| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:52:18 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Saut + Blink, ça marche bien aussi pour atteindre des endroits inaccessibles.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Jamais osé le saut + clignement, c'est pas trop hard de sauter puis viser le point de destination avec le blink, tout ça en une demi seconde ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça passe si on "charge" le blink avant le saut. Comme ça, y'a qu'à relâcher le bouton en plein saut pour blinker là où on veut.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, quand on "libéré" des rats enfermés quelque part (pas avec le pouvoir hein) et qu'ils s'en prennent à un garde (éventuellement inconscient), ça "compte" comme une "victime"?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djmonk Transactions (0) | Oui --------------- PSN Id : Djmonk |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 17:46:26 ![]() ![]() |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dreamland Transactions (9) | Vraiment sympa ce jeu ! 2e assassinat effectué ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai fini la mission du pont. Zéro kill mais pas de succés fantôme. J'ai 4 gardes assomés qui ont été découverts |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pareil fini la mission du pont de Kaldwin hier soir. 0 kills et succès fantôme malgré un corps découvert. Ca m'a validé 4 succès d'un coup. Je kiffe ce jeu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde, pourquoi j'ai pas eu le succés fantôme alors ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-10-2012 à 10:28:55 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' ! Message édité par damocles18 le 18-10-2012 à 10:41:39 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
airprog Transactions (0) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
airprog Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 18-10-2012 à 16:03:20 |
fijean Transactions (3) | Perso j'essaye d'etre invisible /tuer personne
--------------- psn : fijean |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (39) | J'ai toujours du mal à rester concentré plus de 45 min sur ce jeu
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | @Kitano Mais y a-t-il des jeux que tu aimes ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Buter des rats ne compte pas comme victime, mais j'évite, je les considère comme mes amis Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-10-2012 à 08:42:08 |
kitano23 Transactions (39) |
Message édité par kitano23 le 19-10-2012 à 09:07:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais c'est des saloperies je suis d'accord mais par principe je ne les tue pas, je préfère encore tuer X humains qu'un seul chien
Message édité par poiro le 19-10-2012 à 09:06:35 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Jeu terminé ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le Dernier Bal des Doyle, première mission effectué en fantôme, 0 kills et 0 corps détectés. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les précisions.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les gardes changent leur ronde si on tue ou assomme certains d'entre eux donc il pourra être découvert.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok je vois. Qu'est-ce que serait un jeu d'infiltration sans son IA daubée. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les missions qui changent en fonction du niveau de chaos --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |