Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15658369
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 11:04:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :


 
Tu t'attendais à autre chose ? Trop hypé par la hype ?


 
C'est un peu ca. Vraiment ultra classique mais infiltration pas assez poussée et encore une fois les combats en masse sont complètement débiles. Le jeu est beau y'a pas à dire, mais le scénario m'a vraiment pas captivé, et Basim n'a absolument aucun charisme. J'ai vraiment l'impression d'un épisode bouche trou ,qui n'apporte rien ni au niveau de l'époque , ni du gameplay. Bref assez déçu :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 30-10-2023 à 11:04:30  profilanswer
 

n°15658372
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 11:06:30  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

C'est un peu ca. Vraiment ultra classique mais infiltration pas assez poussée et encore une fois les combats en masse sont complètement débiles. Le jeu est beau y'a pas à dire, mais le scénario m'a vraiment pas captivé, et Basim n'a absolument aucun charisme. J'ai vraiment l'impression d'un épisode bouche trou ,qui n'apporte rien ni au niveau de l'époque , ni du gameplay. Bref assez déçu :/

 

Ça sera à 20 € alors :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15658380
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 11:12:45  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Ça sera à 20 € alors :D


 
Après ca n'est que mon avis, apparemment le jeu été très bien reçu par la critique. Mais perso je comprends pas pourquoi, à part sur la réalisation de Bagdad :D


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15658424
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 30-10-2023 à 12:03:16  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Après ca n'est que mon avis, apparemment le jeu été très bien reçu par la critique. Mais perso je comprends pas pourquoi, à part sur la réalisation de Bagdad :D


 
La critique, la note est moyenne, c'est 77 sur metacritic, par contre le jeu semble apprécié des fans.

n°15658427
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 12:06:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
La critique, la note est moyenne, c'est 77 sur metacritic, par contre le jeu semble apprécié des fans.


 
Je sais pas si je suis fan, mais j'ai fait quasiment tous les AC. C'est peut être bien le problème justement :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15658593
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 30-10-2023 à 16:12:48  profilanswer
 

Il me reste littéralelement que le dernier assassinat dans la mission principale et quelques trucs à droite à gauche. J'hésite às utiliser le code pour la mission de lancement (ali baba). J'adore l'ambiance mille et une nuit mais vu la qualité de l'écriture...
 
6.5/10 pour moi.

n°15658733
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 19:15:46  profilanswer
 

A mon grand étonnement, j'ai pris du plaisir à rejouer à Valhalla.
 
On a tous compris les problèmes du titre, notamment la redondance des actions (les sièges, les portes fermées, etc). Mais une fois terminé, il n'y a plus de sentiment de se précipiter et on voit l'ampleur du boulot accompli. Les environnements sont splendides, la gestion moins bordélique du loot, le poids du personnage, les combats plus intéressants (surtout après Mirage), les musiques incroyables et tout simplement le contenu. Ils auraient quand même dû dissocier la trame principale des grosses quêtes annexes (là, c'est un mélange des deux) pour mieux faire passer la pilule. Comme Unity, je pense qu'il sera mieux considéré avec le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 30-10-2023 à 19:15:51
n°15661594
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 10:29:49  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

C'est un peu ca. Vraiment ultra classique mais infiltration pas assez poussée et encore une fois les combats en masse sont complètement débiles. Le jeu est beau y'a pas à dire, mais le scénario m'a vraiment pas captivé, et Basim n'a absolument aucun charisme. J'ai vraiment l'impression d'un épisode bouche trou ,qui n'apporte rien ni au niveau de l'époque , ni du gameplay. Bref assez déçu :/


Pour le coup, le charisme ça a jamais été le point fort des héros, sauf Ezio.

 

Altaïr? Nope. Connor? Nope. Arno? Non plus. Les jumeaux? Toujours pas. Bayek? Pouah. Eivor? Encore pire.

 

À la rigueur, Edward et Kassandra surnagent (Alexios pas du tout :D)


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15661944
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 23:38:11  profilanswer
 

Ezio, Edward et Cassandre et c’est tout.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15662504
nical_73

Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 10:16:26  profilanswer
 

Bof, j'ai bien apprécié Eivor en laissant l'animus choisir le sexe et en VO. Je prends du plaisir à parcourir le jeu comme Adalbert

mood
Publicité
Posté le 06-11-2023 à 10:16:26  profilanswer
 

n°15662577
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-11-2023 à 11:38:10  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Pour le coup, le charisme ça a jamais été le point fort des héros, sauf Ezio.
 
Altaïr? Nope. Connor? Nope. Arno? Non plus. Les jumeaux? Toujours pas. Bayek? Pouah. Eivor? Encore pire.
 
À la rigueur, Edward et Kassandra surnagent (Alexios pas du tout :D)


 
Eivor j'aimais bien, Connor aussi, Bayek aussi :o
 
Kassandra est le meilleur perso ever je trouve, et Edward est pas mal :jap:
 
Fini le jeu ce week end du coup, pas platiné parce que faut pas déconner non plus. Je reste sur une impression très moyenne malgré quelques bonnes idées dans les assassinats principaux.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15662759
makinoe

Transactions (3)
Posté le 06-11-2023 à 14:39:51  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Pour le coup, le charisme ça a jamais été le point fort des héros, sauf Ezio.

 

Altaïr? Nope. Connor? Nope. Arno? Non plus. Les jumeaux? Toujours pas. Bayek? Pouah. Eivor? Encore pire.

 

À la rigueur, Edward et Kassandra surnagent (Alexios pas du tout :D)

 

Ezio a aussi eu le temps d'être développé.  :D
J'aime bien Altaïr quand même, un des perso que j'aimerais le plus revoir  :jap:

n°15662806
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 06-11-2023 à 15:57:17  profilanswer
 

Arno était bien, beaucoup mieux que Basim en tout cas.

n°15662863
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 06-11-2023 à 17:02:56  profilanswer
 

J'ai terminé le jeu (me reste à faire les collectibles, mais bon, je suis pas pressé)
- Sur le plan du gameplay c'est un bon opus que je rapproche d'Unity comme déjà dit. L'infiltration plutôt que le bourrinisme, et en gros si tu te fais gauler vaut vraiment mieux prendre ses jambes à son cou.
- Au niveau du scénario et du perso, moarf. Disons que c'est ce à quoi je m'attendais.
J'ai pas bien compris le twist

Spoiler :

Nehal est une illusion, c'est quoi, une personne qu'il a connu dans une précédente incarnation, ou bien une précédente incarnation de lui-même, Loki, ou bien juste un ami imaginaire ?


- La ville est magnifique, et comme les Mongols ont tout détruit on est dans un lieu qui n'existe plus. Ca prête moins le flan à la critique histo du coup, l'ensemble me parait crédible.
- Aucun bug à déplorer
 
Bref je serais tout à fait satisfait si Ubi sortait des jeux de cette qualité tous les ans, et pas d'horribles purges bugguées de 150h comme l'ignoble Valhalla  :o

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 06-11-2023 à 17:03:19

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15663652
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 19:37:27  profilanswer
 

Adalbert a écrit :

A mon grand étonnement, j'ai pris du plaisir à rejouer à Valhalla.
 
On a tous compris les problèmes du titre, notamment la redondance des actions (les sièges, les portes fermées, etc). Mais une fois terminé, il n'y a plus de sentiment de se précipiter et on voit l'ampleur du boulot accompli. Les environnements sont splendides, la gestion moins bordélique du loot, le poids du personnage, les combats plus intéressants (surtout après Mirage), les musiques incroyables et tout simplement le contenu. Ils auraient quand même dû dissocier la trame principale des grosses quêtes annexes (là, c'est un mélange des deux) pour mieux faire passer la pilule. Comme Unity, je pense qu'il sera mieux considéré avec le temps.


 
Pareil en fait :) Je suis en train de le refaire apres avoir fini viking.
Les environnements sont souvent magnifiques, tres varies....Certains arcs scenaristiques sont interessants; tout comme les quetes annexes bleues ont de belles petites histoires
 
Mais j'ai toujours du mal avec la culture viking des bas du front Scandinaves "ugh grand guerrier combien toi a piller aujourd'hui"
 
Si j'ai le courage je ferais l'add-on (pas celui Irlande et France, l'autre)

Message cité 2 fois
Message édité par ben80 le 07-11-2023 à 19:39:32

---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15663654
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 19:43:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


J'ai pas bien compris le twist

Spoiler :

Nehal est une illusion, c'est quoi, une personne qu'il a connu dans une précédente incarnation, ou bien une précédente incarnation de lui-même, Loki, ou bien juste un ami imaginaire ?




 

Spoiler :

C'est Loki effectivement (à la fin, Nehal se trouve dans le sarcophage-prison). Le Djin quant à lui est la mémoire de Loki torturé par ses geôliers/Odin au temps des CQELA.

n°15663665
Adalbert

Transactions (0)
Posté le 07-11-2023 à 20:05:44  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Pareil en fait :) Je suis en train de le refaire apres avoir fini viking.
Les environnements sont souvent magnifiques, tres varies....Certains arcs scenaristiques sont interessants; tout comme les quetes annexes bleues ont de belles petites histoires
 
Mais j'ai toujours du mal avec la culture viking des bas du front Scandinaves "ugh grand guerrier combien toi a piller aujourd'hui"
 
Si j'ai le courage je ferais l'add-on (pas celui Irlande et France, l'autre)


 
Je te les conseille pourtant. Celui de l'Irlande et la France se complètent bien d'ailleurs : l'un est porté davantage sur les grands espaces et les déplacements, l'autre davantage sur des enquêtes, villes et l'aspect du lore remis en avant.
 
Après, je te comprends sur les pillages des vikings (le terme est inapproprié d'ailleurs). Le jeu a un peu le cul entre deux chaises avec un Eivor honorable mais qui n'hésite pas à fumer des églises pour le butin et se plaindre ensuite qu'on vienne attaquer son village. A ce sujet, un personnage important des DLC lui plaque au visage son hypocrisie. Bon, après, c'est des mécaniques de jeu surtout (et pas la plus intéressante d'ailleurs). J'essaie de ne pas trop en faire, c'est d'ailleurs vite lassant. Avoir mis le focus sur cet aspect là du jeu a été une erreur, mais pour le reste, on est d'accord : c'est un très bon jeu avec mille détails à chaque coin de rue. On regrettera juste que l'idéologie du moment en fait trop sur l'égalité homme-femme (complètement anachronique), mais j'ai réussi à en faire abstraction à un moment donné.


Message édité par Adalbert le 07-11-2023 à 20:05:50
n°15663772
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 00:06:24  profilanswer
 

Merci je regarderais :)
 
Effectivement j’exagere un peu sur les vikings, comme tu le dis le jeu hesite entre le cote un peu bas du front (« let’s go a viking », les caricatures de gros bourrins) et les cotes plus subtils.  
Ca reste bizzarre de voir Eivor aider un vieillard apres avoir ravage son village.


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15663918
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2023 à 10:11:14  profilanswer
 

J'ai, également, fini Mirage.
 
Eh bien... je suis déçu.
J'ai trouvé le jeu vide, très décevant, sans grand intérêt.
 
On joue un personnage que je trouve assez peu charismatique, et je me suis surpris à préférer faire les quêtes annexes que la quête principale.
Mais même en faisant ces missions annexes... bah le monde manque, à mon goût, cruellement de contenu.
Une vraie ville, deux "bourgades", et entre ces trois points... le vide.
 
Quant au contenu déblocable, on est dans le même acabit : j'avais débloqué le stuff "fin de partie" (les triangles à collecter) au bout de 4h et je n'ai terminé la quête des livres perdus tardivement que parce que le jeu nous empêche de le faire avant les dernières missions du jeu.
Pire, j'ai fini le jeu avec seulement les dagues et la sarbacane, je n'ai à aucun moment eu besoin d'un quelconque autre outil. Idem pour les autres compétences, finalement elles sont très anecdotique et n'ont pas le même impact que dans les jeux précédents, où on était content d'enfin débloquer telle ou telle compétence car elle donnait un vrai + au gameplay.
 
Concernant la difficulté : j'ai joué en difficile, et si les premières heures sont ardues parce qu'il faut se faire aux timings de combat, au bout d'un moment le jeu devient trop facile : par exemple dans l'une des dernières missions  

Spoiler :

Quand il faut fuir le palais après avoir tué la grande méchante de l'opus, j'ai préféré massacrer tous les gardes pour vider la zone, plutôt que de faire ce que le jeu voulait que je fasse : fuir.  
C'était juste plus facile que de vouloir fuir et être discret pour ne pas y laisser des plumes.


 
J'ai lu ci et là que c'était censé être un DLC, et finalement ça fait sens.
Le jeu n'est pas dimensionné comme un jeu "classique" AC, il y a tout au long de l'expérience un sentiment de "ah, c'est tout ?" qui laisse un goût amer.
J'aurai aimé adorer ce jeu, sincèrement, la promesse de base était alléchante, mais Ubisoft n'a pas donné les moyens nécessaires à ce que ça soit un bon jeu.
J'en ressors frustré que, une fois encore, la solution de facilité soit de juste courir tout droit et tuer tout ce qui bouge, que l'on ne soit pas réellement récompensé pour la discrétion/l'infiltration.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15663919
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2023 à 10:11:28  profilanswer
 

Et puis Basim est relou, voilà c'est dit.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15664193
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 14:48:29  profilanswer
 

@Lazarock je comprends ton raisonnement, mais ceci dit Ubi n'a pas non plus survendu le truc,
Ils ont toujours parle de ce jeu comme une experience plus ramassee et courte. D'ailleurs le prix du jeu est ajuste en consequence.
 
Pour le gameplay c'est un jeu Ubi...effectivement certaines competences sont inutiles


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15664275
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-11-2023 à 16:01:42  profilanswer
 

Aussi fini le jeu hier. J'ai demandé à un pote de me regarder jouer pour me motiver à aller au bout et pouvoir le revendre parceque sinon j'allais arrêté juste avant la fin.

 

Quelle fin pénible.

 

5.5/10.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 08-11-2023 à 16:02:15
n°15664363
makinoe

Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 17:25:21  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Aussi fini le jeu hier. J'ai demandé à un pote de me regarder jouer pour me motiver à aller au bout et pouvoir le revendre parceque sinon j'allais arrêté juste avant la fin.

 

Quelle fin pénible.

 

5.5/10.

 

C'est un peu bâtard quand même  :O

n°15664403
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-11-2023 à 18:13:42  profilanswer
 

Ceux qu donnent leur avis sur Mirage, j'aimerais beaucoup que vous mettiez vos AC préférés (et autres jeux coup de cœur).

 

Car quand les avis font le grand écart comme ici, c'est toujours sympa de savoir plus sur celui qui donne son avis.

 

Par contre je ne saurais pas vous dire mon AC favori :o. J'aime bien Unity malgré ses défauts, beaucoup Origins, beaucoup moins Odyssey, j'ai fait le 2 bien après sa sortie, bien aimé mais pas autant que ceux qui l'ont fait à l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 08-11-2023 à 18:15:10

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15664440
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-11-2023 à 19:17:21  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

C'est un peu bâtard quand même  :O

 

Non, c'était fun, on s'est tapé des barres sur certaines séquences de fin tellement c'était nul.

 

J'aurai pas tenu tout seul.


Message édité par Khayam le 08-11-2023 à 19:17:35
n°15664514
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-11-2023 à 20:55:01  profilanswer
 

alffir a écrit :

Ceux qu donnent leur avis sur Mirage, j'aimerais beaucoup que vous mettiez vos AC préférés (et autres jeux coup de cœur).

 

Car quand les avis font le grand écart comme ici, c'est toujours sympa de savoir plus sur celui qui donne son avis.

 

Par contre je ne saurais pas vous dire mon AC favori :o. J'aime bien Unity malgré ses défauts, beaucoup Origins, beaucoup moins Odyssey, j'ai fait le 2 bien après sa sortie, bien aimé mais pas autant que ceux qui l'ont fait à l'époque.

 


Ça date mais j'ai de très bons souvenirs d'Ac 2.

 

Sinon black flag dans l'ancienne formule.

 

Et je mets Odyssey/origins au même niveau.

 

J'ai plutôt bien aimé Syndicate et Rogue.

 

Pas encore fait Valhalla donc j'attends de le faire pour faire Mirage.


Message édité par Ak47Soda le 08-11-2023 à 20:55:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15664526
Asue

Transactions (3)
Posté le 08-11-2023 à 21:19:21  profilanswer
 

De mon côté
 
La saga Ezio (AC2/Brotherhood/Revelations)
AC3
AC1
Valhalla
Origins
 
J'ai pas joué à Syndicate, Rogue, Unity, Odyssey, Mirage, AC4 (mais j'ai bien envie de le faire par contre).


---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°15664543
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 08-11-2023 à 21:46:09  profilanswer
 

alffir a écrit :

Ceux qu donnent leur avis sur Mirage, j'aimerais beaucoup que vous mettiez vos AC préférés (et autres jeux coup de cœur).
 
Car quand les avis font le grand écart comme ici, c'est toujours sympa de savoir plus sur celui qui donne son avis.
 
Par contre je ne saurais pas vous dire mon AC favori :o. J'aime bien Unity malgré ses défauts, beaucoup Origins, beaucoup moins Odyssey, j'ai fait le 2 bien après sa sortie, bien aimé mais pas autant que ceux qui l'ont fait à l'époque.


Mon top 5
Brotherhood
AC 3
Syndicate
Unity
Odyssey
 
J'ai exclu AC 1 qui est la valeur étalon :jap:


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°15664570
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-11-2023 à 23:00:19  profilanswer
 

J'ai commencé la saga qu'avec Black Flag sur PS4 (que j'ai beaucoup aimé) puis j'ai enchaîné sur Unity (que j'ai beaucoup aimé aussi).
 
J'ai pas aimé la tournure RPG à partir d'Origins mais j'y ai joué quand même, ainsi qu'Odyssey et vite fait Valhalla.
 
Mon favori est donc Unity.

n°15665183
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 19:09:10  profilanswer
 

Mon TOP5
 
1. AC2. Ezio, l'ambiance, le cote conspiration. Meme si je reconnais qu'il a vieilli sur quelques aspects
2. Origins, une aventure incroyable.  
3. Odyssey. Pareil qu'Origins.
4. AC3. Controverse mais j'aime bien l'ambiance et la revolution Americaine, Haytham.
5. Rogue. Un episode annexe mais des missions tres bonnes, jouer un templier c'est sympa; meme les missions secondaires sont sympas. Beaucoup de petit twists agreables


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15665184
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 19:10:38  profilanswer
 

Asue a écrit :

De mon côté
 
La saga Ezio (AC2/Brotherhood/Revelations)
AC3
AC1
Valhalla
Origins
 
J'ai pas joué à Syndicate, Rogue, Unity, Odyssey, Mirage, AC4 (mais j'ai bien envie de le faire par contre).


 
Ils sont tous a faire mais bon je suis un fanboy :o
Odyssey c'est la meme qu'origins.
AC4 et Rogue la continuite AC3
Unity/Syndicate un peu a part.


---------------
Si impossible n'est pas Francais; est-il impossible que quelque chose ne soit pas possible?
n°15665441
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-11-2023 à 23:15:39  profilanswer
 

ben80 a écrit :

 

Ils sont tous a faire mais bon je suis un fanboy :o
Odyssey c'est la meme qu'origins.
AC4 et Rogue la continuite AC3
Unity/Syndicate un peu a part.

 

Ac4/rogue > de loin à AC3


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15665574
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 09:25:28  profilanswer
 

Pour ma part
 
AC2 et AC2/Brotherhood (je n'ai pas aimé Révélation)
AC 1 (gameplay, graphisme, scénario... A remettre dans le contexte, mais c'était une petite révolution)
Unity (le plus abouti des AC "old school" )
Rogue  
AC4  
Mirage  
Valhalla  
 
Je n'ai pas accroché à Syndicate et assez peu à AC3. Origins et Odyssey malgré leurs qualités esthétiques m'ont globalement déçu...
 
 
 
 
 
 
 

n°15665600
Bidem

Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 09:48:39  profilanswer
 

Dans les Old school :
- Blackflag
- AC2 / Brotherhood
- Unity
- AC 3
- AC 1
- Rogue
 
Dans les récents
- Odyssey
- Origins
- Valhalla
- Mirage
 
Top 3 toutes périodes confondues (en terme de plaisir à jouer à l'époque)
- Blackflag
- Odyssey
- AC2

Message cité 1 fois
Message édité par Bidem le 10-11-2023 à 09:49:54
n°15665663
makinoe

Transactions (3)
Posté le 10-11-2023 à 10:29:35  profilanswer
 

Bidem a écrit :

Dans les Old school :
- Blackflag
- AC2 / Brotherhood
- Unity
- AC 3
- AC 1
- Rogue

 

Dans les récents
- Odyssey
- Origins
- Valhalla
- Mirage

 

Top 3 toutes périodes confondues (en terme de plaisir à jouer à l'époque)
- Blackflag
- Odyssey
- AC2

 

Tous à part révélation en somme  :D

n°15666006
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 10-11-2023 à 17:47:04  profilanswer
 

Perso à la date d'aujourd'hui :
 
1) Black Flag
2) II
3) Origins
4) Brotherood  
5)Unity
6) Mirage
7) Odyssey
8) Syndicate
9) Revelations
10) Rogue  
11) III  
12) I
13) Liberation
14) Valhalla  
 


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15666268
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 11-11-2023 à 11:02:35  profilanswer
 

Finalement, pour ceux qui ont apprécié Mirage, vous le conseillerez avant Unity ?

 

Mon seul AC était le 4 que j'ai beaucoup aimé. J'ai origins et Odyssey en backlog depuis des années mais je ne ferai sans doute qu'un seul des deux : je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer et je dois prioriser [:tyl] d'autant que depuis Zelda les OW avec marqueurs dans tous les sens j'ai sacrément du mal (à moins que la narration ou les personnages ne m'entraînent)

 

Mirage avec sa promesse "esprit retour aux sources" et sa durée plus condensée me fait de l'oeil, mais vous faîtes beaucoup d'éloges sur Unity aussi :D

Message cité 4 fois
Message édité par visiteur du futur le 11-11-2023 à 11:03:49

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15666272
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 11:11:10  profilanswer
 

Non mais le « retour aux sources » promis est totalement bullshit. T’as toujours autant de marqueurs et il n’y a pas grand chose qui change par rapport a d’habitude.
C’est vraiment le même gameplay habituel.

n°15666280
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 11:21:14  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Finalement, pour ceux qui ont apprécié Mirage, vous le conseillerez avant Unity ?  
 
Mon seul AC était le 4 que j'ai beaucoup aimé. J'ai origins et Odyssey en backlog depuis des années mais je ne ferai sans doute qu'un seul des deux : je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer et je dois prioriser [:tyl] d'autant que depuis Zelda les OW avec marqueurs dans tous les sens j'ai sacrément du mal (à moins que la narration ou les personnages ne m'entraînent)  
 
Mirage avec sa promesse "esprit retour aux sources" et sa durée plus condensée me fait de l'oeil, mais vous faîtes beaucoup d'éloges sur Unity aussi :D


 
Le retour au sources c'est surtout grâce à la "petite" carte centrée sur la ville de Bagdad, l'ambiance moyen orient qui rappelle forcément celle du 1. Le retour d'animations et de specs du 1 (se planquer dans la foule etc). Perso j'ai aimé l'hommage au 1.
Donc si t'as pas fait le 1, tu verras pas çà.
 
Moi je te conseillerai de les faire dans l'ordre, donc Unity d'abord, Mirage ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 11-11-2023 à 11:21:50

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15666287
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 11:35:58  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Finalement, pour ceux qui ont apprécié Mirage, vous le conseillerez avant Unity ? :

 

Bonne question, n'ayant pas (encore) fait Mirage, je me posai aussi la question.

 
visiteur du futur a écrit :

J'ai origins et Odyssey en backlog depuis des années mais je ne ferai sans doute qu'un seul des deux

 

Ce serait à mon sens une erreur que d'en choisir qu'un seul puisque ces 2 opus sont tout simplement excellent, peut-être même les 2 meilleurs de la "nouvelle gen".

  


Je ne classerai pas les old school n'ayant fait que le 1 et black flag. Le 1 étant un peu à part puisque ce fût la "découverte" du style de jeu que j'avais beaucoup apprécié.

  

Pour les news gen:

 

1- Odyssey, clairement le meilleur avec ses DLC à faire

 

2- Origins, de la même tempe qu'Odyssey que j'ai également adoré

 

3- Valhalla, j'ai bien aimé mais sans plus, je l'ai trouvé clairement un bon cran en dessous des 2 autres.

 

Je n'ai pas encore fait Mirage mais c'est prévu ainsi qu'Unity.

 


Edit:

 
Kors'R a écrit :

Moi je te conseillerai de les faire dans l'ordre, donc Unity d'abord, Mirage ensuite.

 

J'ai ma réponse. Merci.

  


Message édité par Deep95 le 11-11-2023 à 11:39:46

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15666307
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 11-11-2023 à 12:12:18  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
Le retour au sources c'est surtout grâce à la "petite" carte centrée sur la ville de Bagdad, l'ambiance moyen orient qui rappelle forcément celle du 1. Le retour d'animations et de specs du 1 (se planquer dans la foule etc). Perso j'ai aimé l'hommage au 1.
Donc si t'as pas fait le 1, tu verras pas çà.
 
Moi je te conseillerai de les faire dans l'ordre, donc Unity d'abord, Mirage ensuite.


Et aussi et surtout que Mirage est un vrai jeu d'infiltration, et que quand on regarde bien il n'y en a que 3 dans toute la franchise, le 1, Unity et Mirage :o
Dans tous les autres tu peux si tu le souhaites affronter des bataillons de 50 gardes tout seul et gagner le combat.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR