Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14468813
emppapy

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 19:15:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :


J'espère qu'il y aura une gestion de la météo/atmosphère/rendu du ciel/luminosité, du niveau de RDR2 ou mieux. Je pense que c'est un peu une nécessité pour rendre l'ambiance nordique.
J'en attend beaucoup aussi, c'est l'un des deux jeux qui pourraient me motiver à acheter une console next-next-gen day1 (avec GTA6)


C'est marrant, à part la luminosité, je trouve que c'est plutôt mieux fait dans ACOd. Dans RDR2 le temps change beaucoup trop vite et surtout, le cycle jour nuit est tout pété. Dans ACOd c'est juste parfait, on a le temps de profiter du jour puis de la nuit, les transitions de l'un à l'autre sont réalistes, et la nuit et son ciel étoilé sont vachement bien rendus  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 19:15:36  profilanswer
 

n°14468862
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 19:52:27  profilanswer
 

willson a écrit :

moi aussi je rejoins ceux qui parlent de la longueur du jeux plus haut.
Non mais qu'est ce que c'est que ce jeux de malade  :ouch:  
J'en suis a plus de 80h et je n'ai même pas terminer la quete principale...
...Je m'éclate toujours dessus mais j'ai quand même hâte de le terminer et de passer a autre chose.  
Et puis... j'aurai du prendre Kassandra  :pfff:  


Oui pour la dernière phrase.
Pour le reste... Je dois en être à 515 heures, et je ne détiens pas le record (n'est ce pas, Adiht  :o )


Message édité par imarune le 04-11-2019 à 19:54:21
n°14468890
Adiht

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 20:17:26  profilanswer
 

Et un seul run :o
Je trouve encore de l'orichalque [:ddr555]
Je vais finir par prendre une soluce, je passe décidément trop de temps à les chercher [:afrojojo]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14469695
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 12:40:49  profilanswer
 

Je vois que je ne suis pas le seul à aimer passer du temps dans les univers que j'apprécie :lol:

 

Je viens de finir l'épisode 1 du DLC2, ben je suis bien content de ne pas l'avoir fait à sa sortie : la coupure avec l'épisode 2 tombe à un moment où je n'aurais clairement pas aimé attendre un mois la suite ^^
L'épisode 1 était sympa même si la nouvelle map ne m'a pas fait autant d'effet que celles du DLC2 d'Origins. Rien de nouveau en terme d'activités, mais ça satisfera ceux qui veulent prolonger leur expérience de jeu (sauf Adiht, j'ai pas vu d'orichalque x) ).

 

Par contre les choix commencent à me gonfler, je me sens obligé de regarder sur internet pour faire le bon choix, parce que bien souvent les conséquences du choix ne correspondent pas à ce qu'on espérait (et elles arrivent souvent quelques missions plus tard).
Ou alors on nous propose un choix entre défaire ce qu'on a fait il y a 1h ou défaire ce qu'on a fait il y a 2h u_u

Message cité 2 fois
Message édité par Aqua-Niki le 05-11-2019 à 12:40:58
n°14469706
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 12:46:24  profilanswer
 

Ça serait con de te spoiler les choix dans le DLC 2.2. C'était franchement bien et dans mes souvenirs c'était assez clair sur qui on aide ou pas et les conséquences.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14469721
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 12:57:56  profilanswer
 

Si je regarde sur internet c'est généralement que j'ai des doutes ou que je trouve les choix en disent peu sur les conséquences. Si c'est plus clair dans le DLC2.2 je n'aurais pas besoin de regarder ^^

 

Mais bon j'ai pas envie de perdre 2h de progression parce que j'avais fait un choix qui ne me convient pas du tout, pas plus que j'ai envie de continuer ma partie en ayant fait ce que je considère être un mauvais choix. C'est pour ça que je préfère parfois me spoiler les conséquences ^^


Message édité par Aqua-Niki le 05-11-2019 à 12:59:28
n°14469722
Adiht

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 13:00:23  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Je vois que je ne suis pas le seul à aimer passer du temps dans les univers que j'apprécie :lol:

 

Je viens de finir l'épisode 1 du DLC2, ben je suis bien content de ne pas l'avoir fait à sa sortie : la coupure avec l'épisode 2 tombe à un moment où je n'aurais clairement pas aimé attendre un mois la suite ^^
L'épisode 1 était sympa même si la nouvelle map ne m'a pas fait autant d'effet que celles du DLC2 d'Origins. Rien de nouveau en terme d'activités, mais ça satisfera ceux qui veulent prolonger leur expérience de jeu (sauf Adiht, j'ai pas vu d'orichalque x) ).

 

Par contre les choix commencent à me gonfler, je me sens obligé de regarder sur internet pour faire le bon choix, parce que bien souvent les conséquences du choix ne correspondent pas à ce qu'on espérait (et elles arrivent souvent quelques missions plus tard).
Ou alors on nous propose un choix entre défaire ce qu'on a fait il y a 1h ou défaire ce qu'on a fait il y a 2h u_u


J'ai toujours pas attaqué le 2ème dlc parce que mon mari est en arrêt et squatte la console :fou:
Don j'ai droit qu'à des toutes petites sessions de 20 minutes maxi par jour. Juste de quoi faire une quête d'orichalque et éventuellement se promener un peu.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14469761
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 13:31:04  profilanswer
 

Ah ouais dur :lol:
Heureusement que se balader dans ce jeu est toujours un plaisir ^^

n°14474136
willson

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 16:34:07  profilanswer
 

petite question sur l'avancement des quêtes ACOd :

 

Après Arkadia

Spoiler :


Notre chère mère nous dit qu'il est temps de retourner a Sparte, est ce qu'il reste encore beaucoup de quetes sur cette odyssée la ? c'est plutot vers la fin ?
En fait je demande parce qu'avant de terminer j'aimerai me choper les autres membres du Culte qui traîne dans les Iles au Nord Est, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller et je ne sais pas si la quête principale nous y emmène...

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 08-11-2019 à 16:34:36
n°14474140
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 08-11-2019 à 16:38:44  profilanswer
 

willson a écrit :

petite question sur l'avancement des quêtes ACOd :
 
Après Arkadia

Spoiler :


Notre chère mère nous dit qu'il est temps de retourner a Sparte, est ce qu'il reste encore beaucoup de quetes sur cette odyssée la ? c'est plutot vers la fin ?  
En fait je demande parce qu'avant de terminer j'aimerai me choper les autres membres du Culte qui traîne dans les Iles au Nord Est, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller et je ne sais pas si la quête principale nous y emmène...


 
:jap:


 
Non en effet la quête principale ne t'y emmenes pas mais tu peux sans soucis la finir en parallèle, ou après, les pans de l'histoire sont indépendants :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 16:38:44  profilanswer
 

n°14474286
imarune

Transactions (0)
Posté le 08-11-2019 à 19:21:29  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Je vois que je ne suis pas le seul à aimer passer du temps dans les univers que j'apprécie :lol:
 
Je viens de finir l'épisode 1 du DLC2, ben je suis bien content de ne pas l'avoir fait à sa sortie : la coupure avec l'épisode 2 tombe à un moment où je n'aurais clairement pas aimé attendre un mois la suite ^^
L'épisode 1 était sympa même si la nouvelle map ne m'a pas fait autant d'effet que celles du DLC2 d'Origins. Rien de nouveau en terme d'activités, mais ça satisfera ceux qui veulent prolonger leur expérience de jeu (sauf Adiht, j'ai pas vu d'orichalque x) ).
 
Par contre les choix commencent à me gonfler, je me sens obligé de regarder sur internet pour faire le bon choix, parce que bien souvent les conséquences du choix ne correspondent pas à ce qu'on espérait (et elles arrivent souvent quelques missions plus tard).
Ou alors on nous propose un choix entre défaire ce qu'on a fait il y a 1h ou défaire ce qu'on a fait il y a 2h u_u


Pour les choix du DLC2 (ou même du premier): Mewa_13 a raison, on ne peut pas trop se planter. D'abord parce qu'ils sont évidents, mais surtout parce qu'ils ne changent rien:

Spoiler :


les seuls choix importants que tu as dans l'Atlandide concernent Brasidas et Phoibe. Tous les autres "choix" que tu crois pouvoir faire n'en sont pas (issue unique). Mais comme tu comprends vite qu'il s'agit d'une simulation, et qu'au final tout finit par péter, ces choix n'ont pas d'importance. Dans le monde réel d'ACOD (en dehors des simulations atlantide), Brasidas et Phoibe sont morts :/ Et la simulation ne fait que broder sur la cosmogonie grecque... Le final du DLC 2.3 est d'ailleurs significatif: tu n'as aucun choix.
Pour le DLC1, c'est encore plus simple: tu n'as strictement aucun choix à effectuer  :D  


C'est une des raisons pour laquelle les DLC m'ont déçu. On pouvait déjà deviner avec le jeu de base que l'écriture "RPG" était vraiment inférieure à TW3, par exemple. Mais les DLC sont vraiment mal écrits (bien que plaisants à jouer, hein  :o )
 
Edit: pour les "choix" du DLC2 épisode 1:

Spoiler :


Pour avoir testé sur deux runs différents, rien ne change sur la fin à part deux ou trois répliques, quelque soit les choix effectués. C'est bon de le savoir  :D  


Message édité par imarune le 08-11-2019 à 19:43:49
n°14476222
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2019 à 18:05:59  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :


 
J'ai fait a peu prés tout ce que tu as fait mais j'ai pas non plus touché aux DLCs (juste le tout début du 1), j'ai bcp aimé le jeu mais même constat que toi... 120h, je suis burnt out.
J'ai plus le courage. C'est bcp trop long comme jeu... j'ai trop peu de temps de jeu et trop de jeux qui me donnent envie... je pourrais plus faire des trucs aussi titanesques...
 
Et ça devient tout de même un peu répétitif sur la fin...


 
Faut faire une pause :jap:

n°14479058
willson

Transactions (0)
Posté le 13-11-2019 à 19:01:42  profilanswer
 

Odyssey terminer. Enfin façon de parler il me reste plein de quêtes a droite a gauche, des ? un peu partout. J'ai quand même bien fouiller, 110h pour terminer les trames principales. Le jeux est gigantesque.

 

Franchement bien sympa, je n'accrochais pas au début comparé a Origins et puis on se fait prendre, la narration, les quêtes sont mieux amenées etc...
Le jeux est aussi vraiment magnifique, c'est bien varié, j'aime me balader d'iles en iles avec chacune leurs petites histoires.

 

Les fins sont un peu vite expédiées, vu le temps qu'on passe pour finir...
Pour les choix de fin, perso :

Spoiler :

Le leader du Cult, Aspasia, je m'en doutais depuis un petit moment. Par contre je trouve la réaction d'Alexios (ou j'ai pris Alexios :pfff: ) un peu bof quand on la découvre. Limite on parle comme des amis, on peut même la séduire, alors qu'elle était quand même a la tête du Culte et après la bloodline etc...
Bref je l'ai buter.  [:aldark]

 

Que faire de sa soeur Deimos, j'ai fait tout pour la sauver jusqu'au bout, les retrouvailles etc... et j'ai trouver ça vraiment pas crédible. Son retournement de situation quand on la sauve est un peu bizarre.
Bref j'ai recharger ma save, et je l'ai buter.  [:aldark]
J'ai trouver ça un peu plus logique comme fin, genre on lui aurai pardonner tout ses crimes etc... La seule fin possible pour moi c'était sa mort.

 

Pas le courage ni l'envie de terminer toutes les quêtes qui traînent, vraiment sympa cet épisode, et assez étonnant après un Origins qui avait de grosses qualités aussi.


Message édité par willson le 13-11-2019 à 19:02:21
n°14484856
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 18-11-2019 à 23:39:58  profilanswer
 

[:simchevelu]

 

J'ai terminé Odyssey et le DLC du Legs de la Lame. Plutôt sympa, le "twist" a même failli m'arracher une larme.
J'ai trouvé la mécanique de combat plus abouti, le jeu plus fluide et globalement plus funky qu'Origins (les bateau y sont pour beaucoup :D)

 

Par contre j'ai commencé le DLC2 de l'Atlantide ...
Je le trouve vraiment pas ouf
Déjà l'histoire qui part en couille complet niveau bullshiterie (même si on est un peu habitué et qu'on a eu la même blague dans Origins) mais je trouve les combats d'une nullité affligeante après la super expérience du jeu de base ...
Le délire de "ça pète partout tout le temps lolololol BOUM BOUM PAN PAN" ça va 3 secondes mais ça me gonfle assez vite personnellement
Dans un autre registre, je trouve cette map beaucoup moins fluide et vachement plus buggée. Le nombre d'aptitudes qui passent pas en combat, d'assomage ou de meurtre qui foire parce que le bonhomme était sur un pixel trop haut ou les spoted gratuit d'un coup sans raison ...
La map en elle même est très jolie mais bon, je la trouve assez casse couille à parcourir

 

Bref, pour le moment c'est un peu la purge ce DLC (et merci supersoluce qui l'a pas couvert :o ) et j'en suis qu'à la partie 1  :sweat:


Message édité par trashfrann le 19-11-2019 à 10:41:41
n°14485110
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-11-2019 à 10:33:06  profilanswer
 

Pourtant on est pas mal à avoir apprécié le DLC2 alors que le DLC1 est pourri :o
Comme quoi les goûts et les couleurs ...
 
Mais faut persévérer si tu aimes l'histoire globale des AC. Car ce DLC2 apporte beaucoup de réponses sur le "peuple d'avant".
 
Moi en tout cas j'ai bien aimé.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14485135
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 19-11-2019 à 10:45:04  profilanswer
 

Nan mais tout n'est pas à jeter mais je trouve que le contraste entre vanilla/DLC1 et DLC2 est quand même hyper rude  [:tinostar]
Après ça fait quelques heures que je suis dessus, je commence à m'y faire mais faut vraiment le jouer en assassin, les combats me gonflent trop vite :D

 

Pour ce qui est du DLC1 pourri je ne peux qu'être en désaccord, je l'ai trouvé très intéressant à jouer et j'ai pas souvenir qu'une quête ait déjà été aussi "émouvante" ou du moins aussi intime dans l'histoire du héros depuis le premier AC (hors celui en Amérique que je n'ai jamais terminé)  [:transparency]


Message édité par trashfrann le 19-11-2019 à 10:45:37
n°14486392
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-11-2019 à 10:05:56  profilanswer
 

Disons que c'est un peu gros et un peu nian nian, mais t'inquiètes, moi j'ai bien aimé le DLC 1 :o


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°14486396
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 10:07:33  profilanswer
 

Ah bah c'est sûr que si dès qu'on sort un peu du génocide habituel c'est nian nian, effectivement, une partie du DLC1 est un peu nian nian, je ne peux que confirmer :o

n°14488265
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:56:07  profilanswer
 

Hello:
 
 
Assassin's Creed® Odyssey - ÉDITION ULTIMATE
114,99 € Maintenant
40,24 €  
 
trouvez vous la promotion valable ?
 
(cet été c'était à 57€ je n'avais pas acheté)
 :jap:
 
Edit: pour Xbox One, sur le store Microsoft

Message cité 1 fois
Message édité par djshotam le 21-11-2019 à 17:13:59

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14488280
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:05:40  profilanswer
 

djshotam a écrit :

Hello:
 
 
Assassin's Creed® Odyssey - ÉDITION ULTIMATE
114,99 € Maintenant
40,24 €  
 
trouvez vous la promotion valable ?
 
(cet été c'était à 57€ je n'avais pas acheté)
 :jap:  
 


 
Je l'ai choppé à 30e fin septembre
 
Je pense qu'il y a des chances que ça descende un coup pendant le BF la semaine pro

n°14488289
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:12:36  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
Je l'ai choppé à 30e fin septembre
 
Je pense qu'il y a des chances que ça descende un coup pendant le BF la semaine pro


 
 
ok,
 
tu l'avais choppé sur le Store  Microsoft ?
 
je vais patienter , de toute facon il sera un jour a 15€ ma Xbox One peu attendre encore un peu, je suis même pas sur d'y jouer juste après l'avoir acheté


Message édité par djshotam le 21-11-2019 à 17:13:21

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14488297
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:15:55  profilanswer
 

Ah merde c'est un topic consoles only ? J'avais pas vu :D
 
Nan je l'avais pris sur Voidu pour Uplay (pc)
 
Du coup je peux pas t'aider, aucune idée du prix du jeu sur consoles

n°14488305
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:24:57  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Ah merde c'est un topic consoles only ? J'avais pas vu :D
 
Nan je l'avais pris sur Voidu pour Uplay (pc)
 
Du coup je peux pas t'aider, aucune idée du prix du jeu sur consoles


 
 
Non non c'est pas console only  :whistle:  c'est moi qui aurait du préciser ma demande
 
bon par ici ils ont l'air de dire que c'est valable  
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1_3301.htm
 
(même si aux US c'est encore  moins cher)
 
mais là j'hésite entre version  Gold et Ultimate: 5€ de différence  
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/a [...] ditionstab
 
mais est c'est que c'est valable tout ca pour 5 de + ? :
 
Extensions incluses
 
    Assassin's Creed® Odyssey - PACK HÉRAUT DU CRÉPUSCULE
    Assassin's Creed® Odyssey - Boost de XP temporaire
    Assassin's Creed® Odyssey - PACK KRONOS
    Assassin's Creed® Odyssey - PACK NAVAL CAPRICORNE
    Assassin's Creed® Odyssey - Boost de drachmes temporaire
 
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14488315
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:29:06  profilanswer
 

Ça aide un peu dans le early game  
 
J'avais tout ça aussi (mais y'avait 1 ou 2€ de différence entre les deux) mais c'est clairement accessoire  :D

n°14488321
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 17:32:14  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Ça aide un peu dans le early game  
 
J'avais tout ça aussi (mais y'avait 1 ou 2€ de différence entre les deux) mais c'est clairement accessoire  :D


 
ok  :jap:
 
Edit:
 
bon voila je l'ai acheté en version Gold 35 roro sur Xbox One X, ayant décidé de me passer des accessoires de la version ultimate...
un jeu de plus ajouté à la très longue liste à jouer
 
j'espère quand même y jouer d'ici la prochaine promo  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par djshotam le 22-11-2019 à 18:56:23

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14490660
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 08:59:19  profilanswer
 

Bon je me suis décidé à le lancer quand même
 
alors ma première galère sur Xbox One:  le paramétrage des nits ou cd/m²  (je pense que cd veut dire candela)
par defaut il me met 800 à gauche et 120 pour une feuille de papier
 
voyant les test de ma tv sur rtings qui n'est pas une Oled, je règle à 300 et laisse le papier à 120
 
je débute le jeu, je trouve la scène de combat spartiate sombre (mais c'est la nut..alors bon...)
puis arrive la scène du jeu ou j'ai choisis kassandra,  l'aigle vole on voit le décors, les graphisme sont ternes,couleurs tristes pas très beau ,le ciel non plus
 
donc je retourne sur la page accueil Xbox, je vais dans gestion des jeux , je supprime le profil du jeu qui s'est enregistré
 
et je recommence
puis je tiens pas compte de la valeur cd trouvée par rtings, je laisse les paramètres proposés à 800  et 120
 
arrive la scène de combat spartiate
l'armure est dorée, étincelante, la scène de combat mieux visible, j'y arrive mieux d'ailleurs...
 
je poursuis l'aventure, rechoisi kassandra, arrive la scène de l'aigle, le ciel les décors, puis l'aventure commence
 
et c'est beau, les couleurs legerement flashy mais pas choquant non plus, le ciel a une belle couleur bleu, quelques nuages, la nature est luxuriante, donne presque l'impression de vie (un peu moins que dans Witcher 3)
 
voila, j'avance  un peu dans l'aventure et suis arrivé niveau 3 je vais continuer, j'apprécie  :love:  
 
par contre il y a un truc qui me chagrine;
 
dans les menus du jeu il y a un paramètre HDR qui est grisé.
pourtant la tv et les jeux font bien hdr, même celui là mais le paramètre reste grisé, je sais pas pourquoi
 
je reviendais editer le message pour indiquer précisemment dans les menus la phrase relative à ce paramètre
 
 
 
 


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14490676
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 09:35:53  profilanswer
 

HDMI entre la télé et la console en 2.0?

n°14490769
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 11:47:28  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

HDMI entre la télé et la console en 2.0?


 
 
c'est le cable livré avec la console donc je suppose que oui, il est même peut être en 2.1 je ne sais pas
 
mais sur les autres jeux, ou lapplication insect, qui permet de tester l'uhd et l'HDR, tout baigne
 
Edit: c'est sur le menu options, dans l'onglet affichage ou il est indiqué :

  • zone d'affichage de l'écran
  • Luminosité
  • Paramètre HDR


mais ce matin en rallumant la console et en lancant le jeu, c'est bon je peux aller sur ce paraètre, et je viens de constater qu'en fait
 
il me ramène tout simplement sur la fenetre pour regler en paramètre hdr la luminance maximale et la luminance papier blanc  :pt1cable:  
 
donc c'est résolu tout seul  :lol:
 
 
et sinon quels paramètres vous mettez à :

Citation :


 
Luminance maximale
L'intensité maximale de votre téléviseur en candelas par mètre carré (Cd/m²) ou nits
 
Papier blanc
Luminance de base d'une surface en papier blanc en candelas par mètre carré (Cd/m²) ou nits


 
perso j'ai laissé à 800 et 120 parceque comme je l'ai dit plus haut à 300 et 120 c'est sombre, terne et triste


Message édité par djshotam le 24-11-2019 à 11:58:06

---------------
Cordialement,  djshotam
n°14491260
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 21:10:02  profilanswer
 

je voulais savoir un truc:
 
si on voit des missions de même level (par exemple lvl 3)que le perso, et si le perso progresse (lvl 4), est ce que les missions reste au lvl 3 ou passsent elles automatiquement au lvl 4 ?
 
 
je demande ca parcequ'il me semble avoir vu deux quetes ou le niveau aurait progressé
 
même question pour les ennemis à tuer
 
PS: je suis en mode difficile et j'avoue, c'est très difficile, j'essai de tuer thalos qui est niveau 5 (je suis level 4)
bref c'est ardu


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14491300
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 21:53:25  profilanswer
 

Ça dépend si tu as activé le truc qui cale le niveau des ennemis sur le tien.


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14491325
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 22:39:09  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Ça dépend si tu as activé le truc qui cale le niveau des ennemis sur le tien.


 
 
apparament oui, mais je ne sais pas/plus ou se situe cette option...


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14491327
Adiht

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 22:42:22  profilanswer
 

Je crois que c'est dans paramètres. Tu fais pause flèche gauche paramètres [:transparency]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14491334
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 22:50:08  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Je crois que c'est dans paramètres. Tu fais pause flèche gauche paramètres [:transparency]


 
ok, je regarderai ca demain


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14492488
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 18:34:15  profilanswer
 

J'ai trouvé le paramètre, il s'appelle:
 
Etalonnage de niveau
je suis en dfficulté difficile et étalonnage par defaut donc le contenue est reglé selon le niveau de difficulté selectionné
 
je vais tester ce paramètre d'étalonnage en le passant sur Moyen tout en laissant la difficulté sur difficile  [:zeleyou:3]  [:ba_423:4]  


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14492580
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:14:22  profilanswer
 

T'inquiètes pas le jeu est pas difficile même en cauchemar. Dès que tu fais progresser ton perso t'as moyen d'éclater tout le monde.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14492596
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:26:00  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

T'inquiètes pas le jeu est pas difficile même en cauchemar. Dès que tu fais progresser ton perso t'as moyen d'éclater tout le monde.


 
 
ok
 
pour le premier boss Thalos, en étant level 4 j'ai réussi à le tuer
mais pour cela j'ai du ruser et le faire tomber dans le vide


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14492604
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:29:02  profilanswer
 

Oui je me souviens avoir galéré contre lui aussi au tout début, il y a 450h.  :D
Plus tard tu t'envoies dans l'arène en cauchemar face à des ennemis de 25 niveaux de plus, ça passe. :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14492782
egillescom
Padawan de l'OC :)
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 04:17:26  profilanswer
 

djshotam a écrit :

 

ok  :jap:

 

Edit:

 

bon voila je l'ai acheté en version Gold 35 roro sur Xbox One X, ayant décidé de me passer des accessoires de la version ultimate...
un jeu de plus ajouté à la très longue liste à jouer

 

j'espère quand même y jouer d'ici la prochaine promo  :whistle:

 

Pour info, j'ai acheté Odyssey Gold sur One à 24,99 à Micromania (version boite donc) y'a 1 semaine ... difficile à trouver, mais ça se tente pour ceux qui veulent/peuvent.


Message édité par egillescom le 26-11-2019 à 04:21:41
n°14492877
Adiht

Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 09:12:44  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Oui je me souviens avoir galéré contre lui aussi au tout début, il y a 450h. :D
Plus tard tu t'envoies dans l'arène en cauchemar face à des ennemis de 25 niveaux de plus, ça passe. :o


Ah tiens l'arène j'ai pas encore tenté. J'ai fait le strict minimum. Sur Origins ça me faisait battre le cœur à 100 à l'heure et comme je suis pas technique j'ai peur d'y aller sur Odyssey :D :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14493299
djshotam
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 14:00:40  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Ah tiens l'arène j'ai pas encore tenté. J'ai fait le strict minimum. Sur Origins ça me faisait battre le cœur à 100 à l'heure et comme je suis pas technique j'ai peur d'y aller sur Odyssey :D :D


 
 
Le combat conte le boss Thalos a aussi fait battre mon coeur, ca doit être l'adrénaline
je vais y aller en douceur
 
 
sinon, je viens de voir qu'aux USA le combo odyssey+origins est à 29.99$ pour les Gold  :o  
indisponible sur le store Francais
https://www.microsoft.com/en-us/p/a [...] verviewtab


---------------
Cordialement,  djshotam
n°14495545
egillescom
Padawan de l'OC :)
Transactions (0)
Posté le 28-11-2019 à 04:00:12  profilanswer
 

djshotam a écrit :


 
 
Le combat conte le boss Thalos a aussi fait battre mon coeur, ca doit être l'adrénaline
je vais y aller en douceur
 
 
sinon, je viens de voir qu'aux USA le combo odyssey+origins est à 29.99$ pour les Gold  :o  
indisponible sur le store Francais
https://www.microsoft.com/en-us/p/a [...] verviewtab


 
Je pense qu'il y a moyen de l'avoir proche de ce prix en passant par les cartes Gift étrangères (mais je pense qu'ils sont tous les 2 mieux avec les DLC).
 
Sinon, il y a Odyssey Gold à 15 euros sur le store Brésil.


Message édité par egillescom le 28-11-2019 à 04:04:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR