Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15699971
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 11-01-2024 à 22:21:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :


De mémoire c'est 2 bonnes heures mais perso j'ai adoré ce passage avec les panoramas et l'ambiance :D


 
Oui c’est super beau et intéressant, mais j’ai hâte de débarquer en Mercie et d’ériger ma colonie.
 
Finalement je ferai Odyssée plus tard…. Ou pas


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 11-01-2024 à 22:21:31  profilanswer
 

n°15701911
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 16-01-2024 à 20:19:58  profilanswer
 

Bon me voilà à une petite 20ène d’heure sur Valhalla
Je suis arrivé en Angleterre et ma colonie est de niveau 3
Je suis un peu mitigé :
- je trouve les combats encore plus brouillons que sur origins
- impossible de faire de l’infiltration, même avec la tenue adéquate, les NPC me grille presque instantanément, belle déception.
- certaines quêtes me font affronter des boss niveau 90 alors que je suis niveau 50 dans la première zone 20. Et aucun indicateur, obligé d’y aller si on a oublié le niveau.
- par contre j’adore l’histoire et la réalisation, c’est beau l’Angleterre. J’ai été moins fan de la Norvège.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15706624
makinoe

Transactions (3)
Posté le 26-01-2024 à 13:23:30  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Merci :jap:

 

Je vais commencer par Origin, ne serait-ce que pour voir ces fameuses pyramides :lol:

 

Qu'est ce que j'aimerais être à ta place.
Redécouvrir Origins et ces paysages, ces pyramides [:hesp:5] .
La claque Odyssey putain [:bultom:4]
[:garypresident:1]

 
Ak47Soda a écrit :


J'ai aussi plus apprécié le second dlc d'AC Origins que les DLC d'Odyssey que j'ai trouvés vraiment pas ouf contrairement au jeu de base.

 

[:risiclou:8]


Message édité par makinoe le 26-01-2024 à 13:27:54
n°15707013
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 27-01-2024 à 10:04:32  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bon me voilà à une petite 20ène d’heure sur Valhalla
Je suis arrivé en Angleterre et ma colonie est de niveau 3
Je suis un peu mitigé :
- je trouve les combats encore plus brouillons que sur origins
- impossible de faire de l’infiltration, même avec la tenue adéquate, les NPC me grille presque instantanément, belle déception.
- certaines quêtes me font affronter des boss niveau 90 alors que je suis niveau 50 dans la première zone 20. Et aucun indicateur, obligé d’y aller si on a oublié le niveau.
- par contre j’adore l’histoire et la réalisation, c’est beau l’Angleterre. J’ai été moins fan de la Norvège.


 
Il y a quelques missions un peu à l’ancienne (en infiltration) mais c’est beaucoup plus tard dans le jeu et bien ciblé.

n°15707026
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 27-01-2024 à 10:41:34  profilanswer
 

On verra si je m’y remets.
Actuellement je suis à 60h sur Odyssey (niveau 51), j’ai découvert tous les membres du cultes, il doit me rester 2 missions principales. J’ai terminé aussi les mercenaires, les animaux légendaires et quelques missions annexes.
J’ai adoré ce jeu, notamment l’infiltration avec des compétences et tenues orientées Assassin Critique, c’est top.
Je n’ai pas forcément envie de me lancer dans les quêtes bleues.
 


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15707079
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 27-01-2024 à 13:32:33  profilanswer
 

De memoire les quetes bleu sont des quêtes ajoutés tous les mois par des patch. Certaines pouvaient être sympa.

n°15707984
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 29-01-2024 à 18:54:08  profilanswer
 

Me voilà à 27h sur Valhalla, finalement avec les buissons et le sifflement (très efficace), j’arrive à faire de l’infiltration, c’est une bonne chose.
Je suis niveau 102 et je commence à bien maîtriser les combats, surtout avec le Trompe-la-mort qui est nécessaire (ralenti le temps pour esquive réussie).
Du coup je m’étais réconcilié avec le jeu, mais voilà qu’on nous propose des quêtes dans les rêves (Asgard, ça va encore, mais la Saga oubliée, c’est WTF !!).
 
Par contre je suis vraiment trop con, j’ai oublié qu’il fallait revenir dans la grande maison pour avoir la quête principale  :lol:


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15707996
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 19:39:48  profilanswer
 

J'ai dû tout faire la saga oubliée une seule fois c'est pas mon délire du tout.

 

Par contre, les deux autres sont pas mal

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-01-2024 à 19:40:08

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15708017
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 29-01-2024 à 20:17:40  profilanswer
 

Oui pareil, j’ai arrêté après ma première mort, soit après le premier Boss. On dirait un Dead Cell mod.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15708081
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:20:21  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'ai dû tout faire la saga oubliée une seule fois c'est pas mon délire du tout.
 
Par contre, les deux autres sont pas mal


La saga oubliée c'est le rogue like ? Je l'ai teste 20 minutes, le problème c'est que j'avais déjà plus de 200 heures de jeux, je n'avais plus trop envie d'y jouer et ca fait bizarre de repartir de zéro avec un nouveau perso.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2024 à 22:20:21  profilanswer
 

n°15708082
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 29-01-2024 à 22:20:21  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

J'ai dû tout faire la saga oubliée une seule fois c'est pas mon délire du tout.
 
Par contre, les deux autres sont pas mal


La saga oubliée c'est le rogue like ? Je l'ai teste 20 minutes, le problème c'est que j'avais déjà plus de 200 heures de jeux, je n'avais plus trop envie d'y jouer et ca fait bizarre de repartir de zéro avec un nouveau perso.

n°15708225
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-01-2024 à 11:19:03  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


La saga oubliée c'est le rogue like ? Je l'ai teste 20 minutes, le problème c'est que j'avais déjà plus de 200 heures de jeux, je n'avais plus trop envie d'y jouer et ca fait bizarre de repartir de zéro avec un nouveau perso.

 

Ouais c'était ça.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15710680
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 01:43:32  profilanswer
 

J'ai fini assasin's creed origins. Mais j'ai des succes qui ne se sont pas débloqué sur un DLC. Vous avez deja eu le cas ?  
Je viens d'aller vérifier et c'est débloqué en finissant les quetes. J'ai fini les quêtes et j'ai rien eu.  
 
 [:sumo]  
 
Je ne vais pas refaire une partie  :sweat:

n°15710734
Adiht

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 11:11:59  profilanswer
 

J'ai le même problème avec Mirage y a 1 succès qui est pas débloqué malgré la marche à suivre du dépannage Ubisoft.

 

https://www.ubisoft.com/en-gb/help/ [...] /000097278


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15710737
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 11:19:02  profilanswer
 

En cherchant un peu, j'ai vu qu'il y avait d'autres personne avec le même soucis.
 
Une solution c'est de faire un new game plus...

n°15710756
Adiht

Transactions (0)
Posté le 03-02-2024 à 12:58:16  profilanswer
 

Ouais alors moi j'ai fait le NG+ et rien à faire le succès tombe pas :fou:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15710785
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 03-02-2024 à 13:58:47  profilanswer
 

Me voilà à 60h sur Valhalla, il faut vraiment persévérer pour accrocher, surtout quand on sort des deux précédents.
Il me reste encore deux-trois régions à conquérir, la moitié de l’ordre et les régions annexes (Asgard / Vinland / et d’autres), la durée de vie est énorme.
Du coup je reviens sur mon premier avis (basé sur les 15 premières heures).
- on peut rester en Angleterre pour évoluer, pas besoin de faire les régions annexes  
- on évolue suffisamment avec les missions principales et quelques annexes, pas besoin de faire les artefacts de parkour et sans faire les jeux de dés (jamais fait une fois).
- le scénario est pas mal, les joutes verbales marrantes, les choix qui influencent les relations sont aussi un plus.
- les combats sont sympas contre les Zélotes, le reste c’est du classique : on commence en infiltration et 1 fois sur 2 on termine en bourrin, mais ce mix n’est pas désagréable.
- les tenues et runes ne servent à rien, on récupère une tenue légendaire orienté assassin assez tôt, du coup difficile de trouver la motivation pour en prendre une autre, même si l’exploration pour dénicher les coffres est sûrement ce qu’il y a de plus sympa.
- la colonie c’est bof, pas vraiment utile.
- les attaques des monastères, très moyens.
- les attaques des forts en fin de régions, c’est pas mal.
 
Finalement c’est un bon épisode, plus sombre que Odyssey mais plus « réaliste »


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15711365
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 18:54:36  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ouais alors moi j'ai fait le NG+ et rien à faire le succès tombe pas :fou:


Bon, ben j'aurai le succès dans mon cœur  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 04-02-2024 à 18:55:34
n°15711380
Adiht

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 19:17:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Bon, ben j'aurai le succès dans mon cœur [:flagadadim]


Moi aussi en plus c'est le succès à la con améliorer un outil :o
T'as essayé de réinitialiser la console quand même ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15711390
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 19:34:29  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Moi aussi en plus c'est le succès à la con améliorer un outil :o
T'as essayé de réinitialiser la console quand même ?  


Redémarer la console ?
 
Parce que j'ai pas trop envie de tout re-télécharger...
 
Il me manque 3 succes sur ce jeu. C'est 3 succés du même DLC.

Citation :

Prison Break
Libérez 20 rebelles (Ceux qu'on ne voit pas).
Et deux sucées cachés


 

Citation :

Frappes chirurgicales SUCCÈS SECRET
Assassinez Tacito, Ptahmose et Ampelius (Ceux qu'on ne voit pas).
 
Nouvelles recrues SUCCÈS SECRET
Terminez les quêtes "L'ascension de Shaqilat" et "Les ombres du Scarabée" (Ceux qu'on ne voit pas).


 
J'ai fini toutes les quetes du DLC et libérés tout les prisonniers. J'ai même vérifié que j'avais bien finis les quetes en question...


Message édité par dje33 le 04-02-2024 à 19:36:43
n°15711405
Adiht

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 19:54:46  profilanswer
 

Oui redémarrer la console comme indiqué dans le lien que je t'ai posté. Ça impacte pas les téléchargements. Ça force juste la console à se reconnecter au réseau Ubisoft il paraît :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15711425
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 20:23:30  profilanswer
 

Je viens même de tester de lancer le jeu en cloud gaming. Rien.

n°15712924
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 06:27:52  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens de m'infliger Valhalla suivi de Origin's, et là je m'inflige Odyssey [:tinostar]
Oui tout dans le désordre [:d_omi]

 

Alors Valhalla : trop long, beaucoup trop long. Et inutilement long en fait. J'ai fait peu d'à côté et j'ai principalement focus la main story, au mieux j'ai fait ce qui tombait sur ma route. J'en suis à 150h avec la Colère des Druide et Ragnarok . J'ai volontairement skip Paris pour y revenir plus tard, je voulais absolument voir Svartalfheim (que je trouve sublime au passage), et ayant lu que c'était un épisode plus AC que Valhalla l'est (pas que ça me déplaise bien au contraire). Globalement j'ai bien aimé, la map un peu moins n'étant pas de base un ultra fan du médiaval et là on est en plein dedans sans forcément une "sauce" pour embellir la chose.

 

Origins j'ai kiffé, surement à cause de l'Egypte. Alors je ne connais pas forcément l'histoire de l'Egypte Antique sur le bout des doigts et je n'ai donc surement pas noté les entorses à l'histoire. Mais j'ai toujours aimé cette civilisation, son art et son architecture. J'ai donc forcément plus apprécié cet épisode que Valhalla. Pus raisonnable sur sa durée de vie aussi, vu que j'ai quasi enchainé derrière Valhalla, on a l'impression d'avoir rush le jeu une fois fini. Idem que Valhalla, j'ai pas rush mais j'ai pas fait beaucoup de contenu annexe à la main story, tout au plus encore une fois ce qui était sur ma route. Pas fait de DLC aussi, je me tâte [:jean-guitou]

 

Là je suis sur Odyssey. Des trois c'est celui que je trouve graphiquement plus réussi. Bon par rapport à Origins on peu dire que c'est normale, mais je le trouve bien plus réussi que Valhalla.
Au delà de l'aspect graphique, niveau DA idem je préfère à Valhalla. Je dirais kif kif avec Origins, grèce antique spart toussa, j'aime bien aussi :o . DA sublime, même si on sent la répétitivité des environnement sur la map. Par contre on sent bien plus que cet opus est celui qui se rapproche le moins d'un AC.

 

Des trois, Origins se détache des Odyssey et Valhalla niveau scénario. Même si je n'ai pas encore fini Odyssey, on sent que dans sa construction il est proche de Valhalla sur la main story. Origins c'est un peu plus expéditif. Niveau aspect "RPG", encore une fois Origins est différent, plus simple dans son approche. Odyssey et Valhalla se ressemble pas mal sur cet aspect (si on met de côté l'arbre gigantesque de Valhalla). Niveau combat là c'est Valhalla qui est différent, bien moins punitif que Origins et Odyssey. Valhalla est celui aussi qui est plus "bourrin", j'ai été peu dans la discrétion tellement les environnements n'étaient pas ou peu propice à cet approche si on compare à Origins et Odyssey. Les trois ne sont pas difficile, mais Valhalla est bien plus permissif.


Message édité par Ames974 le 07-02-2024 à 10:50:58
n°15712961
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-02-2024 à 09:18:46  profilanswer
 

Je ne vois pas comment on peut jouer furtif dans Valhalla. Ça a clairement pas l'air d'être fait pour ça.

 

Sur les trois, c'est celui que je trouve le moins réussi sur tous les aspects pratiquement.

 

Pour avoir fait les dlc d'Origins et Odyssey. Le seul vraiment excellent c'est le 2ème d'Origins, la malédiction des Pharaons.

 

Le reste est dispensable.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15713378
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-02-2024 à 19:03:53  profilanswer
 

Bizarrement je m’éclate à faire de l’infiltration sur Valhalla.
On est quand même bien aidé par cette IA de ouf  :o


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15713575
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-02-2024 à 08:23:56  profilanswer
 

:hello:  
Crosspost topic PC  
 
Je viens de finir AC Mirage et bien je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette épisode !
 
+ Excellente modélisation de la ville de Bagdad, un des tous meilleurs jobs d'Ubi dans les AC, la ville grouille de vie partout et l'ambiance est vraiment tip top
+ Les graphismes sont vraiment excellents (du moins en 4K / ULTRA TA), les jeux de lumière notamment en particulier le HDR qui est ultra bien géré une fois le bon mods mis en place (de base assez foireux). Certaines scènes sont à couper le souffle+
+ Les persos attachant et un scénario classique pour un AC mais qui tient bien la route avec une construction des échelons de l'ordre plutôt bien foutue
+ Un focus sur les assassinats et l'exploration qu'il est assez sympa de retrouver
+ Un jeu qui ne s'étale pas trop en longueur, 25h pour ma part et c'était parfait !
+ Une fin tjs un peu absconse mais qui est qd même assez sympa en terme de mise en scène. J'ai trouvé ça moins tiré par les cheveux que celle de Vahalla par exemple
+ Le jeu tourne vraiment bien, moyenne de 90 fps dans les meilleurs conditions possibles et il affiche vraiment BEAUCOUP de détails.
+ BO phénoménale et dynamique.  
+ Beaucoup d'infos historiques sur cette époque très importante, la Bagdad du IXe siècle désormais complètement oblitérée. Il n'en reste quasi rien. Je me suis surpris à chercher les points historiques pour avoir des infos sur la vie de cette époque (tjs un énorme point fort des AC pour qui aime l'Histoire)
+ La zone n'est pas énorme mais TRES TRES dense et au final c'est suffisant !
+ le parkour est très bon ! Surtout depuis le dernier patch !
 
- Synchro labiale très foireuse
- Combats perfectibles bien que pas atroce mais parfois un peu brouillon et répétitif. Mais rien d'insurmontable.
- La méta histoire AC tjs un peu dispensable...
 
Bref très bon retour aux sources et très bon cru pour un AC. Je lui donne un bon 8/10 et je le recommande à qui a envie de faire un AC récent.
Ca m'a donné envie d'en refaire d'autres... Unity peut être mais il a vieilli celui la :')
 
PS : et je viens de relire l'histoire de Basim dans Vahalla car je m'en souvenais mal... je comprends pourquoi c'est un bordel sans nom !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 08-02-2024 à 08:24:06
n°15713641
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 10:34:43  profilanswer
 

Je l'ai commencé dimanche pour l'instant j'aime bien.

 

Les missions que l'on a à nos bases sur le panneau d'affichage sont illimitées ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 08-02-2024 à 10:34:53

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15713663
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-02-2024 à 10:51:57  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Je l'ai commencé dimanche pour l'instant j'aime bien.  
 
Les missions que l'on a à nos bases sur le panneau d'affichage sont illimitées ?


 
Je n'en ai fait que quelques unes, j'ai pas trop accroché sur ce point. C'est assez générique.

n°15713686
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 11:20:29  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


Ca m'a donné envie d'en refaire d'autres... Unity peut être mais il a vieilli celui la :')


 
J'ai fait Unity il y a pas longtemps sur PC. Perso je trouve qu'il a très bien vieilli pour son age ce AC. Et sur PC on a le patch non officiel dispo sur Nexus qui résout pas mal de soucis.
 
Si je suis pas encore dans l'indigestion peut être que je ferai Mirage, sinon je pause AC, mais j'aimerai découvrir les anciens AC plus tard. Je connais le 1er mais je ne l'ai pas fini à l'époque, Unity et la trilogie RPG sont les seuls autres AC que je connaisse. Je suppose qu'il y a des spin off dispensable dans tous ces "vieux" AC.

n°15713716
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-02-2024 à 11:49:55  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
J'ai fait Unity il y a pas longtemps sur PC. Perso je trouve qu'il a très bien vieilli pour son age ce AC. Et sur PC on a le patch non officiel dispo sur Nexus qui résout pas mal de soucis.
 
Si je suis pas encore dans l'indigestion peut être que je ferai Mirage, sinon je pause AC, mais j'aimerai découvrir les anciens AC plus tard. Je connais le 1er mais je ne l'ai pas fini à l'époque, Unity et la trilogie RPG sont les seuls autres AC que je connaisse. Je suppose qu'il y a des spin off dispensable dans tous ces "vieux" AC.


 
T'aurais le lien vers le patch pour prendre le bon? :)

n°15714137
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-02-2024 à 23:03:23  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

J'ai fait Unity il y a pas longtemps sur PC. Perso je trouve qu'il a très bien vieilli pour son age ce AC. Et sur PC on a le patch non officiel dispo sur Nexus qui résout pas mal de soucis.

 

Si je suis pas encore dans l'indigestion peut être que je ferai Mirage, sinon je pause AC, mais j'aimerai découvrir les anciens AC plus tard. Je connais le 1er mais je ne l'ai pas fini à l'époque, Unity et la trilogie RPG sont les seuls autres AC que je connaisse. Je suppose qu'il y a des spin off dispensable dans tous ces "vieux" AC.


Graphiquement Unity est assez exceptionnel avec des ombres précalculées, contrairement au heures variables des autres.

 

Je l'ai fait en 2022 et bien aimé, Valhalla j'ai pas réussi à me motiver, Mirage je pense toujours le faire à l'occasion.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15714167
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-02-2024 à 05:47:39  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
T'aurais le lien vers le patch pour prendre le bon? :)


 
ACUFixes : https://www.nexusmods.com/assassins [...] escription

n°15722340
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 22-02-2024 à 18:49:55  profilanswer
 

Valhalla terminé en 103h, pfiou c’était long.
Enfin j’ai terminé la quête principale et les membres de l’ordre.
Surtout que pour les 4 derniers membres de l’ordre j’ai du tricher et regarder les vidéos YouTube.
J’ai aussi rusher le Vinland (torché en 1h), mais étant niveau 365 c’est passé crème.
 
Finalement un très bon opus.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15722429
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 22-02-2024 à 21:50:23  profilanswer
 

Je viens de commencer Mirage, les visages sont vraiment ratés, la différence est violente après avoir joue a Horizon FW. En revanche, l'ambiance est réussie.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 22-02-2024 à 21:52:26
n°15722952
alffir

Transactions (5)
Posté le 23-02-2024 à 17:01:33  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :

Je viens de commencer Mirage, les visages sont vraiment ratés, la différence est violente après avoir joue a Horizon FW. En revanche, l'ambiance est réussie.


Déjà que HFW est pas terrible à ce niveau quand tu sors de Death Stranding.

 

Je comprends pas pour ce point, Ubisoft ne fait pas de motion capture ? À l'époque de AC2 ou FC3, j'ai l'impression qu'ils étaient au dessus de la moyenne sur ce point.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15723291
makinoe

Transactions (3)
Posté le 24-02-2024 à 12:52:53  profilanswer
 

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ne reprennent pas la gestion de foules de Unity pour toutes les suites. [:cosmoschtroumpf]
C'est un gros problème de end game pour moi dans Origins et Odyssée tant que tu bouges de mission et découverte ça va, mais dès que tu poses un peu est vide.

Spoiler :

Genre les JO avec 3 péon dans les gradins  [:flu1]

n°15723584
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-02-2024 à 08:31:13  profilanswer
 

alffir a écrit :


Déjà que HFW est pas terrible à ce niveau quand tu sors de Death Stranding.
 
Je comprends pas pour ce point, Ubisoft ne fait pas de motion capture ? À l'époque de AC2 ou FC3, j'ai l'impression qu'ils étaient au dessus de la moyenne sur ce point.


Ça doit dépendre du studio mobilisé …


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15723606
alffir

Transactions (5)
Posté le 25-02-2024 à 09:36:12  profilanswer
 

makinoe a écrit :

Moi je ne comprends pas pourquoi ils ne reprennent pas la gestion de foules de Unity pour toutes les suites. [:cosmoschtroumpf]
C'est un gros problème de end game pour moi dans Origins et Odyssée tant que tu bouges de mission et découverte ça va, mais dès que tu poses un peu est vide.

Spoiler :

Genre les JO avec 3 péon dans les gradins [:flu1]



Je pense que Unity est le plus gourmand pour le processeur, et jusqu'à Valhalla ils ne pouvaient pas se passer commercialement des versions One/PS4.

 

Ils auraient pû s'en passer pour Mirage, et retourner sur une foule dense.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15723925
Ames974

Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 06:22:37  profilanswer
 

J'ai fait mirage et je le trouve globalement bien plus vivant que ses trois prédécesseurs au niveau de la densité de population. On est certes pas au niveau d'un Unity, ni même d'un Syndicate je dirais, mais ça reste très cohérent. J'ai bien aimé ce Mirage, cette ambiance et cette ville de Bagdad.
 
Bon niveau gameplay, on sent que c'est un Origins/Odyssey en version infiltrations. Plus d'élément RPG, quelques compétences bien venu sans excès. Et une gestion du stuff anecdotique si ce n'est, de mon point de vue, qu'un seule amure caché qui propose un réel bonus sans pour autant être cheaté. Pour moi ce n'est pas le fameux retour au source tant évoqué, je dirait plus une simplification et une réorientation infiltration. On sent clairement que la base de ce AC vient de la dernière trilogie RPG.
 

n°15723932
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 26-02-2024 à 07:10:58  profilanswer
 

C’est vrai que niveau infiltration (je n’ai pas encore fait Mirage), on est pas au niveau de Hitman blood money que je viens de me prendre sur iOS.
UBI possédant la licence Tom Clancy, ce serait bien qu’ils nous sortent un splinter cell.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°15723969
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-02-2024 à 09:03:51  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


UBI possédant la licence Tom Clancy, ce serait bien qu’ils nous sortent un splinter cell.


 
Il y a un remake de Splinter Cell dans les tuyaux, mais pas de nouvelles depuis. Vu les rumeurs sur les sorties 2024, probablement pas avant 2025.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR