| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 19:55:42 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Première mission d'assassinat :
--------------- "Moi ce que je sais, c’est qu’on prépare pas un putain de vaisseau d’urgence sans une putain d’urgence." Richard B. Riddick |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le DLC "Pack de textures HD" est prévu pour quand ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mail d'Amazon reçu aujourd'hui 10 Octobre :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 10-10-2012 à 23:16:46 |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 22:52:17 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors un petit CR spoiler-free ce serait possible ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Faut que j'avance un peu dans le jeu car j'en suis à 6h de jeu à peu près et je viens à peine de débloquer le 1er pouvoir : celui genre Wuld-Na-Kest Message édité par poiro le 10-10-2012 à 23:32:48 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Si tu lâches quelqu'un dans un escalier par exemple (même s'il fait 2-3 marches) ça peut le tuer. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah putain ben ouais ça doit être ça, au lieu de déposer un "cadavre" ou plutôt un mec évanoui je me suis gourré de touche j'ai fait "lancer" au lieu de "poser" il a du se fracasser la nuque dans la chute |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Yaah Transactions (0) |
|
apsyka Transactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-10-2012 à 08:23:06 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben ouais alors je ne vois pas du tout qui j'ai pu tuer, tant pis je tâcherai de faire gaffe maintenant |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drapal! Acheté hier avec RE6. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
demes Transactions (4) | 1er vrai mission : 11 gardes tués ! |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Quel trip de foncer partout et de décapiter tout le monde, aussi. |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 12-10-2012 à 08:07:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Trop fréquenté |
kitano23 Transactions (39) |
. EDIT : le code pour le Shadow Rat Pack donne droit à quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 12-10-2012 à 09:37:02 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Un outil bien fichu sur Gamekult : les archétypes de builds.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est noté merci
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a pas de gestion d'ombres/lumières à la Thief ? (je débute) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 1ère vraie mission finie en fantôme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |