| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored - La saga |
|---|---|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 23:41:21 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai eu pareil. L'infiltration à la mode Microsoft tavu. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Bon apres une nuit non stop, j'ai presque fini le jeu (que l'escape restant) J'ai pas rushe, fouille partiut et fais les secondaires. Seule deception : a aucun moment on a un environnement libre (la ville est trop hostile pour etre decouverte l'esprit léger) --------------- Sleep is overrated... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
demes Transactions (4) | Je suis triste j'ai ruine ma mission d'infiltration au bal costumé
À la fin 11 morts,c'est ma moyenne, je joue infiltration mais sans abuser des sauvegardes donc des fois j'utilise la chute assassine ou j'egorge dans le dos rapidement, mais j'aurai pu la finir bien ! Bon après je m'étais fais spoil la fin de cette mission par le test de nofrag donc .. Message édité par demes le 13-10-2012 à 17:29:33 |
aioka Transactions (113) | Juste pour dire en passant que si quelqu'un revend son jeu une fois terminé sur boite360, je suis preneur. |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 17:43:56 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Bon Fini
--------------- Sleep is overrated... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Commencé hier soir. J'ai attaqué la mission avec le premier assassinat. C'est bien long quand on cherche à tout explorer, ne tuer personne. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais ouais c'est hyper long dès qu'on s'interesse un peu à tout fouiller, explorer les différentes voies possibles pour arriver à la même destination ( le Golden Cat par exemple ) et ne tuer personne ni déclencher aucune alerte |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Du coup c'est pas mal, le mec qui veut pas se prendre la tête il peut, et foncer tout droit.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement tout le monde y trouve son compte |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Moi je joue plus souvent en furtif mais j'avoue qu'après une parade, un one shot à la Barbarians, je kiffe trop --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je dois bien avouer qu'il m'est arrivé de céder à la panique , la flemme de reprendre une save, j'ai tué un mec à l'arbalète
Message édité par poiro le 14-10-2012 à 22:51:03 |
fijean Transactions (3) |
Je viens de finir le Golden CAt justement
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 14-10-2012 à 23:35:28 --------------- psn : fijean |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
mais je me posais la question pour un futur second run Message cité 2 fois Message édité par poiro le 15-10-2012 à 08:07:41 |
demes Transactions (4) |
Moi j'ai fais ce ça
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | D'ailleurs sur une autre mission secondaire et les consequences plus tard, une question :
--------------- Sleep is overrated... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai à ce sujet longuement refléchi à
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
et idem que Demes
Bref vraiment très bien foutu.
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens d'ailleurs pour le Golden Cat, question sur la méthode non lethale:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fijean Transactions (3) | Mais il est ou le coffre de SlackJaw, bref de toute facon c'est trop tard mais bon^^
--------------- psn : fijean |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 5 heures de jeu ce Week End.. et bizzarement pas plus emballé que cela... déja les bouillies de pixels ca pique vraiment les yeux, les sauvegardes auto qui te renvoient au milieu de 3 gardes, ces mêmes gardes qui ne te voient pas a 2 mètres mais déclenchent l'alarme en te voyant a travers les murs; les alternatives a chaque mission qui se résument quasi a chaque fois a : je passe par les toits ou les egouts discrètement ou alors je rentre dans le lard direct, ce qui confère a chaque mission une impression de déja vu; les 3/4 des pouvoirs spéciaux qui ne servent a rien niveau gameplay, le systeme de combat qui se résume à je pare, je contre; alors certes il reste le scénario qui parait étoffé, mais même sur ce point la le potentiel de rejouabilité du titre ne me saute pas aux yeux, alors certes j'ai envie de le finir pour connaitre le fin mot de l'histoire mais a mon gout on est loin de la grosse bombe annoncée ici et la.. Message édité par manuman34 le 15-10-2012 à 09:16:49 |
demes Transactions (4) | Je l'ai fini en chaos faible (bien aimé la fin J'ai surtout hâte de voir la fin |
|
Message édité par tamino le 15-10-2012 à 11:02:46 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Carrément d'accord le finir en 4h je me demande même comment, j'ai à peu près le même timing que toi : Golden Cat fini vers 12h de jeu au compteur |
fijean Transactions (3) | C'est écrit qq part le nb d'h de jeu ? --------------- psn : fijean |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Dans les options je crois non? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Peut être oui ça mérite d'être vérifié, ça m'interesse vraiment pour comparer 2 runs stealth et warrior |
|
fijean Transactions (3) | Ok merci. --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Alsace][MP] Fightstick Madcatz Tournament Edition X360/PC | [VDS] Sony Sharp Shooter |
| [ACH 75] PS3 Slim | [VDS] Call of Duty Modern Warfare 3 sur PS3 --> BAISSE DE PRIX |
| [Vds] jeux PS3 | [LAN] Nexen Revolt - 18,19,20 mai 2012 - Imaginarium de Tourcoing (59) |
| [Ach] Jeux PS3 :uncharted 2, God of war 3.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored - La saga | |