Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored - La saga

n°9146365
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 09-10-2012 à 22:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur PS3 il me semble avoir vu du tearing sur les videos.
Vous confirmez ?? Je deteste ça  [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2012 à 22:02:17  profilanswer

n°9146627
extrajim

Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 00:52:16  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Sur PS3 il me semble avoir vu du tearing sur les videos.
Vous confirmez ?? Je deteste ça  [:raztapeaupoulos]

Pareil j ai lu ça sur le forum de gamekult qu il y aurait du tearing sur PS3 contrairement a la version Xbox

n°9146706
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 07:56:34  profilanswer

Hier en début de soirée j'ai pu avancer un toutipeu : et j'ai enfin retrouvé les bons vieux réflexes stealth ( observer les rondes des gardes, les endroits sombres où se planquer et ceux où planquer les corps, réapprendre à mater partout, à lever la tête si jamais y'avait une passerelle en hauteur avec du monde dessus etc...) et ça va beaucoup mieux, pour l'instant je mets un point d'honneur à éliminer tous les gardes, même ceux que je pourrais éviter et en no-kill mode bien entendu, trop facile sinon :lol:  
Pas de tearing constaté ( 360 ) mais je suis semble-t-il peu sensible à ça donc [:souk]  
Et pour la durée de vie, avec ma façon de jouer, à pas de loup, évoluant doucement dans l'ombre, en écoutant toutes les conversations, en lisant tous les bouts de papier qui traînent et en fouinant partout ( y'a des trucs à ramasser parfois bien cachés ) je ne me fais aucun soucis, ça devrait faire 20h de jeu à minima ;)  

n°9146742
spike79
PSN : Spike79
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 08:40:02  profilanswer

poiro a écrit :

Hier en début de soirée j'ai pu avancer un toutipeu : et j'ai enfin retrouvé les bons vieux réflexes stealth ( observer les rondes des gardes, les endroits sombres où se planquer et ceux où planquer les corps, réapprendre à mater partout, à lever la tête si jamais y'avait une passerelle en hauteur avec du monde dessus etc...) et ça va beaucoup mieux, pour l'instant je mets un point d'honneur à éliminer tous les gardes, même ceux que je pourrais éviter et en no-kill mode bien entendu, trop facile sinon :lol:  
Pas de tearing constaté ( 360 ) mais je suis semble-t-il peu sensible à ça donc [:souk]  
Et pour la durée de vie, avec ma façon de jouer, à pas de loup, évoluant doucement dans l'ombre, en écoutant toutes les conversations, en lisant tous les bouts de papier qui traînent et en fouinant partout ( y'a des trucs à ramasser parfois bien cachés ) je ne me fais aucun soucis, ça devrait faire 20h de jeu à minima ;)  

Oui ça va mais techniquement le titre est pas top (des textures souvent dégueulasses, un framerate toussotant durant certaines scènes cinématiques ingame, des clignotements sur certaines sources lumineuses), mais la direction artistique est tellement excellente (même si l'ombre de bioshock plane tout du long) qu'on ne fait plus attention.

J'aime beaucoup le système de contre et l'enchainement d'une mise à mort violente (le premier garde que j'ai tué, ça été la décapitation direct j'en ai poussé un hola de surprise tellement j'ai trouvé ça fun  [:m3e30:2] ).

Bref un titre qui s'annonce long (pleins d'endroits à explorer) et intéressant. Pas déçu pour l'instant  [:99390837]

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9146744
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 08:44:30  profilanswer

Toi tu les décapites et moi je les endors, 2 façons de jouer radicalement différentes :lol:

n°9146748
spike79
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 08:46:41  profilanswer

poiro a écrit :

Toi tu les décapites et moi je les endors, 2 façons de jouer radicalement différentes :lol:

J'ai mixer pour l'instant (éviter, tuer, endormi) mais j'ai bien aimé le fait que tes actes ont des conséquences direct  :D  

Mais c'est dur de pas zigouiller tout le monde car les sensations sont vraiment très bonne  [:sirguda]

---------------
"Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick
n°9146764
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 08:58:56  profilanswer

spike79 a écrit :

mais la direction artistique est tellement excellente (même si l'ombre de bioshock plane tout du long) qu'on ne fait plus attention.

A mon avis, ça fait surtout penser à City 17 d'Half Life 2. On voit bien que c'est la même personne qui a designé les 2 jeux. :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9146807
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 09:25:16  profilanswer

Je vais tenter le succès de ne tuer absolument personne :jap:  
Mais attention de ne pas se faire avoir comme dans DXHR, bien faire gaffe à la toute 1ère séquence d'intro,

Spoiler :

la première fois que je l'ai faite , dans la panique je les ai butés, mais j'ai recommencé à zéro car y'a moyen de ne pas les tuer en parant les coups tout simplement ;)

Code DLC préco reçu par mail Amazon hier soir, pas eu l'occasion de le rentrer dans la console [:souk]  

n°9146830
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 09:35:39  profilanswer

extrajim a écrit :

Pareil j ai lu ça sur le forum de gamekult qu il y aurait du tearing sur PS3 contrairement a la version Xbox

Pour le moment, j'en ai vu un léger sur la scène d'arrivée du héro... On ne peut pas bouger durant cette scène, juste orienter la cam.
Depuis, j'en ai plus vu.

n°9146876
demes

Transactions (4)
Posté le 10-10-2012 à 09:57:41  profilanswer

Tearing ?  :??:

J ai le jeu mais pas pu y jouer hier ( journée de 11h30 de boulot .. sad :( )

Ce soir promis je m'y met ! En assassin :o

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 10-10-2012 à 09:59:27
mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 09:57:41  profilanswer

n°9146919
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 10:08:52  profilanswer

Moi j'ai commencé, pas pu m'empecher de tuer quasi tout le monde :o. Faut dire que je me fais vite fait repérer, pas discret pour un sou et ensuite ça me gonfle d'attendre qu'ils se calment éventuellement :D.

n°9146926
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:10:40  profilanswer

demes a écrit :

Tearing ?  :??:

un défaut graphique... Visuellement, l'image semble coupé par une ligne horizontale. La partie suppérieure et la partie inférieure de l'image semble alors ne pas bouger à la même vitesse et on a donc une impression de déchirure. Ca se produit surtout quand tu bouges la caméra avec le stick droit.
C'est assez prononcé sur certain jeu comme Uncharted 1 par exemple.

C'est surtout un défaut made in PS3.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 10-10-2012 à 13:14:04
n°9146990
spike79
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:28:06  profilanswer

Agreian a écrit :

un défaut graphique... Visuellement, l'image semble coupé par une ligne verticale. La partie suppérieure et la partie inférieure de l'image semble alors ne pas bouger à la même vitesse et on a donc une impression de déchirure. Ca se produit surtout quand tu bouges la caméra avec le stick droit.

C'est surtout à cause de l'Unreal Engine 3  :o  

Pour uncharted le problème de déchirement d'écran a été réglé dès le 2e épisode.

---------------
n°9147052
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:42:12  profilanswer

drapeau puissant  [:le multi de jayjay:4]

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°9147079
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 10:48:11  profilanswer

Agreian a écrit :

un défaut graphique... Visuellement, l'image semble coupé par une ligne verticale. La partie suppérieure et la partie inférieure de l'image semble alors ne pas bouger à la même vitesse et on a donc une impression de déchirure. Ca se produit surtout quand tu bouges la caméra avec le stick droit.

Horizontale alors la ligne, non ?
Pour être sûr de comprendre hein ...

Sinon, Colis pris en charge blabla ... font chier la FNAC ...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9147084
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 10:49:02  profilanswer

Ouais, la ligne est horizontale :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9147099
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 10:52:15  profilanswer

airlev a écrit :

font chier la FNAC ...

L'actualité de la Fnac est pas jojo en ce moment, l'enseigne semble en difficulté mais bon ce n'est pas à nous consommateurs d'en faire les frais [:souk]  

n°9147506
spike79
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 12:57:54  profilanswer

Bon pour ceux qui hésitent entre quel version prendre :

Xbox si vous ne supportez pas les déchirements d'écrans, PS3 si vous aimez les belles textures
D'ailleurs la différence de taille sur le disque du jeu entre la version bobox et play est assez impressionnante [:kurt haribo]  

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-face-off

Message cité 1 fois
Message édité par spike79 le 10-10-2012 à 12:59:51

---------------
n°9147516
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:00:12  profilanswer

Thx pour l'info même si mon choix est déjà fait.
A mort le tearing.

n°9147559
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:17:26  profilanswer

spike79 a écrit :

C'est surtout à cause de l'Unreal Engine 3  :o  

Pour uncharted le problème de déchirement d'écran a été réglé dès le 2e épisode.

Oui bien sûr, disons que c'est un problème d'UE3 sur PS3 plus que sur 360

airlev a écrit :

Horizontale alors la ligne, non ?
Pour être sûr de comprendre hein ...

Sinon, Colis pris en charge blabla ... font chier la FNAC ...

Morgoth a écrit :

Ouais, la ligne est horizontale :D

:D  
Oui, bien sûr... Horizontale :p
j'm'est trompé :/

C'est rectifié ;)

spike79 a écrit :

Bon pour ceux qui hésitent entre quel version prendre :

Xbox si vous ne supportez pas les déchirements d'écrans, PS3 si vous aimez les belles textures
D'ailleurs la différence de taille sur le disque du jeu entre la version bobox et play est assez impressionnante [:kurt haribo]  

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] d-face-off

[:gidoin]
Attention aux conclusion rapide concernant le tearing. Passé la première scène, j'en ai plus vu :)

n°9147567
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 10-10-2012 à 13:20:42  profilanswer

Agreian a écrit :

Attention aux conclusion rapide concernant le tearing. Passé la première scène, j'en ai plus vu :)

+1 :)

Autant sur la vidéo postée plus haut le tearing me saute aux yeux, autant en jouant, j'en ai pas remarqué [:transparency]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9147569
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 10-10-2012 à 13:21:13  profilanswer

C'est moi ou les couleurs semblent délavées sur ps3 en comparaison à la 360? On dirait qu'il y a un voile sur la ps3 sur les videos d'Eurogamer

n°9147574
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:22:03  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est moi ou les couleurs semblent délavées sur ps3 en comparaison à la 360? On dirait qu'il y a un voile sur la ps3 sur les videos d'Eurogamer

c'est toi :D

Spoiler :

et Eurogaqmer aussi :p

n°9147583
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 10-10-2012 à 13:25:45  profilanswer

Etonné du peu de différence entre ps3 et pc tiens. J'ai pas tout lu mais je me demande si tout était à fond sur leur pc de test, y compris la résolution.

n°9147593
spike79
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:29:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Tekken79 a écrit :

+1 :)

Autant sur la vidéo postée plus haut le tearing me saute aux yeux, autant en jouant, j'en ai pas remarqué [:transparency]

Vidéo du premier niveau sur ps3 en intégralité :

http://www.youtube.com/watch?v=dCMpWPT745w

et effectivement très peu de déchirement d'écran et pour l'avoir fait sur xbox, c'est quand même plus nette sur PS3  :o  

---------------
n°9147643
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 13:51:27  profilanswer

Je viens de le commencer.

La première séquence sur PS3 c'est tearing à tire-larigot et textures infâmes à gogo, donc j'ai bien flippé au niveau de la qualité graphique. Mais comme mentionné, ça s'arrange nettement par la suite. S'il y a encore des textures qui portent à caution, je n'ai plus remarqué de tearing.  [:panzani gino]  

Sinon, j'ai commencé direct le jeu au niveau de difficulté le plus élevé en me jurant de tout faire en furtif et au bout de 5mn, je défouraillais tout le monde. Bref, j'ai fait un véritable carnage.  [:vendredi13]

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9147683
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:03:34  profilanswer

julienctr a écrit :

C'est quasi systématique comme "différence" (tous les AC entre autres) ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°9147727
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:16:03  profilanswer

Metaluna a écrit :

Je viens de le commencer.

La première séquence sur PS3 c'est tearing à tire-larigot et textures infâmes à gogo, donc j'ai bien flippé au niveau de la qualité graphique. Mais comme mentionné, ça s'arrange nettement par la suite. S'il y a encore des textures qui portent à caution, je n'ai plus remarqué de tearing.  [:panzani gino]  

Sinon, j'ai commencé direct le jeu au niveau de difficulté le plus élevé en me jurant de tout faire en furtif et au bout de 5mn, je défouraillais tout le monde. Bref, j'ai fait un véritable carnage.  [:vendredi13]

faut dire que tu es relativement laissé avec ta b*te et ton épée avec un point d'objectif de l'autre côté d'un passage qui n'a pas l'air simple. :/

n°9147770
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 14:29:27  profilanswer

Metaluna a écrit :

ah je reconnais bien là notre capt'ain avec toute sa finesse légendaire  [:metaluna:2]  :o

n°9147885
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-10-2012 à 15:03:48  profilanswer

Tiens, je crois que la Fnac s'est viandée et m'a envoyer 2 codes pour le bonus de préco. Mouhahahaha. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9147911
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 15:11:33  profilanswer

lapinbilly a écrit :

C'est quasi systématique comme "différence" (tous les AC entre autres) ...

systématique surtout sur les vidéos de comparaison car la version ps3 est capturée en yuv et non en hdmi. en "vrai" c'est loin d'être comme ça généralement.

---------------
Ma collec de jeux -
n°9148120
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 16:09:45  profilanswer

Cougy a écrit :

Tiens, je crois que la Fnac s'est viandée et m'a envoyer 2 codes pour le bonus de préco. Mouhahahaha. :o

Pareillement, mais y'en à un pour PC. Et l'autre était intitulé DOA  :pt1cable:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9148220
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 10-10-2012 à 16:46:49  profilanswer

Kors'R a écrit :

Pareillement, mais y'en à un pour PC. Et l'autre était intitulé DOA  :pt1cable:

Même chose pour le DOA. :lol: Mais j'ai pas eu le temps de les rentrer sur le live. Je testerai ce soir. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9148239
spike79
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 16:53:04  profilanswer

Un truc qui me choque : l’absence d'ombre de notre personnage.  :heink:  
Quand tu tapes la discute avec un PNJ et que tu vois que son ombre, t'as l'impression de jouer un spectre  :D  

---------------
n°9148247
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 16:55:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Reçu le code du DLC aussi mais pas le jeu  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
Au moins le colis est arrivé sur son site de distribution d'après le statut ...
Je l'aurais 2 bons jours après les clients amazon.
Saloperies de chèques-cadeaux qui m'ont fait être infidèle ....

PS : y'a des gens qui ont reçue leur commande fnac.com ???????????

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9148294
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 17:18:12  profilanswer

Si quelqu'un a un code du DLC en rab pour 360, je suis preneur en MP car j'ai acheté le jeu en mag en oubliant de réserver :/

Merci :jap:

n°9148461
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 18:47:21  profilanswer

airlev a écrit :

PS : y'a des gens qui ont reçue leur commande fnac.com ???????????

Oui, moi.  [:prodigy]  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9148485
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 10-10-2012 à 19:01:08  profilanswer

Acheté sur 360.

Test ce soir ! :miam:

---------------
Sleep is overrated...
n°9148498
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 19:06:48  profilanswer

Reçu aussi le jeu en magasin ce matin. J'y ai joué une petite heure dans l'après midi et je suis pas trop emballé. L'IA est mal foutue, j'étais dépité pendant la séance de cache-cache avec la gamine, qui n'a pas trouvé bon d'aller me chercher plus loin que là où elle a compté jusqu'à 10. [:neoeljin:2]  
Les gardes parfois ils te regardent buter leurs collègues sans broncher, parfois ils te repèrent derrière les murs. J'ai voulu commencer par faire une partie infiltration / difficulté max / sans tuer personne, finalement je crois que je vais la jouer bourrin en easy et refaire le jeu en infiltration après avoir enregistré les rondes et positions des gardes.

Les rats qui se promènent en bande et qui t'oublient quand tu leur balances un corps. [:tim_coucou:1]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9148576
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 19:49:03  profilanswer

Euh allez-y mollo sur les spoilers merci. Dans les jeux sans histoire on s'en fout mais là... Le principe est toujours le même, des petites révélations certes mais bout par bout on en arrive à reconstruire des séquences entières sans y avoir encore joué.
Exemple :

Spoiler :

la séance de cache-cache avec la gamine, qui n'a pas trouvé bon d'aller me chercher plus loin que là où elle a compté jusqu'à 10. [:neoeljin:2]  

Merci de ne pas gâcher l'effet de surprise pour les autres. :jap:

n°9148591
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2012 à 19:55:42  profilanswer

Cet avatar  [:leif erikson:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC[VDS] Sony Sharp Shooter
[ACH 75] PS3 Slim[VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX
[Vds] jeux PS3[LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59)
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)