| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 10:28:59 ![]() ![]() |
@mic Transactions (0) |
|
@mic Transactions (0) | De plus d'après des forums fr ou eng, la pose de la puce est plus que délicate, notamment à cause du grattage des puces.
|
Ledid Transactions (0) | Question qui a peut-être déja été abordée : |
Mael_ Transactions (8) | non |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | si je crois qu il existe un logiciel le permettant mais il faut l installer avant l upgrade
|
hikki Transactions (0) | mouarf |
hikki Transactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Petite question, j'ai une psp noire toute neuve en fw 2.01, puis-je utiliser des homebrews et si oui comment?
--------------- phoenix never dies !! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:42:41 ![]() ![]() |
ARCADIA99 Transactions (0) |
--------------- phoenix never dies !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ARCADIA99 Transactions (0) | Avec le 2.01 pas possible --------------- phoenix never dies !! |
hikki Transactions (0) | moi je serais toi j'attendrai ce week end ou le début de la semaine prochaine pour un downgrade vers 1.5 des psp 2.X < 2.7 |
ARCADIA99 Transactions (0) |
hikki Transactions (0) | vi.... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
ARCADIA99 Transactions (0) | Et la version 2.7 est aussi prevue je suppose --------------- phoenix never dies !! |
toto_25cm Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | non la 2.7X n'est bien évidemment pas prévu.... on vous avez pourtant bien dit de ne pas jouer avec la démo de locoroco |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Message édité par wassabi le 01-07-2006 à 19:13:49 |
@mic Transactions (0) | Le dernier downgrader sortit à l'air de fonctionner parfaitement.
|
anonymman Transactions (0) | bonsoir!!
|
@mic Transactions (0) | Sur ma chère psp chérie ( |
sayen93 Transactions (0) | ce que les gens ne savent c'est que pour downgradé la psp 2.5 ou 2.6 il faut qu'elle est le firmware d'origine 1.52
|
@mic Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
@mic Transactions (0) |
Message édité par @mic le 05-07-2006 à 18:59:39 |
makikata Transactions (0) | Petite question en passant: dans le pack PSP plus Memory Stick de 1Go plus le jeu LocoRoco, la PSP à quel firmware ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à mon avis ils fabriquent plus de jeux que de consoles donc le patch doit certainement être appliqué pour lancer le jeu mais ça m'étonnerait qu'ils aient produit des consoles spécifiquement pour ce pack.
Message édité par CrowFix le 05-07-2006 à 18:27:59 --------------- Ma collec de jeux - |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Oki je testerai ça à l'occasion. |
centvin51 Transactions (17) | locoroco fonctionne avec le 2.5 |
yanhoupa Transactions (7) | J'ai Dev Hook 0.44, et j'ai certain jeux qui marchent parfaitement et d'autre qui se coupent.
|
@mic Transactions (0) |
|
yanhoupa Transactions (7) | ook merci je vais essayer |
yanhoupa Transactions (7) | Edité Message édité par yanhoupa le 22-07-2006 à 17:53:33 |
hikki Transactions (0) | ouhhh ça sent le ban... les règles sont claires, pas de warez DU TOUT
Message édité par hikki le 22-07-2006 à 17:07:56 |
yanhoupa Transactions (7) | Bon je vais edité mon message : Ayé, plus de trace |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | hello, juste pour savoir, avant toute manipulation, GTA est obligatoire donc? |
yanhoupa Transactions (7) | Pour revenir en 1.5 oui, après pour lancer des ISO, un UMD quelquonque marche (enfin la plupart) Message édité par yanhoupa le 22-07-2006 à 23:00:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |