| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 15:22:07 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je voulais recommencer une partie mais un message me dit que ceci écrasera la précédente. C'est normal ??? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, une seule sauvegarde possible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur un autre compte au pire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 18:26:34 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 04-02-2014 à 18:48:46 --------------- #AOC2024 & #2028 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Aller, plus que deux fois la dernière mission et je devrai avoir le platine.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Platine en poche |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bah de toute façon j'ai que ca à faire en ce moment alors je vais insister un peu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je vais me refaire le jeu en faisant des choix façon lesbienne Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 15-02-2014 à 14:23:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je me demandais quand quelqu'un aller sortir une connerie --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et moi, j'étais venu pour voir qui avait déjà trollé sur le sujet, et j'ai été déçu de voir que personne ne l'avait encore fait --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) | Perso je me suis abstenu, je préfère vous apprendre que notre bien aimé David Cage va bientôt recevoir la légion d'honneur |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Enfin fini cette pépite. C'est bien simple, j'ai adoré. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est inadmissible de ne pas l'avoir payé full price à sa sortie --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bof /Crowfix --------------- #AOC2024 & #2028 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai loupé le trophée Incontrôlable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, j'ai zappé un truc au dernier chapitre
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | à l'instant où tu attrapes le dernier bonus je pense (il m'en reste un au chapitre de l'ambassade) et tu peux le faire à cheval sur plusieurs runs
Message édité par avitasse le 20-02-2014 à 16:30:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Garage GT5 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Pour les bonus, dès que tu en chopes un il est mis automatiquement dans ta liste, pas besoin d'activer la sauvegarde ou d'attendre la fin du chapitre. Ya un très bon guide trophées ici : http://www.psthc.fr/jeu-ps3/beyond [...] ophees.htm Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 20-02-2014 à 16:38:38 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais donc pour les trucs à collecter suffit juste de finir le chapitre sans sauvegarde et le trophée tombe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Anio Transactions (8) | Ca y est, je l'ai acheté ; 28€ en occasion.
|
Anio Transactions (8) | J'ai bien entamé le jeu. Pour l'instant, j'avoue être un peu déçu.
Donc oui, y'a des beaux chapitres, mais ça suffit pas à en faire un grand jeu. Message édité par Anio le 01-03-2014 à 23:58:04 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je l'ai terminé en duo la semaine dernière avec ma femme, elle était Jodie et moi Aiden.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Anio Transactions (8) | Ca y est, fini.
Cela dit, je trouve que l'émotion est tout autre que dans TLOU. Dans B2S, l'émotion vient quasiment toujours suite à une situation triste, pessimiste, ou sincèrement malheureuse. C'est franchement l'opposé dans TLOU où, malgré des situations bien difficiles, l'émotion est presque systématiquement à rattacher à l'espoir.
Message édité par Anio le 02-03-2014 à 20:59:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |