Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15723969
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-02-2024 à 09:03:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :


UBI possédant la licence Tom Clancy, ce serait bien qu’ils nous sortent un splinter cell.


 
Il y a un remake de Splinter Cell dans les tuyaux, mais pas de nouvelles depuis. Vu les rumeurs sur les sorties 2024, probablement pas avant 2025.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2024 à 09:03:51  profilanswer
 

n°15723992
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 26-02-2024 à 09:48:41  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Il y a un remake de Splinter Cell dans les tuyaux, mais pas de nouvelles depuis. Vu les rumeurs sur les sorties 2024, probablement pas avant 2025.

 

S'il n'a pas été annulé entre temps. Car beaucoup de licenciements dans le secteur, le coût de développement de Skulls & Bones  vs ses résultats pas terribles...


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15723997
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 26-02-2024 à 10:03:50  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


 
S'il n'a pas été annulé entre temps. Car beaucoup de licenciements dans le secteur, le coût de développement de Skulls & Bones  vs ses résultats pas terribles...


 
- Pour les licenciements, pour le moment rien chez Ubisoft.  [:alph-one]  
- Pour Skull & Bones, le début semble décevant, mais il faudra voir sur le long terme (enfin long, sur le saison en cours avec les 4 patchs prévus)
 
 
Après oui, vu les résultats qui semblent pas ouf pour PoP et avatar, ca fait beaucoup de résultats mitigés. :/

n°15724036
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 10:48:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

- Pour les licenciements, pour le moment rien chez Ubisoft. [:alph-one]
- Pour Skull & Bones, le début semble décevant, mais il faudra voir sur le long terme (enfin long, sur le saison en cours avec les 4 patchs prévus)

 


Après oui, vu les résultats qui semblent pas ouf pour PoP et avatar, ca fait beaucoup de résultats mitigés. :/

 

Sur les 3 derniers jeux, il y en a qu'un qui est bien. Qu'ils fassent d'abord des bons jeux au lieu de pleurnicher qu'ils ne se vendent pas et que ça coûte cher à faire :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15724037
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-02-2024 à 10:51:12  profilanswer
 

PoP et Avatar ont bonne presse.
D'ailleurs je suis sur PoP, je kiffe bien :love:


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15724054
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-02-2024 à 11:20:16  profilanswer
 

J'ai refait Rogue après avoir fait Valhalla et Mirage. J'ai pris plus de plaisir à refaire Rogue qu'à faire Valhalla.

 

Le prochain AC ça sera à 20€ comme d'habitude.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15724103
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 26-02-2024 à 13:14:00  profilanswer
 

La trilogie mythologie s'est perdue dans des open world trop grands mais ont apporté du neuf intéressant.

 

Moi j'attends deux choses pour le prochain épisode :
- un mix parfait entre les anciens et les nouveaux, un peu comme Mirage
- un open world enfin vivant et crédible. J'en ai marre d'acheter des armes en pleine nuit à un PNJ lambda :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°15730800
nical_73

Transactions (0)
Posté le 10-03-2024 à 10:19:20  profilanswer
 

j'ai attaqué Mirage finalement
j'ai fait l'erreur de me prendre pour un PGM. en mode difficile et synchronisation complète. J'ai fait l'amère expérience de crever et de comprendre que je dois tout recommencer ...

 

je vais recommencer sans la synchro complète mais je ne sais pas si je la ferai un jour ... y'en qui se sont risqués à ça ?


Message édité par nical_73 le 10-03-2024 à 10:20:17
n°15730803
alffir

Transactions (5)
Posté le 10-03-2024 à 10:30:34  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

La trilogie mythologie s'est perdue dans des open world trop grands mais ont apporté du neuf intéressant.

 

Moi j'attends deux choses pour le prochain épisode :
- un mix parfait entre les anciens et les nouveaux, un peu comme Mirage
- un open world enfin vivant et crédible. J'en ai marre d'acheter des armes en pleine nuit à un PNJ lambda :o


J'ai trouvé l'open-world d'Origins très bon, varié sans être trop grand.

 

Odyssey je l'ai trouvé beaucoup trop grand.

 

Valhalla j'ai eu la flemme une fois arrivé en Angleterre.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15734088
nical_73

Transactions (0)
Posté le 17-03-2024 à 20:18:37  profilanswer
 

J'ai attaqué ce Mirage  
et bah c'est bien sympa, c'est un beau retour aux sources, j'aime bien les enquêtes, les détails dans le dénouement de celles-ci.
Cela change des 3 derniers opus et même le parkour un peu moins facilité est très bon.
le système de vol est sympa aussi. J'aime bien les personnages même si je préférais l'univers de Valhalla et j'avais bien accroché à eux.
Le doublage en anglais est toujours au top du top

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 20:18:37  profilanswer
 

n°15745698
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 11:23:12  profilanswer
 

J'ai commencé, j'ai joué 2h. Je l'ai pris uniquement pour l'univers, pour me balader dans Bagdad et entendre chanter les muezzins  [:gingerspirit:2]  
J'aime bien les enquêtes, même si j'ai surtout l'impression que c'est du maquillage car au fond, les phases de gampeplay (dont je n'attendais rien) sont d'exactes copies de celle de AC : Origins ou Odyssey. Enfin, pour l'instant, je me retrouve à vider des camps comme je l'ai déjà fait 50 fois dans les jeux précédents.  
On peut toujours pas se coller aux murs, comme dans n'importe quel bon titre d'infiltration, on a le droit à l'aigle, à la vision bionique à travers les murs, qui nuisent plus au gameplay finalement.
 
C'est quand même triste de constater qu'en plus de 15 ans, ils ne sont jamais parvenus à mettre au coeur de leur jeu la boucle  "observation - infiltration - assassinat - fuite" , qui était la promesse des premiers titres.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15745751
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-04-2024 à 15:08:36  profilanswer
 

Kede a écrit :

 

C'est quand même triste de constater qu'en plus de 15 ans, ils ne sont jamais parvenus à mettre au coeur de leur jeu la boucle "observation - infiltration - assassinat - fuite" , qui était la promesse des premiers titres.

 

C'est littéralement la boucle de gameplay de cet opus.

n°15745765
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 15:40:48  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire : à rendre cette boucle vraiment intéressante et aboutie.
L'infiltration est maladroite, avec des gardes franchement idiots, notre assassin dispose de peu de mouvements rendant l'infiltration fun, les moments de fuite qui devraient être vraiment oufs (j'ai toujours en tête le premier trailer) tombent à plat. Ils ont jamais réussi à appliquer IG justement le premier trailer d'AC1 quoi.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15745846
ignomo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2024 à 20:07:34  profilanswer
 

Pour moi ces AC sont des jeux "fun". Trop de règles type "infiltration" viendraient nuire à cette jouabilité sympa.

n°15745904
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-04-2024 à 23:28:39  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Pour moi ces AC sont des jeux "fun". Trop de règles type "infiltration" viendraient nuire à cette jouabilité sympa.


Voilà, pas envie que ça devienne Sphincter Cell :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15745931
ignomo

Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 09:11:34  profilanswer
 

De bonnes idées participent à ce fun :
* pouvoir appeler ton cheval depuis n'importe où (hors combat ou zone ennemie)
* avoir un bateau quasi partout qui t'attend comme par hasard au bon endroit
* pouvoir fabriquer tes flèches en plein combat, changer de kit d'arme / armure  
* avoir whatmille points de déplacement rapide
* regagner la vie en étant simplement à l'abri

n°15745955
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2024 à 10:49:50  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Voilà, pas envie que ça devienne Sphincter Cell :/


 
Disons que s'il y a quelques missions type infiltration, cela peut être sympa mais il ne faut pas tout le jeu soit comme ca.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  431  432  433  434  435  436
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR