| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
billon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 23:33:28 ![]() ![]() |
patny Transactions (1) | Salut, c'est juste au cas où je voudrais faire downgrader ma PSP. C'est une White Ceramic achetée ce mois -ci, en haut à droite dans le lecteur UMD il n'y a aucune inscription par contre en haut à gauche il y marqué IC6001.Je voudrais juste être certain que ce n'est pas une TA-082 ( où il doit théoriquement être inscrit à droite IC1003).
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
pocketfight Transactions (3) |
|
craboune Transactions (0) | salut tout le monde !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour l'instant une psp downgradée en 1.5 peut normalement lire tous les jeux en UMD en simulant le firmware qui est necessaire au jeu, à part les tous récents qui ont besoin du fw 2.81 et encore en les passant en iso ça semble marcher Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-12-2006 à 03:18:04 |
craboune Transactions (0) | merci de ta réponse. désolé pour mes questions cons ... je n'ai pas lu les 41 pages seulement les 10 dernieres |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | habituellement je tournais avec Devhook 0.43 et tous les jeux passaient impec en 333Mhz.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Déjà il y a plusieurs manières de lancer un iso avec Devhook et la meilleur étant de lancer le firmware directement sans passer par le menu de Devhook, à mon avis tu passes sûrement tjs pas le menu de Devhook |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 07:48:42 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est mon avis personnel, ça n'engage que moi (et pas mal de personnes de mon entourage qui préfèrent pour l'instant cette solution, vu que partiquement tout passe) Message édité par SolidShark le 02-12-2006 à 03:23:01 |
dje33 Transactions (0) | Ben a la limite si on peut facilement repasser du ustom frimware au 1.5 c'est pas trop chiant
|
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | Bonjour,
|
dje33 Transactions (0) | j'ai eu une PSP base pack (que la PSP pas d'accesoir ou de memory stick) et le frimware etait en 2.60
Message édité par dje33 le 04-12-2006 à 20:49:03 |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | ah ça me rassure |
dje33 Transactions (0) | le 30 dans un toys r us
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ca c'est dla promo |
fils_de_la_lumiere Transactions (0) | bon je l'ai acheté aujourd'hui dans un micromania (il renseigne trés bien niveau firmware Message édité par fils_de_la_lumiere le 06-12-2006 à 01:12:51 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Suffit d'ouvrir les yeux et lire au minimum la page en cours |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | salut, il faudra d'abord passer ta psp à une version 1.5 ou 2.71SE pour utiliser les homebrews. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Kernel 1.5, je suppose que c'est une fonction du firmware 2.71SE (qui est un firmware "pirate" ) et qui, d'apres ce que j'ai compris, est un 2.71 débridé.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le hic c'est que Sony a bridé ce genre de fonction depuis la fw 1.52, généralement les homebrew fonctionnent que sur 1.5 ou 2.71SE, on est obligé de down grader sa psp en 1.5, une 2.71 customisée est sortie mais naturellement faut que la psp soit en 1.5 avant de la flasher en 2.71SE ... Message édité par SolidShark le 16-12-2006 à 04:28:32 |
hikki Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Moi qui disais qu'on se répétait, là vous enfoncez le clou |
dje33 Transactions (0) | Il y a quelque temps je cherchais des astuces pour lire les video sur PSP
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oh shit , il semblerait que dark alex ait sorti un emulateur PSX qui fonctionne en s etant basé sur l emul de sony qui en fait ferait tout marcher
|
dje33 Transactions (0) | je suis entrain de tester |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | FFVII , test en prio |
dje33 Transactions (0) | ca ne marche bien qu'avec des jeux NTSC
Message édité par dje33 le 25-12-2006 à 18:07:07 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Il y a des trucs que je dois mal faire car ca ne marche pas
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | men fous des jeux psp ou du reste de la scene , si cet emul marche bien , je me la rachete direct |
dje33 Transactions (0) | Ha il y avait un truc que je fesais mal pour convertir les jeux PS1.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | roh
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |