| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Préco 25/06 |
|---|---|
Juliano66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 11:39:31 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | on attendra les soldes --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bob2024 ...Transactions (0) | On va déjà attendre jeudi |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
Me tarde plutôt de savoir ce qui sera prévu pour les coffrets collector. |
racingman11 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Le online est plutôt sorti 1 mois après non ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
nikkoneo Ready To Race !Transactions (0) |
Oui, c'était bien ça a permis de faire le solo en attendant --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 22:43:40 ![]() ![]() |
racingman11 Transactions (0) |
|
Kelchacalcetype Transactions (0) | Idem pour celle de GTA V |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 23-06-2026 à 23:34:42 |
Juliano66 Transactions (0) | Demain, on saura. |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Tout comme ton raisonnement initial Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 24-06-2026 à 09:13:31 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est surtout qu'on a eu 3 voire 4 générations de consoles avec des prix "fixes" pour les jeux, souvent autour des 60/70€ grand maxi pour les éditions standards
Message édité par chris_lo le 24-06-2026 à 09:42:22 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Enfin, l'argument "pour l'instant on a rien vu", je ne le comprends pas. Car pour l'instant, tu n'as pas le prix, et des aperçus du jeu, on en a eu. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui enfin pour une production culturelle dont chaque copie coute une petite partie du prix, on ne peux pas raisonner seulement en couts de production. Message édité par Bob2024 le 24-06-2026 à 11:27:39 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | en fait on comprrend que plus un jeu demande de contenus et de temps de développement, on augmente le prix, mais dans ce cas quid des cas GTA V et RDR2 à l'époque qui ont été vendus au même prix que leurs prédécesseurs (et les prédécesseurs des prédécesseurs avant eux). Pourtant, le gap niveau contenus était colossal pour GTA V et RDR2, ne serait-que la taille des maps et tous les détails d'environnement. Honnêtement, je ne suis pas sûr que GTA VI apportera autant de nouveautés de son côté proportionnellement.
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ouais après, on va pas se mentir, je le prendrai à priori en démat' et si il est à 80€, je l'achèterais sans rien dire alors qu'à 90, je l'achèterais tout pareil Edit : alors même que je suis déçus quelque part. Quand ça spéculait sur la ville, je ne sais plus quel gars de rockstar avait sorti "pourquoi pas vice city mais vice city est attaché aux années 80". Et moi je m'étais pris à rêver d'un nouveau vice city dans les années 80... A tel point que malgré les leaks qui ne laissaient plus aucun doute, je m'étais même pris à rêver d'une double ville 2025/1985 avec des histoires qui se répondent... Bref, tout ça pour dire que je commence sur une déception et pourtant je le prendrais day one quand même Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 24-06-2026 à 11:37:56 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 24-06-2026 à 11:55:42 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | en fait, on est à peu près OK pour mettre plus cher pour GTA 6 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Juliano66 Transactions (0) | Début des precommandes à minuit (officiel Rockstar)
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-06-2026 à 12:45:33 |
Pas tout le monde n'est rockstar --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui ça c'est sûr
Message édité par chris_lo le 24-06-2026 à 12:59:46 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
symaski62 Transactions (0) | omg omg omg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ça veut dire qu'il n'y a que le code ou aussi la galette ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Juliano66 Transactions (0) | J’ai jamais acheté de jeux à code de téléchargement, j’imagine que c’est mort pour le marché de l’occasion ? Une fois que le code est activé le jeu est invendable ? |
C'est pour le vendre sur chaque génération de console sans aucunes reventes Toujours + Message édité par bitubo le 24-06-2026 à 13:04:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | OK donc paye ta version disque inutilisable dans la console si jamais t'as pas Internet, j'adore cette gen --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Juliano66 Transactions (0) | Et l’edition ultime pour avoir 3 gadgets en plus, cette mascarade. Bref, je m’attendais à ce que Rockstar nous fasse raquer comme jamais et je ne m’etais pas trompé. Et encore on n’a pas les contours du mode online, j’ai l’impression que ça va piquer sévère à base de micro transactions. Message édité par Juliano66 le 24-06-2026 à 13:06:59 |
Tartopome_ Transactions (0) | C'est pas très clair pour la version physique. Ca parle de code pour juste preload les données. Mais ca se trouve il y a quand même le bluray dedans pour faire les verif habituels.
Message édité par Tartopome_ le 24-06-2026 à 13:11:33 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | va falloir qu'ils éclaircissent ça dès ce soir --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Détails de la version ultime : ça vient du site de rockstar
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Pas énorme le pack quand-même |
Dora Doralina Transactions (3) | Donc le jeu n'est pas repoussé à plus tard voire en 2027, incroyable mais vrai. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | et oui, ça y est, c'est le GRAND moment
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 24-06-2026 à 13:51:43 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
racingman11 Transactions (0) | 80 boules le standard 100 balles l’édition ultime.
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
Par contre si l'ultime n'est "que" à 100 balles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |