| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 08:55:38 ![]() ![]() |
infernhell Transactions (0) | Merci pour les conseils --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
darmody Transactions (0) |
|
infernhell Transactions (0) | Mission 2 de faite, super fun --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca y est, après avoir fait une première passe en découverte totale, je viens de finir mon deuxième run sans tuer ni alerter personne et sans améliorations.
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
J'ai terminé le jeu en chaos "faible", la apparemment faut "léger", donc tuer quelques mecs ? Enfin en tout cas je viens de vérifier je ne l'ai pas eu : "Suffisamment sombre : Vous avez terminé le jeu en mode chaos léger". Message édité par DaV-X le 11-01-2013 à 20:09:25 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | En fait c'est bon il fallait attendre la fin du générique il n'a pas poppé en même temps que les autre |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Ça m'étonnait aussi |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 12:10:16 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui je l'avais vu --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et t'as pensé à ne pas tuer les aggresseurs de l'impératrice lors du prologue ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui je mettais fait avoir la première fois, en fait y'a trois pièges sur ce genre de run: les aggresseurs, les geignards dans les égouts sous le Hound Pits et les rats dans les Quartiers Innondées en début de partie, que l'on peut écraser avec les pierres ... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Message cité 1 fois Message édité par loquior le 14-01-2013 à 09:07:48 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a que les chiens qui comptent. On peut tuer les rats et les raclures d'eau --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
infernhell Transactions (0) | On parle de run, mais j'ai la moitié des missions en Ghost, je peux refaire celle qui manquent pour choper le succès non?
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Je ne pense pas que ca marche en refaisant les missions (parce qu'il manque toutes les inter-missions). Attention par contre, ton second run va "effacer" les missions au fur et à mesure. Edit : si tu refais un run en mode super bourrin (ce n'est pas obligatoire pour faire le trophée 'Dunwall Chaotique' tuer quelques gardes suffit), penses à ramasser tous les "collectibles" (tableaux, runes, charmes). Message édité par DaV-X le 14-01-2013 à 22:31:35 |
Non je confirme, tu ne peux pas refaire les missions manquantes. Il faut le faire d'une traite... Par contre pour fantome et mains propres si des corps sont decouverts, je suis bon pour recommencer ?! Dans ce cas ci, j'ai sur le resumé de la mission tout de coché donc c'est validé non ? |
infernhell Transactions (0) | Non, les corps découverts n’empêche pas le fantôme ( chez moi c'est coché et j'ai toujours 2/3 corps de trouvé). --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Par contre ca fait du chaos et ca t'empêche d'avoir certains trophées, c'est un peu dommage, ca fait un run à moitié raté Message édité par DaV-X le 15-01-2013 à 10:50:52 |
infernhell Transactions (0) | J'ai eu le succes low chaos même avec la mission 1 en high chaos --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je trouve le jeu quand même assez facile, je joue en normal, j'aurais du passer en difficile tout de suite.
j'essaie de tout faire sans tuer personne.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'était avant en fait, dès que je suis sorti de la chambre et revenu au rez de chaussée, bah tout le monde m'a sauté dessus, du coup j'ai bourriné dans la foule, c'était assez stylé aussi --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Et il y a possibilité de l'épargner ou pas? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sympa --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
RomanoG Transactions (2) | je viens de démarrer le jeu, super ambiance, graphiquement par contre ça pique un peu par moment Sinon au niveau du tout début du jeu, les morts sont aussi comptabilisé ?
c'est possible de relancer par la suite une mission au choix ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 17-01-2013 à 13:39:20 |
RomanoG Transactions (2) |
|
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je crois que j'ai un soucis avec les runes pour le trophée des collectibles (mais ca n'en est peut-être pas un) :
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ba si c'est pour le trophée Occultiste, c'est pas les runes qu'il faut recuperer mais les charmes d'os. Trophées qui se fait sans probleme au cours du run... Après si c'est pas ça je vois pas de quel trophée tu parles ? --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je me disais
Message cité 1 fois Message édité par loquior le 17-01-2013 à 15:39:29 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |