Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15021801
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 13:49:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :


 
T'as raté le meilleur des trois.  


 
Un peu péremptoire comme avis, vous avez pas moins tranché ?
 
Je l'avais pas fait parce qu'il était plus gourmand / moins bien opti que le premier et j'avais pas envie d'être en galère avec ma gtx970 de l'époque, vous pensez que ça passe large avec un i7 4960X et une 3060Ti en 1080p ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par joueur de flute le 18-03-2021 à 13:53:06
mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 13:49:50  profilanswer
 

n°15021858
d750

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 14:29:12  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Un peu péremptoire comme avis, vous avez pas moins tranché ?
 
Je l'avais pas fait parce qu'il était plus gourmand / moins bien opti que le premier et j'avais pas envie d'être en galère avec ma gtx970 de l'époque, vous pensez que ça passe large avec un i7 4960X et une 3060Ti en 1080p ? :o


très large
je suis d'accord que c'est le meilleur, imho toussa

n°15021881
imarune

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 14:51:14  profilanswer
 

joueur de flute est un troll.


Message édité par imarune le 18-03-2021 à 14:53:39
n°15021900
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 18-03-2021 à 15:00:50  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Un peu péremptoire comme avis, vous avez pas moins tranché ?
 
Je l'avais pas fait parce qu'il était plus gourmand / moins bien opti que le premier et j'avais pas envie d'être en galère avec ma gtx970 de l'époque, vous pensez que ça passe large avec un i7 4960X et une 3060Ti en 1080p ? :o


 
Aucun soucis avec ta config.
 
Concernant la qualité des jeux, chacun son avis. Pour ma part c'est Origins > Odyssey.
 
Et Valhalla est une vaste blague.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15021911
imarune

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 15:08:12  profilanswer
 

@pesos: tu as manqué cette série:

bardack a écrit :


bon vent le joueur de flute.  [:vc4fun:5]


https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14909620

n°15021956
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 15:52:34  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Aucun soucis avec ta config.
 
Concernant la qualité des jeux, chacun son avis. Pour ma part c'est Origins > Odyssey.
 
Et Valhalla est une vaste blague.


J'ai désinstallé Valhalla. Je mets Odyssey devant Origins car je n'ai pas du tout réussi à me mettre dans la peau du personnage, et pas été absorbé dans l'Egypte antique (j'y suis allé en Egypte, avant que ça merde vraiment) telle que représentée dans le jeu.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15021963
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 18-03-2021 à 16:00:27  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


J'ai désinstallé Valhalla. Je mets Odyssey devant Origins car je n'ai pas du tout réussi à me mettre dans la peau du personnage, et pas été absorbé dans l'Egypte antique (j'y suis allé en Egypte, avant que ça merde vraiment) telle que représentée dans le jeu.


 
Ah marrant c'est pourtant l'épisode qui représente le plus justement l'époque traitée parmi les 3 (Origins). Le dernier est totalement hors jeu sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 18-03-2021 à 16:00:42

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15022077
imarune

Transactions (0)
Posté le 18-03-2021 à 17:37:14  profilanswer
 

C'est dommage. Il y a sans doute un pont quelque part sous lequel vous pouvez discuter...
 
 
 
 
 :o


Message édité par imarune le 18-03-2021 à 17:43:19
n°15022466
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:02:09  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Y a un patch demain je fonde tous mes espoirs dessus pour mon bug à la con. Astro-Pepito je pense à toi aussi  [:zigg]

Bug résolu [:shay]
J'ai donc fini l'Oxenefordscire, j'ai enchaîné sur le Cent où j'ai fini la mission principale et 2/3 des missions annexes. Maintenant j'ai compris, je fais juste les quelques richesses et artefacts dans les endroits où je passe en mission après avoir fini la mission, et le reste je le fais une fois la mission principale de la région terminée :D
 
Merci d'avoir pensé à moi [:flagadadim]

n°15022476
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 10:16:06  profilanswer
 

La transmo a pas encore été activée ?
Ils ont communiqué pour le newgame plus ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2021 à 10:16:06  profilanswer
 

n°15022510
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-03-2021 à 10:53:12  profilanswer
 

Bon je reçois Immortal Fenyx Rising demain, alors je me remettrai à Valhalla qu'après.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15022556
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:22:10  profilanswer
 

Astro-Pepito a écrit :

Bug résolu [:shay]
J'ai donc fini l'Oxenefordscire, j'ai enchaîné sur le Cent où j'ai fini la mission principale et 2/3 des missions annexes. Maintenant j'ai compris, je fais juste les quelques richesses et artefacts dans les endroits où je passe en mission après avoir fini la mission, et le reste je le fais une fois la mission principale de la région terminée :D

 

Merci d'avoir pensé à moi [:flagadadim]


Pareil ici le bug du Cent est résolu  [:-bouli-]
Bon j'ai pas pu trop avancer parce qu'il y a la Ligue des Champions en ce moment :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15022592
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 11:41:22  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Pareil ici le bug du Cent est résolu  [:-bouli-]  
Bon j'ai pas pu trop avancer parce qu'il y a la Ligue des Champions en ce moment :o

Le bug que tu avais, c'était quand tu dois

Spoiler :

aller chercher le futur elderman dans la scierie

?

n°15022660
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 12:32:38  profilanswer
 

Oui c'est ça !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15022697
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 13:18:26  profilanswer
 

Et c'était un vrai bug avéré ?

 

Parce que je l'ai fait hier et j'ai cru à un bug au départ mais en fait il fallait

Spoiler :

se faire repérer pour qu'il s'enfuie avec ses 2 gardes du corps et se réfugie dans un bâtiment, te laissant alors le loisir de buter les gardes et le ligoter. Si tu l'as fait discrètement ça peut avoir posé problème :D

(enfin, de ce que j'ai constaté sur ma partie)


Message édité par Astro-Pepito le 19-03-2021 à 13:19:09
n°15022710
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 13:27:42  profilanswer
 

Spoiler :

j'arrivais pas à le ligoter, en attaque frontale ou en discrétion, je lui foutais des taquets dans la gueule ou quoi, le script ligoter ne se déclenchait pas.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15022733
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 13:51:27  profilanswer
 

OK donc vrai bug. Heureusement qu'ils l'ont corrigé !

n°15022738
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 13:55:39  profilanswer
 

Oui !

Spoiler :

là j'ai tenté à l'arrache sans avoir tué les gardes. Déjà il était dans la maison directement, pas dehors à gueuler sur les gens. Un petit coup et il est tombé et le ligoter est apparu. Quel soulagement !


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15022785
coyote28

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 14:48:09  profilanswer
 

Petite question, c'est quoi le setup accessible rapidement le plus efficace dans AC Valhalla ?  
 
J'ai récupéré la tenue divine (offerte depuis avant hier), mais l'épée, je la trouve bof.  
 
J'ai acheté le bouclier légendaire à Ravensthorpe (marchand itinérant) et l'arc Spartiate dans la boutique Ubi


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15022788
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-03-2021 à 14:53:03  profilanswer
 

J'ai au max la panoplie "grand corbeaux" mais au final je trouve peu de différence entre tel ou tel équipement ; si on est au niveau de la zone en cours du moins. De même les stats des équipements sont bien trop proche les une des autres. Je n'ai jamais vu (en 60h de jeu) un truc très bon ici et nul là etc... tout est assez "moyen" et ce sont juste les particularités d'équipement / runes qui font la différence. Pour moi l'équipement de ce ACV c'est presque du "cosmétique/visuel"...
Heureusement les armes et aptitudes sont variées...


Message édité par BillyCorgan le 19-03-2021 à 14:54:24

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°15022811
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 15:20:38  profilanswer
 


 
Ouais j'ai été ban à cause de quelques pleureuses mais ça sert à rien de remettre ça sur le tapis maintenant
 
Mais sinon en ce moment y a tellement rien à jouer que je vais finir par prendre odyssey, histoire de combler le vide entre les 2
 

coyote28 a écrit :

Petite question, c'est quoi le setup accessible rapidement le plus efficace dans AC Valhalla ?  
 
J'ai récupéré la tenue divine (offerte depuis avant hier), mais l'épée, je la trouve bof.  
 
J'ai acheté le bouclier légendaire à Ravensthorpe (marchand itinérant) et l'arc Spartiate dans la boutique Ubi


 
Les tenues orientées corps à corps ont l'air d'avoir bien plus d'armure que les trucs plus léger, genre si t'as un gameplay furtif ça doit être un peu plus avantageux de prendre les sets qui vont avec (je sais plus le nom) et de bien penser à prendre les points de talent passifs dans les runes en rapport avec ton set quand tu commences à avoir plusieurs pièces du même aspect (ours, loup, corbeau)
 
Je m'étais spoil les emplacements du set de gallowglass parce que je trouvais ça stylé façon Maximus dans Gladiator et que les bonus étaient plutôt raccords avec mon gameplay

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 19-03-2021 à 18:15:19
n°15022823
coyote28

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 15:32:54  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :


 
Ouais j'ai été ban à cause de quelques pleureuses mais ça sert à rien de remettre ça sur le tapis maintenant
 
Mais sinon en ce moment y a tellement rien à jouer que je vais finir par prendre odyssey, histoire de combler le vide entre les 2
 


 

joueur de flute a écrit :


 
Les tenues orientées corps à corps ont l'air d'avoir bien plus d'armure que les trucs plus léger, genre si t'as un gameplay furtif ça doit être un peu plus avantageux de prendre les sets qui vont avec (je sais plus le nom) et de bien penser à prendre les points de talent passifs dans les runes en rapport avec ton set quand tu commences à avoir plusieurs pièces du même aspect (ours, loup, corbeau)
 
Je m'étais spoil les emplacements du set de gallowglass parce que je trouvais ça stylé façon Maximum dans Gladiator et que les bonus étaient plutôt raccords avec mon gameplay


 
Merci à vous deux, c'est que je voudrais pas gaspiller trop de ressources pour des armes au final useless. . .  


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15022894
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 16:51:43  profilanswer
 

C'est pour moi un des énormes points noir de cet AC, aucune personnalisation quasiment vu que les perks tu les a TOUS avant la fin de la partie et les bonus des stuffs anecdotiques donc c'est uniquement visuel.

n°15022927
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 17:30:09  profilanswer
 

Ca n'est pas tout à fait juste: tu as quand-même une différence entre un set léger et un set lourd (récupération endurance). Avec une rune qui tire partie du poids (léger ou lourd).
J'ai testé pas mal de sets d'armure. Finalement, celle qui me convient le mieux est celle du début  :o  Set corbeau avec des runes privilégiant la légéreté et la résistance au feu. Plus un set de 2 dagues ou de 2 haches à crochet (runes proba et dommages critiques, vitesse)
 
PS. avec une préférence pour les dagues qui ont un bien meilleur DPS, bien qu'elles manquent d'allonge et de stun.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 19-03-2021 à 17:47:05
n°15022960
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 19-03-2021 à 17:58:48  profilanswer
 

imarune a écrit :

Ca n'est pas tout à fait juste: tu as quand-même une différence entre un set léger et un set lourd (récupération endurance). Avec une rune qui tire partie du poids (léger ou lourd).
J'ai testé pas mal de sets d'armure. Finalement, celle qui me convient le mieux est celle du début  :o  Set corbeau avec des runes privilégiant la légéreté et la résistance au feu. Plus un set de 2 dagues ou de 2 haches à crochet (runes proba et dommages critiques, vitesse)
 
PS. avec une préférence pour les dagues qui ont un bien meilleur DPS, bien qu'elles manquent d'allonge et de stun.


 
Oui donc rien qui change ton gameplay au final, quand tu compares à Odyssey c'est vraiment très maigre

n°15023439
Kede

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 12:15:43  profilanswer
 

Je savais pas qu'il y avait des vikings noirs et indiens, cette société était décidément déjà cosmopolite pour son époque  [:nobody-home]  
 

Spoiler :

Je suis déjà pas convaincu par cette idée de colorblind dans les séries (en contradiction avec certaines revendications identitaires, mais passons :o), mais alors dans un JV [:gnarkill]  
je peux à la limite comprendre l'emploi d'acteurs issus de différentes communautés pour mieux répartir les rôles, ça peut se justifier. Mais Ubi devrait plutôt faire le ménage dans ses bureaux,plutôt que de cocher toutes les cases réclamées par les meutes enragées de Twitter  
/fin HS


 
Après 35h de jeu, le plaisir de l'exploration et des combats est toujours là. Par contre, quand je vois certaines zones lv 340, alors que j'atteins à peine le 90, je me dis que je les verrai sans doute jamais  [:pik'achu:5]  
 

emppapy a écrit :


Chacun son avis  :hello:  
Je l'attendais fort, finalement je m'y ennuie. Sûrement l'effet lassitude après les claques Origin et Odyssey.
 
Je trouve l'histoire vraiment peu engageante, les personnages font cartoon, rien ne fait très sérieux, bref gros manque d'immersion. Les combats rendent, je trouve, très mal, surtout les batailles avec un peu de monde. C'est extrêmement brouillon et peu réaliste dans les mouvements et animations. Le moteur est daté (le feu, mon dieu), à l'exception du rendu des paysages qui est effectivement assez sublime.
 
Bref, vivement un opus next gen un peu en rupture avec un nouveau moteur. Malheureusement on risque de devoir patienter avec un jeu du même acabit l'année prochaine, mais autant qu'ils prennent leur temps pour sortir un équivalent à Origins en son temps.


Tu le trouves moins immersif que ACod ? J'ai vraiment du mal à voir comment ACOD avec son personnage bodybuildé, inarrêtable, blagueur invétéré, son cheval digne d'un avion à réaction, ses combats avec des pouvoirs magiques, était plus immersif et sérieux que ACV :o Les combats sont brouillons je suis d'accord, mais sont intégrés au monde ouvert alors que dans le précédent ils se tenaient dans des arènes. Ils auraient pu s'inspirer d'un vieux titre (Vikings : Battle for Asgard)
La lassitude a pu jouer effectivement  :jap: j'ai à peiné joué à ACO, et ACOD j'y ai joué vraiment 2 ou 3 fois lors de plusieurs grosses sessions.
 
Quelques questions :  
- je vois que ça parle équipement, j'aime bien changer de style et je me demandais aussi si j'allais pas me retrouver bloquer sans monter à fond un stuff  [:anchois]  
- impossible d'atteindre la joute verbale en dessous de la Tour d'Evinghou dans la région de Oxford ... la porte est bloquée par un truc que je ne peux pas déplacer à fond, et j'ai rien trouvé sur internet...
 
 :jap:  
 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15023488
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-03-2021 à 13:37:36  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ah marrant c'est pourtant l'épisode qui représente le plus justement l'époque traitée parmi les 3 (Origins). Le dernier est totalement hors jeu sur ce point.


 
N'importe quoi.
 
Que tu donne ton avis parce que t'as préféré c'est bien, mais faut arrêter avec l'argumentation fausse et hors de propos.
 
Ou alors tu nous dira en quoi Origins représente plus justement une époque historique que Valhalla et même Odyssey ?
 
PS: Tu n'y arrivera pas.

n°15023534
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 14:35:53  profilanswer
 

Petit question  [:uxam]  
 
Est-ce que le jeu reste jouable si on enlève complètement le HUD ?
 
J'aime bien jouer avec aucune info à l'écran, ça renforce l'immersion  [:hugo drax]

n°15023568
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 15:36:21  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 
Oui donc rien qui change ton gameplay au final, quand tu compares à Odyssey c'est vraiment très maigre


Si. Ton gameplay est quand-même plus confortable avec un set léger avec lequel tu récupères très rapidement ton endurance. Et c'est important, surtout quand tu DW avec des armes 2H (par exemple 2 lances) Tu peux quasiment toujours esquiver les nombreux coups imparables d'un adversaire lourd (ours, goliath ou boss). Avec un set lourd, il faut vraiment gérer les patterns de ton adversaire (cad anticiper quelques secondes à l'avance les coups imparables), parce que ta barre d'endurance peut être vide au moment d'esquiver si tu ne fais pas attention. Et là tu peux prendre cher avec un boss (niveau de difficulté Drengr)
 
Mais je t'accorde que les combats ne présentent pas de difficultés majeures dans ACV. Juste un peu plus de confort avec un set léger  :jap:
 
PS: j'ai fait tout le jeu en niveau Viking pour le premier run. Niveau Berseker pour le deuxième run. Et j'ai tenté les boss les plus durs au niveau drengr: ça passe, et la seule différence est que ça dure plus longtemps et qu'il ne faut pas se faire toucher. Mais comme c'est ennuyeux de recommencer un combat perdu, je trouve que le combo set d'armure léger + armes 1H rapides (dagues) est intéressant. Tu ne perds quasiment pas d'endurance et tu remplis tes slots d'adrénaline très rapidement => tu places beaucoup plus d'aptitudes actives capables de stun le monstre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 20-03-2021 à 16:22:44
n°15023583
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 16:23:22  profilanswer
 

imarune a écrit :


Si. Ton gameplay est quand-même plus confortable avec un set léger avec lequel tu récupères très rapidement ton endurance. Et c'est important, surtout quand tu DW avec des armes 2H (par exemple 2 lances) Tu peux quasiment toujours esquiver les nombreux coups imparables d'un adversaire lourd (ours, goliath ou boss). Avec un set lourd, il faut vraiment gérer les patterns de ton adversaire (cad anticiper quelques secondes à l'avance les coups imparables), parce que ta barre d'endurance peut être vide au moment d'esquiver si tu ne fais pas attention.
 
Mais je t'accorde que les combats ne présentent pas de difficultés majeures dans ACV. Juste un peu plus de confort avec un set léger  :jap:  


 
 
Dans Odyssey tu as une vraie différence d'efficacité suivant les stuffs que tu équipes. Tu peux faire des sets très optimisés pour assassiner mais très fragiles en combat face à face par exemple, et inversement. Pareil pour les talents.
Pour moi ça n'existe pas dans ACV. Personnellement je trouve ça dommage, vu les différences il n'y aurait pas d'arbre de talents sélectionnable ou de stuff ça serait presque pareil :/

n°15023599
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 16:56:35  profilanswer
 

Bah, les combats sont quand-même un peu plus réalistes dans ACV, non?  
Même si je regrette la diversité d'équipement et de perks d'Odyssey, j'aime bien le côté plus mesuré de Valhalla pour le gameplay. Au moins tu dois chercher à maitriser parades et esquives (et apprendre un peu les patterns des boss). Tu as en plus une attaque off hand parfois très intéressante (avec un DW lance/seax par exemple)
Dans Odyssey, il te suffisait de copier un set de Eylde ou de Mewa13 pour éliminer le minotaure en 30 secondes chrono  :D Sans aucun talent particulier de ta part au niveau parade ou esquive, hein  :o

n°15023603
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 17:01:45  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment tu passes au réalisme des combats quand je ne parle que de la tristesse de la diversité des builds dans ACV ?
 
Personnellement j'ai préféré Acod à tous points de vue mais c'est subjectif, par contre dire qu'ACV est nettement plus pauvre en matière de build stuff/perks est plutôt factuel je pense.

n°15023617
Adiht

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 17:21:41  profilanswer
 

imarune a écrit :

Bah, les combats sont quand-même un peu plus réalistes dans ACV, non?
Même si je regrette la diversité d'équipement et de perks d'Odyssey, j'aime bien le côté plus mesuré de Valhalla pour le gameplay. Au moins tu dois chercher à maitriser parades et esquives (et apprendre un peu les patterns des boss). Tu as en plus une attaque off hand parfois très intéressante (avec un DW lance/seax par exemple)
Dans Odyssey, il te suffisait de copier un set de Eylde ou de Mewa13 pour éliminer le minotaure en 30 secondes chrono :D Sans aucun talent particulier de ta part au niveau parade ou esquive, hein :o


Oui et ça m'allait très bien :o :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15023630
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 17:51:00  profilanswer
 

Euh le Minotaure c'était one shot hein. :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15023631
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 17:51:50  profilanswer
 

C'est vrai, ACV est plus pauvre qu'ACOD au niveau builds. Mais les builds dans ACV ont bien un impact. Impact très éloigné du grosbillisme d'ACOD, c'est sûr (et c'est pas un reproche, j'ai joué plus de 500h à ACOD).
Mais je suis content de trouver autre chose qu'Odyssey avec Valhalla. Je t'ai parlé d'une différence entre sets légers et lourds, d'une différence entre armes rapides et lentes (1h ou 2H en DW ou pas) et du off hand qui peut changer la donne dans le set d'armes.
Ainsi que de la nécessité de maîtriser parades et esquives dans Valhalla, alors que tu n'en as rien à branler dans Odyssey (set Grosbill, tu élimines le boss en 2 coups).
 
Bref, j'ai vraiment pris mon pied sur Odyssey, et maintenant j'apprécie beaucoup le gameplay de Valhalla. Qui est bien affecté par l'équipement, bien que tu penses le contraire. Amha  :jap:  
 
 

n°15023636
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 17:58:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Euh le Minotaure c'était one shot hein. :o


Pardon, maître  :o  
 :D
 
Edit: mais sinon j'aimerai bien avoir ton avis sur le gameplay de Valhalla par rapport à celui d'Odyssey? Et particulièrement de l'impact de l'équipement qui est assez faible, je pense qu'on est tous d'accord?
 
(on va tous avoir un build diabolique dans pas longtemps  [:montgomery burns:1] )


Message édité par imarune le 20-03-2021 à 18:13:45
n°15023656
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 18:25:45  profilanswer
 

C'est difficile de parler avec quelqu'un qui ne veut pas comprendre en fait.
 
Encore une fois je parle de diversité, que les builds Acod puissent être trop puissants est une chose même si personnellement j'ai autre chose à faire qu'aller copier les builds sur le net du coup ça "biaise" peut être mon appréciation de la chose.
Mon reproche c'est que les stuffs/builds n'impactent que peu (!= pas) le gameplay.
 
Et encore une fois tu dévies sur le gameplay sans aucune raison, je ne parle que de diversité, ou alors tu ne sais pas quoi dire peut être ?

n°15023668
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 18:40:45  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :

C'est difficile de parler avec quelqu'un qui ne veut pas comprendre en fait.
 
Encore une fois je parle de diversité, que les builds Acod puissent être trop puissants est une chose même si personnellement j'ai autre chose à faire qu'aller copier les builds sur le net du coup ça "biaise" peut être mon appréciation de la chose.
Mon reproche c'est que les stuffs/builds n'impactent que peu (!= pas) le gameplay.
 
Et encore une fois tu dévies sur le gameplay sans aucune raison, je ne parle que de diversité, ou alors tu ne sais pas quoi dire peut être ?


Ok, tu n'aimes pas Valhalla pour des raisons assez obscures. C'est effectivement ton problème, et pas le mien.Le fait que tu puisses avoir tort ne te vient même pas une minute à l'esprit, bien sûr. Encore une fois ton problème et pas le mien. Bye  :sarcastic:  

n°15023677
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 18:54:20  profilanswer
 

imarune a écrit :


Ok, tu n'aimes pas Valhalla pour des raisons assez obscures. C'est effectivement ton problème, et pas le mien.Le fait que tu puisses avoir tort ne te vient même pas une minute à l'esprit, bien sûr. Encore une fois ton problème et pas le mien. Bye  :sarcastic:  


 
 
Relis toi, tu réponds systématiquement à côté, je pense que tu as un souci.
Là encore, tu pars du principe que je n'aime pas ACV alors que depuis le début je lui reproche juste cette histoire de diversité qui formate trop le jeu à mon avis.

n°15023699
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 19:17:46  profilanswer
 

Salut les gamers.
 
Bon, je vais essayer de faire un petit retour du haut de mes 15 heures sur ACV.
Ayant vraiment aimé Origins et adoré Odyssey je me suis lancé dans l'aventure avec Valhalla.
 
Je dois dire qu'au début, j'ai été relativement déboussolé par le gameplay ( combat ) et l'ambiance nordique ( toute cette neige, brrrr  :D  ), je n'ai pas vraiment accroché, du moins au début que j'ai trouvé, mou, assez lourdingue on va dire.
 
Je me suis dis que ce n'était que le début et que je n'allai pas m'arrêter là afin de "juger" le jeu et de voir plus loin et je dois dire que plus j'avance, plus j'apprécie ce jeu, surtout depuis que j'ai quitté ce pays glacé.
Les talents bien que "brouillon" dans sa disposition améliore la dynamique des combats et le rend déjà plus intéressant.  
 
Par contre, un point que je n'aime pas du tout, c'est cette gestion de l'énergie lors des évitements en combats, c'est franchement lourdingue ( je n'aime pas du tout en fait ).
Pour le reste, je trouve que le jeu commence à montrer son potentiel et à devenir intéressant que lorsque l'on arrive en Angleterre.
 
Donc pour moi, je pense que ce jeu est un bon jeu mais un cran en dessous de ces prédécesseurs.  
 
Dans l'ordre de préférence, je classerai AC Odyssey en 1er, Origins en deuxième et Valhalla en dernier. Bien entendu, cela n'engage que moi ;)


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15023707
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-03-2021 à 19:36:36  profilanswer
 

-LeNain- a écrit :


 
 
Relis toi, tu réponds systématiquement à côté, je pense que tu as un souci.
Là encore, tu pars du principe que je n'aime pas ACV alors que depuis le début je lui reproche juste cette histoire de diversité qui formate trop le jeu à mon avis.


J'essaie une dernière fois de comprendre ce qui t'ennuie:
- grief n° 1: ahah l'équipement de Valhalla c'est de la merde, zéro différence, Odyssey c'était vachement mieux.
 
Ce à quoi je répond:
- nuance, l'équipement a moins d'importance, mais il en a quand même dans une certaine mesure. Et je cite quelques exemples.
 
Ta réponse, un peu schématisée je l'avoue:
- Ah ouais mais non ,l'équipement dans Valhalla sert à que dalle. Par contre dans Odyssey...
 
Ma réponse à cet argument choc (également schématisée):
- Odyssey représente un paroxisme du grosbillisme. C'est fun, mais tu ne souhaites peut-être pas exterminer tes adversaires en 1 seul coup d'épée parce que; "ahah je suis trop fort". Dixit le grosbill qui sommeille en chacun de nous :sarcastic:  
- et donc je te dis que Valhalla tempère, voir fait disparaitre ce grosbillisme en diminuant  l'importance du stuff (mais pas en le réduisant à zéro).
 
Ta réponse:
-ah ouais mais t'as rien compris, tu ramènes tout au gameplay!  
 
On est pas d'accord, c'est sûr  :D
 
Mais ça peut s'arranger, peut-être? Avec un peu de bonne volonté de part et d'autre?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 20-03-2021 à 19:52:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR