Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dishonored - La saga

n°9153574
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 23:41:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
1ère vraie mission finie en fantôme  [:prodigy]  

J'ai plus de 5h de jeu déjà, je crois que niveau durée de vie çà va aller [:tinostar]

Je joue comme ma 1ère partie de Deus Ex HR, j'avance doucement, je fouille autant que je peux, tout en furtif sans tuer personne, c'est excellent :love:  

Meg : non pas de gestion comme dans Thief.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 23:41:21  profilanswer

n°9153576
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-10-2012 à 23:43:07  profilanswer

Citation :

Je confirme, je ne t'ai pas vu online. [:mouton cinq pattes:1]

n°9153626
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 00:33:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Je confirme, je ne t'ai pas vu online. [:mouton cinq pattes:1]

Pas de ma faute, ce con de xboxlive qui se déconnecte tout seul et à la reconnexion m'a demandé 2 fois d'affilée d'accepter les nouvelles conditions de grosoft [:le nouveau shlomo:3]

n°9153639
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 00:46:57  profilanswer

J'ai eu pareil. L'infiltration à la mode Microsoft tavu. [:dannyocean:2]  
Sinon ça a l'air chouette comme jeu, du coup j'ai réinstallé DeusEx pour le finir avant, histoire-de.

n°9153641
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 00:49:19  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai eu pareil. L'infiltration à la mode Microsoft tavu. [:dannyocean:2]  
Sinon  ça a l'air chouette comme jeu, du coup j'ai réinstallé DeusEx pour le finir avant, histoire-de.

Meg, what else ? [:clooney8]

n°9153704
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 13-10-2012 à 06:36:03  profilanswer

Bon apres une nuit non stop, j'ai presque fini le jeu (que l'escape restant)

J'ai pas rushe, fouille partiut et fais les secondaires. Seule deception : a aucun moment on a un environnement libre (la ville est trop hostile pour etre decouverte l'esprit léger)

---------------
Sleep is overrated...
n°9153997
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-10-2012 à 13:03:34  profilanswer

Spoiler :

J'ai empoisonné la distillerie

J'ai honte :(.

[:ineffable]

n°9154050
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 13:26:34  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

J'ai empoisonné la distillerie

J'ai honte :(.

[:ineffable]

Mamie aime ça [:vinz416:1]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9154351
demes

Transactions (4)
Posté le 13-10-2012 à 17:28:51  profilanswer

Je suis triste j'ai ruine ma mission d'infiltration au bal costumé [:moonboot]

Spoiler :

J'avais presque fini la mission qans me voir en ayant fouille dans toutes les pieces etc .. j'étais juste entrain de dévaliser le sous sol quand 2 domestiques en cuisine m'on vu? Elles ont cries à l'aide mais non pas bougés pour autant et aucuns gardes n'est venus .. Je me suis donc dis que toute allaient bien, je les assomme continue à farfouiller à l'étage et quand je redescend .. Tous les invités terrorisaient et les gardes qui me tirent dessus à vue .. Bien sur auto save et save manuel après mon épisode en cuisine  :pfff:
Du coup j'ai pas eu envie de tout recommencer donc j'ai tuais tous les gardes  :whistle:

À la fin 11 morts,c'est ma moyenne, je joue infiltration mais sans abuser des sauvegardes donc des fois j'utilise la chute assassine ou j'egorge dans le dos rapidement, mais j'aurai pu la finir bien ! Bon après je m'étais fais spoil la fin de cette mission par le test de nofrag donc ..  :o

Message édité par demes le 13-10-2012 à 17:29:33
n°9154367
aioka

Transactions (113)
Posté le 13-10-2012 à 17:43:56  profilanswer

Juste pour dire en passant que si quelqu'un revend son jeu une fois terminé sur boite360, je suis preneur. ;)
Il a l'air excellent.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 17:43:56  profilanswer

n°9154491
343_guilty​spark
oui
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 19:07:34  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Meg, what else ? [:clooney8]

remarque c'est pas con. :o

---------------
Gamertag: EU Neighbxr
n°9155501
C501
Transactions (1)
Posté le 14-10-2012 à 15:58:15  profilanswer

Bon Fini

Grosse déception : on ne peut pas refaire les missions avec les nouveaux pouvoirs / projectiles acquis :/ Moi qui pensait justement tout refaire avec les dernières modifs / ne reprendre que les runes qui me manque..

---------------
Sleep is overrated...
n°9155695
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 18:46:24  profilanswer

Commencé hier soir. J'ai attaqué la mission avec le premier assassinat. C'est bien long quand on cherche à tout explorer, ne tuer personne.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9155698
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-10-2012 à 18:50:51  profilanswer

Mais ouais c'est hyper long dès qu'on s'interesse un peu à tout fouiller, explorer les différentes voies possibles pour arriver à la même destination ( le Golden Cat par exemple ) et ne tuer personne ni déclencher aucune alerte ;)  
J'arrive juste au Golden Cat et j'ai largement plus de 10h de jeu :love:

n°9155702
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 18:54:42  profilanswer

Du coup c'est pas mal, le mec qui veut pas se prendre la tête il peut, et foncer tout droit.
Ceux qui veulent farfouiller et prendre leur temps c'est possible aussi. Ca me rappelle Commando, a surveiller les rondes et cacher les corps des persos  :love:

---------------
n°9155704
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-10-2012 à 18:58:12  profilanswer

Exactement tout le monde y trouve son compte ;)  

n°9155706
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 14-10-2012 à 18:59:27  profilanswer

Moi je joue plus souvent en furtif mais j'avoue qu'après une parade, un one shot à la Barbarians, je kiffe trop :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9155720
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 14-10-2012 à 19:18:57  profilanswer

Je dois bien avouer qu'il m'est arrivé de céder à la panique , la flemme de reprendre une save, j'ai tué un mec à l'arbalète [:castorpervers:1]  
J'ai aussi tué indirectement :

Spoiler :

Près d'un portail j'ai inversé la polarité en bidouillant l'armoire électrique et les gardes se sont grillés sur le portail

Tiens, 4€ remboursés par Amazon sur ma préco ;)

Message édité par poiro le 14-10-2012 à 22:51:03
n°9156054
fijean

Transactions (3)
Posté le 14-10-2012 à 23:34:54  profilanswer

poiro a écrit :

Mais ouais c'est hyper long dès qu'on s'interesse un peu à tout fouiller, explorer les différentes voies possibles pour arriver à la même destination ( le Golden Cat par exemple ) et ne tuer personne ni déclencher aucune alerte ;)
J'arrive juste au Golden Cat et j'ai largement plus de 10h de jeu :love:

Je viens de finir le Golden CAt justement  [:roller and scratcher:1]
Ce gros kiff de tout faire en Stealth. Mais je suis un peu con sur un truc

Spoiler :

J'ai chopé la combi du coffre au type en l'electrocutant et comme un con j'ai quand meme tué les deux autres mecs alors que si j'etais retourné voir le mec à la distillerie, il les aurait buté pour moi.
Mais bon, c'etait quand même sympa (bien que pas trop complexe) de m' les faire.
 [:tom barker]

Message cité 1 fois
Message édité par fijean le 14-10-2012 à 23:35:28

---------------
psn : fijean
n°9156066
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 23:44:14  profilanswer

Un chef d'œuvre ce jeu  :love:  :love:  

[:gaga drapal]

---------------
Melancholia Le topic.
n°9156219
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 08:06:29  profilanswer

fijean a écrit :

Golden Cat :

Spoiler :

J'ai chopé la combi du coffre au type en l'electrocutant et comme un con j'ai quand meme tué les deux autres mecs alors que si j'etais retourné voir le mec à la distillerie, il les aurait buté pour moi.  

Tiens ! justement j'ai une question à ce propos :
J'ai comme toi suivi la méthode non léthale

Spoiler :

en extorquant le code du coffre au marchand d'art. Mais à ce moment-là, est il possible de dénicher ce fameux coffre, de l'ouvrir maintenant qu'on connait la combinaison, de s'en mettre plein les poches et de ne jamais retourner voir Slackjaw ?

Bien sûr ça va foirer la quête non lethale car faudra

Spoiler :

tuer nous même les jumeaux

mais je me posais la question pour un futur second run [:souk]  

Y'a moyen de le piller ce coffre ?

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 15-10-2012 à 08:07:41
n°9156224
demes

Transactions (4)
Posté le 15-10-2012 à 08:16:08  profilanswer

poiro a écrit :

Tiens ! justement j'ai une question à ce propos :
J'ai comme toi suivi la méthode non léthale

Spoiler :

en extorquant le code du coffre au marchand d'art. Mais à ce moment-là, est il possible de dénicher ce fameux coffre, de l'ouvrir maintenant qu'on connait la combinaison, de s'en mettre plein les poches et de ne jamais retourner voir Slackjaw ?

Bien sûr ça va foirer la quête non lethale car faudra

Spoiler :

tuer nous même les jumeaux

mais je me posais la question pour un futur second run [:souk]

Moi j'ai fais ce ça

Spoiler :

Une fois la combinaison du coffre en poche je suis allé piller le coffre sur la route, puis j'ai parlé à slackjaw et il m'a remercie pour la combinaison et hop quête non létal validé  :D  Ça me paraît logique car tu lui donnes la combinaison et il a mit des gardes devant le coffre, il est pas censé savoir que tu les as défoncés puis tout prit avant  :lol:

Par contre je l'ai recroisé dans la mission 7 ou 8 et il m'a insulte malgré une position fâcheuse .. Va savoir si ça viens de la ? Tu me dira poiro

n°9156227
C501
Transactions (1)
Posté le 15-10-2012 à 08:20:04  profilanswer

D'ailleurs sur une autre mission secondaire et les consequences plus tard, une question :

Spoiler :

que se passe-t-il si on laisse mamie chiffon se faire tuer ? Ou alors si on refuse d'empoisonner le réservoir (qui permet a Sakholov de prendre la distillerie je crois ?)

---------------
Sleep is overrated...
n°9156232
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 08:26:17  profilanswer

J'ai à ce sujet longuement refléchi à

Spoiler :

empoisonner ou non le réservoir, OK ça nous donne une rune en récompense mais j'ai trouvé une commande non loin du réservoir où on pouvait lire que c'était majoritairement de pauvres gens qui venait se fournir en élixir de contrebande, donc en empoisonnant le réservoir, en quelque sorte on va tuer tous ces gens :(

Pour le reste je ne saurais pas répondre à ta question [:souk]  

n°9156243
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 08:54:47  profilanswer

poiro a écrit :

Oui d'ailleurs il y a un un

Spoiler :

succes/trophée lié à cela

et idem que Demes

Spoiler :

j'ai pillé le coffre avec entre temps assassinats des Pendleton puis je suis allé voir Slackjaw qui m'a aussi remercié mais m'a dit qu'il ne s'occupera pas des jumeaux vu qu'une rumeur circulait déjà en disant que quelqu'un s'en était occupé ^^.

Bref vraiment très bien foutu.

Sinon j'ai vraiment commencé le jeu ce WE, et c'est vraiment une bonne surprise. Cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps dans un niveau à fouiller, ecouter et observer. Pleins d'alternatives s'offrent à nous et parfois je m'amuse à relancer une save juste pour voir la difference / détail ...

Spoiler :

Par exemple le fait d'ouvrir une porte peut alerter un garde et de ce fait dans le Golden Cat, il a eu la bonne idée de venir regarder dans la serrure, on s'est retrouvé oeil contre oeil, à se regarder et donc à alerter ses comparses ce que je trouve super bien pensé !!!

Par contre comme cela a peut être été dit, on sent vraiment trop l'inspiration (à mes yeux et ça ne gène pas en soi) de City 17.

Spoiler :

Au point d'être étonné de trouver des créatures cracheur d'acide comme les Bullsquid d'HL sous le Kaldiwin's Bridge.

Bref un sans faute pour le moment et j'ai vraiment hâte de voir le final  [:cerveau love]  .

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°9156244
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 08:54:48  profilanswer

Tiens d'ailleurs pour le Golden Cat, question sur la méthode non lethale:

Spoiler :

Si on chope le code du coffre (et qu'on le pille ou pas avant) et qu'on remet le code à Slackjaw, on passe pas a coté d'une grosse partie de la mission ? Je viens juste d'arriver dans le Golden Cat et du coup j'ai peur de passer à coté de pas mal de background et autres missions secondaires intéressantes.

---------------
n°9156247
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 08:57:44  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tiens d'ailleurs pour le Golden Cat, question sur la méthode non lethale:

Spoiler :

Si on chope le code du coffre (et qu'on le pille ou pas avant) et qu'on remet le code à Slackjaw, on passe pas a coté d'une grosse partie de la mission ? Je viens juste d'arriver dans le Golden Cat et du coup j'ai peur de passer à coté de pas mal de background et autres missions secondaires intéressantes.

Rien ne t'empeche de faire une save juste avant de donner le code et de recommencer pour voir ce que ça fait.

---------------
n°9156257
fijean

Transactions (3)
Posté le 15-10-2012 à 09:14:53  profilanswer

Mais il est ou le coffre de SlackJaw, bref de toute facon c'est trop tard mais bon^^
Putain, j'ai trop hate de rentrer pour faire la mission d'apres.
Je vois qu'on est pas mal au meme endroit en plus :)

---------------
n°9156259
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 09:16:11  profilanswer

5 heures de jeu ce Week End.. et bizzarement pas plus emballé que cela... déja les bouillies de pixels ca pique vraiment les yeux, les sauvegardes auto qui te renvoient au milieu de 3 gardes, ces mêmes gardes qui ne te voient pas a 2 mètres mais déclenchent l'alarme en te voyant a travers les murs; les alternatives a chaque mission qui se résument quasi a chaque fois  a : je passe par les toits ou les egouts discrètement ou alors je rentre dans le lard direct, ce qui confère a chaque mission une impression de déja vu; les 3/4 des pouvoirs spéciaux qui ne servent a rien niveau gameplay, le systeme de combat qui se résume à je pare, je contre; alors certes il reste le scénario qui parait étoffé, mais même sur ce point la le potentiel de rejouabilité du titre ne me saute pas aux yeux, alors certes j'ai envie de le finir pour connaitre le fin mot de l'histoire mais a mon gout on est loin de la grosse bombe annoncée ici et la..

Message édité par manuman34 le 15-10-2012 à 09:16:49
n°9156263
demes

Transactions (4)
Posté le 15-10-2012 à 09:24:41  profilanswer

Je l'ai fini en chaos faible (bien aimé la fin  :love: ) du coup j'ai recommence hier en very hard en mode Rambo couteau+gun 1vs12 pas de problème et pour l'instant ... Ça marche ! J ai 10 potions de vie sur 10 ! Il suffit d'arriver au corps à corps rapidement (blink ou embush) puis de distribue les pruneaux toute en envoyant pleins de coups d'épées pour que eux ne fassent pas de même  :D
Et en jouant bourrin j'ai trouve la grotte de l'ermite que je n'avais pas vu avant  :lol:  Par contre ça va drôlement plus vite  :o

J'ai surtout hâte de voir la fin  :whistle:

n°9156410
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 10:33:19  profilanswer

demes a écrit :

Moi j'ai fais ce ça  

Spoiler :

Une fois la combinaison du coffre en poche je suis allé piller le coffre sur la route, puis j'ai parlé à slackjaw et il m'a remercie pour la combinaison et hop quête non létal validé  :D  Ça me paraît logique car tu lui donnes la combinaison et il a mit des gardes devant le coffre, il est pas censé savoir que tu les as défoncés puis tout prit avant  :lol:  

Par contre je l'ai recroisé dans la mission 7 ou 8 et il m'a insulte malgré une position fâcheuse .. Va savoir si ça viens de la ? Tu me dira poiro

Ben mince je suis une flipette, j'ai donné

Spoiler :

la combinaison sans piller le coffre, j'espère comme tu dis que Slackjaw saura s'en souvenir ;)

Une fois le code remis à qui de droit il m'a d'ailleurs remercié puis m'a dit de revenir le voir plus tard, qu'il aurait d'autres missions à me confier.
Il t'a dit ça toi aussi

Spoiler :

bien que tu aies pillé le coffre ?

n°9156419
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 10:37:02  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

la combinaison sans piller le coffre, j'espère comme tu dis que Slackjaw saura s'en souvenir ;)

Une fois le code remis à qui de droit il m'a d'ailleurs remercié puis m'a dit de revenir le voir plus tard, qu'il aurait d'autres missions à me confier.
Il t'a dit ça toi aussi

Spoiler :

Moi j'ai pas flippé

Spoiler :

j'aurais bien voulu piller le coffre, d'ailleurs une servante du peintre m'a filé une clée pour entrer chez lui quand je l'ai sauvée. Sauf que je savais pas où il était son atelier :/. Et ensuite ben j'ai oublié et je suis directement parti voir slakjaw :o

Message édité par tamino le 15-10-2012 à 11:02:46
n°9156434
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 10:46:29  profilanswer

Sinon 11h de jeu jusqu'à la fin de cette mission, en prenant mon temps, pas mal de save/reload pour réessayer des trucs, pas me faire voir etc... Donc bon, les histoires de finir le jeu en 4h c'était vraiment de la connerie de gars qui rush en passant complètement à côté du jeu.

n°9156455
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 10:55:36  profilanswer

Carrément d'accord le finir en 4h je me demande même comment, j'ai à peu près le même timing que toi : Golden Cat fini vers 12h de jeu au compteur ;)  

n°9156463
loquior
Ouiii alllooo ...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2012 à 10:58:33  profilanswer

poiro a écrit :

Spoiler :

Il t'a dit ça toi aussi

Spoiler :

Non il te le dit pas. Juste ce que j'avais mis en spoiler plus haut. C'est ce genre de détails qui donnent envie de le refaire au final !

---------------
n°9156464
fijean

Transactions (3)
Posté le 15-10-2012 à 10:58:55  profilanswer

C'est écrit qq part le nb d'h de jeu ?

---------------
n°9156474
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 11:04:07  profilanswer

loquior a écrit :

Non il te le dit pas. Juste ce que j'avais mis en spoiler plus haut. C'est ce genre de détails qui donnent envie de le refaire au final !

Ah ! donc piller le coffre

Spoiler :

te ferme la porte des missions de Slackjaw à venir, donc bien content de lui avoir donné la combinaison sans avoir moi même ouvert le coffre ;)

Ben non je ne crois pas qu'on puisse savoir le nombre exact d'heures passées dans le jeu, j'ai estimé à 12h ma sortie du Golden Cat en calculant moi même le temps passé [:souk]  

n°9156483
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 15-10-2012 à 11:05:47  profilanswer

Dans les options je crois non?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°9156484
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 11:07:45  profilanswer

Peut être oui ça mérite d'être vérifié, ça m'interesse vraiment pour comparer 2 runs stealth et warrior ;)  

n°9156491
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-10-2012 à 11:09:26  profilanswer

Ah moi je suis sur pc et steam t'indique le temps passé sur un jeu. Sur console, no idea :o.

n°9156507
fijean

Transactions (3)
Posté le 15-10-2012 à 11:15:26  profilanswer

Ok merci.  
Perso je compte pas les heures.
Et le nombres de fois où je me suis laissé butter pour reprendre ma save d'avant^^  

Bref, vivement le rentrage maison

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC[VDS] Sony Sharp Shooter
[ACH 75] PS3 Slim[VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX
[Vds] jeux PS3[LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59)
[Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)