| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 09:57:41 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ton avatar me fait penser que je peux continuer à jouer au DLC Harley's Quinn revenge en attendant le jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non mais c'est quoi ces gens qui ont le jeu et qui n'y jouent même pas ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Drap Message édité par oliver_37 le 09-10-2012 à 10:28:34 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon le jeu c'est bien mais maintenant je veux le code du DLC de préco, M'sieur Amazon steuplé envoie moi le mail please |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 11:59:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cmanu03 Transactions (29) | En rushant comme un porc sans collecter les artefacts devrait pas y a voir de soucis.
Message édité par cmanu03 le 09-10-2012 à 12:26:03 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 09-10-2012 à 12:55:26 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Session découverte de 30 minutes ce midi, Spoil free :
Message édité par poiro le 09-10-2012 à 13:55:50 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la Poste" --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Te biles pas pour ça, j'ai eu moi aussi le "pas encore pris en charge" et c'est passé d'un coup à "arrivé sur le site de distribution" sans statut intermédiaire, le suivi coliposte ou colissimo c'est n'importe quoi, y'a bien que le suivi d'UPS qui est super fiable Message cité 2 fois Message édité par poiro le 09-10-2012 à 15:30:33 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Il y a un online ou pas ?
--------------- Sleep is overrated... |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai joué une bonne partie de la matinée et je suis conquis. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-10-2012 à 15:44:46 |
suirrelful « Eh, what's up, doc? »Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | je viens de visionner les 2 gaming live de jv.com, malgré la note de 19 / 20 je suis sceptique sur la qualité globale du jeu au final.
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aioka Transactions (113) | C'est peu représentatif, il joue très mal et leurs commentaires sont vraiment inutiles.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cmanu03 Transactions (29) | Mouhahaha excellent parfois le système de décisions , attention spoiler de chez spoiler , je ne serais tenu responsable de rien si vous lisez
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Les mecs qui continuent à ne jurer que par JV.com --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cmanu03 Transactions (29) | Ha non par contre j'ai
. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent encore, le jeu est passé à 51 € sur Amazon --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
fijean Transactions (3) | Mon vendeur de jeux video l'a fini en 22H, en difficile. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 09-10-2012 à 19:01:35 --------------- psn : fijean |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Marrant ça, j'ai un peu commencé et il me rappelle aussi Bioshock Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 09-10-2012 à 19:21:27 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Reçu today
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'étais justement venu poster que j'avais pas pris cette claque depuis Bioshock En tout cas, j'ai fait la première mission et je suis fan de l'univers, de l'ambiance et du gameplay. Message édité par Agreian le 09-10-2012 à 20:50:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2012 à 21:13:13 ![]() Le jeu version PS3 est également à 51€ sur Amazon... Mais j'ai AC3 à la fin du mois, suivi de FarCry3... Je suis pauvre !!! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ce jeu
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Sur PS3 il me semble avoir vu du tearing sur les videos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |