| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
ce qui me parait être un des buts ultime du jeu donc je m'inquiète sur la durée de vie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 16:51:07 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | Il doit te rester un tiers du jeu a faire --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je dirais plus, y'a quand même 9 missions en tout. Message édité par Morgoth le 13-11-2012 à 16:56:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les précisions. --------------- A.K.A. Korrozyf |
galaad86 Transactions (0) |
darmody Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | c'est en bourinant ou en connaissant tout par coeur 10 minutes --------------- psn : fijean |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
enufsed Transactions (12) | Merci pour l'info je pensais le prendre dans x mois aux alentours de 30-35€ et cette promo tombe à point nommé |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | DLC Dunwall City Trials http://www.xboxygen.com/Xbox-Live/ [...] ls-annonce 11/12/2012 pour 400MSP
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 09:14:01 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouaip, à voir pour les futurs DLC scénarisé et une éventuelle suite --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mains Propres --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé en chaos faible au premier run. Très bonne surprise ! J'ai adoré. Message édité par Cougy le 02-12-2012 à 05:34:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leloire I has sushiTransactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Hop fini . 1000G pas trop compliqués, faisables en 2 parties si on se débrouille bien.
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Petite question concernant le Chaos, parce que je n'ai pas trop trouvé d'infos la dessus sur les deux topics :
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Le chaos c'est le meurtre, pas la découverte du corps. Donc tu auras les mêmes effets. Mais ca doit bien aider --------------- Sleep is overrated... |
knolan Transactions (5) | drap |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le jeu est pas cher sur amazon.uk, j'imagine qu'à ce prix-là c'est tout benef?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Drapeau.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon je me remet au jeu dans le but de le platiner et je viens de voir que le DLC était dispo --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Ok, merci Message édité par loquior le 09-01-2013 à 09:26:31 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
infernhell Transactions (0) | Jeu recu! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
RomanoG Transactions (2) |
|
infernhell Transactions (0) |
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Il n'empèche que j'attaque mon 3e run (et un 4e m'attends encore --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
RomanoG Transactions (2) |
|
infernhell Transactions (0) | Bon...je me fais griller a chaque fois et hop ça finit en massacre
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Si tu vises les 1000G / platine, regarde tous les trophées collectibles et liés à l'histoire lors de ton 1er run, ça te permet de la jouer libre et sans contrainte. Puis finir par un autre run full lethal / fantôme et sans pouvoir où là l'erreur est pas de mise --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Ouais alors non, surtout ne fait pas ca tu vas te spoiler le jeu comme un sagouin Fais un run à ta sauce, comme tu l'entends et ne regardes les guides trophées qu'après, c'est comme cela que tu vas pouvoir découvrir le jeu et en profiter sur ta première partie. Seul truc à retenir, si tu as commencé une partie en tuant tout le monde, n'hésites pas à continuer dans cette démarche (éliminer quelques gêneurs peuvent suffir) pour garder un chaos élevé (un trophée à la clé en fin de partie). Message édité par DaV-X le 10-01-2013 à 08:39:32 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Aussi --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |