Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored - La saga

n°9176829
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:18:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kors'R a écrit :

Je crois que c'est que les pouvoirs (faut seulement garder le clignement niv 1 tout au long du jeu).

Bon après recherches, je confirme tes dires. Les améliorations ne concernent que les pouvoirs !  [:l0ser]

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 10:18:29  profilanswer

n°9176843
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 10:21:36  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai utilisé une fléchette anesthésiante et ça a bien validé la quête. Par contre, les gardes faisaient comme s'il était mort alors qu'il ronflait bien fort à côté d'eux. :lol:

Yep j'ai fait ça aussi. Ya quand même des ptites incohérences parfois :D.

n°9176882
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 10:32:47  profilanswer

Petites ? Pour moi elles sont très grosses. J'ai terminé le jeu, j'ai les 1000G et je peux maintenant aller le revendre, ça m'aidera à payer la Wii U.

Ce sera ma déception de l'année, comme l'a été RAGE l'an passé.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9176894
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 10:36:08  profilanswer

Les incohérences ne m'ont pas gêné, j'aime bien ce jeu  [:cosmoschtroumpf] .

n°9177243
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 12:34:18  profilanswer

J'ai attaqué la mission de Daunwall...

Spoiler :

Tower !

Ptain c'est tendu quand même ! Y a du people de partout ! [:ekinox06210] Mais qu'est ce que c'est bon !  :love:  

J'ai d'ailleurs fait un point de save en cours pour tester la version non létal (que j'ai jamais testé depuis le début  :p )...
J'étais sur le cul ! Vraiment excellent... on en apprend vraiment sur l'histoire. Que de révélations !  

J'ai ensuite rechargé ma save pour aller buter l'enfoiré !  :sol:  
Nouvelle zone à découvrir par rapport à la version non létale...

Bref, tout ça pour dire je suis toujours aussi impressionné par les nombreux choix qui s'offrent à nous !  :love:  
Mon GOTY !  :sol:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9177381
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 13:25:48  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai attaqué la mission de Daunwall...

Spoiler :

Tower !

Ptain c'est tendu quand même ! Y a du people de partout ! [:ekinox06210] Mais qu'est ce que c'est bon !  :love:  

J'ai d'ailleurs fait un point de save en cours pour tester la version non létal (que j'ai jamais testé depuis le début  :p )...
J'étais sur le cul ! Vraiment excellent... on en apprend vraiment sur l'histoire. Que de révélations !  

J'ai ensuite rechargé ma save pour aller buter l'enfoiré !  :sol:  
Nouvelle zone à découvrir par rapport à la version non létale...

Bref, tout ça pour dire je suis toujours aussi impressionné par les nombreux choix qui s'offrent à nous !  :love:  
Mon GOTY !  :sol:

Quelle nouvelle zone ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9177795
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:05:35  profilanswer

neoeljin a écrit :

Petites ? Pour moi elles sont très grosses. J'ai terminé le jeu, j'ai les 1000G et je peux maintenant aller le revendre, ça m'aidera à payer la Wii U.  

Ce sera ma déception de l'année, comme l'a été RAGE l'an passé.

Dommage, t'avais l'air crédible jusqu'à ce que tu avoues cet achat :(

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-10-2012 à 16:13:45
n°9177811
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 25-10-2012 à 16:10:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Dommage, t'avais l'air cridible jusqu'à ce que tu avoues cet achat :(

+1, j'avais pas fait gaffe :o.

n°9177871
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:30:49  profilanswer

J'ai plus d'espoir en les générations actuelles, alors je me tourne vers le "futur". :o  
Non, mais c'est juste pour profiter des 50€ de chèques cadeaux de la Fnac, ensuite la console je vais la parquer comme la Vita. [:o_doc]  

Pour en revenir à Dishonored, si je l'avais payé 20€ pendant une période creuse en jeux, ça aurait pu le faire. Là j'ai vraiment l'impression que la presse m'a vendu un chef d'oeuvre qui ne sort que tous les 3/4 ans alors que finalement, de mon point de vue, c'est un jeu sympatoche mais dont je ne garderai sûrement pas de grands souvenirs.

J'aurais beaucoup à dire sur ce qui m'a déplu, mais je n'ai pas non plus le temps de tout décrire ici. Je lui aurais peut être mis un 15/20 mais pas plus.

---------------
n°9177907
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 16:39:59  profilanswer

Oui mais comprends que c'est dommage (et un peu simple) d'avoir ton discours et de dire que tu n'as pas le temps de développer.
Enfin bon, il en faut pour tout le monde mais perso, je trouve le jeu assez solide et bien pensé en terme de choix. La réalisation est peut être le point le moins bon et l'IA est un peu à la rue parfois, surtout sur le fait de se faire repérer... J'ai déclenché plein de fois le dash par erreur, ce qui m'a valu de me faire repérer à cause du bruit, par contre tu peux dasher derrière un garde sans qu'il t'entende... C'est  pas cohérent mais parfois, je me dis que c'est aussi çà le jeu vidéo. Un peu comme un GT qui donne de la souplesse de pilotage et d'appuie rambardique parce que s'il fallait vraiment conduire comme un pro pour s'amuser, personne n'y jouerait :p

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 16:39:59  profilanswer

n°9178023
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:00:58  profilanswer

Kors'R a écrit :

Quelle nouvelle zone ?

Spoiler :

La zone du toit ou se cache la cible !

Qu'on ne visite pas forcément si on choisit la version non létale !  :jap:  

Sinon : DISHONORED : UN PREMIER DLC, MAIS PAS LE DERNIER

Largement plébiscité par la critique, Dishonored se verra offrir une première extension dès décembre prochain, qui portera le nom de Dunwall City Trials.

Disponible pour 4,99€ ou 400 points, cette extension contiendra une dizaine de cartes dédiées à des challenges particuliers qui mettront à l'épreuve vos talents d'assassin. On nous annonce d'ores et déjà des combats en arène contre des vagues d'ennemis, une course contre-la-montre et une suite de chutes assassines qui défient la gravité. Les performances des joueurs seront enregistrées et un classement mondial sera mis en place.

Dans le même temps, Arkane Studios nous apprend que deux autres DLC davantage dans l'esprit du jeu sont aussi en développement et devraient ajouter de nouvelles campagnes solo. La première d'entre elles devrait mettre en scène Daud, le chef des "harponneurs", un groupe d'assassins aux pouvoirs surnaturels. Des détails supplémentaires sur l'histoire du troisième pack seront révélés à l'approche de sa sortie prévue pour 2013.

http://www.gamekult.com/actu/disho [...] 05438.html

Comme je suis fanboy de cette nouvelle licence  [:prosterne] et que je veux soutenir les devs français  :o , je vais craquer pour tous ces DLC !  
C'est même pas négociable !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 25-10-2012 à 17:01:32

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9178030
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:02:43  profilanswer

Je le ferai plus tard. ;)  

Mais en gros ce qui me déçoit c'est :
- l'IA, vraiment horrible. J'aurais franchement apprécié qu'elle soit plus crédible tout au long du jeu.
- le mutisme de Corvo, c'est un personnage auquel je ne me suis pas du tout attaché
- les conséquences limitées de nos actions
- les textures moches
- la grande similarité avec City 17
- les plantes cracheuses :o  
- les rats et poissons plus dangereux que les gardes
- la "fausse" liberté, on est trop souvent bloqué par des murs invisibles ou des bâtiments trop haut, et on finit par se rendre compte qu'on a en vérité 2 ou 3 chemins empruntables, avec ou sans finesse

Attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais, je le trouve juste décevant et vu les critiques et les notes j'en attendais plus. Au final je ne le trouve pas plus original que ça, il récupère des idées ici et là qui en font un bon jeu, mais il ne se place pas au niveau des plus grands pour moi.

---------------
n°9178049
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:06:03  profilanswer

neoeljin a écrit :

- l'IA, vraiment horrible. J'aurais franchement apprécié qu'elle soit plus crédible tout au long du jeu.
- le mutisme de Corvo, c'est un personnage auquel je ne me suis pas du tout attaché
- les textures moches
- la "fausse" liberté, on est trop souvent bloqué par des murs invisibles ou des bâtiments trop haut, et on finit par se rendre compte qu'on a en vérité 2 ou 3 chemins empruntables, avec ou sans finesse

Attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais, je le trouve juste décevant et vu les critiques et les notes j'en attendais plus. Au final je ne le trouve pas plus original que ça, il récupère des idées ici et là qui en font un bon jeu, mais il ne se place pas au niveau des plus grands pour moi.

Je pense quasi l'inverse de tout ce que tu pointes !  [:spamafote]  :o
je vois surtout de la mauvaise foi dans tout ça et une légère tendance à exagérer les choses !  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 25-10-2012 à 17:07:08

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9178060
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:09:12  profilanswer

neoeljin a écrit :

- les textures moches

Je suis assez d'accord avec tes critiques... Seulement, pour ma part, j'ai été captivé par l'ambiance du titre. Pour moi, çà tien du Sherlock Holmes de Guy Ritchie dont j'ai adoré l'approche.
Mais je comprends ta déception :jap:

n°9178113
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:22:02  profilanswer

damocles18 a écrit :

je vois surtout de la mauvaise foi dans tout ça et une légère tendance à exagérer les choses !  ;)

[:manust]  

Je donne mon avis, je vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi.

Rien que pour l'IA, pêle mêle voilà à quoi j'ai eu droit dans le jeu :

Spoiler :

- dans la mission où SlackJaw me demande de retrouver son informateur, je vais chez Galvani, je vole le corps presque sous le nez des 2 gardes qui continuent à vaquer à leurs occupations comme si c'était normal. J'en assomme un et je l'amène dans une pièce à côté, l'autre continue sa ronde sans rien remarquer.
- chez les Boyle, le duel contre Shaw où les gardes l'estiment morts alors qu'il dort, touché par ma fléchette tranquilisante
- toujours chez les Boyle, je prends possession d'une femme, que je tue délibérément en la jetant dans le portail électrique, les gardes à côté restent de marbre
- dans la distillerie, j'assomme des voyous puis j'amasse leurs corps dans un coin pour ne pas qu'on les remarque. Je me fais détecter par un garde, qui jette de l'essence sur moi et ses copains voyous pour y foutre le feu
- la mission sur le pont, je suis en position accroupie sur une corniche à 2m du sol d'où je peux voir tout le monde mais où personne ne me voit parce qu'apparemment leur vue est restreinte en hauteur. J'entre dans la guérite juste en dessous pour tuer un garde et là je me fais repérer à 100m par un autre garde de l'autre côté de la cour

Et j'en ai eu plein des situations de ce genre.

Agreian a écrit :

Je suis assez d'accord avec tes critiques... Seulement, pour ma part, j'ai été captivé par l'ambiance du titre. Pour moi, çà tien du Sherlock Holmes de Guy Ritchie dont j'ai adoré l'approche.
Mais je comprends ta déception :jap:

J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance, c'est un des points forts du jeu. Et effectivement ça fait penser à Sherlock Holmes en plus sombre et plus pessimiste.
J'ai aussi aimé les quêtes et récompenses liées à des personnages croisés à certains endroits de la carte. On ne tombe pas forcément sur eux selon l'itinéraire choisi et ça pousse en quelque sorte à tout explorer pour être sûr de ne rien rater.

Spoiler :

Exemple avec la femme qui se fait harceler par 2 gardes dans une ruelle et qui nous remercie avec la clé de l'appartement du marchand de tableaux.

Message édité par neoeljin le 25-10-2012 à 17:29:44

---------------
n°9178117
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:23:02  profilanswer

Comme quoi, y'en a pour tout le monde.
Si jamais y'a un 2, je cracherai pas sur une IA plus corsée et des environnements plus ouverts par contre.

---------------
n°9178142
neoeljin
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:30:53  profilanswer

Kors'R a écrit :

Comme quoi, y'en a pour tout le monde.
Si jamais y'a un 2, je cracherai pas sur une IA plus corsée et des environnements plus ouverts par contre.

Pareil, et j'aimerais aussi qu'ils donnent beaucoup plus de charisme et une voix à celui qu'on incarne.

---------------
n°9178146
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 17:31:37  profilanswer

neoeljin a écrit :

- l'IA, vraiment horrible. J'aurais franchement apprécié qu'elle soit plus crédible tout au long du jeu : je suis pas vraiment d'accord. Si je dois bien reconnaitre que l'IA n'est pas le point fort du titre, perso, ça ne me dérange pas vraiment. Elle est suffisamment crédible pour pouvoir apprécier le jeu malgré tout.
- le mutisme de Corvo, c'est un personnage auquel je ne me suis pas du tout attaché. Au contraire, je trouve cela très bien ! Dead Space 1, Bioshoc, Half life... mutisme également, et je trouve que ça ne manque pas du tout. ca participe à l'ambiance globale du jeu... et ça renforce le côté mystérieux de Corvo !
- les conséquences limitées de nos actions : Là, y a vraiment un truc qui m'échappe ! Je trouve que c'est excellent au contraire ! Bien plus qu'un mass effect mais peut être moins qu'un Deus ex.
- les textures moches : pas d'accord. Hormis quelques textures foireuses, je trouve le rendu sublime. Y a un coté aquarelle que j'adore. Et comme je l'ai déjà dit ici, faut avoir en tête que toutes les textures ont été créées à la main.
- la grande similarité avec City 17 : Perso, je trouve pas.
- les plantes cracheuses :o : no comment.  :o  
- les rats et poissons plus dangereux que les gardes : mauvaise foi aussi. no comment.  
- la "fausse" liberté, on est trop souvent bloqué par des murs invisibles ou des bâtiments trop haut, et on finit par se rendre compte qu'on a en vérité 2 ou 3 chemins empruntables, avec ou sans finesse : faux et archi faux. ok, le jeu est semi ouvert, mais le but n'était pas de faire un GTA-like. On est plus proche d'un Deus ex dans l'esprit et les possibilités sont justes immenses ! Jamais je n'est vu un level design aussi fabuleux ! ça relève du génie quasiment !

Bref, je suis pas du tout d'accord avec tes arguments !  ;)
Et comme le dit Kors'r, yen faut pour tout le monde !  ;)

Message édité par damocles18 le 25-10-2012 à 17:44:31

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9178294
darmody

Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:14:36  profilanswer

neoeljin a écrit :

- les textures moches

Si je peux me permettre :o :

- sur certains points d'IA, on a effectivement des "manques", c'est à dire des trucs qu'elle ne prend pas du tout en compte, et ya matière à perfectionner en effet sur ce point. Après, sur la question de ne pas se faire repérer en hauteur, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me voir à faible hauteur (2m justement) et encore plus souvent quand les gardes sont sur le qui-vive. Je joue en hard pour info.

- le mutisme, pareil que certain, c'est un parti pris comme en voit souvent : Half Life, Skyrim, Bioshock... On peut dire qu'on aime ou pas, mais je ne pense pas que l'on puisse critiquer ce genre de choix.  

- les conséquences de nos actions, je les trouve assez palpables au contraire. Je suis en train de faire un second run en mode rampage (le premier était en mode Stealth non léthal), et le jeu a plus la même gueule. Ne serait que par le simple de fait de charcuter ses ennemis, c'est bien dégueu, ça saigne, les membres volent, bref, le jeu devient vraiment très violent, les rats pullulent. Et souvent les conséquences s'apprécient dans les détails, entendre parler de tel personnage de telle manière, certaines conséquences inattendues (missions de Mamie Chiffons notamment, j'étais pas allé jusqu'au bout au début)

- les textures et la technique, en ce qui me concerne, c'est quelque chose qui ne me gène absolument pas si la direction artistique est de qualité. Je ne suis pas franchement adepte à la course  au photoréalisme, je préfère des univers bien barrés avec une identité forte, et pour le coup c'est réussi.

- ressemblance avec City 17, ça ressemble, ok, et alors? Me semble quand même pas être en train de jouer à un honteux plagiat.

- les plantes cracheuses, jtrouve ça bien malsain. En plus ça apporte vachement à l'ambiance et ça fait bien apparaître une démarcation dans le jeu: petites îles civilisées, monde immense présenté comme hostile.

- les rats hostiles, ba c'est le pitch du jeu.

- la fausse liberté : tu as le choix de tuer ou pas, de jouer violent ou pas, tu as plusieurs chemins par "salles", tu peux définir un style de jeu... Ca n'a jamais été vendu comme un open world.

n°9178373
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-10-2012 à 18:50:48  profilanswer

darmody a écrit :

Si je peux me permettre :o :

- sur certains points d'IA, on a effectivement des "manques", c'est à dire des trucs qu'elle ne prend pas du tout en compte, et ya matière à perfectionner en effet sur ce point. Après, sur la question de ne pas se faire repérer en hauteur, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de me voir à faible hauteur (2m justement) et encore plus souvent quand les gardes sont sur le qui-vive. Je joue en hard pour info.

- le mutisme, pareil que certain, c'est un parti pris comme en voit souvent : Half Life, Skyrim, Bioshock... On peut dire qu'on aime ou pas, mais je ne pense pas que l'on puisse critiquer ce genre de choix.

- les conséquences de nos actions, je les trouve assez palpables au contraire. Je suis en train de faire un second run en mode rampage (le premier était en mode Stealth non léthal), et le jeu a plus la même gueule. Ne serait que par le simple de fait de charcuter ses ennemis, c'est bien dégueu, ça saigne, les membres volent, bref, le jeu devient vraiment très violent, les rats pullulent. Et souvent les conséquences s'apprécient dans les détails, entendre parler de tel personnage de telle manière, certaines conséquences inattendues (missions de Mamie Chiffons notamment, j'étais pas allé jusqu'au bout au début)

- les textures et la technique, en ce qui me concerne, c'est quelque chose qui ne me gène absolument pas si la direction artistique est de qualité. Je ne suis pas franchement adepte à la course  au photoréalisme, je préfère des univers bien barrés avec une identité forte, et pour le coup c'est réussi.

- ressemblance avec City 17, ça ressemble, ok, et alors? Me semble quand même pas être en train de jouer à un honteux plagiat.

- les plantes cracheuses, jtrouve ça bien malsain. En plus ça apporte vachement à l'ambiance et ça fait bien apparaître une démarcation dans le jeu: petites îles civilisées, monde immense présenté comme hostile.

- les rats hostiles, ba c'est le pitch du jeu.

- la fausse liberté : tu as le choix de tuer ou pas, de jouer violent ou pas, tu as plusieurs chemins par "salles", tu peux définir un style de jeu... Ca n'a jamais été vendu comme un open world.

Pas mieux !  :love:  :ouimaitre:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9178762
kitano23

Transactions (39)
Posté le 25-10-2012 à 22:29:46  profilanswer

damocles18 a écrit :

En même temps tu arrives à aimer MOH :/
T'as une légère tendance à trouver le moindre jeu comme ton nouveau GOTY OMG BGE  :whistle:  

n°9178931
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 00:36:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

En même temps tu arrives à aimer MOH :/
T'as une légère tendance à trouver le moindre jeu comme ton nouveau GOTY OMG BGE  :whistle:

Ce qui faut pas lire comme connerie quand même.  :pfff:
Je t'insite a faire un tour sur le topik de moh que tu n'as pas fréquenté depuis longtemps à priori parce que ce genre de tacle daubesque sans fondement fait très kikoolol quand même !  :pfff:
Je dois comprendre que j'ai des gouts de chiottes parce que jai apprécié la beta de moh ? ou parce que je me régale sur dishonored ? Quel autre "moindre jeu" ai je qualifié de goty dernièrement ? À part, dishonored je vois pas.  :spamafote:
Bref, ce genre de post puant et condescendant n'ont rien a foutre sur hfr. À bon entendeur.  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9179151
kitano23

Transactions (39)
Posté le 26-10-2012 à 09:13:23  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ce qui faut pas lire comme connerie quand même.  :pfff:  
Je t'insite a faire un tour sur le topik de moh que tu n'as pas fréquenté depuis longtemps à priori parce que ce genre de tacle daubesque sans fondement fait très kikoolol quand même !  :pfff:  
Je dois comprendre que j'ai des gouts de chiottes parce que jai apprécié la beta de moh ? ou parce que je me régale sur dishonored ? Quel autre "moindre jeu" ai je qualifié de goty dernièrement ? À part, dishonored je vois pas.  :spamafote:  
Bref, ce genre de post puant et condescendant n'ont rien a foutre sur hfr. À bon entendeur.  :o

Evite de tacler les autres sur leur prétendue "mauvaise foi", alors qu'il ne fait juste que pointer les défauts de Dishonored, qui n'en est pas exempt !

Perso je suis assez d'accord avec lui, c'est un (très) bon jeu mais pas la tuerie ultime, en tout cas je trouve qu'il y a un décalage entre les tests unanimes et dithyrambiques et ce qu'est le jeu en réalité !

Bref, fin HS :jap:

n°9179416
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 11:01:13  profilanswer

damocles18 a écrit :

Spoiler :

La zone du toit ou se cache la cible !

Qu'on ne visite pas forcément si on choisit la version non létale !  :jap:  

D'ailleurs il est quasi impossible de faire du ghost dans cette zone, enfin je vois vraiment pas comment le realiser surtout si l'assassinat est reporté dans ces bureaux, vue la configuration du lieu.

---------------
n°9179427
fijean

Transactions (3)
Posté le 26-10-2012 à 11:05:26  profilanswer

loquior a écrit :

D'ailleurs il est quasi impossible de faire du ghost dans cette zone, enfin je vois vraiment pas comment le realiser surtout si l'assassinat est reporté dans ces bureaux, vue la configuration du lieu.

Spoiler :

Normalement, si tu fais du full ghost, tu n'as pas besoin d'aller dans la zone du toit, mis à part pour recup une rune. Pour récup la rune, j'ai réussi à y aller discretos, c'etait assez facile et sympa de faire un petit crochet par le toit. En tout cas, bien cool le passage ou on doit aller choper le truc dans son coffre

---------------
psn : fijean
n°9179431
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 26-10-2012 à 11:07:02  profilanswer

loquior a écrit :

Si

Spoiler :

Quand tu montes l'escalier pour y aller, tu les vois dans l'orage. Shoote le à l'arbalète, stop le temps et cours/blink tout ce que tu peux pour sauver à temps la gamine. Perso je lui ai mis un headshot sur le premier run

---------------
Sleep is overrated...
n°9179463
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 11:14:07  profilanswer

loquior a écrit :

Spoiler :

Sur le toit j'ai assomé les 3 gardes à l'extérieur, puis monté à droite sur une petite fenêtre pour pénétrer en haut des bibilothèque. Faut profiter de la ronde du tallboy, pour faire un blink en face et désactivéle portail (même pas besoin des fois si tu prends la porte à doite). Tu récupère la rune, puis blink jusqu'à la corniche par laquelle tu es rentré. Et hop ni vu ni connu.

---------------
n°9179511
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 11:25:31  profilanswer

Et l'assassinat ? Car il y'a tout un dialogue entre toi et le régent à ce moment là.

Spoiler :

Vu qu'il ne se laisse pas faire au final tu attires les gardes alentours, ainsi que les gardes  "joueurs d'accordeon  :D " anti-pouvoir ...

---------------
n°9179525
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 11:28:27  profilanswer

[:klemton]

Spoiler :

J'e l'avais fais arrêter par sa garde juste avant  :o

---------------
n°9179553
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2012 à 11:36:53  profilanswer

C'est là qu'on voit les diverses possibilités et la façon dont peut être aborder chaque niveau. Pour moi, ça reste un très très bon jeu malgré les defauts cités au dessus (qui n'en sont pas forcement :o ).

---------------
n°9181205
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 00:00:12  profilanswer

kitano23 a écrit :

Evite de tacler les autres sur leur prétendue "mauvaise foi", alors qu'il ne fait juste que pointer les défauts de Dishonored, qui n'en est pas exempt !

Perso je suis assez d'accord avec lui, c'est un (très) bon jeu mais pas la tuerie ultime, en tout cas je trouve qu'il y a un décalage entre les tests unanimes et dithyrambiques et ce qu'est le jeu en réalité !

Bref, fin HS :jap:

Merci pour cette belle leçon !  :jap:
Mais venant d'un membre hfr qui qualifie dans un premier le jeu de daube pour finalement dire que le jeu est bon voir très bon... Je reste perplexe.
À priori, tu n'arrives pas a comprendre qu'un jeu que tu ne surkiffes pas puisse être un régal pour d'autres.
Tu trouves que les tests sont overabused... Moi pas. Oui le jeu n'est pas parfait, il n'y a pas un seul test qui ne pointe pas des défauts et je suis le premier a le dire, notamment concernant une IA assez limité.
Il n'en reste pas moins que JE trouve que le jeu est une pépite... Et oui, pour le moment c'est le jeu sur lequel je prends le plus de plaisir cette année... Donc oui, ça sent le goty en ce qui me concerne... Ai je le droit de le penser comme tel ? Alan Wake était parfait ? Non. Deus ex était parfait ? Non plus. Bioshock était parfait ? Pas plus. Pourtant ces jeux ont tous été des goty de mon point de vue.
Bref, tu sembles rechercher une perfection qui n'existe pas... Et quand tu aura réussi a te détacher de ça... Tu arriveras peu être à apprécier davantage ce genre de jeu... Et peut être prononcera tu un jour le mot de goty. C'est pas un gros mot tu sais ?  :o

Sinon j'ai écouté le podcast de libelabo de cette semaine et y a un chroniqueur qui a bien trouvé la formule pour qualifier mon style de jeu, le style "oh putain j'ai merdé..." :whistle: ou comment essayer de la jouer furtif et finir en mode carnage... :D
On doit être un certain nombre dans ce cas.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 27-10-2012 à 00:02:09

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9181209
fijean

Transactions (3)
Posté le 27-10-2012 à 00:03:53  profilanswer

Flooded disctrict : full ghost / no victim  [:ptibeur:5]

---------------
n°9181259
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 27-10-2012 à 00:45:29  profilanswer

fijean a écrit :

Flooded disctrict : full ghost / no victim  [:ptibeur:5]

Ce sera pour mon 2ieme run !  :love:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9182551
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 01:33:44  profilanswer

I Broke Dishonored by birgirpall    :D

Message cité 1 fois
Message édité par Metaluna le 28-10-2012 à 01:34:31

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°9182907
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 28-10-2012 à 12:27:29  profilanswer

Je viens de finir le niveau du quartier...

Spoiler :

...inondé.

J'avais envie de pleurer de joie sérieusement tellement je l'ai trouvé joussif que se soit pour le Level design ou la patte artistique !  :love:
Cette ambiance !  :ouimaitre:
Et toujours pareil, des possibilités infinies pour parcourir le niveau ! J'ai fait mon repérage pour mon run "no kill" !  :D
En fait ce que j'adore, c'est la verticalité des niveaux et le souci du détail.

Vous pensez qu'il me reste combien d'heures jeu avant la fin ?  :sweat:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9182921
CharLee

Transactions (4)
Posté le 28-10-2012 à 12:41:07  profilanswer

Ca y est, le précieux est enfin mien depuis hier ! J'achète peu de jeux, et je ne craque - en general -  que sur des concepts originaux...

1ere mission pour l'instant, j'ai voulu commencer en ghost, c'est mal barré, donc finalement ce sera 1er run à la rambo et le second en mode Snake

Message édité par CharLee le 28-10-2012 à 12:47:49

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°9182934
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 28-10-2012 à 12:50:59  profilanswer

'tain [:ddr555]

damocles18 a écrit :

Vous pensez qu'il me reste combien d'heures jeu avant la fin ?  :sweat:

T'es plutôt sur la fin là [:altherac:1]  

Il te reste deux chapitres :o

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°9184040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 07:59:25  answer

Je viens juste de commencer le jeu ce week end. Je m'éclate comme un petit fou.  

Par contre l'infiltration, c'est pas vraiment mon truc :D

n°9184141
CharLee

Transactions (4)
Posté le 29-10-2012 à 09:27:55  profilanswer

Idem :D mais en même temps le fait de faire le 1er run en pseudo bourrin permet de mieux connaitre les niveaux pour le second run  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 29-10-2012 à 10:27:52

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°9184173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2012 à 09:37:46  answer

CharLee a écrit :

Idem :D mais en même temps le fait de faire le 1er run en pseudo bourrin de permet de mieux connaitre les niveaux pour le second run  :ange:

Juste que j'ai tenté une approche infiltration, mais dès que les gardes sont plus de deux, je me fais repérer à chaque fois. Enfin bon on verra ça pour le second run :D

n°9184194
fijean

Transactions (3)
Posté le 29-10-2012 à 09:45:39  profilanswer

On a vraiment toutes les clé en mains pour s'infiltrer correctement^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC[VDS] Sony Sharp Shooter
[ACH 75] PS3 Slim[VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX
[Vds] jeux PS3[LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59)
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)