Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14893319
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 00:50:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un évènement sur la map qui est buggé :

 
Spoiler :

le camp de nudistes

 

J'ai foutu la caisse à la flotte et le gars en haut de son rocher ne parle plus.
J'suis parti faire autre chose et en revenant la caisse a disparu :(

 

Y'a pas de solution miracle pour débloquer ? Un patch pourrait régler ça ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 00:50:57  profilanswer
 

n°14893344
jameson

Transactions (1)
Posté le 20-11-2020 à 03:17:06  profilanswer
 

Bon, génial, je suis bloqué des la quête "le prince prodigue", comme d'autres, les dialogues ne se déclenchent plus (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/250827-Bug-mission-prince-prodige?p=1455988#post1455988). Revenir en arrière dans les sauvegardes ne changent rien.
Content d'avoir paye le gros prix :/

 

Je mets de côte en attendant un patch éventuel, et je relancerai du début au pire....


Message édité par jameson le 20-11-2020 à 03:19:37
n°14893406
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 20-11-2020 à 07:54:45  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

J'ai un évènement sur la map qui est buggé :
 

Spoiler :

le camp de nudistes  
 
J'ai foutu la caisse à la flotte et le gars en haut de son rocher ne parle plus.
J'suis parti faire autre chose et en revenant la caisse a disparu :(


 
Y'a pas de solution miracle pour débloquer ? Un patch pourrait régler ça ?


Perso elle était revenu à sa place


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°14893421
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 08:04:46  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

J'ai un évènement sur la map qui est buggé :

 
Spoiler :

le camp de nudistes

 

J'ai foutu la caisse à la flotte et le gars en haut de son rocher ne parle plus.
J'suis parti faire autre chose et en revenant la caisse a disparu :(

 

Y'a pas de solution miracle pour débloquer ? Un patch pourrait régler ça ?

Spoiler :

Il faut lui ramener la caisse, pas la balancer :D
Mais tu devras peut-être le faire 2 fois car la mission est buguée chez pas mal de gens. J'ai eu le cas : il se passait rien quand je revenais le voir avec la caisse, même en la posant par terre. Je l'ai refaite et c'était bon.
Heureusement que c'est un truc rapide quand même parce que c'est gonflant ces bugs :sarcastic:

n°14893466
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 08:34:47  profilanswer
 

Quand j'y suis retourné, la caisse avait disparue.
Du coup j'suis bloqué et le dialogue avec le gars s'enclenche plus...


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14893515
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 08:57:42  profilanswer
 

Comme le disent Woo et Astro-Pepito, la quête se réinitialise:

Spoiler :

Il faut à nouveau parler à la femme dans le camp de nudistes, La caisse réapparait à côté de la tente. Quand tu te barres avec la caisse, passe sur la passerelle et pas dans l'eau. Sinon tu perds la caisse.


Et j'ai du rejouer 2 fois cet événément: il y a bel et bien un bug.
 
Edit: 3 fois même, si je compte:

Spoiler :

ma première tentative: perte de la caisse dans l'eau  :o  


Message édité par imarune le 20-11-2020 à 09:00:04
n°14893535
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 09:05:49  profilanswer
 

J'vais retenter dans ce cas mais de souvenir, les dialogues avec la nana étaient pas réinitialisés :/

 

Merci en tout cas les gars !


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14893739
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 20-11-2020 à 10:25:04  profilanswer
 

Pardon si la question a déjà été posée : sur PS5, le jeu est uniquement en 4K dynamique 60fps ?
Je ne vois pas de réglage.  
Merci !!

n°14894156
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-11-2020 à 12:53:46  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Pardon si la question a déjà été posée : sur PS5, le jeu est uniquement en 4K dynamique 60fps ?
Je ne vois pas de réglage.  
Merci !!


même question!
 
Et pour info j'ai pu récupérer mes saves de PS4 sans soucis! :jap:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14894198
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-11-2020 à 13:21:04  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

Pardon si la question a déjà été posée : sur PS5, le jeu est uniquement en 4K dynamique 60fps ?
Je ne vois pas de réglage.  
Merci !!

Normal, c'est le seul choix.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2020 à 13:21:04  profilanswer
 

n°14894453
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-11-2020 à 15:06:47  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Normal, c'est le seul choix.


Donc c'est le seul réglage puisqu'il n'y a pas de choix. [:aloy]

 

:o


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14894598
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-11-2020 à 16:16:35  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Donc c'est le seul réglage puisqu'il n'y a pas de choix. [:aloy]  
 
:o

C'est pas faux. [:la_mouche]
 

n°14895132
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 20:49:11  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

J'vais retenter dans ce cas mais de souvenir, les dialogues avec la nana étaient pas réinitialisés :/

 

Merci en tout cas les gars !

 

Bon ben j'y suis retourné, tapé la causette avec la nana, rien n'y fait, la caisse réapparaît pas :(


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14895191
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:15:51  profilanswer
 

Si tu as une sauvegarde antérieure à la quête, tu peux réessayer. Amha, cette quête est buggée (pourquoi deux boucles sont-elles nécessaires, alors que tu as apporté correctement la caisse? )
Certains ne rencontrent quasiment aucun bug, c'est vrai. Peut-être parce qu'ils ont suivi des scripts? Et que toi, à un moment donné, tu n'as pas fourni la bonne réponse au script?  
 
De toute façon ça n'est pas bien grave  :o  Le jeu est vraiment nickel  :love:

n°14895201
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 21:23:11  profilanswer
 

J'ai pas de save antérieure et j'ai un peu 50H de plus au compteur entre le moment où j'ai lancé et maintenant ^^'
J'croise les doigts pour qu'un patch la réinitialise ou un truc du genre.
Mais entre ça et la dizaine de crash que j'ai eu, ou encore les PNJ qui partent en sucette sur le champ de bataille, c'est l' AC le moins bien fini que j'ai entre les mains...
Heureusement que j'kiffe à fond le reste :D


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14895453
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 01:24:49  answer
 

Bordel, le

Spoiler :

Vinland

comment que c'est trop beau ...

n°14895472
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 03:12:35  profilanswer
 

J'viens juste de le finir.
J'avoue que ça claque bien


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14895516
enufsed

Transactions (12)
Posté le 21-11-2020 à 08:40:18  profilanswer
 

Bon j'ai décidé de mettre de côté le jeu en attendant un patch qui résolve la question des achievements bloqués. Hormis ce problème, pas mal de bugs, pas encore bloquants, mais c'est pas glorieux niveau polish. À noter que Watch Dogs semble lui aussi touché par ce problème d'achievements...
Ça m'apprendra à acheter un jeu day one :/


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14895657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 10:38:14  answer
 

DarthSash a écrit :

J'viens juste de le finir.
J'avoue que ça claque bien


 
Et ce lien, ce pont si je puis dire entre Valhalla et un ancien AC ...
Pour ceux qui s’intéresse au fil rouge général de tous les AC, c'est un super clin d'oeil.
 
Ceux qui veulent savoir :  

Spoiler :

En tuant Gorm au Vinland, Eivor met la main sur une Pomme d'Eden. Dans le camp ou Gorm est tué, on retrouve une porte d'un sanctuaire Isu.
Il est facile d'imaginer que cette Pomme d'Eden et cette porte sont les mêmes que l'on retrouve dans AC3. Tout en sachant que Eivor donne la Pomme à la tribut indienne, ascendante de Connor.
 
Une voix près de la porte dit qu'il cherche quelqu'un dans toute leur simulation (Desmond) et Eivor termine en disant qu'il s'agit de quelqu'un d'autre.


 
Beau clin d'oeil  :love:

n°14895791
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:59:36  profilanswer
 

J'avoue que j'ai été surpris pour le coup !

 
Spoiler :

Je pensais pas qu'on traverserait l'Atlantique en plus, même si dans le présent, Layla retrouve la dépouille d'Eivor en Amérique.
J'suis quasi sûr que la "porte" Isu, c'est là où on est dans AC III aussi. Beau clin d'oeil en tout cas.

 

Y'a aussi un easter egg dans une caverne avec un squelette de dinosaure :D


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14895931
jielr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 13:31:07  profilanswer
 

J'ai testé le jeu pendant quelques heures et j'ai pas été déçu, c'est comme je l'attendait un jeu générique AC avec un reskin viking. Y'a bien quelques nouveautés mais je le finirais pas.

n°14896939
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 00:48:34  profilanswer
 

[:stefan le gentleman:4]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14896943
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 00:51:39  profilanswer
 

J'ai fini la 1ère partie. Je suis assez mitigé pour le moment.

 

Jeu pas mal buggé (sur ps4), et au dela de la technique le traitement du sujet me gêne un peu, j'en ai un peu marre de voir des vikings balourds sans nuance.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14897012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 07:42:39  answer
 

Tu voulais des vikings qui ont des pas légers comme des danseuses étoiles ?

n°14897107
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 10:19:25  profilanswer
 


 
Pas à ce point :D
 
Post "you must be fun at parties" incoming :D
 
Sortir du cliché que veut que le Viking soit une brute épaisse qui passe son temps à étriper, picoler et "honorer les dieux", j'aurais bien aimé par exemple. Avant d'être des bourrins mystiques sans cervelles, ce sont des commerçants, assez avide d'ailleurs, pour qui le coup de force est généralement le dernier recours, et dont la finalité est de s'enrichir. Le but de "partir en Viking", c'est l'enrichissement, pas de boire le sang dans le crâne de ses ennemis :o L'exemple suédois montre que le phénomène Viking n'est pas nécessairement ultraviolent, et généralement ils préféraient les coups "discrets" plutôt que de cramer des villages entiers, pour la simple et bonne raison que 30 mecs loqueteux pas chez eux avec des fourrures et quelques épées rouillées (faut arrêter avec ce mythe de la hache aussi :o) ça fait pas longtemps le pli face à des forces défensives armées et entraînées :D L'image que nous en avons en Occident vient surtout de la description qui en a été faite par les moines et qui, on peut le soupçonner, souffre d'un certain biais d'objectivité :o Ah et ils connaissaient aussi le rasoir :o
 
Après les mecs c'est pas non plus des enfants de choeur, on est bien d'accord. Outre les pillages (avérés) de monastères, ils pratiquaient le commerce d'esclave et toutes autres sortes de joyeusetés.
 
Mais bon si on achète le jeu, on se doute bien de ce qu'il y a dedans :D  
 
Et je comprends tout à fait l'intérêt que l'image romantique du Viking peut avoir, désolé de casser un peu le mythe avec une réalité qui est souvent bien moins épique :D Là on parle d'un JV, l'essentiel est de passer un bon moment :jap:


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14897168
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 11:06:30  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Pas à ce point :D
 
Post "you must be fun at parties" incoming :D
 
Sortir du cliché que veut que le Viking soit une brute épaisse qui passe son temps à étriper, picoler et "honorer les dieux", j'aurais bien aimé par exemple. Avant d'être des bourrins mystiques sans cervelles, ce sont des commerçants, assez avide d'ailleurs, pour qui le coup de force est généralement le dernier recours, et dont la finalité est de s'enrichir. Le but de "partir en Viking", c'est l'enrichissement, pas de boire le sang dans le crâne de ses ennemis :o L'exemple suédois montre que le phénomène Viking n'est pas nécessairement ultraviolent, et généralement ils préféraient les coups "discrets" plutôt que de cramer des villages entiers, pour la simple et bonne raison que 30 mecs loqueteux pas chez eux avec des fourrures et quelques épées rouillées (faut arrêter avec ce mythe de la hache aussi :o) ça fait pas longtemps le pli face à des forces défensives armées et entraînées :D L'image que nous en avons en Occident vient surtout de la description qui en a été faite par les moines et qui, on peut le soupçonner, souffre d'un certain biais d'objectivité :o Ah et ils connaissaient aussi le rasoir :o
 
Après les mecs c'est pas non plus des enfants de choeur, on est bien d'accord. Outre les pillages (avérés) de monastères, ils pratiquaient le commerce d'esclave et toutes autres sortes de joyeusetés.
 
Mais bon si on achète le jeu, on se doute bien de ce qu'il y a dedans :D  
 
Et je comprends tout à fait l'intérêt que l'image romantique du Viking peut avoir, désolé de casser un peu le mythe avec une réalité qui est souvent bien moins épique :D Là on parle d'un JV, l'essentiel est de passer un bon moment :jap:


 
+1 pour le coup, même si certains personnages (par exemple Soma) sont quand même assez proche de l'aspect commerçant, voire du côté "j'accepte de m'installer ici et de défendre le coin en échange d'un (gros) lopin de terre", à la Normande.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°14897215
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 11:38:59  profilanswer
 

Autant je trouvais l'aigle dans ACOd un peu trop 'utile' pour trouver cetaines caches, trésor et autre, autant je trouve qu'ici le corbeau ne sert pas à grand chose, non?

n°14897250
Asue

Transactions (3)
Posté le 22-11-2020 à 12:00:18  profilanswer
 

m_vincent a écrit :

Autant je trouvais l'aigle dans ACOd un peu trop 'utile' pour trouver cetaines caches, trésor et autre, autant je trouve qu'ici le corbeau ne sert pas à grand chose, non?

 

Pareil, je l'utilise quasiment jamais. Sinon j'en suis à peu près à 12 heures de jeux, je fais des petites séances tous les jours c'est sympa ça permet de ne pas se lasser. J'avais abandonné Origins et sauté Odyssey, cet opus me plaît bien pour le moment même s'il y a parfois quelques bugs un peu relou.

 

Par contre j'aimerais bien retrouvé le côté vraiment assassin, comme dans les premiers opus qui demeurent mes préférés à ce jour.


Message édité par Asue le 22-11-2020 à 12:01:21

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14897504
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 15:00:45  profilanswer
 

m_vincent a écrit :

Autant je trouvais l'aigle dans ACOd un peu trop 'utile' pour trouver cetaines caches, trésor et autre, autant je trouve qu'ici le corbeau ne sert pas à grand chose, non?


C'est vrai, mais ce n'est pas plus mal au fond ! parfois il voit une entrée de tunnel ou me permet de fixer un emplacement de clef, il est utile pour les zones de recherche....mais oui globalement ils l'ont un peu trop nerfé  :sweat:


Message édité par olioops le 22-11-2020 à 15:01:33

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14897523
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 15:19:16  profilanswer
 

Moi je préfère comme ça. C'était lourd de tout spotter au mètre près pour faire pop les trésors.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14897527
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-11-2020 à 15:25:09  profilanswer
 

Du coup maintenant on spam la touche scan en boucle pour voir les coffres.  [:simonhumpf:1]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14897577
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 16:07:05  profilanswer
 

Je comprends pas, avec le corbeau ils apparaissent tout seul sans rien faire. Tu peux les marquer avec pour les garder en vue.
Tu peux faire pareil sur le menu map en zoomant aux max.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14897615
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 16:36:03  profilanswer
 

Le corbeau à part pour trouver la bonne zone, il sert à rien. Je regrette l’aigle d’Alexios :/


---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14897998
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-11-2020 à 20:56:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
déqol& si la question a été posté :
 
Pour la platine (PS5) de Valhalla faut tout terminer la Norvège à fond ? (Trésors,artefacts, etc ?) ou bien je peux aller en Angleterre pépouse ?

n°14898039
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 21:21:58  profilanswer
 

Je viens enfin de choper un marteau  :love:
Le combo avec une hache à crochet en 2ème main est sympa !

n°14898314
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 08:12:17  profilanswer
 

Une petite dizaine d'heures de jeux sur PS5 et quelques bugs un peu chiants mais pas bloquants pour l'instant.

 

Le premier: mon perso reste bloqué quand je saut sur une échelle. Plus aucun mouvement possible, obligation de se téléporter pour déblqouer la situation.

 

Le second: mon cheval qui ne va que tout droit, impossible de le faire tourner. Là aussi on peut s'en sortir en descendant de cheval et en appelant un autre canasson.

 

Le dernier repéré: ma manette qui fait un petit claquement et non des vibrations après avoir découvert un truc avec des dessins. Celui ci ne m'est arrivé qu'une fois avec une manette neuve déballée 15 minutes avant. A voir si cela vient de la manette ou du jeu :/

 

edit: quand j'entends un podcast qui dit "Demon's Soul killer app de la PS5", je me demande si les testeurs ont joué à AC Valhalla :o


Message édité par outlaw_ le 23-11-2020 à 08:18:00
n°14898381
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 09:20:42  profilanswer
 

gegere a écrit :

Le corbeau à part pour trouver la bonne zone, il sert à rien. Je regrette l’aigle d’Alexios :/


L'oiseau qui voit des coffres à 50m sous terre [:urgences] ...c'était juste de la grosse mayrde  :o


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14898554
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 23-11-2020 à 10:44:23  profilanswer
 

Moi j'ai du tearing par moment sur PS5... Et des saccades sur certaines villes peuplées...

 

Dommage. Ça sent le patch.

 

Sinon très sympa.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°14898603
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 11:06:01  profilanswer
 

olioops a écrit :


L'oiseau qui voit des coffres à 50m sous terre [:urgences] ...c'était juste de la grosse mayrde  :o


C'était super pratique tout de même :o

n°14898796
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 23-11-2020 à 12:14:46  profilanswer
 

Émission France Inter dédiée avec un historien ayant bossé sur la Valhalla : https://youtu.be/70qEw2NyPGs


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14898956
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 13:48:44  profilanswer
 

Pas mal... avec la journaliste dont on sent que même si elle n'est pas spécialiste, elle a bossé le sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR