| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
travis12 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 18:33:06 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) |
travis12 Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) | sisi tu le fais exprès.....
|
wanou Transactions (0) | alala le contrôle parental devrait s'appliquer aussi sur les forums...
|
travis12 Transactions (0) | désolé mai dejas g 17ans et g nest jamai ete bon en ortographe si il vou plait g aimerai avoir une reponse faite pa vos radin de connaisance si il vous plait |
starduck Transactions (10) | je compatie réellement, ça va pas être facile de rentrer dans la vie active.
|
korner Transactions (3) | désolé mais : " faite pa vos radin de connaisance si il vous plait " c'est vraiment trop |
korner Transactions (3) | Sinon petite question à ceux qui ont testé la TyL0.4 "standard" et "me" version :
|
Transparency Transactions (0) | Ben écoute moi, j'ai essayé la me version, et elle veut pas booter, ecran noir avec psp plantée après l'eloader. J'ai changé le nom du dossier, parce que j'ai aussi la 0.3 qui marche pas mal à coté, ca peut venir de là ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 09:53:12 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | j'ai une 1.5 j'ai oublié de préciser |
Transparency Transactions (0) | En fait la ME est pas compatible avec les 2.0+. Avec la 0.4.1 normale, ca marche impec, mais franchement super bien --------------- Last.fm |
korner Transactions (3) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Transparency Transactions (0) |
Message édité par Transparency le 11-05-2006 à 19:09:12 --------------- Last.fm |
korner Transactions (3) | ah oui au fait ! vous savez si ya un moyen de passer le "read me" au démarrage de l'emu ? |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
korner Transactions (3) | ben quand j'eteins la PSP des fois il me le ressort ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya une fonction super avec cette emu c'est la save, on peux sanver un jeu la ou on est |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
toto_25cm Transactions (0) | la TyL0.4 "standard" et "me" version passe t'elle sur la vestion 2.60? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la ME c que pour les 1.5 |
korner Transactions (3) |
nebulus83 Transactions (3) | salut à tous
Message édité par nebulus83 le 12-05-2006 à 17:33:33 |
nebulus83 Transactions (3) | bon je viens en fait de regler mon probleme, j'attendais pas assez c'est tout. Par contre j'en ai un autre maintenant : comment on quitte l'emulateur ??? (proprement j'entend) et le jeu tourne au ralenti, comment le faire tourner en vitesse normale ?
|
Transparency Transactions (0) | Menu principal puis L+R. J'ai un problème justement à l'extinction, la PSP plante. --------------- Last.fm |
nebulus83 Transactions (3) | C'est normal que je puisse utiliser l'emu qu'une seule fois ? quand je relance l'emulateur l'ecran de loa console devient noire et la console s'etteint. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | l'émulateur TYL s'est il amélioré en termes de vitesse (notamment pour le mode 7) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2006 à 01:15:06 ![]() arf y a plus de maj de la 1ere page |
la_lootre Transactions (0) |
|
travis12 Transactions (0) | ba ya personne ki veu bien mexpliké comment on fait pour mettre des jeu téléchargé su une 2.5 ou 2.6 sil vou plait sa me ferai super plaisir j'ai deja gta dessu et ossi kommen on connai la version d'une psp que lon vien d'acheté merki d'avance |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) |
|
travis12 Transactions (0) | désolé mai g le fai pa expres c pour sa ke g suis en bep mdr non mai c vrai c parske je ecris avec des fautes que vous me comprenez pas g jamais ecris sans faute et jais toujour zero en ortographe alor s'il vous plais vou arrété pas au faute sa mempeche po detre cool alor c pas une raison pour jugé et g parle au nom de tous ceux ki fai des fautes mersi |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | travis12 > tiens, voila la solution a tous tes problèmes |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Y a une différence entre faire des fautes d'orthographe et écrire en langage SMS ! |
wanou Transactions (0) | mais oui, il se fout de la gueule de tout le monde à ne faire aucun effort...
|
travis12 Transactions (0) | BON g acheté un créativ zen on pe mettre des vido et il a 60go pour pa cher g sui ken meme déssu je pensai ke les gens des forum ne sarettai po a lecritur pour aidé les gen c trist de se bloké pour si peurésulta des course g meme po a U ma reponse moi g vou juge pa parcke vous ete nul en math alor c un bonne preuve de non solidartié alor ke on furum c fai pour sa sur ceu a+++ et merci e ceu ki on voulu maidé |
hikki Transactions (0) | aller au revoir...
|
Transparency Transactions (0) | Bref, pour en revenir au sujet, maj du TYL 0.4, qui est censé supprimer le plantage à l'extinction sur les 2.xx, je vais vous confirmer çà dans pas longtemps:
--------------- Last.fm |
nebulus83 Transactions (3) | ca rame !!! j'ai essayé zelda et mario all star, c'est un peu ralenti, ca reste jouable mais mario kart !!! carrement injouable, trop ralenti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |