| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] GTA 6 - Grand Theft Auto VI - Préco 25/06 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 10:57:28 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | là c'est Xbox... tout court --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
shenkei Transactions (1) |
La Serie X n'a pas un meilleur processeur que la PS5 (même pro) d'ailleurs, ce qui est un plus sur ce type de jeu open world ? En tout cas si le jeu tourne sur Serie S, ils peuvent tenter une version Switch 2 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Cette génération
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xris75 Transactions (0) | Sony ne sortira plus de support physique à partir de janvier 2028 ... comme de par hasard Source : playstation.blog Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 01-07-2026 à 16:22:08 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | suppositions, mais de gens qui se trompent rarement sur la question
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Tartopome_ Transactions (0) | Jamais il y aura de PS6 en 2027 vu les problèmes d’approvisionnement. C’est se tirer une balle dans le pied de sortir quelque chose l’année prochaine. Faut encore attendre quelques années. |
xris75 Transactions (0) | cadeau --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
spark Luc ?Transactions (0) | On est d'accord que vous êtes des millions à avoir pré-commandé un jeu dont on a vu 0 images in-game ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 23:55:10 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le goût du risque --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BSG Transactions (0) | Ah oui 60€ sacré risque |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Même pas peur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | d'après certaines "rumeurs", le trailer 3 serait un vrai trailer de gameplay et au format long (une dizaine de minutes)
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | c'est assuré, sans aller jusqu'à dire qu'il ne peut en rester qu'une à la fin (Skynet Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-07-2026 à 14:18:57 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Coroners les insoumis emmerdent le FNTransactions (0) |
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | les serveurs des IA qui se seront plantées vont être "bradés" pour celles qui domineront le marché. Je ne crois pas que ça va être jeté à la poubelle --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
symaski62 Transactions (0) | PUB --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est un gamer meluche ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xris75 Transactions (0) | Va falloir avoir les nerfs solides jusqu'à la sortie du jeu j'ai l'impression --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |