| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par loquior le 17-01-2013 à 15:39:29 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 15:39:00 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ha non pour moi j'ai fini, le plus chiant étant le chapitre avec Campbell ... J'ai vraiment galeré pour pas avoir d'alarme en fin de mission, il a fallu que j'endorme la quasi totalité des gardes alentour à la salle de torture --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui enfin la personne qui te donne la couleur et le prenom, est toujours au même endroit donc c'est pas ce qui te prends le plus de temps --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon, petit post inutile juste pour montrer mon contentement vis-à-vis de ce jeu après 3-4h passées dessus. C'est frais, innovant, étonnant et j'aime l'infiltration donc bon. Et puis la téléportation à la Shadowrun, je suis 100% pour. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Tu vas voir plus ca va et plus c'est bon De mon côté j'ai terminé mes 3 runs, et il ne me manque plus que 3 trophées pour le platine (dont 'Manipulateur' qui s'annonce bien corsé, d'ailleurs j'accepte tout conseil avec plaisir Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 21-01-2013 à 15:36:58 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 16:01:05 ![]() ![]() |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ca y est, Dishonored terminé ! |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Cette IA... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | 1er run terminé hier soir.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
knolan Transactions (5) | drap |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'en suis déjà au twist du scenario, et je dois dire que l'enthousiasme est bien retombé... J'ai hâte de le finir et de passer à quelque chose d'autre.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | drapo |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
9 missions il me semble. --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bigboss_91 Transactions (7) | OK merci, c'est pour me donner une idée d'où j'en suis dans le jeu ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
leloire I has sushiTransactions (5) | Jeu terminé (dès le premier run, j'ai joué en mode hitman), j'ai bien failli abandonner lors du deuxième chapitre qui m'a gonflé... A partir du 4e chapitre ça commence à devenir plus sympa et finalement je l'ai torché en quelques jours. Un jeu sympa, je lui donne un 7/10. Par contre je ne comprends pas trop ceux qui se plaignent de la durée de vie qui me semble convenable. Après, j'ai maté une vidéo d'un mec qui la joue à la bourrin et franchement, ça n'a aucun intérêt... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bourrin ca peut être assez jouissif de réussir des enchainements de kills etc. Y'a eu un concours et certaines videos sont assez stylées. Par contre c'est sur que sur un premier run, tu rates une partie de l'histoire.
Message édité par Kors'R le 01-03-2013 à 10:21:41 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) | J'ai fait 1er run, j'ai adoré le jeu !!
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
Tu peux suivre ce guide pour les trophées : http://www.ps3thc.fr/dishonored/tr [...] 17621.html Pour Mamie Chiffon et Slackjaw :
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 04-03-2013 à 21:54:34 |
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm |
|
thecrow31 PSN : thecrow30000Transactions (8) |
Pourtant je crois me souvenir que c'était assez simple Message édité par DaV-X le 06-03-2013 à 21:07:08 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | DLC Les Lames de Dunwall
Message édité par Kors'R le 25-03-2013 à 21:18:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 16 avril sur le Xbox Live pour 800 MsP et le PSN ainsi que Steam pour 9,99€.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
plus qu'à attendre. Message édité par loquior le 23-04-2013 à 14:48:20 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Il me plaît bien ce DLC |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon alors ça sort aujourd'hui normalement
Message édité par loquior le 16-04-2013 à 17:21:52 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Par contre je viens de le trouver sur la version Web : https://store.sonyentertainmentnetw [...] NORE000006 Message édité par DaV-X le 17-04-2013 à 13:04:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |