| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Les Homebrews et Setups PSP [7/09/2005] |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 14:32:40 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur le test ils disent ke le neomachin a le meme HD ke le datel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait tu connais une marke pas cher de battery de grande capacité qui ne soit pas plus grande ke celle de base ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-03-2006 à 14:59:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
toto_25cm Transactions (0) | je cherche le lien de Eboot loader GTA il marche pas selui du tuto
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut!
|
JetSet59 Transactions (4) | on ne parle pas d'iso ICI :! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca devient limite la .... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 13:42:26 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | heu faut pas oublier que une pour bonne partie des jeux (si on est en 1.5) il faut les transformé en iso pour pouvoir y jouer (ya des tonnes de logiciels le faisant) , et perso je me sert de wipeout en iso alors que j ai l original sa augmente l autonomie de la console |
hikki Transactions (0) | c'est vrai que la psp est un cas assez unique, si on parle d'iso sur xbox, c'est clairement du piratage
|
wanou Transactions (0) | c'est lé-gal...
|
nekootaku Transactions (0) | Concernant dbz, augmenter la fréquence n'apporte pas grand chose (le jeu est très fluide en 266 mhz), par contre on gagne légèrement et temps d'accès disque, forcément (même s'ils ne sont pas excessofs, comparé aux versions console). Donc passer l'iso pour celui ci c'est pas très utile, la galette est déjà au poil ^^... |
hikki Transactions (0) | ouais mais la galette ne passe pas directement sur 1.50 donc obligé de passer par l'iso, voilà pourquoi on parle d'iso pour dbz |
wanou Transactions (0) | et surtout l'autonomie, messieurs... |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | et les temps d'acces... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je vais probablement revendre mon HDD Datel 4Go si ça interesse quelqu'un --------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | deja --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, ça me gave --------------- Ma collec de jeux - |
hikki Transactions (0) | crowfix ça m'intéresse ! |
hikki Transactions (0) | marche pas ton lien |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | au fait quel est la difference entre une duo et duo pro ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hikki Transactions (0) | la duo pro rentre dans la psp et la duo reste dehors avec ses valises, comme toi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais non c la memory stick de base ca Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2006 à 23:07:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok la ca colle Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2006 à 23:11:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Me suis fait ratatiner comme une m... par le premier craymel (Undine), je devais pas avoir assez de level faut croire |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Bonsoir à tous! J'uppe ce topic avec mes petites questions!
|
wanou Transactions (0) | j'achète ! envoie moi un mp plize |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | On m'a proposé j'ai dit! pas je propose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2006 à 23:21:09 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | quel interet de passer en 2.0 ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Seul moyen pour l'instant de downgrader en 1.5 après |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si ca interesse qq1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |