Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15666307
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 12:12:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kors'R a écrit :


 
Le retour au sources c'est surtout grâce à la "petite" carte centrée sur la ville de Bagdad, l'ambiance moyen orient qui rappelle forcément celle du 1. Le retour d'animations et de specs du 1 (se planquer dans la foule etc). Perso j'ai aimé l'hommage au 1.
Donc si t'as pas fait le 1, tu verras pas çà.
 
Moi je te conseillerai de les faire dans l'ordre, donc Unity d'abord, Mirage ensuite.


Et aussi et surtout que Mirage est un vrai jeu d'infiltration, et que quand on regarde bien il n'y en a que 3 dans toute la franchise, le 1, Unity et Mirage :o
Dans tous les autres tu peux si tu le souhaites affronter des bataillons de 50 gardes tout seul et gagner le combat.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le 11-11-2023 à 12:12:18  profilanswer
 

n°15666327
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-11-2023 à 13:22:13  profilanswer
 

Ah mais justement,  c'est jouer "infiltration " qui m'intéresse moi : c'est à ça que je pense quand j'évoque le retour aux sources  ;)

 

Certes je ne veux pas un hitman ou un deus ex, mais encore un a-rpg moi en ce moment bof.

 

En fait après vos réponses je réalise que ma question est plutôt  : "si je fais Mirage,  je ne vais trouver Unity moyen ou trop daté après ?"
Car j'ai l'impression que les propositions sont très proches  (modulo la durée de vie) et qu'aucun n’à un scénario ou un personnage vraiment supérieur à l'autre

 

Merci en tout cas pour ces informations ! :jap:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15666603
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2023 à 23:49:35  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Finalement, pour ceux qui ont apprécié Mirage, vous le conseillerez avant Unity ?  
 
Mon seul AC était le 4 que j'ai beaucoup aimé. J'ai origins et Odyssey en backlog depuis des années mais je ne ferai sans doute qu'un seul des deux : je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer et je dois prioriser [:tyl] d'autant que depuis Zelda les OW avec marqueurs dans tous les sens j'ai sacrément du mal (à moins que la narration ou les personnages ne m'entraînent)  
 
Mirage avec sa promesse "esprit retour aux sources" et sa durée plus condensée me fait de l'oeil, mais vous faîtes beaucoup d'éloges sur Unity aussi :D


Unity m'a beaucoup plu, il marquait le retour à une infiltration plus prononcée.
 
Mais comme d'habitude avec AC, c'est une histoire d'affinité avec l'univers de l'opus. La formule est la même mais la période historique choisie fait qu'on accroche ou pas (modulo le fait d'accepter le gameplay Ubi). Perso, j'ai adoré me balader dans le Paris de la Révolution et y'a des séquences vraiment marquantes notamment aux Tuileries mais si tu préfères l'ambiance orientale, fais Mirage.


---------------
Steam ID
n°15666606
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 11-11-2023 à 23:55:44  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Unity m'a beaucoup plu, il marquait le retour à une infiltration plus prononcée.

 

Mais comme d'habitude avec AC, c'est une histoire d'affinité avec l'univers de l'opus. La formule est la même mais la période historique choisie fait qu'on accroche ou pas (modulo le fait d'accepter le gameplay Ubi). Perso, j'ai adoré me balader dans le Paris de la Révolution et y'a des séquences vraiment marquantes notamment aux Tuileries mais si tu préfères l'ambiance orientale, fais Mirage.


+ Beaucoup. C'était Syndicate pour moi :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15666608
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-11-2023 à 23:57:09  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


+ Beaucoup. C'était Syndicate pour moi :D


Voilà. Syndicate, ça doit être le seul que j'ai pas fait parce que j'aime pas Londres :D


Message édité par bauer_attitude le 11-11-2023 à 23:57:20

---------------
Steam ID
n°15666853
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-11-2023 à 14:29:22  profilanswer
 

J'aime Paris et l’Orient   (enfin leurs représentations fantasmées :D )

 

Bien en conclusion pour moi c'est qu'il n'y a pas forcément de mauvais choix  :jap:   Je me garde les deux en wishlist et je verrai quand il si y jouer un jour !


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15666872
frankynov

Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 14:56:22  profilanswer
 

Si tu avais bien aimé le 4 black flag alors je ne peux que te conseiller Rogue. Point de vue un peu plus inhabituel et très bonne histoire qui en fait est un prequel juste avant Unity que tu pourras enchaîner tout de suite après :)

n°15666891
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-11-2023 à 15:25:57  profilanswer
 

M’a souvent bien tenté le Rogue  :)

 

Mais j'ai vraiment trop de backlog :o  on verra dans 15 ans, sur steam deck v2.998  (puisque Valve et 3 ça ne marche pas)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15666940
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-11-2023 à 17:07:32  profilanswer
 

Coucou !
 
Je n'ai pas donné mon avis dans les dernières discussions car je finissais justement Mirage...
26h et platiné, ça me va.
 
Je suis un fan inconditionnel de la franchise, tous terminé sauf le 1.
Et clairement j'ai été emballé par cet opus.
Un beau patchwork de tout ce qu'on connait : des assassins, un univers ultra Aladinesque, de l'infiltration, des combats, des fuites sur les toits, du parkour...
D'ailleurs, ceux qui critiquent les combats, moi j'ai trouvé ça très bien. Ca oblige l'infiltration, là où dans Valhalla j'avais tendance à foncer dans le tas.
Bref, un retour aux sources avec les codes de la trilogie Mythologique.
 
Je vous ai trouvé dur certains sur cet opus. C'est vraiment pas un mauvais épisode, au contraire même. Ca devient dur de faire un classement mais je le mettrai plutôt sur la 1ère partie du mien (à savoir que j'ai rarement été déçu... même AC3, quand je l'ai refais, j'ai aimé. Pour dire...).
 
Bon par contre là où je vous rejoins, c'est sur le charisme de Basim.
De toute façon, hormis Ezio, le roi, rare sont les héros des AC qui m'ont emballé...
 
 
Maintenant j'attends quand même un gap chez Ubi dans les Open Word.
Oui Bagdad est vivant, on sent la chaleur et les épices rien qu'en courant dans les rues, mais y a rien de logique.
A quand un vrai cycle jour / nuit, avec une vraie ambiance glaciale ? Pas de commerces ouverts la nuit, des rondes de garde, des truands au coin des rues...
A quand une crédibilité des PNJ ? Les marchands ressemblaient à ceux qui marchaient sans but dans la rue...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15666957
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-11-2023 à 17:41:58  profilanswer
 

Allez je suis un dingo, voilà mon classement des persos, du roi à la moule :
- Ezio Auditore
- Edward Kenway
- Bayek de Siwa
- Altaïr Ibn La-Ahad
- Kassandra
- Eivor
- Jacob Frye et Evie Frye
- Shay Patrick Cormac
- Basim
- Aveline de Grandpré
- Connor / Ratonhnhaké:ton
- Arno Victor Dorian
 
Et mon classement ultra difficile des AC, du meilleur au moins bon :
- Assassin’s Creed: Brotherhood
- Assassin’s Creed II
- Assassin’s Creed IV: Black Flag
- Assassin’s Creed Odyssey
- Assassin’s Creed Origins
- Assassin’s Creed Valhalla
- Assassin’s Creed Mirage
- Assassin’s Creed Syndicate
- Assassin’s Creed Unity
- Assassin’s Creed Revelations
- Assassin’s Creed Rogue
- Assassin’s Creed III
- Assassin’s Creed


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 17:41:58  profilanswer
 

n°15666976
Asue

Transactions (3)
Posté le 12-11-2023 à 18:36:40  profilanswer
 

Le premier opus Assassin’s Creed en dernier ça fait mal :D


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15667003
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-11-2023 à 19:17:34  profilanswer
 

Ben même s'il a une certaine âme (Altaïr est mon 4eme héros), il est bourré de défaut, ultra répétitif, et accessoirement c'est le seul que j'ai pas fini.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15667029
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-11-2023 à 20:06:21  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ben même s'il a une certaine âme (Altaïr est mon 4eme héros), il est bourré de défaut, ultra répétitif, et accessoirement c'est le seul que j'ai pas fini.


J'ai une sympathie pour les jeux Ubisoft de l'époque (je mets Far Cry 2 et Prince of Persia 2008 avec), des jeux avec un concept fort mais maladroits.

 

Par contre ça n'a pas suffit à me donner le courage de terminer AC1 :o (je l'ai essayé que récemment, environ 2 ans).


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15667059
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-11-2023 à 21:07:14  profilanswer
 

J'ai découvert la série sur le tard en commençant par AC1, ça devait etre en 2014.
Ben malgré le coté brouillon du jeu dû à la répétitivité extreme, j'ai quand meme beaucoup aimé.
 
Et au contraire, le 2 m'a rapidement emmerdé ; c'est une de ces suites qui perfectionne la formule mais perd un peu de son âme au passage. Et l'abus de hand-holding (y'a surement un terme en français mais je retrouve pas) m'a gavé au plus haut point. Les tutos interminables, t'as l'impression qu'on va jamais te laisser jouer.
Sans oublier Ezio, dans le top des persos les plus détestables de l'histoire du jeu vidéo. Y'a une sorte de facsination pour ce perso en total décalage avec mon ressenti, et à l'époque j'avais l'impression d'être trop vieux pour apprécier ce genre de protagoniste.

n°15667097
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2023 à 22:49:34  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

J'ai découvert la série sur le tard en commençant par AC1, ça devait etre en 2014.
Ben malgré le coté brouillon du jeu dû à la répétitivité extreme, j'ai quand meme beaucoup aimé.
 
Et au contraire, le 2 m'a rapidement emmerdé ; c'est une de ces suites qui perfectionne la formule mais perd un peu de son âme au passage. Et l'abus de hand-holding (y'a surement un terme en français mais je retrouve pas) m'a gavé au plus haut point. Les tutos interminables, t'as l'impression qu'on va jamais te laisser jouer.
Sans oublier Ezio, dans le top des persos les plus détestables de l'histoire du jeu vidéo. Y'a une sorte de facsination pour ce perso en total décalage avec mon ressenti, et à l'époque j'avais l'impression d'être trop vieux pour apprécier ce genre de protagoniste.


Ouai Ezio est tête à claques. Le stéréotype de l'italien :o
 
De manière globale, j'ai jamais compris comment on pouvait s'attacher aux persos des AC tellement leur caractère est banal et caricatural. Pour moi le seul intérêt de la série, c'est le plaisir d'évoluer dans l'open-world avec un gameplay simple mais efficace. Une sorte de parenthèse/plaisir coupable de voyager dans un univers qui me plaît.


---------------
Steam ID
n°15667130
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2023 à 04:20:57  profilanswer
 

La force d'Ezio, c'est en effet le rital, mais surtout parce qu'on le suit toute sa vie, avec toutes les merdes qu'il a.
Certes calssiques, mais suivre les malheurs de sa famille et sa vengeance, couplée à l'Italie et les faits historiques, c'est le combo parfait !


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15667131
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 04:31:58  profilanswer
 

A l'époque pendant laquelle des gens se plaignaient chez Ubisoft il y avait eu des rumeurs selon lesquelles Aya devait être le perso principal de AC Origins. Ça m'aurait déçu car j'aime beaucoup Bayek et je trouve Aya assez classique.

n°15667160
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 08:50:53  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

A l'époque pendant laquelle des gens se plaignaient chez Ubisoft il y avait eu des rumeurs selon lesquelles Aya devait être le perso principal de AC Origins. Ça m'aurait déçu car j'aime beaucoup Bayek et je trouve Aya assez classique.


Il était prévu que ce soit comme Syndicate,  un jeu avec deux persos.
Au final Aya n'a que 3 mini missions en couloir, c'est dommage car je trouve que c'est un excellent perso féminin. Bon, la franchise se rattrape avec Kassandra sur le suivant.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15667174
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 09:26:11  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Coucou !
Maintenant j'attends quand même un gap chez Ubi dans les Open Word.
Oui Bagdad est vivant, on sent la chaleur et les épices rien qu'en courant dans les rues, mais y a rien de logique.
A quand un vrai cycle jour / nuit, avec une vraie ambiance glaciale ? Pas de commerces ouverts la nuit, des rondes de garde, des truands au coin des rues...
A quand une crédibilité des PNJ ? Les marchands ressemblaient à ceux qui marchaient sans but dans la rue...


 
Clairement parce que la j'ai fait tous les opus AC et ce dernier sert toujours la même sauce. On reconnait absolument tout le level design, le parkour, les moyens de faire les missions. Cela reste toujours autant un copié collé des précédentes éditions avec quelques gimmick en plus qui ne justifie absolument pas le fait qu'il ait été qualifié de "retour aux sources". Et on ne peut pas vraiment dire non plus qu'il excelle dans la partie infiltration, c'est absolument pareil que d'habitude ! C'est pas parce que cette fois tu peux parler à 2 personnes en plus au lieu de passer par un trou dans le mur que ca fait de lui un jeu d'infiltration.
On fait exactement les mêmes actions que les précédents jeux pour aller au bout des missions, il n'y a rien de très innovant. Les accessoires du jeu ne se valent pas tous, la sarbacane est OP, et le reste c'est osef tellement le reste fait le boulot.
 
Il faudrait que la franchise passe par un vrai reboot complet à la GoW pour sentir une vrai différence.
 
Par ailleurs l'histoire de cet AC mirage est vraiment anecdotique. Ils ont du broder de ouf pour justifier faire une aventure mais à la fin ca fait pschit complet "tout ca pour ca".  
Assez déçu du jeu dans l'ensemble. Je l'ai fait parce que je n'ai rien de fou sous la main en ce moment et qu'il reste très court.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 13-11-2023 à 09:27:24
n°15667178
makinoe

Transactions (3)
Posté le 13-11-2023 à 09:30:48  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

La force d'Ezio, c'est en effet le rital, mais surtout parce qu'on le suit toute sa vie, avec toutes les merdes qu'il a.
Certes calssiques, mais suivre les malheurs de sa famille et sa vengeance, couplée à l'Italie et les faits historiques, c'est le combo parfait !


 
Puis cette intro :love:  :
https://youtu.be/dcTpXgs15S4?t=16

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 13-11-2023 à 09:31:17
n°15667183
nical_73

Transactions (0)
Posté le 13-11-2023 à 09:37:48  profilanswer
 

Hello, toujours sur ACV, il manque quelques poissons et quelques défis de maitrise mais je me suis lancé dans la saga oubliée. Je suis rentré dedans et c'est très mal expliqué mais je trouve le concept intéressant.
Je suis bloqué au deuxième boss avec son énorme boule sur le dos, la dernière fois il lui restait rien en PV mais il a cramé toute la zone et plus de flèches. Vous avez accroché ?  

n°15667208
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2023 à 10:14:54  profilanswer
 

Tartopome_ a écrit :

[...]qui ne justifie absolument pas le fait qu'il ait été qualifié de "retour aux sources".[...]

Cette qualification, c'est pour le gameplay et la construction du jeu. On est revenu sur l'avant-trilogie mythologique.
 

Tartopome_ a écrit :

[...]Il faudrait que la franchise passe par un vrai reboot complet à la GoW pour sentir une vrai différence.[...]

Il y déjà eu une sorte de reboot.
Origins, après Syndicate, ça n'a plus rien à voir.
D'ailleurs, je connais des joueurs qui se sont mis à AC avec cet opus, ou avec Valhalla. Ils ont touchés plus de monde.
 

Tartopome_ a écrit :

Par ailleurs l'histoire de cet AC mirage est vraiment anecdotique. Ils ont du broder de ouf pour justifier faire une aventure mais à la fin ca fait pschit complet "tout ca pour ca".

Il ne faut pas oublier qu'à la base c'est un DLC Stand Alone de Valhalla.
 
/!\ SPOILER FIN DE VALHALLA ET DE MIRAGE /!\

Spoiler :

Tout le jeu tourne autour de comment Basim est en fait Loki, comment il le découvre.
Bon ok c'est comme toujours pas très clair avec Ubi...
 
Faut pas oublier qu'à la fin de Valhalla, le vrai twist, le vrai "WTF il va se passer quoi après?", c'est que Basim aka Loki arrive dans le présent. C'est le futur grand méchant des Templiers / de l'Ordre.
Mirage nous conte juste son histoire.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15667211
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-11-2023 à 10:15:11  profilanswer
 
n°15667582
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2023 à 17:38:03  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Finalement, pour ceux qui ont apprécié Mirage, vous le conseillerez avant Unity ?  


 
Sur PC, non, Unity est bien plus intéressant que Mirage.
 
Sur PS5 ou Xbox, vaut mieux jouer à Mirage.

n°15667600
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-11-2023 à 18:06:06  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Sur PC, non, Unity est bien plus intéressant que Mirage.

 

Sur PS5 ou Xbox, vaut mieux jouer à Mirage.


Pour moi la technique change à la marge la préférence pour un jeu.

 

Surtout sur Xbox Series, Unity est en 60 FPS, donc si tu le consoles sur PC, tu peux le conseiller sur Xbox.

 

Il est en 900p, mais avec un AA très correct.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15667642
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-11-2023 à 19:13:20  profilanswer
 

alffir a écrit :


Pour moi la technique change à la marge la préférence pour un jeu.
 
Surtout sur Xbox Series, Unity est en 60 FPS, donc si tu le consoles sur PC, tu peux le conseiller sur Xbox.
 
Il est en 900p, mais avec un AA très correct.


 
Ah je savais pas ça.
Dans ce cas Unity avant Mirage sur Xbox.

n°15668560
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 08:27:18  profilanswer
 

Pour le choix Unity vs Mirage je ne pense pas qu'il y ait photo. Mirage est sympa, mais Unity sur un PC qui tient un peu la route est quand même supérieur dans tous les domaines de jeu (histoire, infiltration, combat, parcours, personnalisation, durée de vie...).

n°15668572
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-11-2023 à 08:50:22  profilanswer
 

Arakyd a écrit :

Pour le choix Unity vs Mirage je ne pense pas qu'il y ait photo. Mirage est sympa, mais Unity sur un PC qui tient un peu la route est quand même supérieur dans tous les domaines de jeu (histoire, infiltration, combat, parcours, personnalisation, durée de vie...).


Vous me rassurez pas, j'ai bien aimé Unity, mais je m'attendais à quelques progrès.

 

Typiquement les combats de Unity, c'est nul par rapport à ce qui s'est fait à partir de Origins, j'ai super mauvais souvenir d'un combat de boss où il suffisait de répéter les mêmes touches.

 

Personnalisation j'avais par contre beaucoup aimé, du light RPG, mais entre choisir des équipements corps-à-corps, combat à distance ou infiltration, ça change énormément la façon de jouer (rien que le nombre de projectiles).

 

Les suites RPG m'auront paru paradoxalement moins spécialiser leurs personnages.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15668751
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-11-2023 à 12:18:44  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Pareil en fait :) Je suis en train de le refaire apres avoir fini viking.
Les environnements sont souvent magnifiques, tres varies....Certains arcs scenaristiques sont interessants; tout comme les quetes annexes bleues ont de belles petites histoires
 
Mais j'ai toujours du mal avec la culture viking des bas du front Scandinaves "ugh grand guerrier combien toi a piller aujourd'hui"
 
Si j'ai le courage je ferais l'add-on (pas celui Irlande et France, l'autre)


 
C'est pas avec la culture scandinave que t'as du mal, c'est avec la représentation complètement flinguée qu'on en a depuis une vingtaine d'années dans les films, séries et jeux vidéo  [:hansaplast]


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15668815
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-11-2023 à 13:53:32  profilanswer
 

Faites chier, j'ai envie de refaire Unity :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15668875
alffir

Transactions (5)
Posté le 15-11-2023 à 15:29:15  profilanswer
 

Par contre vous avez fait le DLC de Unity ?

 

Je l'avais acheté après avoir fini l'histoire principale, mais pas accroché et vite reposé.

 

Unity sans Paris, ça perd de son intérêt.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15668888
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-11-2023 à 15:50:21  profilanswer
 

Pareil. J'en voulais plus pourtant d'Unity mais pas réussi à accrocher.

n°15668907
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 16:08:04  profilanswer
 

En parlant d'Unity, j'ai un souci avec ce jeu.
 
Quand j'ai commencer à y jouer, les 4/5 premières heures, impeccable et un jour, en reprenant depuis la sauvegarde, le jeu se lance, je joue ou minute ou deux puis freeze suivi immédiatement d'un retour bureau.
 
J'ai fais quelques recherches mais aucun résultat sur les solutions données.
Tout mes drivers sont à jours, y compris le bios et windows, j'ai même désinstallé/réinstallé le jeu.
 
Je précise que cela ne me le fait qu'avec ce jeu, j'ai eu aucun problème de ce genre avec un tas d'autres jeux ( TLOU part1, Alan Wake 2, Starfield, Remnant II pour ne citer que les derniers )
 
Une idée du problème? Merci.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15668927
nical_73

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 16:34:23  profilanswer
 

alffir a écrit :

Par contre vous avez fait le DLC de Unity ?
 
Je l'avais acheté après avoir fini l'histoire principale, mais pas accroché et vite reposé.
 
Unity sans Paris, ça perd de son intérêt.


le machin de st denis ? je me souviens l'avoir fait oui.
Mais te dire de quoi ça parle ? impossible, tout comme l'histoire du jeu,

n°15668958
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 17:14:11  profilanswer
 

alffir a écrit :

Par contre vous avez fait le DLC de Unity ?
 
Je l'avais acheté après avoir fini l'histoire principale, mais pas accroché et vite reposé.
 
Unity sans Paris, ça perd de son intérêt.


Il avait été offert sur PC suite aux problèmes au lancement du jeu. Je me souviens avoir galéré au début, j'ai le bruit de la lampe qui me reste de la tête.

n°15669231
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 07:40:44  profilanswer
 

Me suis remis à AC:V après l’avoir commencé l’année dernière. J’avance un peu dans l’histoire (je viens de finir la pierre de palpatine)  
Je tombe sur une sous mission ou tu joue  

Spoiler :

Dans Asgard  [:nicarao]  
Comment j’étais pas prêt à ça !


Bon par contre ya beaucoup trop de « contenu » / points d’intérêts ça me fou la gerbe à chaque fois. J’ai juste envie de rush l’histoire maaaaais en meme temps c’est tentant de faire un détour pour choper l’armure ou la capacité qui traîne dans le coin :o

n°15669310
nical_73

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 09:29:31  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Me suis remis à AC:V après l’avoir commencé l’année dernière. J’avance un peu dans l’histoire (je viens de finir la pierre de palpatine)  
Je tombe sur une sous mission ou tu joue  

Spoiler :

Dans Asgard  [:nicarao]  
Comment j’étais pas prêt à ça !


Bon par contre ya beaucoup trop de « contenu » / points d’intérêts ça me fou la gerbe à chaque fois. J’ai juste envie de rush l’histoire maaaaais en meme temps c’est tentant de faire un détour pour choper l’armure ou la capacité qui traîne dans le coin :o


Les armures c'est pas le plus intéressant, les capacités c'est cool plutôt
mais tu peux rusher l'hsitoire

n°15669337
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 16-11-2023 à 10:07:19  profilanswer
 

alffir a écrit :

Par contre vous avez fait le DLC de Unity ?
 
Je l'avais acheté après avoir fini l'histoire principale, mais pas accroché et vite reposé.
 
Unity sans Paris, ça perd de son intérêt.


 
C'est effectivement pas ouf, mais comme 95% des DLCs de cette licence, disons les choses :o


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°15670520
nical_73

Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 13:50:56  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
C'est effectivement pas ouf, mais comme 95% des DLCs de cette licence, disons les choses :o


celui avec Jack the reaper était malaisant, je l'avais trouvé efficace

n°15670770
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2023 à 18:13:32  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

En parlant d'Unity, j'ai un souci avec ce jeu.
 
Quand j'ai commencer à y jouer, les 4/5 premières heures, impeccable et un jour, en reprenant depuis la sauvegarde, le jeu se lance, je joue ou minute ou deux puis freeze suivi immédiatement d'un retour bureau.
 
J'ai fais quelques recherches mais aucun résultat sur les solutions données.
Tout mes drivers sont à jours, y compris le bios et windows, j'ai même désinstallé/réinstallé le jeu.
 
Je précise que cela ne me le fait qu'avec ce jeu, j'ai eu aucun problème de ce genre avec un tas d'autres jeux ( TLOU part1, Alan Wake 2, Starfield, Remnant II pour ne citer que les derniers )
 
Une idée du problème? Merci.


 
Je me quote car le problème persiste.
 
Après avoir poursuivi mes recherches, j'ai tenté de reprendre le jeu depuis le début avec une nouvelle sauvegarde pensant que c'était elle qui pouvait être potentiellement corrompue.
Cela a très bien fonctionné les 5 ou 6 premières heures et rebelotte, je charge ma sauvegarde et retour bureau au bout d'une minute ou deux.
J'ai donc poursuivi mes recherches concernant ce souci, une des solutions trouvé sur le net était de limiter le nombre de cœur du processeur à 8 via msconfig mais malheureusement, cela n'a pas résolu le problème.
 
Un peu deg devoir jeter ce jeu aux oubliettes alors que j'avais commencé à bien l'accrocher.  
 


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15671068
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-11-2023 à 06:24:39  profilanswer
 

Asue a écrit :

Le premier opus Assassin’s Creed en dernier ça fait mal :D


Tellement …
Et ça se dit ultra fan de la franchise  [:ba_423:3]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR