| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Préco 25/06 |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 30-05-2026 à 15:46:51 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | toujours pas de trailer 3 et d'ouverture des précommandes en vue --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Dora Doralina Transactions (3) | Tous les jeux repoussés à février 2027 qui, au final, vont sortir en même temps que GTA VI. |
BSG Transactions (0) | Pourquoi, il est repoussé ? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pas pour le moment --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
BSG Transactions (0) |
racingman11 Transactions (0) |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 15:20:14 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dora Doralina Transactions (3) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/RockstarGames/status/2067594067030979053
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Bob2024 ...Transactions (0) | 5 mois à l'avance, ça ne sert à rien effectivement. Après en général, y a un p'tit contenu bonus si tu préco. Mais ça peut être la veille. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Mon pote qui vient de me demander la même chose Non en digital ça sert a rien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Romf Transactions (6) | J'avais pas lu sur le topic ps5 que si tu preco en demat le jeu se precharge quelques jours avant (mais jouable que le jour J), ce qui évite le gros rush des serveurs saturés le jour J? |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Message édité par bitubo le 18-06-2026 à 18:46:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Juliano66 Transactions (0) |
Romf Transactions (6) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Perso le prix va piquer puisque je vais profiter de GTA 6 pour passer à la PS5 Pro.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message édité par nnahoy78 le 18-06-2026 à 21:44:38 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Et toujours pas de nouveau trailer |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'espère que pour lancer les préco le 25 juin on aura droit au trailer 3. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Au moins t'as une PS5 à vendre Message édité par nikkoneo le 19-06-2026 à 15:20:46 --------------- - Toujours plus - |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pour gta V online il faut un abonnement minimal sur xbox comme sur playstation. Il en sera probablement de même pour le VI. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | la version PS5 Pro sera forcément la meilleure, déjà parce que la console est un peu plus perf, mais surtout avec le PSSR 2.0 et en plus PlayStation a un accord commercial avec Rockstar, donc l'optimisation "Pro" sera forcément un argument
racingman11 Transactions (0) | Bon j’ai prolongé l’abonnement PS+ jusqu’en 2027 pour être tranquille. J’ai pris GTA 5 sur PS5 et j’ai transféré mes vieilles sauvegardes et mon ancien perso depuis la version PS4, parce que j’anticipe qu’il y aura des trucs à récupérer sur GTA Online comme pour RDR2.
|
XaTriX Transactions (1) | Il existe un système de play dans le cloud non ? --------------- [:dawa] |
|
XaTriX Transactions (1) | Ah oui vu qu'il est pas sorti, c'est un peu compliqué --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je pense que le but de Rockstar c'est de battre tous les records de vente possibles vu l'investissement faramineux mis dans le développement et le but de Sony avec le partenariat marketing / commercial sera de vendre le plus de consoles possibles en profitant de la hype du jeu. |
XaTriX Transactions (1) | Acheter en numérique reste un achat et un abonnement (annuel ? ^^) reste de la thune qui rentre. Peut être contreproductif si le but reste uniquement de vendre du hardware. --------------- [:dawa] |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Justement sur PlayStation le streaming dans le cloud c'est uniquement via l'abonnement PlayStation Plus Premium. Tu n'achètes pas les jeux, ils sont proposés dans un catalogue. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Si, on peut jouer aux jeux qu’on achète. Pas tous mais la plupart. Par contre, il faut soit une ps5 soit un portal. On ne peut pas y accéder depuis un pc par exemple. Contrairement au remote play. Et on a les performances d'une ps5 normale, pas d'une pro. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Ah je pensais que c'était uniquement les jeux d'un catalogue dédié ! Alors si on peut acheter le jeu, oui possible que GTA VI soit proposé ! |
Bob2024 ...Transactions (0) | Mais il faut acheter le jeu en demat + avoir un abonnement premium + un portal ou une ps5. Du coup ca ne me semble pas être un plan génial si on veut se passer de l'achat de la console... Edit : Ah oui, y a aussi l'hypothèse qu’il soit dans le catalogue extra day one. Message édité par Bob2024 le 21-06-2026 à 19:08:40 |
Juliano66 Transactions (0) | Bon, 90€ pour la version de base si j’en crois les rumeurs via une FNAC portugaise, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |