| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Beyond : Two Souls, une aventure Quantic Dream |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon finalement j'ai craqué. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tcho_nathan Transactions (7) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Collector récupérée --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
scrable Transactions (1) | Edition limité récupéré |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:43:29 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | bon ben j'ai craqué, jeu (pré) commandé sur la fnac..
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi je crois que je l'aurai que demain ... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je flag le topic. Malgré le discours de merde de Cage, j'aime ces jeux. --------------- I'm real when it's usefull ! |
enufsed Transactions (12) | Edition collector reçue. Je suis chez moi cet après-midi, je vais pouvoir tester la bête Message édité par enufsed le 08-10-2013 à 14:51:55 |
enufsed Transactions (12) | Mini CR de début de jeu : je ne parlerai pas du contenu nouveau par rapport à la démo juste du gameplay
Pour l'heure j'accroche sévère Message édité par -neon- le 08-10-2013 à 17:18:08 |
Modération Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 17:18:20 ![]() Merci d'éviter les spoilers. |
enufsed Transactions (12) | Désolé je pensais pas que les infos hors spoil pouvaient être considérées comme spoil. Je serai ultra prudent alors |
FDC1 Transactions (2) | Les notes sont sorties. Comme prévu c'est très partagé, ca va de 4 à 10 (sur 10 hein Message édité par FDC1 le 08-10-2013 à 17:46:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 16/20 par JV.COM
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 08-10-2013 à 17:56:25 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je ne jugerai pas tant que je ne l'aurais pas fait, mais j'espère ne pas être déçu.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
scrable Transactions (1) | Surtout qu'au final le journal ne cite que des surival horror ...(sauf journey).
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ouais enfin TWD c'est dans la même veine, y'a pas trop de survival c'est plus de la bd intéractive --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de Gameblog
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | Score Metacritic basé sur 50 tests :
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
capcrash33 Transactions (0) | C'te claque par GK ... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mon dieu ce jeu
cyran Transactions (0) | Un jeu B2S sur le Home pour gagner des bonus :
Message édité par cyran le 08-10-2013 à 19:46:07 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain mais tous les tests annoncent qu'il est plus grand public et plus simple qu'Heavy Rain...
--------------- Steam ID |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Le livret donné avec le collector Kromania semble de qualité correcte (ce n'est pas relié mais broché de bonne facture à première vue), j'ai pas trop regardé cela dit, de peur de m'autospoiler.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | En même temps quand tu vois certains tests qui restent très évasifs et généraux, on se demande si le jeu a réellement été testé. David Cage a vraiment pas la meilleure réputation dans le monde du jeu vidéo, et certains avaient déjà décidé de le pourrir avant même de déballer le jeu.
|
enufsed Transactions (12) | J'ai un peu avancé et déjà bon côté, j'ai envie de continuer. J'ai même juste peur que ça ne dure pas assez.
|
scrable Transactions (1) | Après 1h - 1h30 de jeu ... j'avoue, on s'ennuie un peu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | "On s'ennuie" Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 08-10-2013 à 21:25:47 |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |