| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 09:45:39 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me tâte pour jouer infiltration ou semi bourrin dans ce jeu. Message édité par Cougy le 29-10-2012 à 15:21:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (39) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai attaqué la dernière mission ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 30-10-2012 à 00:02:32 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Finalement tu persévères !
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 10:32:54 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | C'est pas un spoiler ! Par contre, curieux de voir ce qui se passe en chaos faible ! Message édité par damocles18 le 30-10-2012 à 19:58:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon record batu pour la dernière mission : 78 soldats tués ! Et j'ai vraiment aimé la fin, et j'ai surkiffé le jeu de A à Z ! Sinon j'ai une petite question sur la mission 2 ! À un moment donné, on peut sauver...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 30-10-2012 à 20:03:24 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Pas besoin de la clé, il y a une autre entrée. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Je viens de finir mon second run en full ghost / non lethal avec une fin totalement differente, de même que certains passages. Vraiment top !
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Petite question rapport à ma tentative de full ghost/stealth/no kill.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 31-10-2012 à 14:13:43 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Message édité par airlev le 31-10-2012 à 15:44:28 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Ca vaut le coup de faire le combat pourtant --------------- Sleep is overrated... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca apporte quoi le combat ?
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Toujours un dialogue supplementaire (qui nous en apprend plus sur Corvo) plus un choix de le laisser en vie ou de le tuer --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
demes Transactions (4) | Et surtout on voit un peu plus ses capacités
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais bel enfoiré celui là |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Terminé. Un peu déçu de la fin... Fantôme dès la 2 ou 3è mission jusqu'au bout, par contre j'ai jamais trop hésité à tuer mais je voulais quand même un chaos faible donc pas plus de 5/7 morts par mission. Message édité par Nirwan le 01-11-2012 à 12:52:27 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Quelqu'un s'y connait en save modifiée ? j'ai fini mon second run et aimerais bien me faire un run vie infinie/mana infini et tous pouvoirs pour être bien barbare Sous XBOX non modée Message édité par C501 le 01-11-2012 à 14:22:48 --------------- Sleep is overrated... |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon, je viens de finir le jeu et je n'ai eu que le trophee "ombre".
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kitano23 Transactions (39) | Terminé en chaos total --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
aioka Transactions (113) | J'ai commencé hier. EDIT : Kitano, j'ai ton exemplaire et m'on a donné un autre ce matin Message édité par aioka le 11-11-2012 à 12:31:09 |
CharLee Transactions (4) | Terminé aussi en chaos total. Je me tate tout de même à le refaire en fantôme --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
CharLee Transactions (4) | Ah mais ça j'en suis tout à fait conscient ! C'est juste qu'il y a quelques sorties qui m'interessent en ce moment... --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fijean Transactions (3) | Jeu tout juste terminé, il me restait La derniere mission à faire. Mais je voulais finir AC III d'abord --------------- psn : fijean |
ol1v1er Transactions (1) | J'ai fini le jeu en fantôme, mais je n'ai vraiment pas envie de le refaire. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ce jeu est une merveille ! Je m'éclate même en la jouant furtif non létal alors que ça pourrait être soporifique d'attendre le bon moment...
ce qui me parait être un des buts ultime du jeu donc je m'inquiète sur la durée de vie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |