| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 10:18:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Petites ? Pour moi elles sont très grosses. J'ai terminé le jeu, j'ai les 1000G et je peux maintenant aller le revendre, ça m'aidera à payer la Wii U. Ce sera ma déception de l'année, comme l'a été RAGE l'an passé. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Les incohérences ne m'ont pas gêné, j'aime bien ce jeu |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai attaqué la mission de Daunwall...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-10-2012 à 16:13:45 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai plus d'espoir en les générations actuelles, alors je me tourne vers le "futur". --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui mais comprends que c'est dommage (et un peu simple) d'avoir ton discours et de dire que tu n'as pas le temps de développer.
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:39:59 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 25-10-2012 à 17:01:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je le ferai plus tard. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 25-10-2012 à 17:07:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 25-10-2012 à 17:29:44 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Comme quoi, y'en a pour tout le monde.
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message édité par damocles18 le 25-10-2012 à 17:44:31 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
darmody Transactions (0) |
|
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (39) |
|
Ce qui faut pas lire comme connerie quand même. --------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (39) |
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Et l'assassinat ? Car il y'a tout un dialogue entre toi et le régent à ce moment là.
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | C'est là qu'on voit les diverses possibilités et la façon dont peut être aborder chaque niveau. Pour moi, ça reste un très très bon jeu malgré les defauts cités au dessus (qui n'en sont pas forcement --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Merci pour cette belle leçon ! Sinon j'ai écouté le podcast de libelabo de cette semaine et y a un chroniqueur qui a bien trouvé la formule pour qualifier mon style de jeu, le style "oh putain j'ai merdé..." Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 27-10-2012 à 00:02:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fijean Transactions (3) |
Ce sera pour mon 2ieme run ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | I Broke Dishonored by birgirpall Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 28-10-2012 à 01:34:31 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de finir le niveau du quartier...
Vous pensez qu'il me reste combien d'heures jeu avant la fin ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
CharLee Transactions (4) | Ca y est, le précieux est enfin mien depuis hier ! J'achète peu de jeux, et je ne craque - en general - que sur des concepts originaux...
Message édité par CharLee le 28-10-2012 à 12:47:49 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 07:59:25 ![]() Je viens juste de commencer le jeu ce week end. Je m'éclate comme un petit fou. |
CharLee Transactions (4) | Idem Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 29-10-2012 à 10:27:52 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2012 à 09:37:46 ![]()
|
fijean Transactions (3) | On a vraiment toutes les clé en mains pour s'infiltrer correctement^^ --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |