| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 11:55:27 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je vais (encore !?!) passer pour un naze mais je me lance quand même... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Telim Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ayé, j'ai fini le jeu aussi.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La vie ca reste negligeable je trouve (enfin j'ai joué qu'au cutter pour le trophé donc j'avais trop de fric et je dépensé presque tout en point de force, conseil : tjrs garder 1 pt de force sur soit), c'est ce que j'ai fais en dernier (mode raisonnable, en difficile c'est peut être mieux de le monter avant l'air), j'ai monté l'air avant, y'a des passages assez long sans oxygène. |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 00:41:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 00:50:38 ![]() spoiler boss de fin
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
asa Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Telim Transactions (0) | l'air j'ai pas eu de souci de manque d'air moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 11:47:07 ![]() Ptite question, sur 360 comment on fais pour voir quel difficulté on as sélectionné ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Regarde sur les saves je crois ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En normal le jeu est assez facile. Je l'avais commencé en difficile mais j'avais vraiment du mal... et apparement (d'apres le topic) il n'y a que le 1er chapitre qui est vraiment dur en difficile.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-12-2008 à 11:49:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 11:50:44 ![]() Justement j'ai regardé mais pas vraiment vu, faut dire que c'est écrit tellement petit sur ma télé SD que j'ai bien du mal |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
annaok Price to killTransactions (0) | On peut mettre des raccourcis pour prendre des armes? changer d'armes en plein combat c'est chiant vu que l'inventaire ne bloque pas l'action |
|
annaok Price to killTransactions (0) | merci je n'ai donc pas bien lu la notice |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 10:27:50 ![]() En fait je joue en facile, et donc à l'épisode 2 ca va, j'ai le plein de munitio n et d'armes.
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Question vis à vis de la version PC, une incompatibilité avec la 7600GT est-elle reconnue ?
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 12-12-2008 à 10:32:35 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2008 à 15:05:20 ![]() Justement pour le tir secondaire, celui en hauteur, ai rien compris à ce qu'il fait, c'est le 360 ? |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Ayé jeux terminé ouf!!! Les chapitres les plus flippants pour moi restent le duo chapitre 9/10, pas évident. J'appréhende en impossible la galère --------------- Bazinga! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | drapapalipapo acheteur de la version ps3 Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 13-12-2008 à 12:39:45 --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Oh puté maman c'est quoi ce jeu --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | faut jouer dans le noir aussi, j'ai oublié --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah ouai mais nan là jvais pas dormir pendant des mois --------------- There's just less in it |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
naru75 Transactions (4) |
Message édité par naru75 le 13-12-2008 à 15:38:40 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | bon, j'ai fini le premier épisode, ça sera TRES suffisant pour aujourd'hui, niveau émotion j'ai eu ce qu'il me fallait --------------- There's just less in it |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec la demo de " Pure" | [VDS] playstation EYE PS3 30€ |
| [VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ... | [A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes) |
| Topic à locker | [Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo |
| [ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo | |