Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14907438
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 29-11-2020 à 08:44:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dirty Wings a écrit :

Pour l'effet "d'écho" et la voix trop forte, depuis la mise a jour 1.04, chez moi ça a complètement disparu.


 
Ah j’ai pas fait gaffe, comme je disais je n’y prêtais plus vraiment attention.


---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 08:44:38  profilanswer
 

n°14907470
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 09:59:52  profilanswer
 

imarune a écrit :


Tu as quitté la norvège? Comme je te l'ai dit, ç'est à Ravensthorpe que j'ai débloqué le set Berseker (armure et monture).

 

Et en fait, l'équipement Berseker te "piège" un peu. Vu que c'est l'équipement le plus haut de gamme que tu as au début du jeu, tu as tendance à n'upgrader que celui-là. Du coup, tu cherches en priorité à prendre les compétences "ours", et tu joues hache à crochet + bouclier.

 

Actuellement, je suis environ level 270, et je n'ai pas sérieusement testé un autre set d'armes. Je suis tenté par une deuxième hache à crochet, mais je n'ai pas encore trouvé le bon item (hache "ours" pour bénéficier des bonus débloqués dans l'arbre de compétence)


Ca fait un moment que j'ai quitté la Norvège oui. J'ai contacté Ubisoft tant sur Twitter que sur leur site support. Et mon settlement est niveau 4 actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-11-2020 à 10:00:41

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14907483
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 10:13:28  profilanswer
 

Salut, bon je suis à 30h, c'est toujours sympa à part récupérer les tatoos volants, plus dur qu'un boss de Sekiro  :fou:  
Je trouve que les quêtes annexes font penser à Yakuza dans le ton, on croise pas mal de fous, ou des histoires à base de caca, pets, je trouve pour l'instant  [:croustillou:4]

n°14907484
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 10:14:23  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :


Autre détail : quand vous utilisez ma vision d’Odon, les PNJ sont floués aussi ? J’essaierais de faire une capture.


 
Je l'ai remarqué aussi. Tu parles bien de l'aura de couleur rouge ou vert/bleu qui surligne le PNJ ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14907488
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 10:15:17  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ca fait un moment que j'ai quitté la Norvège oui. J'ai contacté Ubisoft tant sur Twitter que sur leur site support. Et mon settlement est niveau 4 actuellement.


 
Est ce que tu n'aurais pas reçu une clé qui concerne ces ajouts ? Il faut peut-être l'enregistrer ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14907512
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 29-11-2020 à 10:48:14  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Je l'ai remarqué aussi. Tu parles bien de l'aura de couleur rouge ou vert/bleu qui surligne le PNJ ?


 
L'aura oui j'ai ça aussi mais surtout les personnages sont article24-compliant, leur tronche et leurs fringues sont floues, et quand ils sont assez proches de moi d'un coup ça redevient net. C'est agaçant.


---------------
NB life
n°14907719
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 29-11-2020 à 13:33:09  profilanswer
 

bon bah 2 plantages à l'instant en 25min de jeu. les deux fois la sauvegarde n'a pas fonctionné, obligé de refaire mon assaut. ça commence à me les briser :o

n°14907739
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 14:02:07  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


 
Est ce que tu n'aurais pas reçu une clé qui concerne ces ajouts ? Il faut peut-être l'enregistrer ?


L'ayant acheté directement sur Uplay, aucune clef. C'est directement dans mon compte.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14907777
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 14:41:10  profilanswer
 

croustillou a écrit :

Salut, bon je suis à 30h, c'est toujours sympa à part récupérer les tatoos volants, plus dur qu'un boss de Sekiro  :fou:  
Je trouve que les quêtes annexes font penser à Yakuza dans le ton, on croise pas mal de fous, ou des histoires à base de caca, pets, je trouve pour l'instant  [:croustillou:4]


 
 
Ca me conforte dans l'idée de plus faire aucun event ou rencontre aléatoire du coup, parce faire descendre un vieux d'un phare ou apporter des oeufs de vipère à une bonne femme pour qu'elle fasse le plein de gaz et empester le voisinage, euuh [:sophiste:1]

n°14907784
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-11-2020 à 14:46:47  profilanswer
 

Ahlala y'en à deux peut être 3 sur plus de 120 mystères mais c'est insupportable et insoutenable oulala.

 

Surtout quand l'un est juste un jeu de mot autour de Degolas le dégueulasse qui marche en plus qu'en français et qui pourtant en faisait beaucoup rire du temps de LOTR et la seconde est juste une référence à la grande puanteur de Londres (qui arrive certes bien plus tard dans l'histoire).

 

Mais bon continuez de passer à côté de vos jeux vous y êtes presque  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 29-11-2020 à 14:47:28
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 14:46:47  profilanswer
 

n°14907796
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-11-2020 à 14:54:48  profilanswer
 

C'est vrai que c'est assez marginal et même si c'est parfois décalé ou stupide, ça dure quelques minutes et ça change. Moi j'aime bien. Et rien n'oblige à les faire...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14907801
benshark
Ben
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 14:56:38  profilanswer
 

salut à tous ,  
 
 
je rencontre un petit soucis sur pc ,  
 
lorsque je joue à ACV , mon pc reboot après X temps de jeu de façon aléatoire.... quelqu'un d'autre que moi à t'il ce problème ?  :cry:

n°14907808
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-11-2020 à 15:02:17  profilanswer
 

Un reboot sauvage comme ça c'est souvent le signe d'un OC trop sévère.
Sinon, le jeu a des bugs, freeze etc... mais jamais eu de reboot.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14907827
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 15:25:24  profilanswer
 

alim qui tient pas, oc pas stable, carte mère qui suit pas le cpu monté dessus (ça arrive avec les ryzen)
 
Ca le fait sur d'autres jeux ?
 

Ancestrle a écrit :

Ahlala y'en à deux peut être 3 sur plus de 120 mystères mais c'est insupportable et insoutenable oulala.
 
Mais bon continuez de passer à côté de vos jeux vous y êtes presque  :lol:


 
J'pense pas passer à côté du jeu juste en zappant des event random qui servent la plupart du temps à meubler des zones vides
 
Cet aprem je suis passé à côté d'un pnj qui pleurait devant sa maison en flammes dans un patelin perdu, je l'ai laissé dans son malheur  :lol:


Message édité par joueur de flute le 29-11-2020 à 16:31:18
n°14907929
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 16:59:17  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Ahlala y'en à deux peut être 3 sur plus de 120 mystères mais c'est insupportable et insoutenable oulala.
 
Surtout quand l'un est juste un jeu de mot autour de Degolas le dégueulasse qui marche en plus qu'en français et qui pourtant en faisait beaucoup rire du temps de LOTR et la seconde est juste une référence à la grande puanteur de Londres (qui arrive certes bien plus tard dans l'histoire).
 
Mais bon continuez de passer à côté de vos jeux vous y êtes presque  :lol:


Faut bien avouer que certains mystères sont vraiment minables  :D  Et d'autres t'arrachent un sourire, voir même sont franchement hilarants. Bref, c'est assez inégal  :o  
L'absence de marqueur de quête est assez exaspérant parfois:

Spoiler :

La quête des scalds à Lunden par exemple.
Ou bien le petit garçon au bord d'un étang qui veut qu'on pêche du poisson  :fou:

n°14907933
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-11-2020 à 17:04:51  profilanswer
 

imarune a écrit :


Faut bien avouer que certains mystères sont vraiment minables  :D  Et d'autres t'arrachent un sourire, voir même sont franchement hilarants. Bref, c'est assez inégal  :o
L'absence de marqueur de quête est assez exaspérant parfois:

Spoiler :

La quête des scalds à Lunden par exemple.
Ou bien le petit garçon au bord d'un étang qui veut qu'on pêche du poisson  :fou:


 

Ben justement ça fait parti des choses que j'ai apprécié, c'est pas tous le temps mémorable mais c'est varié et la plupart du temps ça leur permet de lâcher des références et c'est amusant de les trouver. Le reste du jeu est tellement sérieux que ça fait du bien au final de tomber sur ces mini stories.
Typiquement quand tu arrivera dans la zone de Nottingham tu peux être sur que t'aura les évènements que tu t'attend à trouver et trouver la ref facilement :)
Après c'est des événements, des micro-histoires, faut pas s'attendre à des quêtes de fou avec des reward de malade.

 

Pour ton spoiler la première oui, elle manquait d'indication bien que tout est indiqué dans les notes si tu les lis, mais sans ça peut être pénible.
La seconde n'a pas besoin de marqueur, faut juste pêcher et c'est ce que l'histoire t'encourage à faire, je l'ai trouvé marrante.

 

Mais après y'a plein de choses que je dis pas parce que personne n'en parle soit parce qu'ils les ont zappé, soit parce qu'ils n'y sont pas encore, mais le jeu est encore plus complet que tout ce que j'ai déjà dit dessus et j'attend patiemment que les gens intéressé le terminent pour enfin avoir des discussions intéressantes et que les habituels blasé passent à autre chose pour pouvoir causer sereinement de contenu et de métahistoires ou y'a énormément à dire.


Message édité par Ancestrle le 29-11-2020 à 17:14:05
n°14907964
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 17:33:44  profilanswer
 

Méta histoire + mythologie:

Spoiler :

C'est simple, je déteste. Pas fini, mais je me fais vraiment chier  :sleep:  Asgard, Havi est un gros connard sans que je comprenne pourquoi. J'en suis à 3 quêtes mas je trouve ça franchement gavant. Méta histoire, tu te rends compte qu'il se passe des trucs (Basim prend la place de Leila dans l'animus) mais ça ne me dit rien de bon. Je trouve toute cette partie franchement inintéressante et dispensable.
 

n°14907982
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-11-2020 à 17:51:39  profilanswer
 

imarune a écrit :

Méta histoire + mythologie:

Spoiler :

C'est simple, je déteste. Pas fini, mais je me fais vraiment chier  :sleep:  Asgard, Havi est un gros connard sans que je comprenne pourquoi. J'en suis à 3 quêtes mas je trouve ça franchement gavant. Méta histoire, tu te rends compte qu'il se passe des trucs (Basim prend la place de Leila dans l'animus) mais ça ne me dit rien de bon. Je trouve toute cette partie franchement inintéressante et dispensable.
 



 
Mais t'as fini le jeu avant que je te lâche le plus gros spoiler de la trilogie ?

n°14907983
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 17:51:59  profilanswer
 

Vivement un AC dans un japon médiéval Sekiro like et sans animus :o

n°14907988
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 17:56:20  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

C'est vrai que c'est assez marginal et même si c'est parfois décalé ou stupide, ça dure quelques minutes et ça change. Moi j'aime bien. Et rien n'oblige à les faire...


 
Ah non désolé je me suis peut-être mal exprimé, mais j'adore, ma référence était aux Yakuzas par le côté décalé qui tranche avec le sérieux de l'histoire  [:croustillou:1]

n°14907996
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 18:04:04  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Mais t'as fini le jeu avant que je te lâche le plus gros spoiler de la trilogie ?


Tu peux me spoiler sans problème, c'est pas un truc qui me dérange  :D  

n°14908011
benshark
Ben
Transactions (0)
Posté le 29-11-2020 à 18:20:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Un reboot sauvage comme ça c'est souvent le signe d'un OC trop sévère.  
Sinon, le jeu a des bugs, freeze etc... mais jamais eu de reboot.


 
 
salut ,  
 
mon pc n'est pas  OC , et reboot uniquement sur ce jeu là et pas un autre , en regardant vite fait sur le net quelqu'un ont le même soucis que moi.
 
 
https://discussions.ubisoft.com/top [...] lang=en-US


Message édité par benshark le 29-11-2020 à 18:21:58
n°14908044
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 29-11-2020 à 18:47:02  profilanswer
 

imarune a écrit :


Tu peux me spoiler sans problème, c'est pas un truc qui me dérange  :D

 

Bon soit, dans ce cas ceux qui sont en train de faire le jeu et veulent tout découvrir par eux même ne lisez surtout pas ce que je met en spoiler, c'est un spoil majeur de l'intégralité de la saga. A vos risques et périls maintenant.

 
Spoiler :

Bon déjà concernant les visions, c'est un aspect purement mythologique qui te raconte une prédiction qu'à reçu Havi (Odin) annonçant le début du Ragnarok et notamment qu'il allait se faire dévorer par le loup Fenrir (fils de Loki) c'est ce qu'il essai d'empêcher dans toute cette trame scénaristique. On y découvre plusieurs aspect purement mythologique et là les références parlent d'elles mêmes: La main de Tyr dévoré par Fenrir parce qu'il était trop confiant, la corde incassable forgé par les nains, l'oeil d'Odin sacrifié pour obtenir le don de clairvoyance et j'en passe. Ce récit est littéralement bourré de référence mythologiques mais à la fin tu apprend surtout qu'Odin n'a pas pu empêcher le Ragnarok et qu'ils partent tous l'affronter.

 

Ensuite quand tu fait tous les fragment d'animus du jeu tu découvre une vidéo qui, à l'instar d'ACOD, te montre que tous les dieux nordique étaient en fait des ISU (première civilisation) et que ce qu'on appel Ragnarok est en fait un récit de fin du monde comme on le trouve dans la majorité (toute ?) les religions. Ce qu'on veux te dire ici c'est que ces récit de fin du monde qui portent des noms différent (Ragnarok, Jugement Dernier, Cataclysme, etc...) sont en fait la même catastrophe qui à conduit à la fin de la première civilisation et que tous les ISU considéré comme des dieux ont, via un dispositif de transfert, envoyé une partie de leur ADN dans des embryons humain pour "revivre" après la catastrophe. Les dieux de n'importe quel religions sont donc à l'origine des ISU connu parce qu'une partie de leur gêne a été transféré à des humains, et ils ont tous leur tempérament et leurs idéaux ce qui permet de définir les différentes religions par leur dieux et par leur but. Donc chacun des dieux Odin, Freya, Thor et d'autres ont transmis leur gênes aux humains et tu te rend compte que Loki le rusé qui ne devait pas le faire à pris l'un place d'un autre dieu pour transmettre ces gêne.

 

Eivor à hérité d'Odin, Sigurd de Tyr, la mère de la Volva de Freya et Basim de Loki. Pour Thor et les autres on ne sait pas mais ce qu'il est important de noter ici, c'est que ces personnes sont ce qu'on appel depuis un bon moment dans la série AC des Sages qui sont donc des humains avec des gênes transmis par les ISU/Dieux, on peux maintenant deviner lesquels.

 

Enfin le dernier pan méta-historique du jeu nous parle de la quête principale ou nos deux héro se retrouvent en Norvège devant un temple de la première civilisation doté d'une machine semblable à l'animus. Lorsque Eivor et Sigurd l'utilise ils pensent être au Valhalla mais c'est surtout une simulation infini ou leur gêne précurseur peuvent s'activer c'est d'ailleurs ici qu'on comprend que la mère de la Volva (qui était déjà accroché à cette machine à notre arrivé) représente la réincarnation de Freya pour les guider dans ce monde. Eivor et Sigurd combattent cette fausse réalité pour en sortir mais surtout leur précurseur pour s'en détacher et c'est ici qu'Eivor se libère d'Odin pour se retrouver face à Basim qui n'est autre que la réincarnation de Loki qui combat Eivor (Odin), son ennemi juré. Pour le vaincre Eivor l'enferme dans la machine ou il est condamné à errer pour l'éternité. Fin de l'histoire d'Eivor.

 

Sauf que dans la simulation Basim à rencontré Aletheia qui est également un ISU qu'on à déjà croisé dans les précédents jeu et qui avec Loki vont mettre au point un stratagème pour envoyer des messages codé à Layla dans le présent pour la pousser à utiliser l'animus sur des ancêtres soigneusement choisi (C'est d'ailleurs les mails que l'on voit sur son ordinateur signé par L.). Du coup Layla se retrouve à vivre les aventures de Bayek et Aya pour en apprendre plus sur la formation du crédo des Assassins (Hidden Ones) mais aussi récupérer leur compétences (ACO). De Kassandra dans l'unique but de la faire rencontrer Pythagore afin de récupérer son bâton pour que Kassandra puisse lui rapporter dans le présent (ACOD) et enfin d'Eivor pour que Layla puisse découvrir la présence du temple dans lequel est enfermé Basim (Loki) depuis plus de 1000 ans. Toute cette aventure va donc pousser Layla à se rendre dans ce temple pour utiliser la machine afin que celle-ci rejoigne le dispositif ISU d'une part pour rencontrer Basim toujours prisonnier de la machine mais surtout une âme déshumanisé qui semble très fortement correspondre à Desmond Miles qui est devenu le Lecteur (The Reader) et dont le but est de calculer les probabilité d'arrivé d'évènements et de catastrophe et d'en avertir l'humanité, Layla décide de rejoindre Desmond dans cette tâche ce qui conclu son histoire. Basim lui trouve le moyen de quitter la machine et son corp sans vie retombe sur le bâton de vie éternel qu'avait apporté Layla, ce qui lui permet de reprendre vie dans le présent et rejoindre les Assassins moderne et clap de fin Loki est réincarné dans le monde actuel auprès des Assassins et la suite de cette histoire sera dans les prochains opus.

 

Autre point concernant le combat Assassin/Templier, tu apprend qu'Alfred est en réalité le maitre de l'Ordre des Anciens, mais qu'il n'est pas du tout en accord avec leur idées et c'est lui qui transmet leur localisation à Hytham pour qu'Eivor supprime les membres de l'Ordre. A la fin de cette trame Alfred dis à Eivor que c'est lui qui leur à fourni la liste de tous les membres de l'Ordre pour les exterminer et l'Ordre par la même occasion, il nous remet ensuite la clé de son vestiaire dans lequel on découvre ces correspondances et notamment qu'il souhaite en finir avec l'Ordre dans son état actuel pour recréer un ordre centré autour du seul Dieu avec des idée d'ordre et d'évolution au service d'un Dieu, le père de la Sagesse. On comprend ici qu'Alfred est donc à l'origine de l'Ordre de Templier.

 

Ce qu'on apprend c'est que les Sages disposent de gêne ISU qui sont en fait les dieux de nos religions comme on les appelle mais qui en fait sont des êtres de la première civilisation qui ont transféré leur gêne après le cataclysme qu'ils ont subit.
Que Basim (Loki) avec l'aide d'Aletheia à rejoint le présent et on ne sais pas encore ce qu'il va faire.
Que Layla n'était qu'une messagère mené par le bout du nez par Loki pour lui permettre de se réincarner et que par conséquent tous les évènements depuis ACO sont lié.
Que l'Ordre des Templier à été créé par Alfred le Grand.
Par ailleurs on apprend également que Desmond, en compagnie de Layla, existe toujours par l'intermédiaire du Lecteur et on ne connais pas encore leur rôle à suivre mais ils ont été introduit.

 

Voilà pour toute personnes qui suit la métahistoire de la licence, c'est juste les plus grosses révélations qu'on ai jamais eu.


Message édité par Ancestrle le 29-11-2020 à 19:17:18
n°14908389
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 07:56:09  profilanswer
 

J'ai lu ton spoiler, et ça ne m'étonne pas outre mesure. J'ai presque fini le jeu et je me rends compte qu'inconsciemment je me suis "réservé" pour la fin la partie meta-histoire et mythologique.
C'est à dire la partie que j'aime le moins  :o  
 
Bon, j'espère que les fans des premiers AC seront satisfaits, la meta-histoire revient au premier plan  :D

n°14909279
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 18:44:38  profilanswer
 

...
 
Spoiler edit modo

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 30-11-2020 à 23:53:22
n°14909286
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 18:47:10  profilanswer
 

T'as vraiment pas envie de le mettre en spoiler hein ?

n°14909304
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 19:00:30  profilanswer
 

Les stats des armes, un spoiler, ok [:l'artefact:2]

n°14909309
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2020 à 19:03:45  profilanswer
 

Et le nom quand c'est une arme secrète qu'un joueur qui veux se garder la surprise n'a pas envie de lire au pif sur un forum ?

n°14909311
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 19:05:02  profilanswer
 

C'est annoncé sur un trailer officiel que tu peux l'avoir donc je spoil rien, t'es ridicule

n°14909373
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 19:58:15  profilanswer
 

Non il n'est pas ridicule il a raison sur ce point, le nom de l'arme spoil une potentielle découverte du joueur, et c'est pas parce que ça apparait dans un trailer que c'est pas du spoil non plus, les trailers malheureusement spoil parfois (souvent) les jeux.
Ca coûte rien d'ajouter une balise, et ça permet d'éviter de réduire le plaisir de découverte des joueurs et ça prends 3s chrono donc aucune raison de ne pas le faire :jap:


Message édité par acecel le 30-11-2020 à 19:59:57
n°14909383
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 20:04:35  profilanswer
 

Petite question bug : dans une église je dois faire tomber des gravats pour libérer un mécanisme de murs à tirer ( (oxeneforda) ,
donc je vise la partie rouge, en surbrillance, ça tombe et ça débloque pas le mécanisme, je suis allé voir sur le net, j'ai tout bien fait, donc la question,
quand je redemarre le jeu, ça reload le mécanisme à casser ? merci !

 

Edit : reloader remplace les destructibles donc j'ai pu prendre le coffre


Message édité par croustillou le 01-12-2020 à 09:58:55
n°14909387
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 30-11-2020 à 20:09:41  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

edit : je modifie la quote pour éviter le spoil

 

merci du spoil...  [:haha prozac]


Message édité par powaxplo le 30-11-2020 à 23:28:04
n°14909424
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 20:28:41  profilanswer
 


 
Merci aussi  [:alfa j:1]  
 
D'autant que tu te fais chier à mettre une balise italique, une balise spoiler c'est pas plus compliqué bordel


---------------
NB life
n°14909441
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 20:38:22  profilanswer
 

C'est la deuxième fois que je vois quelqu'un spoiler cette arme sur le topic, c'est fatiguant à force, ça coûte rien de mettre une balise même si elle "ne sert à rien", mieux vaut en mettre trop que pas assez. :jap:

n°14909469
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 21:02:21  profilanswer
 

moi j'étais pas au courant que c'était spoilé dans un trailer ... merci pour le spoil.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14909555
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2020 à 22:35:43  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

C'est annoncé sur un trailer officiel que tu peux l'avoir donc je spoil rien, t'es ridicule


 
J'étais pas au courant non plus... Bordel ca te coutait quoi de mettre la balise de spoil ?  [:dovakor loves you:3]  

n°14909599
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 23:13:12  profilanswer
 

Si vous pleurez au spoiler pour des choses aussi anecdotiques, finissez le jeu à 100% avant de passer sur un forum dédié au jeu
 
Bref, je dédrap ce topic je reviens plus ici, adieu

n°14909610
powaxplo
:o
Transactions (58)
Posté le 30-11-2020 à 23:29:04  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Si vous pleurez au spoiler pour des choses aussi anecdotiques, finissez le jeu à 100% avant de passer sur un forum dédié au jeu

 

Bref, je dédrap ce topic je reviens plus ici, adieu

 

le mec lâche rien en plus :lol:

 

oui c'est vrai pardon, je devrais finir le jeu avant d'en parler à qui que ce soit. C'est noté ;)
c'est vrai que la communauté ça commence quand t'as fini le jeu

 

allez ciao :jap:

 


Message édité par powaxplo le 30-11-2020 à 23:30:07
n°14909615
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-11-2020 à 23:33:07  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Si vous pleurez au spoiler pour des choses aussi anecdotiques, finissez le jeu à 100% avant de passer sur un forum dédié au jeu
 
Bref, je dédrap ce topic je reviens plus ici, adieu


bon vent le joueur de flute.  [:vc4fun:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14909620
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 23:40:15  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Si vous pleurez au spoiler pour des choses aussi anecdotiques, finissez le jeu à 100% avant de passer sur un forum dédié au jeu
 
Bref, je dédrap ce topic je reviens plus ici, adieu


 [:perlouze de mistral]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14909623
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 23:42:06  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR