| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 22:02:17 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Hier en début de soirée j'ai pu avancer un toutipeu : et j'ai enfin retrouvé les bons vieux réflexes stealth ( observer les rondes des gardes, les endroits sombres où se planquer et ceux où planquer les corps, réapprendre à mater partout, à lever la tête si jamais y'avait une passerelle en hauteur avec du monde dessus etc...) et ça va beaucoup mieux, pour l'instant je mets un point d'honneur à éliminer tous les gardes, même ceux que je pourrais éviter et en no-kill mode bien entendu, trop facile sinon |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Toi tu les décapites et moi je les endors, 2 façons de jouer radicalement différentes |
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je vais tenter le succès de ne tuer absolument personne
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Tearing ? J ai le jeu mais pas pu y jouer hier ( journée de 11h30 de boulot .. sad Ce soir promis je m'y met ! En assassin Message cité 1 fois Message édité par demes le 10-10-2012 à 09:59:27 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 09:57:41 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 10-10-2012 à 13:14:04 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | drapeau puissant --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, la ligne est horizontale --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Bon pour ceux qui hésitent entre quel version prendre :
Message cité 1 fois Message édité par spike79 le 10-10-2012 à 12:59:51 --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Thx pour l'info même si mon choix est déjà fait.
|
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est moi ou les couleurs semblent délavées sur ps3 en comparaison à la 360? On dirait qu'il y a un voile sur la ps3 sur les videos d'Eurogamer |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Etonné du peu de différence entre ps3 et pc tiens. J'ai pas tout lu mais je me demande si tout était à fond sur leur pc de test, y compris la résolution. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je viens de le commencer.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens, je crois que la Fnac s'est viandée et m'a envoyer 2 codes pour le bonus de préco. Mouhahahaha. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Un truc qui me choque : l’absence d'ombre de notre personnage. --------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Si quelqu'un a un code du DLC en rab pour 360, je suis preneur en MP car j'ai acheté le jeu en mag en oubliant de réserver |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Acheté sur 360. Test ce soir ! --------------- Sleep is overrated... |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reçu aussi le jeu en magasin ce matin. J'y ai joué une petite heure dans l'après midi et je suis pas trop emballé. L'IA est mal foutue, j'étais dépité pendant la séance de cache-cache avec la gamine, qui n'a pas trouvé bon d'aller me chercher plus loin que là où elle a compté jusqu'à 10. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Euh allez-y mollo sur les spoilers merci. Dans les jeux sans histoire on s'en fout mais là... Le principe est toujours le même, des petites révélations certes mais bout par bout on en arrive à reconstruire des séquences entières sans y avoir encore joué.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Cet avatar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |