé avec la valkyrie, ça dépote pas mal j'ai l'impression [:implosion du tibia]  
C'est un perso viable si je m'y met sérieusement en ranked dans le futur ?
A contrario, il y a des classes moisies qui ne servent à rien à plus haut-niveau ?


 
C'est un des gros low-tier du jeu.
Faut une grosse connaissance et une maîtrise totale du perso (unlock tech qui restent, le max punish, les strats sur les wall, les strats sur son dash avant, etc...) pour en faire quelquechose à bon niveau.
 
Les tier list maison (hormis 2/3 dissensions ça reflète bien les forces en présence)
 
Duel
 
SS : Shaman
S : Peacekeeper > Gladiator > Centurion
A : Nobushi > Shinobi > Shugoki > Raider
B : Warlord > Warden > Berserker > Lawbringer
C : Aramusha > Orochi > Conqueror
D : Valkyrie > Kenseï > Highlander
 
Dominion
 
S : Shaman > Nobushi > Peacekeeper > Gladiator
A : Shinobi > Shugoki > Raider > Centurion > Lawbringer
B : Warlord > Valkyrie > Highlander > Conqueror
C : Berserker > Aramusha > Orochi > Warden
D : Kenseï
 
Tribute

S : Shaman > Nobushi > Peacekeeper > Shugoki
A : Gladiator > Shinobi > Centurion > Raider
B : Warlord > Valkyrie > Warden > Orochi > Berserker
C : Aramusha > Lawbringer > Conqueror
D : Kenseï > Highlander

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 06-01-2018 à 02:03:06
n°13661119
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 06-01-2018 à 21:48:20  profilanswer
 

Ah, c'est dommage pour la valkyrie tout ça, j'ai un bon feeling avec pour l'instant à bas niveau.
 
J'ai testé vite fait la Shaman et j'aime bien aussi même si j'arrive rarement à coller le bleed à la fin d'un combo.  
Je suis trop prévisible et je me fais parer systématiquement. [:alexfly]

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 06-01-2018 à 21:49:16
n°13661200
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2018 à 23:35:09  profilanswer
 

arnyek a écrit :

Ah, c'est dommage pour la valkyrie tout ça, j'ai un bon feeling avec pour l'instant à bas niveau.
 
J'ai testé vite fait la Shaman et j'aime bien aussi même si j'arrive rarement à coller le bleed à la fin d'un combo.  
Je suis trop prévisible et je me fais parer systématiquement. [:alexfly]


Franchement te prends pas la tete avec toutes ces conneries de ranking. Joue ce qui te plait.

n°13664071
elefanc

Transactions (2)
Posté le 09-01-2018 à 09:08:02  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


Les tier list maison (hormis 2/3 dissensions ça reflète bien les forces en présence)
 
Tribute

S : Shaman > Nobushi > Peacekeeper > Shugoki
A : Gladiator > Shinobi > Centurion > Raider
B : Warlord > Valkyrie > Warden > Orochi > Berserker
C : Aramusha > Lawbringer > Conqueror
D : Kenseï > Highlander


 
Je reviens là dessus.
Tu peux me dire pourquoi tu places le Shugoki aussi haut en Tribut ?


Message édité par elefanc le 09-01-2018 à 09:08:19

---------------
SoDeepLove4U
n°13664736
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 14:36:35  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


Franchement te prends pas la tete avec toutes ces conneries de ranking. Joue ce qui te plait.

 

C'est ce que je fais en pratique.
J'aime vraiment le gameplay de la Valkyrie. Je vais essayer d'en faire mon main voir jusqu'où ça marche.

 

Sinon, j'ai une question de noob.
Avec la shaman, quand je fais un entrainement infini avec le bot niveau 2 qui est un shugoki, il me sort souvent des brises gardes surprises suivis d'une grosse mandale dans les dents.
Il y a un truc à savoir pour "contrer" le brise-garde ou casser l'altération d'état ?

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 09-01-2018 à 14:37:48
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 14:36:35  profilanswer
 

n°13664813
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2018 à 15:03:55  profilanswer
 

arnyek a écrit :


 
C'est ce que je fais en pratique.  
J'aime vraiment le gameplay de la Valkyrie. Je vais essayer d'en faire mon main voir jusqu'où ça marche.
 
Sinon, j'ai une question de noob.
Avec la shaman, quand je fais un entrainement infini avec le bot niveau 2 qui est un shugoki, il me sort souvent des brises gardes surprises suivis d'une grosse mandale dans les dents.
Il y a un truc à savoir pour "contrer" le brise-garde ou casser l'altération d'état ?


 
Le brise garde est le même que pour tout les perso. Faut faire toi même un brise garde au moment ou le gars te choppe pour contrer. Par contre l'altération d'état tu peux pas le contrer a part bloquer/parer le coup qui te stun.

n°13685987
elefanc

Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 11:37:23  profilanswer
 

Il se déroule actuellement sur PS4 un gros tournoi de clans, l'Ultimate Clans Championship (UCC) saison 2.
Le premier tour vient d'être effectué ce week-end, le second débutera vendredi soir.
Il y a vraiment de beaux matchs à suivre.
 
Pour ceux qui sont intéressés, voici la page FB de l'UCC : https://www.facebook.com/For-Honor- [...] 042007958/
 
Et la chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCY [...] olgVPBmbmg


---------------
SoDeepLove4U
n°13689658
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 24-01-2018 à 14:50:37  profilanswer
 

salut les amis, vu que le jeu accuse plusieurs saisons je me posai la question quant à quelle version prendre? La gold est toujours avantageuses p/r à la classique?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13689705
elefanc

Transactions (2)
Posté le 24-01-2018 à 15:06:27  profilanswer
 

Le season pass arrive à son terme.
Prend la classique, attends une promo, les bonus des autres versions sont useless.


---------------
SoDeepLove4U
n°13689713
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 24-01-2018 à 15:08:39  profilanswer
 

ok merci


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13696862
mc22

Transactions (0)
Posté le 29-01-2018 à 11:33:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Et donc, comme j'ai pas suffisamment joué au Tribute pour faire le même topo que sur le dominion (même si j'y ai beaucoup joué quand même), je vais faire un petit topo sur la Shaman qui a totalement remplacé la Valk' dans mon coeur.
 
Disclaimer : ouais le perso c'est Satan, même après le nerf c'est toujours l'ultra god tier du jeu, personne lui arrive à la cheville, elle est infâme à affronter mais, en dehors du spam de Predator's Mercy, elle est pas du tout nobrain et c'est un perso qui repose sur des mécaniques bien construites et surtout, elle est fun as fuck.
J'vais pas détailler de fou non plus, je pars du principe que le mec que ça va un peu intéresser à déjà de l'XP sur le jeu et connait déjà les bases du perso donc je vais à l'essentiel, tant pis pour les autres.
 
Shaman
 
 https://i.redd.it/ucy2gymfg6xz.png
La frame data : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1037667970
 
Après un dodge.
Side dodge + heavy c'est une punition efficace et garantie qui ouvre systématiquement sur un mix-up.
Et en mix up, via des soft et hard feint de l'imblocable ou des heavy, y'a foule de possibilité derrière les feintes, GB, rien, light, heavy soft feint bleed, zone to bleed, side dodge to heavy, back dodge pour Wild cat's rage ou pour Predator's hunger/Mercy, etc...
En gros l'idée c'est de jamais faire 2 fois le même mix-up dans un match, et pour le coup c'est facile vu les possibilités qu'elle a. Rien que ça ça va bousiller la tête de la plupart des joueurs, d'autant que certains de ses coups sortent à des vitesse abusées.
Genre Wild cat's rage, front/back dodge + Heavy, le heavy sort en 400 ms  [:gibbactu:1]  
 
les soft feints.
On ne peut sff que la zone, un heavy opener ou un heavy finisher. Les deux par un GB, l'opener par le bleed, le finisher par un dodge.
La feinte la plus importante c'est évidemment celle qui mène au bleed. Déjà pour le bleed, mais aussi parce que le light bleed fait 2 fois plus de dégats qu'un light normal.
Chose importante, le sff bleed side sort en 500ms, le top en 400ms. le top est plus plus intéressant du coup, mais contre un gros joueur, ce sera parry systématique, attention.
 
La Blood Transe et la danse des Predatory's Hunger/Mercy.
Voilà le truc qui fait le plus rager les joueurs.
La morsure est totalement OP, ça charcle 2 barre, regen d'une, et ça laisse l'initiative derrière.
C'est difficile à dodge en réaction parce que ça sort en 400ms et surtout, ben y'a le pire vortex du jeu là-dessus.
On peut la lancer et la feinter pour GB si le mec dodge, on peut la lancer, la retenir, la relancer pour la feinter ou la retenir encore, ou la retenir pour la transformer en wild cat's rage qu'on peut elle même feinter pour GB, ou retenir, etc...
Et quand on lance la morsure et qu'on rate le mec, on a encore la possibilité de la balancer une 2e fois de suite.
Le mind game est infini, et franchement infâme. Sans parler du tracking de l'espace qui fait faire des 180° en l'air à la shaman.
A titre perso, à moins de jouer contre l'IA ou des sacs, je lance jamais la morsure en dehors du set up garanti derrière un GB.
Je préfère agiter la menace que de la mettre à exécution. C'est tout aussi efficace.
Du coup je conseille de plutôt la hard feint pour GB, partir sur une chaîne, un ssf bleed, etc... Rajouter du mix up dans le mix up, en fait, ce qui va de toutes les façons favoriser la réussite d'un GB, et permettre de placer la morsure de manière pas trop trop crade.
 
Les GB
C'est un énorme point fort parce qu'elle a des possibilités abusives dans le wipe out. Sa projection avant te repousse à l'autre bout de la map, sa projo arrière garanti un dash heavy  derrière predatory's hunger même si l'adversaire touche pas un mur, et de manière générale, il est très aisée pour elle de coller les mecs dans les murs, et quand ils sont dans les murs, le match est plus ou moins fini.
Et bien sûr, elle une morsure garantie derrière le GB.
Depuis le nerf, derrière un GB, y'a 3 choses à faire : la morsure si dispo, une projo en fonction de la situation, et dans tous les autres cas on met un bleed via la soft feint d'Heavy. Mettre un Heavy puis mixer n'est plus rentable.
Bled, bleed, bleed.
 
Max Punish OOS
Attention les yeux.
C'pas les plus gros dégâts OOS du jeu, loin de là, mais je pense qu'elle a de loin les meilleures.
y'en a 3, dont une hyper spécifique.
 
Heavy xx imblocable
la classique
Derrière la projection, on colle heavy sans changer la direction et on enchaîne par l'imblocable qui est alors garanti contre tout le cast.
Si on change la direction du premier heavy, à cause d'un mur par exemple, l'imblocable reste garanti sur tout le monde sauf les assassins.
 
Heavy xx Heavy xx bleed
La meilleure punition.
On colle heavy sans changer de direction, suivi d'un heavy finisher du même côté ou top, suivi du bleed top de fin de chaîne. Le bleed est ainsi garanti sur tout le cast.
Si on change de direction sur le 1er heavy ou qu'on va sur l'autre side pour le 2e, le bleed n'est plus garanti sur les assassins.
 
Chara specific + mur
Contre les persos qui se relèvent moins vite, Conqueror, LB, Shugoki etc.., on peut faire le plus gros punish de la shaman en terme de dégats.
Attention c'est hyper situationnel.
ca commence comm d'hab' : heavy dans changer la garde, heavy soft feinte to front dodge et Predatory's Hunger. Et si le Predatory's Hunger fait toucher le mur à l'adversaire, on peut remettre heavy, toujours sans changer la garde puis l'imblocable.
 
Sans parler du 3e punish, il faut savoir quand choisir la 1ère ou la 2e punition.
Si la 1ère tue l'adversaire, c'est le choix évident. Si on est short en stamina, c'est le choix évident, dans tous les autres cas de figure on met la 2e.
 
Deflect & parry
Encore plus depuis le nerf, il est devenu préférable de dodger et surtout deflect que de parry. Surtout sachant qu'on va de toutes les façons mettre un bleed derrière un GB.
Donc on met parry si ça met OOS, sinon on deflect. On n'oublie pas qu'il est bcp plus facile de deflect une saloperie à 400/500ms que de le parry, sauf si c'est un move qu'on a bien dans les mains.  
 
Points faibles
 
A part la garde merdique des assassins, ben je lui en trouve aucun.
 
Les match-ups
 
Warden : très positif
A part si le warden part dans l'abus de SB et des follow ups dégueulasses, il pose aucun problème.
Si jamais il décide de jouer full cancer, bon ben là vous mettez votre honneur shonen dans la sacoche et vous lui montrez que votre cancer n'a pas d'équivalent dans ce jeu. Faut que ça saute dans tous les sens.
 
Conqueror : très positif
Les soft feint annihilent tout son jeu, il peut rien faire.
Si c'est un p'tit malin qui exploite les heavy derrière le SB, ben on réplique en jouant sale aussi.
 
Lawbringer : positif
Par la mobilité et les possibilités du perso, on est relativement tranquilles sur les Lb du pif.
Par contre le LB turtle shove lô, méfiance. On fait bien gaffe à démonter petit à petit sa défense en faisant jamais 2 fois le même move, à un moment la tête va fondre.
Faut surtout faire gaffe à pas se faire grignoter sa vie trop vite. je conseille de coller un bleed rapidement pour le forcer à ouvrir son jeu, et là il est baisé.
 
PK : légèrement positif
Le jeu du chat et de la souris.
Ca passe par le deflect/parry des lights pour l'anéantir. Si vous savez pas, dodgez à bon escient et mixez avec créativité, vous avez plus d'outils.
Jouez sale, même, c'est la PK, elle mérite tout.
 
Centurion : positif
Le versus est assez aisé, tant qu'on se fait pas parry un light ou qu'on se fait pas mettre dans le mur, auquel cas le Centurion nous broie comme il broie tout le cast.
La différence, c'est que même après avoir mangé le max punish immonde, on peut le tuer en 1/2 seconde avec une morsure, donc ça les force à plus de prudence.
On bannit les GB derrière les feintes, bien sur. Derrière une soft feinte, si le mec est pas au taquet ça passe.
 
Gladiator : légèrement positif
Sa pique dans le pied a la priorité sur tous nos moves sauf la morsure.
C'est le glad' quoi, répondez à ses feintes par les vôtres, rushez pas, punissez au max  quand ça se présente et contre lui, préférez le parry au deflect, pour essayer de le foutre OOS, ce qui est synonyme de victoire pour vous.
Comme pour le Cent', on bannit les GB derrière les feintes, bien sur. Derrière une soft feinte, si le mec est pas au taquet ça passe.
 
Raider : positif
faut parry tous les top soft feintés, on oublie pas de punir quand il a mis son max punish, on lui colle un beau mirroir en jouant sur les mix up à base d'imblocable.
On a l'avantage, parce qu'on a bcp plus d'armes, mais on reste méfiant, parce qu'il peut tuer sans prévenir.
 
Warlord : très positif
C'est grosso modo le même versus que le conqueror mais attention à pas mixer bêtement le warlord, ses heavy sont hyper amor :o
 
Berserker : très positif
La shaman en moins bien, en moins forte, avec moins de possibilités.
Faut le forcer à suivre notre tempo, donc être plus agressif que lui est généralement une bonne idée.
 
Valkyrie : très positif
Elle peut rien faire la pauvre  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Highlander : très postitif
A moins de tomber contre les highlander du skill divin, et y'en a quelques-uns, il ne sera jamais une menace.
Contre les gros HL, parry, parry, parry.
 
Shaman : équilibré
Perso je sais pas gérer les miroirs, jamais su, je saurais jamais.
 
Kenseï : très positif
Le Kenseï, lol.
 
Shugoki : positif
C'toujours pareil, si on le connait bien, et qu'on joue sur les points forts de notre perso, il est dans la merde. Et comme on joue le god tier ben c'est encore pire.
mais si on le connait pas il met la misère.
 
Orochi : très positif
Pareil, si on connait bien le perso en face il pose aucun souci
 
Nobushi : positif
Ah ben là faut placer un deflect pour le bleed, couper la distance et commencer les mix-ups.
ET on met jamais de coups sec, toujours un move qu'on soft ou hard feint pour bait l'hidden stance qui est sa meilleure arme.
 
Shinobi : équilibré
Le versus le plus relou si le mec gère le kara cancel du dodge, auquel cas il sera le seul perso contre qui vous aurez du mal à raccourcir la distance et arriver au cac.
Donc faut éviter les deflect et coller parry partout pour l'immobiliser. Si on y arrive pas, c'est foutu.
 
Aramusha : positif
Faut rester bien mobile et le forcer à défendre. Bien penser à bait sa FBS comme on bait la Nobushi, et essayer de l'empêcher de vous presser.
Si tel est le cas, on met parry dans les heavy cramés, parry dans les top qui finissent toujours par arriver (même si oui on peut soft feint la top pour extend, y'a un moment il est obligé de repartir top)
Le mettre OOS règle le problème 100% du temps. dans le déluge de lights autiste là, on peut pas dodge mais on peut deflect, donc on panique pas.
Comme pour le Cent' et le glad, on bannit les GB derrière les feintes, bien sur. Derrière une soft feinte, si le mec est pas au taquet ça passe.
 
Dominion
Comment on joue ce perso, si dominant en 1v1, en dominion ?
Le plus courant, c'est de la jouer comme les autres assassins, avec le cloak, et d'aller foutre la merde partout, en solo ou en meute.
Et ouais, ça va être hyper efficace.
Perso je pense qu'on peut la jouer dans un tout autre registre pour un assassin [:super citron]  
 
Voilà le build Dominion
https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 185043.jpg https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 185119.jpg
Build Revenge classique en dominion. On pourrait sacrifier encore un peu d'attaque pour monter la pénétration.
Niveau feats, on prends tous les pièges et la hache et on transforme notre point en camp retranché. Dans cette configuration, même si ça parait étrange, la Shaman est pratiquement invincible vu qu'elle a au moins un 1er coup gratos sur chaque gusse qui rentre das la zone.
 
Tribute
Perso je la joue en garde du corps d'un mec qui porte un staff, en défense dans le camp, ou en rush pour aller chopper des staffs chez les connards d'en face.
Voilà le build
 
https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 185048.jpg https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 185132.jpg
 
Deathmatch
Et le build Skirmish & elimination
 
https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 185052.jpg https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 185143.jpg


 
Hello,
petite question : je cherche des infos sur les stats idéales en dominion (comme présenté dans le poste ci dessus pour la shaman), mais pour le jarl, est-ce que quelqu'un connait une source qui donne ce genre d'infos ? (Ou alors c'est selon les gouts de chacun ?)
 
Merci !

n°13712353
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 22:08:09  profilanswer
 

Soirée reveal de la saison 5 actuellement https://www.twitch.tv/forhonorgame
 
On devrait voir les reworks du kensei, du conqueror et du zerk' dans les minutes qui viennent.

n°13712362
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 22:14:21  profilanswer
 

Stylé le nouveau Kenseï  [:jeanpierre decombres:5]  
Des soft cancels partout  [:jeanpierre decombres:5]

n°13712365
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 08-02-2018 à 22:17:22  profilanswer
 

Se sont pas fait chier sur le Zerk'.
Des imblocables et des ininterruptibles.
Mouais.
 
Par contre le canceror a l'air stylé putain  [:jeanpierre decombres:5]  
Heavy chargée imblocable, soft cancel d'heavy vers bash, un nouveau shield bash.
A voir.


Message édité par Eyldebrandt le 08-02-2018 à 22:20:14
n°13712778
mc22

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 10:38:27  profilanswer
 

La hype me gagne en effet. Le rework du Kensei ça a l'air la fête du mix-up, me donne presque envi d'y jouer (suis lvl 4 sur lui).
 
Le conqueror je sais pas, il faut vraiment essayer. Ils ont l'air de lui avoir donner de nouveaux outils mais ça m'a l'air moins puissant que le rework du kensei.
 
En tout cas j'ai bien aimé le stream, première fois que j'en matte un (oui la campagne twitch reward a bien marché :D)

n°13712884
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2018 à 11:38:36  profilanswer
 

Le Conqueror c'est mon premier perso. C'était trop chiant a jouer car hyper prévisible vu que t'avait aucun cancel sauf avec trick full block pour cancel un heavy mais c'était trop long.  
 
J'espère du coup qu'ils ont up un peu les dégats vu qu'il n'y a plus de superior block. Par contre maintenant avec le cancel into dash sur le heavy et le counter après le block ca va être mega fun. Je vais pouvoir le reprendre en main.
 
Sinon le Kensei pour moi c'est la classe qui est devenue la plus intéressant. J'aimais déjà le style avant mais la avec les mix up de ses morts que tu peux faire, ca va devenir mon main gardien je pense.
 
Pas convaincu par le rework du berserker en revanche

n°13713094
mc22

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 14:07:09  profilanswer
 

D'autant plus que je n'ai jamais trop entendu les berserkers se plaindre de leurs perso ? Autants les conqs et les kenseis oui, mais les berserkers ?
 
Pour les conqs je suis d'accord : je ne sais pas s'ils seront au final plus ou moins puissants, mais ils ont l'air d'être en tout cas plus fun à jouer. Leur nouvelle excec est bien sympa qui plus est.
 
Pis bon, les serveurs dédiés qui arrivent enfin ! Me suis remis sur FH depuis 2-3 semaines, ça pourrait bien remplacer LOL en tant que jeu quotidien si ça continue.
 

n°13713117
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2018 à 14:22:16  profilanswer
 

Je vais pas me mentir, For Honor c'est le jeu auquel j'ai accroché le plus sur la durée depuis de nombreuses années. En général je reste pas plus de 30-40h sur un même jeu avant de me lasser. Le dernier jeu qui m'a pris aussi longtemps c’était Dota 2 ou j'ai passer environ 400h ce qui est beaucoup pour un casu comme moi qui n'a pas beaucoup de temps pour jouer et qui s'éparpille sur tous les supports de jeu.
 
Si les promesses des serveurs dédiés et d'équilibrage sont tenus, je suis reparti pour plus de 100h de jeu facile.

n°13713118
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 14:22:33  profilanswer
 

Le pb du Zerk c'est la Shaman, qui fait tout pareil (et plus) en beaucoup mieux.
Là ils lui filent une arme très très puissante avec des ininterruptibles partout, en chain 2. Les très bon zerk' vont vraiment être super dangereux.
 
Le rework du Kenseï est vraiment emballant ouais, après il risque de faire couler du sel.
Son lunge top heavy là, pour bait les rolls, faudra voir si y'a pas un 50/50 de l'enfer avec.
Mais sinon il fit à merveille la nouvelle meta en permettant d'envoyer du heavy à la zob, et du top heavy en chain 2 aussi.
 
Vivement le rework de la Valk', désormais le perso qui en a le plus besoin.

n°13713126
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-02-2018 à 14:26:08  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Son lunge top heavy là, pour bait les rolls, faudra voir si y'a pas un 50/50 de l'enfer avec.


 
Comment j'ai jouis en pensant aux spadaputes qui tenteront de se barrer comme d'habitude [:mac_lane:2]  

n°13716754
mc22

Transactions (0)
Posté le 12-02-2018 à 16:25:59  profilanswer
 

Mmm... Je regardais le rework du conqueror ces derniers jours... Avec le heavy chargé qui devient imblocable, plus la possibilité de chain toutes ces attaques et ses autres nouveautés, je me demande s'il va pas devenir plus fun en dominion / tribut que le jarl qui est actuellement mon perso préféré. Bon ça me fait un peu iech de remonter toutes mes reps sur ce perso, mais c'est celui qui m'avait le plus hypé avant la sortie du jeu et au final la lassitude apportée par son kit trés limité...

n°13719561
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 14-02-2018 à 13:28:39  profilanswer
 

Jeu acheté, bonne promo sur le store ubi en ce moment.
Mon Uplay : Sh00kOnes
Entrainez vos sphincter [:filter:7]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13719627
mc22

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 14:06:09  profilanswer
 

Des effets et des ornements gratuits en ce moment sur FH pour la St Valentin, connectez vous pour les déverrouiller, ça ne durera pas longtemps ! (Très seyants les petits cœurs sur mon JARL, enfin un peu de finesse dans ce monde de décapitations rotatives et autres eventrages entre amis)

n°13719628
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2018 à 14:07:21  profilanswer
 

Une execution avec des petits coeurs ca doit etre top :o

n°13719687
mc22

Transactions (0)
Posté le 14-02-2018 à 14:38:35  profilanswer
 

Ba à vrai dire lors de exécutions il n'y a pas vraiment de coeurs, on dirait plutôt des pétales de cerisier (déjà présents dans le jeu) recolorés en rouge...
 
Pour avoir un coeur il faut spammer son emote, et là on le voit.
 
Par contre l'ornement est lui bien en forme de coeur de la couleur du perso (je recommande la couleur "pomme d'amour", du plus bel effet )  [:edwy:5]

n°13720938
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2018 à 11:35:59  profilanswer
 

C'est aujourd'hui qu'est lancée la saison 5
Détails et patchnote au lien suivant (pas mal de modif d'équilibrage des persos)
https://forhonor.ubisoft.com/game/f [...] index.aspx
 
La roadmap pour les semaines a venir (serveur dédié seulement le 19/02)
http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/f/o/for-honor/xl/for-honor-photo-5a7d8aae7f86d.jpg

n°13720952
Leilu

Transactions (21)
Posté le 15-02-2018 à 11:43:29  profilanswer
 

Rdv le 19 alors.
 
Moi qui ne jouais jamais aux jeux de baston, ce début d'année je n'aurais été hypé que par DBFZ et For Honor (même si For Honor c'est pas un jeu de baston @Lamren :o )


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13722002
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 08:35:22  profilanswer
 

Bon ben j'ai relancé pour voir :o
 
Toujours autant de gueule ce jeu, le feeling, les animations etc :love:
J'ai du retard, j'ai testé aucun perso ajouté donc je les découvre en entrainement, j'aime beaucoup le style du shinobi, c'est un perso qu'on voit partout ou ça va ? Tous les spadaputes auraient pas switché dessus des fois ? :o
Le gladiateur a l'air sympa aussi avec sa stamina++ et ses attaques puissantes, c'est un truc qui me plait bien :D
Idem le Highlander, premier viking qui me donne envie :D
 
FH est pas différent des autres jeux, les persos de DLC ont l'air plus intéressants que ceux de base :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13722098
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2018 à 09:33:52  profilanswer
 

Avec le rework des persos de base comme le Kensei par exemple, c'est pas forcément vrai. Ce qui est bien c'est qu'ils n'hésitent pas a revenir enrichir les persos de base pour leur donner un gameplay qui colle plus au reste du jeu.

 

Bon j'espère que mon pad va revenir du sav pour mon retour de vacance. J'ai envie de rejouer.


Message édité par kikasstou le 16-02-2018 à 09:35:41
n°13722103
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 09:37:00  profilanswer
 

Ben le kensei de ce que je vois c'est toujours le perso le plus classique du jeu :D  
Plein de combinaisons de coups mais tous simples, pas de grosse particularités si ce n'est de feinter dans tous les sens. Non ?  
 
C'était pas une critique, juste un constat.


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13722144
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2018 à 09:58:32  profilanswer
 

Il n'y a pas vraiment de combinaison "compliqué" dans For Honor. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. La complexité vient des feintes et mix up que tu peux faire et justement après rework, le kensei devient aussi intéressant a jouer que les dernières classes.

n°13722176
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-02-2018 à 10:23:42  profilanswer
 

C'est les coups du kensei qui sont simples, pas les combos.
 
Y a pas de postures, pas de contres, pas de poisons .. sa plus grosse particularité c'est les feintes quoi.
 
J'ai pas dit non plus qu'il était pas intéressant, juste que pour moi c'est le perso le plus classique du jeu (allez, avec le warden si ça te fait plaisir) :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°13722183
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-02-2018 à 10:28:49  profilanswer
 

C'est propre à tous les gardiens je pense. C'est les Ruy du jeu.

n°13722424
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 16-02-2018 à 13:16:15  profilanswer
 

Je veux bien être bippé pour "apprendre" à vos côtés, pas évidant le centurion, je m'entraine à fond sur du AI 1v1


Message édité par Derek De Lint le 16-02-2018 à 13:16:40

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13722445
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Transactions (3)
Posté le 16-02-2018 à 13:25:03  profilanswer
 

D'ailleurs bug créé depuis la maj que je constate chez moi :
https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] _properly/

Citation :

[PC] Game wont shut down properly (self.forhonor)
 
Click on quit to desktop and it closes the window but the sound still plays and Uplay says its still running. Closing Uplay doesnt change anything. So I have to close a background for honor process in task manager.



---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°13723933
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-02-2018 à 18:22:07  profilanswer
 

J'hésite quand même à prendre le season pass [:baron lichteinberg:5]
J'ai vraiment envie d'en tester plusieurs mais impossible en dehors du training, et j'ai assez pour en acheter qu'un, trop peur qu'il me plaise pas derrière.
 
Ca vaut le coup ? :o


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR