Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°15646528
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 09:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est moi ou ce Mirage est plus ardu que les précédents volets ? Ou alors je me fais de plus en plus vieux :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 09:54:31  profilanswer
 

n°15646542
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 13-10-2023 à 10:07:10  profilanswer
 

gnak a écrit :

C'est moi ou ce Mirage est plus ardu que les précédents volets ? Ou alors je me fais de plus en plus vieux :D


 
Ils ont rendu les combats plus difficiles pour légèrement forcer vers l’infiltration plutôt que l’assaut version terminator

n°15646558
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-10-2023 à 10:22:41  profilanswer
 

gnak a écrit :

C'est moi ou ce Mirage est plus ardu que les précédents volets ? Ou alors je me fais de plus en plus vieux :D

 

Je sais pas pour les autres difficultés, mais en mode difficile, c'est mieux d'éviter l'affrontement direct. Y'a moyen de s'en sortir, bien sûr, mais on prend un peu cher :o

 

A ce sujet, la bombe fumigène est absolument craquée, tu balances ca dans la mélée et tu assassines en chaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 13-10-2023 à 10:23:21

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15646593
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:01:47  profilanswer
 

Cà faisait partie de la proposition initial. J'ai le souvenir que le tout premier jeu était très difficile quand tu te foirais et sortais de la discrétion. Le combat étant vraiment un dernier recours.
C'est vrai qu'on est plus dans cette proposition.

n°15646597
chuper

Transactions (16)
Posté le 13-10-2023 à 11:11:39  profilanswer
 

drapal

n°15646603
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 11:22:24  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Je sais pas pour les autres difficultés, mais en mode difficile, c'est mieux d'éviter l'affrontement direct. Y'a moyen de s'en sortir, bien sûr, mais on prend un peu cher :o
 
A ce sujet, la bombe fumigène est absolument craquée, tu balances ca dans la mélée et tu assassines en chaine :D


 
En mode normal, je meurs assez souvent alors qu'avant la parade ou l'esquive étaient plutôt assez simples avec les adversaires qui attaquaient les uns derrière les autres attendant que leur collègue meurt avant d'attaquer à leur tour :D
Je vais donc privilégier l'infiltration ^^

n°15646754
makinoe

Transactions (3)
Posté le 13-10-2023 à 15:10:38  profilanswer
 

nical_73 a écrit :


Odyssey, on aurait dit des acteurs hellénophones qui parlaient anglais, c'était un mixte pas mal  


 
Le doublage FR de Kassandra est génial je trouve :jap: .
Pas fan du doublage anglais avec leur petit accent, pour moi ça n'a pas de sens, mais il me semble que c'est un délire anglo-saxon :??:
Sinon j'avais finis les 2 DLC de Odyssey.
Je les trouvent clairement passable par rapport à ceux de Origins, le premier n'a aucun sens et le deuxième et sympa sans plus [:michel_cymerde:7] .
 
Alors que le jeu de base bordel [:hynex:5]  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 13-10-2023 à 15:14:43
n°15646763
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-10-2023 à 15:16:54  profilanswer
 

makinoe a écrit :


Alors que le jeu de base bordel [:hynex:5]  [:lergo:3]


 
Meilleur AC jamais  [:cloud_]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15647043
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-10-2023 à 22:32:32  profilanswer
 

Je rentre un peu plus dans le jeu et je me retrouve à apprécier quand même le temps dessus lorsque le jeu laisse la place libre à l'infiltration. Je suis arrivé au Grand Bazar et le décor est vraiment sympa.
 
C'est dommage que les animations soit pas de haut niveau et très répétitives, ça aurait suffit pour moi à hisser le jeu à coté de Unity.

n°15647066
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 23:42:49  profilanswer
 

gnak a écrit :

C'est moi ou ce Mirage est plus ardu que les précédents volets ? Ou alors je me fais de plus en plus vieux :D


 
Je le trouve vraiment trop simple. Je suis en difficile et je m'interdis le pouvoir de téléportation sinon le jeu n'a vraiment plus aucun intérêt.  
 
Avec les gadgets il y a moyen d'éliminer des packs de mobs entier sans sourciller. Appat + fumi, appat + éléments de décor, les couteaux qui vont plus loin et plus fort qu'un arc.  
 
Je prends plaisir à faire les missions parce que le gameplay est fluide, que le level design est cool et bien pensé mais l'infiltration sans challenge c'est vraiment dommage.  
Heureusement que dans les grosses missions l'infiltration est scénarisée, ça donne des objectifs et des façon de faire particulière un peu comme dans un Hitman light. Parce qu'en vrai ils pourraient nous lâcher dans un fort de 800 soldats avec une cible dedans qu'on pourrait nettoyer l'entièreté de l'endroit easy.  
 
Comme d'hab l'absence de challenge dans les jeux d'Ubisoft est chiant. Ok que tu veux toucher un plus grand nombre avec des jeux faciles, mais quand t'annonces un mode difficile, fais le vraiment.  
 
 


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 23:42:49  profilanswer
 

n°15647083
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 01:37:36  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Je le trouve vraiment trop simple. Je suis en difficile et je m'interdis le pouvoir de téléportation sinon le jeu n'a vraiment plus aucun intérêt.  
 
Avec les gadgets il y a moyen d'éliminer des packs de mobs entier sans sourciller. Appat + fumi, appat + éléments de décor, les couteaux qui vont plus loin et plus fort qu'un arc.  
 
Je prends plaisir à faire les missions parce que le gameplay est fluide, que le level design est cool et bien pensé mais l'infiltration sans challenge c'est vraiment dommage.  
Heureusement que dans les grosses missions l'infiltration est scénarisée, ça donne des objectifs et des façon de faire particulière un peu comme dans un Hitman light. Parce qu'en vrai ils pourraient nous lâcher dans un fort de 800 soldats avec une cible dedans qu'on pourrait nettoyer l'entièreté de l'endroit easy.  
 
Comme d'hab l'absence de challenge dans les jeux d'Ubisoft est chiant. Ok que tu veux toucher un plus grand nombre avec des jeux faciles, mais quand t'annonces un mode difficile, fais le vraiment.  
 
 


J'aime bien le système de notation de Unity, ça y est dans celui-ci ?

n°15647446
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-10-2023 à 20:33:24  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


J'aime bien le système de notation de Unity, ça y est dans celui-ci ?

 

Non mais y a des objectifs secondaires optionnels pour certaines missions (les contrats), et ça donne plus de récompense à la fin.

 


Perso je joue en facile. L'IA est nulle à chier et le combat aussi, donc je vois peu d'intérêt aux difficultés supérieurs.

n°15647451
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-10-2023 à 20:49:13  profilanswer
 

L'autre truc qui était cool sur Unity, c'est les missions en multi.

 
Khayam a écrit :

Non mais y a des objectifs secondaires optionnels pour certaines missions (les contrats), et ça donne plus de récompense à la fin.

 


Perso je joue en facile. L'IA est nulle à chier et le combat aussi, donc je vois peu d'intérêt aux difficultés supérieurs.


Pas d'influence de la difficulté sur la facilité à se faire repérer ?


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15647456
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-10-2023 à 21:02:47  profilanswer
 

alffir a écrit :

L'autre truc qui était cool sur Unity, c'est les missions en multi.
 


 

alffir a écrit :


Pas d'influence de la difficulté sur la facilité à se faire repérer ?


 
Si t'as le temps pour être détecté qui est plus court selon la difficulté. Mais bon c'est tellement simple de repasser en mode fufu...


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15647583
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 09:40:51  profilanswer
 

Mirage est terminé et j'ai bien apprécié. La fin pour découvrir qui il est est assez bien amené.

n°15647730
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 14:40:44  profilanswer
 

Fini aussi. Pas le platine mais je l'ai 100% en 30h.

 


Au final j'ai beaucoup aimé. La principale qualité du jeu c'est la ville, elle est réelement sublime. Que ce soit en terme de DA, de level design, la façon dont elle est peuplée, l'ambiance sonore également.

 

Et plus que ça, elle masque souvent la plupart des problèmes de gameplay du jeu. L'infiltration est meilleure que dans les épisodes précédénts alors que le gameplay et l'IA sont les mêmes.
Pour le parkour pareil, je ne vois aucune différence dans les mouvements de Basim avec ses prédécesseurs mais on pestait souvent avec Eivor alors qu'ici non.

 

Au niveau des reproches ça sera la difficulté inexistante que j'ai déjà évoqué. Les combats qui ont vraiment un feeling dégueulasse. Plus ça va et plus on a l'habitude des jeux d'aventures chez les autres studios avec des combats à l'arme blanche qui ont des standards sur les animations et la partie sonore bien plus élevé. Va falloir step up cette partie là pour les prochains.
Et dernier mot sur l'histoire un peu osef. Ça se suit mais sans plus.

 



Message édité par MeWa_13 le 15-10-2023 à 14:41:00

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15647823
valiran

Transactions (10)
Posté le 15-10-2023 à 18:17:53  profilanswer
 

C'est moi où cet AC est une escroquerie?
 
- AC à l'ancienne => très bien mais...
- moins de contenu que Brotherhood
- Basim n'a aucune personnalité
- les graphismes... WTF ils ont reprit le moteur de Syndicate sans upgrade?


---------------
Mes ventes:
n°15647826
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 18:22:58  profilanswer
 

Ça devait être un DLC qui est devenu un jeu à part entière.  
 
Le contenu il y a juste ce qu'il faut avant la lassitude je trouve.  
Visuellement je trouve le jeu sublime. Seuls les visages pêchent un peu.  
Pour Basim, le perso me laisse aussi indifférent. Comme la grande majorité des heros des différents AC, hormis Kassandra.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15647828
valiran

Transactions (10)
Posté le 15-10-2023 à 18:26:28  profilanswer
 

"Ça devait être un DLC"
Ca se sent :D
 
Après le jeu est pas mal hein, mais il aurait pu sortir en 2015.


---------------
Mes ventes:
n°15647839
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 18:49:56  profilanswer
 

valiran a écrit :

"Ça devait être un DLC"
Ca se sent :D
 
Après le jeu est pas mal hein, mais il aurait pu sortir en 2015.


Comme tous les jeux X1 et PS4.

n°15647893
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 15-10-2023 à 20:35:46  profilanswer
 

valiran a écrit :

"Ça devait être un DLC"
Ca se sent :D
 
Après le jeu est pas mal hein, mais il aurait pu sortir en 2015.


 
C'est le moyeur de Valhalla légèrement amélioré.  [:michel_cymerde:7]  

n°15647917
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 21:26:20  profilanswer
 

valiran a écrit :

C'est moi où cet AC est une escroquerie?
 
- AC à l'ancienne => très bien mais...
- moins de contenu que Brotherhood
- Basim n'a aucune personnalité
- les graphismes... WTF ils ont reprit le moteur de Syndicate sans upgrade?


 
L'escroquerie je suis en train de la lire  [:corten:2]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15647932
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 22:00:50  profilanswer
 

Terminé ici aussi. De l'avis de Mewa sur la durée de vie.
J'ai bien aimé le jeu même Bassim. Ça permet d'avoir un peu de contexte sur ce qu'il fait dans Valhalla même si on en sait pas plus sur ses intentions. Ubi a vraiment l'art et la manière de compliqué cette licence plus que nécessaire :/
Bref... à voir le prochain

n°15647948
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 15-10-2023 à 22:58:23  profilanswer
 

Je sais pas si vous connaissez xJonathan sur YT mais il a trouvé avec quelqu'un une vidéo caché dans les fichiers du jeu :

Spoiler :

Dialogue entre deux techniciens de l'Animus - Ca se situerait loin dans le futur - Les Assassins n'existeraient plus (Dans le dialogue, ça sous-entend que William Miles et un des dernier Mentor) - Ca permettrait à Ubi d'arrêter de caler le Présent du jeu sur le Présent "réel" mais ça fait un énième arc non terminé


 
A prendre avec des pincettes car comme on dit, rien n'est vrai, tout est permis.


Message édité par letchoupi le 15-10-2023 à 23:01:16
n°15648009
titof3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 08:19:49  profilanswer
 

C'est vrai que la ville est extraordinaire, après les missions ça reste trop classique, il manque quand même des moments un peu plus forts.. .

Message cité 1 fois
Message édité par titof3 le 16-10-2023 à 08:20:22
n°15648021
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2023 à 08:55:57  profilanswer
 

Moi je le trouve assez bof au final, les mécaniques sont hyper datées et le héros est clairement ultra abusé. Sur la forme c'est AC premier du nom, mais sur le fond ca tire beaucoup plus vers un Unity. Plutôt déçu au final ,même si les missions des cibles majeures sont cool.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15648091
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-10-2023 à 10:39:54  profilanswer
 

titof3 a écrit :

C'est vrai que la ville est extraordinaire, après les missions ça reste trop classique, il manque quand même des moments un peu plus forts.. .

v4mpir3 a écrit :

Moi je le trouve assez bof au final, les mécaniques sont hyper datées et le héros est clairement ultra abusé. Sur la forme c'est AC premier du nom, mais sur le fond ca tire beaucoup plus vers un Unity. Plutôt déçu au final ,même si les missions des cibles majeures sont cool.


Niveau moments forts, j'avais trouvé Origins très bon, avec les missions de Aya notamment (phare d'Alexandrie), où d'autres moments scriptés avec Bayek (souvenir d'une course poursuite par un éléphant).

 

Au milieu d'un open world, je trouve que ça sort de nos habitudes.

 

Odyssey avait inclus pas mal de choses dans le gameplay standard du jeu (batailles navales, mercenaires...), ça rajoute du contenu pour ceux qui aiment, mais moi ça m'avait retiré les moments marquants.

 

Idem pour le choix du sexe du perso, j'ai préféré les missions spéciales de Aya dans Origins, et je préférerais avoir deux histoires différentes entremêlées façon GTA V (ou les extensions du IV) que le choix sans influence de Odyssey et Valhalla.

 

Faudrait que je teste Syndicate un jour pour voir comment sont gérés les deux persos.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 16-10-2023 à 10:45:45

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15648096
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 10:50:08  profilanswer
 

alffir a écrit :


Faudrait que je teste Syndicate un jour pour voir comment sont gérés les deux persos.


 
Les jumeaux ont chacun leurs propres missions. Tu peux choisir l'un ou l'autre pour te balader dans Londres mais côtés scénario, c'est pré-défini.


Message édité par letchoupi le 16-10-2023 à 10:50:28
n°15648167
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-10-2023 à 12:03:28  profilanswer
 

J'en suis qu'à 12h (j'avance très lentement), mais je peux déjà dire que ce jeu est bien meilleur que la purge Vallhala dont il est issu.  :o  
Il me rappelle Unity (version patchée) sur de nombreux aspects :  
- interdiction du bourrinisme qui est rapidement sanctionné,  
- le système des scénarios d'infiltrations et d'assassinats...
- la ville unique, vivante, avec son ambiance sonore
 
Et fait rarissime, aucun bug à déplorer pour l'instant.
Je peux déjà dire que c'est un très bon opus, et perso je me satisferais tout à fait de simple opus courts comme celui-là plutôt que d'avoir le mix wannabe JDR /beat'em all des précédents.
 
HS rien à voir : l'emploi d'Assassin's Creed dans des documentaires professionnels sérieux https://www.youtube.com/watch?v=s_k [...] RTE&t=145s  :D


Message édité par maurice chevallier le 16-10-2023 à 15:03:41

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°15648275
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-10-2023 à 15:44:53  profilanswer
 

J'ai pas mal joué ce week-end, je suis à la fin de la trame principale mais j'ai envie de passer encore plus du temps sur le jeu alors je m'aligne vers le 100% (notamment, tous les coffres et toutes les entrées historiques).
 
La ville fait vraiment la moitié du jeu.
 
J'ai découvert aussi qu'il y avait bien une sorte de parkour down (descendre en sautant au lieu de s'aggriper au rebord et de se laisser tomber).
 
Le scéario se laisse suivre, le combat est toujours naze, l'infiltration est simple mais fun, les puzzle (chercher comment accéder à un coffre dams mon cas) gardent bien mon attention.
 
Et je trouve ça très beau, faut être taré pour trouver que ça ressemble à Syndicate. J'ai relancé Unity pour la rigolade, ben rien que le framerate fait mal. Les visages sont plus réussis que dans Mirage et les animations sont supérieures aussi mais Mirage est largement plus beau à parkourir.

n°15653737
Arakyd

Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 09:03:34  profilanswer
 

Perso, je suis très agréablement surpris par cet opus.  
 
Côté graphisme, la ville et magnifique, surtout la "ville ronde", sans doute la meilleure zone urbaine de toute la série. Par contre, si on sort de la ville, c'est moins glorieux. L'infiltration est sympa, les combats un peu brouillon (mais pas plus que les derniers épisodes) et le scénario se laisse suivre.  
 
Ce que j'aime beaucoup, c'est que l'univers et l'ambiance sont conformes avec ce que l'on peux imaginer du Bagdad de l'époque. Contrairement au dernier AC que j'ai fini, ou j'avais l'impression d'incarner un Yuppie californien dans une Grèce d'opérette à la sauce "woke", Mirage offre un monde plus cohérent. Une bonne surprise pour ma part...  
 

n°15654322
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2023 à 19:29:56  profilanswer
 

J'ai du mal à le boucler mais j'aimerais bien que ce soit fait rapidement pour passer à autre chose.

n°15654335
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-10-2023 à 19:39:35  profilanswer
 

Il y a une semaine tu avais envie de passer encore plus de temps sur le jeu et là tu en as marre ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15654346
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 24-10-2023 à 19:58:22  profilanswer
 

Cela s’appelle des saut d’humeurs :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15654365
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 24-10-2023 à 20:37:37  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

Il y a une semaine tu avais envie de passer encore plus de temps sur le jeu et là tu en as marre ?


 
Pas écrit que j'en avais marre, juste que j'avais du mal à boucler.

n°15655524
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 26-10-2023 à 00:10:13  profilanswer
 

J’ai terminé le jeux
 
Sympathique, rien d’incroyable mais j’ai bien aimé  
 
Le plus gros point fort du jeux reste la ville et la musique :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15656424
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 27-10-2023 à 05:43:03  profilanswer
 

Third edition a publié un livre LES SECRETS D’ASSASSIN’S CREED. DE 2007 À 2014 : L’ENVOL a cette occasion l'auteur a participé a plusieurs podcasts. Si vous ne deviez en écouter qu'un seul, écoutez celui de Third edition.
 
Third Editions - Podcast jeu vidéo
Third Emission #38 - La saga Assassin's Creed (feat. Thomas "Amaebi" Méreur):
https://fr.player.fm/series/third-e [...] ebi-mereur
 
The Share Players
#400 | La saga Assassin's Creed  avec Thomas Méreur (Amaebi) et Assassin's Creed Experience:
https://fr.player.fm/series/the-sha [...] experience
 
Silence on joue !
S17E08 - La saga «Assassin’s Creed» avec Thomas Mereur
https://player.fm/series/silence-on [...] mas-mereur

n°15657533
coil whine

Transactions (0)
Posté le 28-10-2023 à 14:00:13  profilanswer
 

J’ai pris mirage (sur PC).
Rien à voir avec la « trilogie » origin odyssey valhaha.
C’est sûrement ressemblant à d’autre opus mais j’ai pas l’historique.
Ça a l’air sympa. Les graphismes sont impressionnant. Par contre l’animation du perso est un peu pataude non ?

 

Mais globalement ça m’a l’air bien.


Message édité par coil whine le 28-10-2023 à 14:00:30
n°15658330
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 10:25:35  profilanswer
 

Je suis vers la fin, je me force pour le terminer. Je suis définitivement pas emballé par cet opus :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15658366
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-10-2023 à 11:02:18  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Je suis vers la fin, je me force pour le terminer. Je suis définitivement pas emballé par cet opus :/

 

Tu t'attendais à autre chose ? Trop hypé par la hype ?


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15658369
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-10-2023 à 11:04:30  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Tu t'attendais à autre chose ? Trop hypé par la hype ?


 
C'est un peu ca. Vraiment ultra classique mais infiltration pas assez poussée et encore une fois les combats en masse sont complètement débiles. Le jeu est beau y'a pas à dire, mais le scénario m'a vraiment pas captivé, et Basim n'a absolument aucun charisme. J'ai vraiment l'impression d'un épisode bouche trou ,qui n'apporte rien ni au niveau de l'époque , ni du gameplay. Bref assez déçu :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR