Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Dead Space •

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

n°5955376
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 05-12-2008 à 10:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelusdeus a écrit :

j'ai pas bougé de l'entré et j'ai tout allumé comme dans un Gears of War  [:matleflou]

idem ! en plus avec les appels d'airs, la plupart se sont fait déchiqueter comme des merdes  :lol:  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 10:12:46  profilanswer

n°5955397
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2008 à 10:17:06  profilanswer

devil86 a écrit :

ayé chapitre 10 fini ! enfin ! J'ai bien du flipper comme il faut pendant plus de 2h avec ce chapitre !

Spoiler :

Jusqu'a la fin c'est tendu !!! les bestioles sortent de n'importe ou !  [:wark0]

Je me dis c'est bon j'ai assez flippé pour ce soir, j'avance un ptit peu dans le chapitre 11 pour voir ce

Spoiler :

que le fou nous demande de faire, j'ouvre la première porte, manque de bol pour moi y a un con qui se trouve la alors que depuis le début du jeu les 1ères portes y a personnes derrières (ok sauf le 10, mais le 10 y a pas de portes, on descend direct du tram)

je pousse un crie,  [:kzimir]  j'écoute mon coeur battre @ 100 à l'heure et j'éteint ma console. Je n'y jouerai plus seul pendant la nuit

Spoiler :

Ah mais cette porte de merde, je l'ai attendu tout le jeu. J'étais sur et certain qu'ils allaient faire la porte avec le streugm derrière qui te saute dessus quand tu l'ouvres. C'était obligé, calculé, prévu à l'avance. Sauf que le génie c'est de l'avoir placé là ou on s'y attend le moins au moment ou ne s'inquiète même plus de ce genre de truc.... saloperie de dev tordus  :whistle:

Message édité par Kikasstou le 05-12-2008 à 10:17:47
n°5960314
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-12-2008 à 21:53:44  profilanswer

ayé dead space fini en un tout ptit peu moins de 15 heures en hard of course !
Super Jeu !
SVP Mr EA un 2ème !!!

Message édité par devil86 le 06-12-2008 à 21:53:58

---------------
n°5960394
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 22:45:28  profilanswer

Je suis bloqué au chapitre 9 :sweat:  

Spoiler :

Je suis dans le vaisseau qui s'est craché et je dois passer ma salle des machines (je crois) avec des flammes qui jaillissent régulierementJe pense que je dois détruire 1 à 1 les cables d'alimentation mais j'ai pas le tps a chaque fois je me fais cramer  :cry:  

Sinon je suis passé à 3 armes (Cutter, trancheur, arme d'assault)
J'ai testé 2 autres armes (laser et cpk ou je sais plus quoi) et j'ai pas trop accroché
Du coup ca me fait plus de munitions pour mes armes principales :o

Message cité 2 fois
Message édité par aragats42 le 06-12-2008 à 22:47:40
n°5960453
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 06-12-2008 à 23:15:08  profilanswer

aragats42 a écrit :

Spoiler :

Je suis dans le vaisseau qui s'est craché et je dois passer ma salle des machines (je crois) avec des flammes qui jaillissent régulierementJe pense que je dois détruire 1 à 1 les cables d'alimentation mais j'ai pas le tps a chaque fois je me fais cramer  :cry:  

J'ai testé 2 autres armes (laser et cpk ou je sais plus quoi) et j'ai pas trop accroché

Spoiler :

il faut que tu te caches derriere les gros blocs que tu fais bouger avec la kinesie

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5960464
aragats42
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 23:20:07  profilanswer

gropich a écrit :

Spoiler :

il faut que tu te caches derriere les gros blocs que tu fais bouger avec la kinesie

Spoiler :

J'ai essayé mais on peut les bouger que latéralement du coup ca protège pas gd chose :(

J'ai essayé de courir qd les flammes s'arrêtent mais j'ai pas le tps de casser le courant et revenir me cacher sachant que même derrière les pylônes je me fais cramer :(

n°5960470
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 06-12-2008 à 23:23:36  profilanswer

aragats42 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu te mets derriere un bloc et tu le pousse avec la télékinésie. A chaque fois tu shoot dans les interrupteurs de courant. Une fois que tu as fait les 3 d'un coté, il te suffit de revenir sur tes pas et d'aller faire la même chose de l'autre coté ! Perso j'ai pas réussi à éviter les flammes, lorsque je suis revenu sur mes pas mais bon tu utilises un medpak et rulez

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 06-12-2008 à 23:24:23

---------------
n°5960879
aragats42
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 09:37:05  profilanswer

devil86 a écrit :

Spoiler :

Tu te mets derriere un bloc et tu le pousse avec la télékinésie. A chaque fois tu shoot dans les interrupteurs de courant. Une fois que tu as fait les 3 d'un coté, il te suffit de revenir sur tes pas et d'aller faire la même chose de l'autre coté ! Perso j'ai pas réussi à éviter les flammes, lorsque je suis revenu sur mes pas mais bon tu utilises un medpak et rulez  

Spoiler :

On meurt pas sur le coup une fois cramer ??
A chaque fois j'ai eut le droit à une pseudo cinématique qui me voit me tortiller dans ts les sens avt de m'écrouler et mourir !
On peut prendre des médocs pendant que le gus souffre ptet ?  :whistle:  

n°5960895
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-12-2008 à 09:54:17  profilanswer

tu perds la moitié de ta vie seulement avec la combi 5. Peut etre qu'avec les autres caÿ plus

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 07-12-2008 à 09:55:19

---------------
n°5960917
aragats42
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 10:13:31  profilanswer

devil86 a écrit :

tu perds la moitié de ta vie seulement avec la combi 5. Peut etre qu'avec les autres caÿ plus

J'ai la combie gratos qui était téléchargeable gratuitement au début du jeu (obsidienne je crois) mais j'avoue ne pas trop connaitre le niveau de la combi ^^

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 10:13:31  profilanswer

n°5961261
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 12:55:54  profilanswer

Je viens d'achever le chapitre 7...

Peut être l'un des moins intéressant depuis le début de l'aventure... au niveau de l'objectif a atteindre, de l'ambiance et du level design...
Attention, ça reste un niveau avec de grands moments videoludiques et de petits moments de sueurs froides !  [:cerveau jap]  
Mais, y manquait un petit je ne sais quoi que je n'ai pas retrouvé par rapport aux précédents niveaux...

Sinon, le jeu reste dans sa globalité un TRES grand moment videoludique, dans le top 3 en ce qui me concerne au niveau des jeux survival-horror, au côté de Resident Evil 4 et Bioshock...
Dead Space me fait vraiment penser a Bioshock dans la construction... et je prends un grand plaisir a écouter tout les enregistrements et rapports que je trouve pour bien comprendre toutes les ficelles du scénario... [:cerveau neuf]  
Bref que du bon... [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5961293
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-12-2008 à 13:10:00  profilanswer

Le niveau de la combi est dans l'inventaire en bas à droite (30%) je crois, mais pour la vie, il faut amélioré le RIG qui passe de combi en combi.

n°5961305
aragats42
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 13:14:49  profilanswer

renardrouge a écrit :

Le niveau de la combi est dans l'inventaire en bas à droite (30%) je crois, mais pour la vie, il faut amélioré le RIG qui passe de combi en combi.

Bon à savoir j'hésitais à upgrader le nivo de la combi car j'avais perdre de tout perdre avec l'achat d'une nvlle !

Mais bon je suis à sec ca ne va donc pas m'aider à passer cette foutu pièce  [:bentley]

n°5961770
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-12-2008 à 15:43:01  profilanswer

aragats42 a écrit :

J'ai la combie gratos qui était téléchargeable gratuitement au début du jeu (obsidienne je crois) mais j'avoue ne pas trop connaitre le niveau de la combi ^^

je joué en difficile et je m'en suis sorti avec la même combi que toi et pas upgradée.

Spoiler :

Tu attends que le moteur crache plus et la tu rush vers l'ascenceur, en arrivant vers la fin tu te fait bruler un coup mais suffit de ravancer un ptit peu et caÿ bon  

---------------
n°5961779
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-12-2008 à 15:44:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je viens d'achever le chapitre 7...

Peut être l'un des moins intéressant depuis le début de l'aventure... au niveau de l'objectif a atteindre, de l'ambiance et du level design...
Attention, ça reste un niveau avec de grands moments videoludiques et de petits moments de sueurs froides !  [:cerveau jap]
Mais, y manquait un petit je ne sais quoi que je n'ai pas retrouvé par rapport aux précédents niveaux...

Sinon, le jeu reste dans sa globalité un TRES grand moment videoludique, dans le top 3 en ce qui me concerne au niveau des jeux survival-horror, au côté de Resident Evil 4 et Bioshock...
Dead Space me fait vraiment penser a Bioshock dans la construction... et je prends un grand plaisir a écouter tout les enregistrements et rapports que je trouve pour bien comprendre toutes les ficelles du scénario... [:cerveau neuf]
Bref que du bon... [:cerveau nico54]

Bioshock ça n'est pas du tout le même univers et perso j'accroche moins @bioshock surtout que les ennemis qui arrivent à l'infini je trouve ça naze ...

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 07-12-2008 à 15:45:02

---------------
n°5961807
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 15:55:45  profilanswer

devil86 a écrit :

Bioshock ça n'est pas du tout le même univers et perso j'accroche moins @bioshock surtout que les ennemis qui arrivent à l'infini je trouve ça naze ...

C'est vrai c'est pas le meme univers ?!?  [:cerveau d]  
Non plus sérieusement, je ne parlais pas de l'univers mais bien de la construction des jeux...très semblable sur bien des points.
m'enfin si tu n'as pas terminé Bioshock, tu peux peut être pas comprendre  [:cerveau cupra]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5961918
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-12-2008 à 16:34:46  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est vrai c'est pas le meme univers ?!?  [:cerveau d]  
Non plus sérieusement, je ne parlais pas de l'univers mais bien de la construction des jeux...très semblable sur bien des points.
m'enfin si tu n'as pas terminé Bioshock, tu peux peut être pas comprendre  [:cerveau cupra]

ça doit être ça  :D  
Je compte bien le finir bioshock mais faut que je torche dead space encore 2-3 fois pour les succés. D'ailleurs isaac avec la tenue 6 il ressemble à un stormtrooper  :sol:  

---------------
n°5962624
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 19:47:25  profilanswer

Ayé fini ! 11h30 en raisonnable !
Le boss de fin est très impréssionnant, bien que relativement facile à battre.
Super jeu au final :love:  
Je vais le refaire en hard !

n°5962859
aragats42
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 21:06:23  profilanswer

J'ai réussi à upgrader ma combi en soudant 1 pt de force
Je ne suis plus one-shot mais  

Spoiler :

Je quitte la piece sans détruire tous les fusibles mais après j'arrive dans la salle moteur en dessous qui est fermé et je trouve rien à récupérer :sweat: Je dois obligatoirement péter les 6 transfo d'alimentation ??  

edit : ayé c bon c ete limite g du utiliser masse kit de soin !

Spoiler :

omg ce qui arrive après alors que j'ai plus de kit de soin :'(

Message cité 3 fois
Message édité par aragats42 le 07-12-2008 à 21:23:22
n°5963469
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-12-2008 à 07:59:08  profilanswer

aragats42 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Oué c'est clair que c'est impressionnant ce qui arrive. Tu vois l'autre se faire déchiqueter c'est trop bon  :lol:  Après pour le tuer rapidement, c'est stase + trancheur + cutter  

---------------
n°5963489
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-12-2008 à 08:18:51  profilanswer

aragats42 a écrit :

Spoiler :

j'en ai utilisé qu'un, cmt tu t'es débrouillé?  [:matleflou]

n°5963548
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 08-12-2008 à 09:12:00  profilanswer

aragats42 a écrit :

Je ne suis plus one-shot mais  

Spoiler :

Je quitte la piece sans détruire tous les fusibles mais après j'arrive dans la salle moteur en dessous qui est fermé et je trouve rien à récupérer :sweat: Je dois obligatoirement péter les 6 transfo d'alimentation ??  

Spoiler :

Spoiler :

Perso j'en ai utilisé 0  :??: Avec la Kinesie tu pousse le bloc devant toi pour te protéger des flammes. Quand tu arrive a hauteur d'un fusible,tu fais une pause et tu le flingue puis tu reprend l'avancement derrière ton bloc. Une fois que tu as fais les 3 fusible. Kinésie et tu recules à l'abri de ton bloc. Attention parce qu'en reculant, il faut un peu de marge entre le bloc et le joueur. Donc on recule vite pendant qu'il y a pas de flamme et on retourne se protéger pres du bloc quand les flammes vont arriver. Et on recommence plusieurs fois jusqu'à revenir au point de départ. On fait la même chose de l'autre coté et c'est bon.

n°5963747
aragats42
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 10:45:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Perso j'en ai utilisé 0  :??: Avec la Kinesie tu pousse le bloc devant toi pour te protéger des flammes. Quand tu arrive a hauteur d'un fusible,tu fais une pause et tu le flingue puis tu reprend l'avancement derrière ton bloc. Une fois que tu as fais les 3 fusible. Kinésie et tu recules à l'abri de ton bloc. Attention parce qu'en reculant, il faut un peu de marge entre le bloc et le joueur. Donc on recule vite pendant qu'il y a pas de flamme et on retourne se protéger pres du bloc quand les flammes vont arriver. Et on recommence plusieurs fois jusqu'à revenir au point de départ. On fait la même chose de l'autre coté et c'est bon.

Spoiler :

Non mais comment vous faites pour vous protéger sachant qu'elle reste sur la même ligne  :pt1cable:  
Qd j'essaie de me déplacer pour les shooter, je me fais griller quasi à chaque coup ^^

Mais bon j'ai trouvé la solution en explosant les fusibles de loin en ayant le bon angle  
Dc au final avec cette tactique + une combi upgradé, j'ai réussi à passer !
Finalement, après le gros monstre j'ai reussi à gérer sans utiliser de kit de soin, il suffisait juste que je me souvienne qu'il fallait les prendre par derrière ceux là  :whistle:  

n°5963756
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 08-12-2008 à 10:50:01  profilanswer

aragats42 a écrit :

Spoiler :

Non mais comment vous faites pour vous protéger sachant qu'elle reste sur la même ligne  :pt1cable:  
Qd j'essaie de me déplacer pour les shooter, je me fais griller quasi à chaque coup ^^

Mais bon j'ai trouvé la solution en explosant les fusibles de loin en ayant le bon angle  
Dc au final avec cette tactique + une combi upgradé, j'ai réussi à passer !
Finalement, après le gros monstre j'ai reussi à gérer sans utiliser de kit de soin, il suffisait juste que je me souvienne qu'il fallait les prendre par derrière ceux là  :whistle:  

a ba voila quand tu veux ^^  

---------------
n°5968479
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 17:47:50  profilanswer

Spoiler fin du chap 6

Spoiler :

Comment on fait pour tuer ce p*tain de Leviathan :o

n°5968583
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 09-12-2008 à 18:14:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 09-12-2008 à 18:14:22

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°5968764
boblenain2​00

Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 19:08:20  profilanswer

Effectivement c'est passé tranquillou :o

n°5969719
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 23:46:50  profilanswer

Je viens de finir le chapitre 8...

Après un chapitre 7 sans originalité, j'ai trouvé celui-ci très bon même si les décors sont du déjà vu...
Quelques grands moments...

Spoiler :

le passage sous terrain en vagonnet très stressant (bande son de dingue), le monstre tentaculaire sur la coque avant du vaisseau a dégommé, et enfin le crash du vaisseau "ami" dans l'ishimura

Bref, encore du très lourd dans ce chapitre que j'ai trouvé vraiment sympa quoique très court...

sinon j'ai une petite question sur le scénario...

Spoiler :

le contact du vaisseau ami se fait trucidé par un monstre. Monstre qui se trouvait dans la capsule. Capsule de secours envoyé par Amond apparamment. A quel moment Amond a envoyé cette capsule de secours ? ... je ne m'en souviens pas... Merci  [:cerveau jap]

Plus que 4 chapitres... [:cerveau mareek]  
il parait que le chapitre 9 est le plus flippant du jeu... Vous confirmez ?

Message cité 3 fois
Message édité par damocles18 le 09-12-2008 à 23:48:03

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5969866
boogielup

Transactions (3)
Posté le 10-12-2008 à 01:24:41  profilanswer

Je me souviens pas de ce qu'il se passe dans chaque chapitre :p

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5969872
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-12-2008 à 01:29:45  profilanswer

damocles18 a écrit :

Après un chapitre 7 sans originalité, j'ai trouvé celui-ci très bon même si les décors sont du déjà vu...
Quelques grands moments...

Spoiler :

le passage sous terrain en vagonnet très stressant (bande son de dingue), le monstre tentaculaire sur la coque avant du vaisseau a dégommé, et enfin le crash du vaisseau "ami" dans l'ishimura

Bref, encore du très lourd dans ce chapitre que j'ai trouvé vraiment sympa quoique très court...

Spoiler :

le contact du vaisseau ami se fait trucidé par un monstre. Monstre qui se trouvait dans la capsule. Capsule de secours envoyé par Amond apparamment. A quel moment Amond a envoyé cette capsule de secours ? ... je ne m'en souviens pas... Merci  [:cerveau jap]

Plus que 4 chapitres... [:cerveau mareek]  

ouais tu vas t'amuser dans les 2 prochains chapitres  :pt1cable:  :love:  :whistle:  :hello:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°5969985
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-12-2008 à 08:02:54  profilanswer

damocles18 a écrit :

La ou tu va en chier le plus c'est le chapitre 10 !

---------------
n°5970033
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 10-12-2008 à 08:56:02  profilanswer

damocles18 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Quand tu arrives sur la passerelle en fait, tu vois les capsules et dans l'une d'elle tu vois le monstre, c'est juste avant de parler a Hammond justement, tout à l'avant, tu descends un peu par une rampe, et tu as un ascensceur, tu arrives dans une pièces avec 4 capsules, et après ya le poste de pilotage du vaisseau.

n°5970335
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 10-12-2008 à 10:51:14  profilanswer

J'en suis juste au début du chapitre 10 et sans spoiler je trouve que l'ambiance fait flipper

---------------
Bazinga!
n°5970357
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-12-2008 à 10:57:05  profilanswer

xavier110983 a écrit :

J'en suis juste au début du chapitre 10 et sans spoiler je trouve que l'ambiance fait flipper

le chapitre 10 est de loin de plus flippant à mes yeux !  
Il m'a fait racheter une boite de smecta  [:power600]  

---------------
n°5970479
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 10-12-2008 à 11:25:20  profilanswer

[:tinostar] moi aussi

---------------
n°5970554
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:43:55  profilanswer

Houaaaou... j'a commencé le chapitre 9 hier soir et c'est un truc de dingue au niveau de l'ambiance.
Je flippe à mort, je sursaute toute les 25 secondes...
et que dire des monstres qui ...

Spoiler :

avancent bizzarement, très rapidement et en saccadant, c'est l'horreur absolue

...ils me font penser aux infirmières de Silent Hill [:cerveau fission]  
En plus le chapitre à l'air assez sombre...  

bon si j'ai bien compris, le chapitre 10 s'annonce également TRES flippant...

Spoiler :

j'aime pas quand ça fait trop peur, j'hésite a mettre le jeu en route parfois suivant mon humeur du jour... [:cerveau star]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 10-12-2008 à 11:44:11

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5970589
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 10-12-2008 à 11:50:38  profilanswer

damocles18 a écrit :

Houaaaou... j'a commencé le chapitre 9 hier soir et c'est un truc de dingue au niveau de l'ambiance.
Je flippe à mort, je sursaute toute les 25 secondes...
et que dire des monstres qui ...

Spoiler :

avancent bizzarement, très rapidement et en saccadant, c'est l'horreur absolue

...ils me font penser aux infirmières de Silent Hill [:cerveau fission]  
En plus le chapitre à l'air assez sombre...  

bon si j'ai bien compris, le chapitre 10 s'annonce également TRES flippant...

Spoiler :

j'aime pas quand ça fait trop peur, j'hésite a mettre le jeu en route parfois suivant mon humeur du jour... [:cerveau star]

C'est exactement ce que je me suis dit ! L'animation est super bien faite et on se croirait devant un film tellement c'est fluide.

---------------
n°5970592
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-12-2008 à 11:50:47  profilanswer

Le chapitre qui m'a fait le plus flipper c'est celui où l'on entends la petite chanson de l'intro chanté par une fille (Twinkle Twinkle little star...) dans le Hall du début.  
Je sais plus si c'est le 9 ou le 10.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5970600
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:52:32  profilanswer

Jeu terminé hier soir, j'avais fais une longue pause.
C'est tout simplement énorme... Pour ma part c'est le jeu de l'année.

@damocles18, le chap. 9 fait très film d'horreur, j'ai bien aimé ce passage ^^

n°5970609
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:54:33  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Le chapitre qui m'a fait le plus flipper c'est celui où l'on entends la petite chanson de l'intro chanté par une fille (Twinkle Twinkle little star...) dans le Hall du début.  
Je sais plus si c'est le 9 ou le 10.

Ah ouais, je m'attendais à trouver qqchose de pas très catholique dans ce niveau ^^
Qui chante d'ailleurs ?
Spoiler de fin :

Spoiler :

Nicole à la fin... OMG :love:
vous pensez qu'il va y avoir une suite ?

n°5970615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2008 à 11:55:27  profilanswer

Le passage ou j'ai le plus paniqué

Spoiler :

Celui ou il faut déplacer les lits pour se faire un passage et que de l'autre coté on se tape le Régénérateur et qu'il faut faire le trajet inverse. Déplacer les lits en sachant que Monsieur Regen est juste derrière toi, c'était vraiment horrible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avec la demo de " Pure"[VDS] playstation EYE PS3 30€
[VDS/ECH] Mass Effect Collector, Grid, R6 vegas 2, Dead Rising ...[A Clore merci]Lot Xbox 360 (2 consoles dont une hs, jeux+manettes)
Topic à locker[Topic unik] Far Cry 2 Xbox360/PS3 /Dispo
[ACH] FIFA 09 X360 & Dead Space 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dead Space - Consoles - Démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)