Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  431  432  433  434  435  436
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023

n°14072379
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 12:34:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Absolument tous, même certains caché qui ne s'affichent pas sur la map (en Macédoine par exemple) et j'ai même du refaire des forts plusieurs fois pour les polémarques.
 
Si le but est de clean une zone ça prend 1h voir 2 pour les plus chargé hein. Avec un build assassin tu clean un point en 5min hein. Headshot à l'arc, assassinat puis assassinat enchaîné sur 4 cibles. Je te laisse voir combien de camps ont plus de 6 cibles dedans.


Message édité par Ancestrle le 16-11-2018 à 12:36:53
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 12:34:30  profilanswer
 

n°14072383
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:36:30  profilanswer
 

Bah t'optimise vachement bien tes déplacement pour gagner 20 à 40h sur n'importe quel joueur :/

n°14072385
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:39:33  profilanswer
 

Note que vous lisant je suis allée à Sparte avec mon niveau 25 juste pour chopper la mission des sceaux :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14072389
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:42:11  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Note que vous lisant je suis allée à Sparte avec mon niveau 25 juste pour chopper la mission des sceaux :o


T'as clairement bien fait :D
Plus vite tu l'obtiens, mieux c'est :)
 
Le pire, j'y étais aller low level pour choper un pièce de set et je ne savais pas pour cette quête, du coup je ne l'avais pas prise... Dire que j'aurais pu me facilité la vie :D

n°14072391
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 12:42:45  profilanswer
 

Bah écoute oui, je passe pas à une zone avant d'avoir clean celle dans laquelle je suis et je regroupe mes quêtes au maximum.
 
Après comme je l'ai dit, je suis plus adepte du gameplay furtif et ça va pour le coup beaucoup plus vite pour clean des zones.
 
Après je sais pas ce qu'il te faut de plus...
 
https://preview.ibb.co/k9qsvL/acod.png
 
https://image.ibb.co/hZDWN0/acoddefi.png
 
C'est bon je suis pas un menteur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 16-11-2018 à 12:47:28
n°14072399
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:47:20  profilanswer
 

Le platine ACOr est tout proche  
Il est pas très compliqué en fait


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°14072403
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:50:32  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Bah écoute oui, je passe pas à une zone avant d'avoir clean celle dans laquelle je suis et je regroupe mes quêtes au maximum.
 
Après comme je l'ai dit, je suis plus adepte du gameplay furtif et ça va pour le coup beaucoup plus vite pour clean des zones.
 
Après je sais pas ce qu'il te faut de plus...
 
https://preview.ibb.co/k9qsvL/acod.png
 
https://image.ibb.co/hZDWN0/acoddefi.png
 
C'est bon je suis pas un menteur ?


 
Il reste des inconnues !
T'as peut etre zappé tous les dialogues, et t'étais ptet pas en mode exploration !
 
Comment tu vas prouver ça ? Hein ? HEIN ??

n°14072405
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 12:51:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Il reste des inconnues !
T'as peut etre zappé tous les dialogues, et t'étais ptet pas en mode exploration !
 
Comment tu vas prouver ça ? Hein ? HEIN ??


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Et j'ai pas joué avec les contrôle inversé et l'écran à l'envers aussi !
 

n°14072408
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:52:39  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Bah écoute oui, je passe pas à une zone avant d'avoir clean celle dans laquelle je suis et je regroupe mes quêtes au maximum.
 
Après comme je l'ai dit, je suis plus adepte du gameplay furtif et ça va pour le coup beaucoup plus vite pour clean des zones.
 
Après je sais pas ce qu'il te faut de plus...
 
https://preview.ibb.co/k9qsvL/acod.png
 
https://image.ibb.co/hZDWN0/acoddefi.png
 
C'est bon je suis pas un menteur ?


Il ne me faut rien... Les stat ne disent pas si tu as cleané tous les lieux. Et c'est bien s'arrêter à chaque ? et en cleané tous les objectifs qui prend du temps.
C'est juste que moi même je joue comme ça et même si tu peux gagner 10/20h en étant bien meilleur qu'un autre... Arriver à mettre 30/40h de moins, je trouve ça surprenant.
C'est tout  [:cosmoschtroumpf]

n°14072417
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:54:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Il reste des inconnues !
T'as peut etre zappé tous les dialogues, et t'étais ptet pas en mode exploration !
 
Comment tu vas prouver ça ? Hein ? HEIN ??


Ok, j'ai compris.
Désolé :jap:
 
Juste, je précise que je me félicitais de mettre du temps à finir le jeu... Au cas ou, ça finisse par dire que je suis énervé qu'il soit plus rapide que moi :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 12:54:43  profilanswer
 

n°14072419
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:55:32  profilanswer
 
n°14072422
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:57:19  profilanswer
 

Adiht a écrit :

T'es jaloux :o :o :o


Oui, il a une plus grosse lance de Leonidas que moi :o

n°14072423
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 12:58:29  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Il ne me faut rien... Les stat ne disent pas si tu as cleané tous les lieux. Et c'est bien s'arrêter à chaque ? et en cleané tous les objectifs qui prend du temps.
C'est juste que moi même je joue comme ça et même si tu peux gagner 10/20h en étant bien meilleur qu'un autre... Arriver à mettre 30/40h de moins, je trouve ça surprenant.
C'est tout  [:cosmoschtroumpf]


 
Ben moi je te le dis.
Et puis merde quel intérêt j'ai à raconter des conneries sans dec' ? Au final je m'en fout un peux, j'ai fait tous le contenu et je sais ce que je dis quand dis tout. Et leur up de lvl sans compensation c'est de la merde  :o

n°14072424
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 12:59:59  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ok, j'ai compris.
Désolé :jap:
 
Juste, je précise que je me félicitais de mettre du temps à finir le jeu... Au cas ou, ça finisse par dire que je suis énervé qu'il soit plus rapide que moi :o


 
Non je pense pas que tu aies compris :D
 
Moi aussi le temps de Bull m'impressionne, et meme si je réponds sur le ton de l'humour je me pose aussi des questions   :whistle:  
 
Je joue également assassin (donc avec la compétence qui va tuer 4 types en chaine), mais en 89h j'ai pas fini les sceaux spartiates/atheniens, et il doit bien me rester 10-15% des POIs à faire sur la map. J'estime le clean total à environ 100-110h pour ma part.
Par contre c'est vrai que j'ai perdu pas mal de temps dans certaines zones où j'ai cherché des orichalcums, et puis j'ai fait quelques forteresses en mode full roleplay où je m'imposais de ne jamais me faire reperer. Si j'avais joué plus bourrin (meme en spé assassinat) j'aurais bien gagné 5-6h je pense.
 
En fait le temps de Bull est totalement possible à mon sens, par contre faut vraiment zéro temps mort et zéro allers-retours.

n°14072437
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 13:13:06  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Non je pense pas que tu aies compris :D
 
Moi aussi le temps de Bull m'impressionne, et meme si je réponds sur le ton de l'humour je me pose aussi des questions   :whistle:  
 
Je joue également assassin (donc avec la compétence qui va tuer 4 types en chaine), mais en 89h j'ai pas fini les sceaux spartiates/atheniens, et il doit bien me rester 10-15% des POIs à faire sur la map. J'estime le clean total à environ 100-110h pour ma part.
Par contre c'est vrai que j'ai perdu pas mal de temps dans certaines zones où j'ai cherché des orichalcums, et puis j'ai fait quelques forteresses en mode full roleplay où je m'imposais de ne jamais me faire reperer. Si j'avais joué plus bourrin (meme en spé assassinat) j'aurais bien gagné 5-6h je pense.
 
En fait le temps de Bull est totalement possible à mon sens, par contre faut vraiment zéro temps mort et zéro allers-retours.


Donc en prenant ton meilleur temps et en partant du principe que tu n'aies pas perdu de temps, tu serais à 100h - 6h, soit 94h. 1h de plus que Bull alors qu'il te reste même 10% de POIs à cleaner.
Non mais c'est clair qu'il ment :o
 

Spoiler :

[:clooney24]

n°14072448
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 13:21:34  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Donc en prenant ton meilleur temps et en partant du principe que tu n'aies pas perdu de temps, tu serais à 100h - 6h, soit 94h. 1h de plus que Bull alors qu'il te reste même 10% de POIs à cleaner.
Non mais c'est clair qu'il ment :o
 

Spoiler :

[:clooney24]



 
:D
 
Non mais plus serieusement, il joue probablement mieux que nous, de façon plus efficace toussa. Son temps nous parait dingue mais je pense vraiment que c'est possible  :jap:

n°14072450
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 13:23:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
:D
 
Non mais plus serieusement, il joue probablement mieux que nous, de façon plus efficace toussa. Son temps nous parait dingue mais je pense vraiment que c'est possible  :jap:


Je me suis laissé entrainé dans la conversation mais oui, il est fort le salaud :o
Du coup, il faudrait qu'il quitte le topic maintenant :D

n°14072501
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 13:52:21  profilanswer
 

J'espère que je mettrais 160h pour le finir.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14072525
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 14:02:17  profilanswer
 

Adiht a écrit :

Note que vous lisant je suis allée à Sparte avec mon niveau 25 juste pour chopper la mission des sceaux :o


Bah ouais, j'aurais aimé être prévenu :D

n°14072583
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 14:25:49  profilanswer
 

Surprenant quand même ton temps. Tu fais toutes les quêtes annexes ?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14072621
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2018 à 14:50:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Non je pense pas que tu aies compris :D

 

Moi aussi le temps de Bull m'impressionne, et meme si je réponds sur le ton de l'humour je me pose aussi des questions   :whistle:

 

Je joue également assassin (donc avec la compétence qui va tuer 4 types en chaine), mais en 89h j'ai pas fini les sceaux spartiates/atheniens, et il doit bien me rester 10-15% des POIs à faire sur la map. J'estime le clean total à environ 100-110h pour ma part.
Par contre c'est vrai que j'ai perdu pas mal de temps dans certaines zones où j'ai cherché des orichalcums, et puis j'ai fait quelques forteresses en mode full roleplay où je m'imposais de ne jamais me faire reperer. Si j'avais joué plus bourrin (meme en spé assassinat) j'aurais bien gagné 5-6h je pense.

 

En fait le temps de Bull est totalement possible à mon sens, par contre faut vraiment zéro temps mort et zéro allers-retours.

 

Ben, y'aussi la façon d'aborder le jeu qui compte, je pense. Si tu le fais en mode machine, c'est à dire dès que je vois un '?' je le clean direct, tant pis si j'en fais 36 à la chaîne, forcément, ca va vraiment beaucoup plus vite pour tout nettoyer.

 

En plus , si tu fais un build full guerrier, t'as juste a sauter dans le tas et tout est clear en quelques secondes, alors que comme tu dis si tu te fais un fort en full infiltration ca peut prendre plusieurs dizaines de minutes au départ :D

 

Et puis , tu peux aussi rusher la quête principale plutôt que faire durer un peu et vaquer de ci de là ...

 

Bref, pour résumer ,en jouant comme un nobrain ( rien de péjoratif hein mon cher Bull) , tu peux aisément atteindre le 100% en  80 heures je pense :jap:

 

A titre de comparaison, les premiers joueurs Wow mettaient en moyenne une quinzaine-vingtaine de jours de /played pour ding 60. Cau , un joueur WL, avait mis tout juste 9 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 16-11-2018 à 14:51:48

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14072626
acecel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 14:53:57  profilanswer
 

N'essayez pas d'améliorer votre équipement au delà du niveau 50, il y a un bug (voir reddit pour détail)

n°14072633
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 14:59:50  profilanswer
 

Nono a écrit :


Bah ouais, j'aurais aimé être prévenu :D


Faut bien des avantages à être un escargot ! 100h niveau 35 je suis à Athènes [:ddr555]


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14072647
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 15:05:57  profilanswer
 

Perso j'ai tracé et je suis à 100% map/synchro  et 75% histoire. Je fais toutes les quêtes ''!'' ainsi que les énigmes.
J'en suis à 100-110hrs  :sweat:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14072648
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 15:06:51  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Faut bien des avantages à être un escargot ! 100h niveau 35 je suis à Athènes [:ddr555]


Ah ouais, t s extremement lent.
On dirait moi dans Black Flag ou je passais des heures a juste naviguer sans faire l'histoire :D

n°14072659
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 15:16:09  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
Bref, pour résumer ,en jouant comme un nobrain ( rien de péjoratif hein mon cher Bull) , tu peux aisément atteindre le 100% en  80 heures je pense :jap:


 
Je n'ai absolument pas fait le jeux en mode nobrain (sauf quand il s'agissait de clean des camps de 5/6 ennemis, bref les ?) et j'ai bien suivi toutes les quêtes du jeux, principale comme annexe.
 
Enfin je sais pas j'ai fait tous les AC à 100% (sauf le 3 et j'attend le remaster pour ça), je commence à connaitre leur manière de faire leur OW et j'adapte ma routine en fonction.
 
Je suis persuadé que si t'y va en mode nobrain tu peux le faire à 100% en 60h voir moins (skip des dialogues et rush de toutes les quêtes). Prenez votre temps si vous voulez c'est très bien mais venez pas me sortir que j'ai fait le jeux à l'envers parce que je l'ai bouclé plus rapidement  :pt1cable:  
 
Puis je cherche à convaincre personne, j'ai clean le jeux en entier et je trouve leur dernière maj débile, j'aurais du vous dire que je l'ai fait en 200h au moins on m’aurait pas cherché des poux  :lol:

n°14072667
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 15:20:41  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ah ouais, t s extremement lentE.
On dirait moi dans Black Flag ou je passais des heures a juste naviguer sans faire l'histoire :D


Ceci explique cela... La map est grande, très (trop) grande pour certain cerveau lent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-11-2018 à 15:21:38
n°14072670
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 15:23:32  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Je n'ai absolument pas fait le jeux en mode nobrain (sauf quand il s'agissait de clean des camps de 5/6 ennemis, bref les ?) et j'ai bien suivi toutes les quêtes du jeux, principale comme annexe.
 
Enfin je sais pas j'ai fait tous les AC à 100% (sauf le 3 et j'attend le remaster pour ça), je commence à connaitre leur manière de faire leur OW et j'adapte ma routine en fonction.
 
Je suis persuadé que si t'y va en mode nobrain tu peux le faire à 100% en 60h voir moins (skip des dialogues et rush de toutes les quêtes). Prenez votre temps si vous voulez c'est très bien mais venez pas me sortir que j'ai fait le jeux à l'envers parce que je l'ai bouclé plus rapidement  :pt1cable:  
 
Puis je cherche à convaincre personne, j'ai clean le jeux en entier et je trouve leur dernière maj débile, j'aurais du vous dire que je l'ai fait en 200h au moins on m’aurait pas cherché des poux  :lol:


Tu jouerais pas à côté d'un trou noir ?

n°14072696
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 15:43:43  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ah ouais, t s extremement lent.
On dirait moi dans Black Flag ou je passais des heures a juste naviguer sans faire l'histoire :D


Je suis une greluche :o Mais ouais il est sublime ce jeu ! J'ai passé du temps aussi dans la montagne enneigée ! La buée qui sort de ta respiration, le craquement de la neige, la réverbération  [:bakk21]

Agreian a écrit :


Ceci explique cela... La map est grande, très (trop) grande pour certain cerveau lent :o


Hey :o


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14072721
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-11-2018 à 16:07:32  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Je n'ai absolument pas fait le jeux en mode nobrain (sauf quand il s'agissait de clean des camps de 5/6 ennemis, bref les ?) et j'ai bien suivi toutes les quêtes du jeux, principale comme annexe.
 
Enfin je sais pas j'ai fait tous les AC à 100% (sauf le 3 et j'attend le remaster pour ça), je commence à connaitre leur manière de faire leur OW et j'adapte ma routine en fonction.
 
Je suis persuadé que si t'y va en mode nobrain tu peux le faire à 100% en 60h voir moins (skip des dialogues et rush de toutes les quêtes). Prenez votre temps si vous voulez c'est très bien mais venez pas me sortir que j'ai fait le jeux à l'envers parce que je l'ai bouclé plus rapidement  :pt1cable:  
 
Puis je cherche à convaincre personne, j'ai clean le jeux en entier et je trouve leur dernière maj débile, j'aurais du vous dire que je l'ai fait en 200h au moins on m’aurait pas cherché des poux  :lol:


 
Ah non mais comprenons nous bien hein , pour moi y'a pas de bonne ou de mauvaise manière d'appréhender le jeu , encore une fois c'est absolument pas péjoratif ce que je disais :jap:
 
Au contraire mon propos était plutôt de dire que je n'étais pas spécialement impressionné par ton timer et qu'à mon avis on pouvait même aller encore plus vite :o


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14072726
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 16-11-2018 à 16:10:08  profilanswer
 

c'est comme tout, si t'optimises tu peux le finir plus vite. mais c'est osef au final vu qu'on joue pas du tout de la même manière, perso je me suis vu passer des heures sur la mer sans but précis, la même sur terre. au final on a tous aimé le jeu.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14072751
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 16:25:20  profilanswer
 

Adiht a écrit :


Je suis une greluche :o Mais ouais il est sublime ce jeu ! J'ai passé du temps aussi dans la montagne enneigée ! La buée qui sort de ta respiration, le craquement de la neige, la réverbération  [:bakk21]  


Ah mais my bad je suis trop vieux pour utiliser l'écriture inclusive :O
 
Mais ouais j'ai super kiffé la zone de montagne aussi avec le petit détail de condensation qui sort de la bouche :)

n°14072868
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 17:47:00  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ah mais my bad je suis trop vieux pour utiliser l'écriture inclusive :O
 
Mais ouais j'ai super kiffé la zone de montagne aussi avec le petit détail de condensation qui sort de la bouche :)


J'en suis à 120 h j'y suis pas encore allé  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°14072988
kakal33

Transactions (3)
Posté le 16-11-2018 à 19:38:23  profilanswer
 

Le season pass n’est pas en promo sur le store, dommage  :/

n°14073053
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 20:13:31  profilanswer
 

Dites pour la récompense de la quête du roi aveugle c'est où exactement ?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14073058
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 20:17:24  profilanswer
 

De toute façon, tout le monde s'en fout, non? Je veux dire qu'untel prétende avoir poncer le jeu en 40h ou en 170h? Et que ça soit vrai ou pas? Le but, c'est de se faire plaisir, pas d'être un PGM (la plus part du temps complètement rêvé par celui qui prétend et pense en être un  :o )
Pour les forts avec moins de 6 cibles dedans, on peut les compter sur les doigts d'une main; amha, c'est mininum 10-15 soldats dans ce genre d'endroit, non?
 
Edit: @bull666, pas d'attaque contre toi  :jap: Tu as sans doute du skill sur ce genre de jeu, et tu es probablement capable de le torcher en moitié moins de temps qu'un casu comme moi. Je voulais juste dire que le finir en 40h ou en 170h ne valorise pas celui qui l'a fait en 40h; pas plus que le fait de le torcher en mode "nightmare" plutôt qu'en mode "facile".  
Chacun son plaisir; même si des fois je souffre pour Michel avec sa gravure  +100% de dégats et 75% de santé en moins  :D  
Il tombe beaucoup, le pauvre  :(

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 16-11-2018 à 20:42:50
n°14073189
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 22:20:47  profilanswer
 

imarune a écrit :


Edit: @bull666, pas d'attaque contre toi  :jap: Tu as sans doute du skill sur ce genre de jeu, et tu es probablement capable de le torcher en moitié moins de temps qu'un casu comme moi. Je voulais juste dire que le finir en 40h ou en 170h ne valorise pas celui qui l'a fait en 40h; pas plus que le fait de le torcher en mode "nightmare" plutôt qu'en mode "facile".  
Chacun son plaisir; même si des fois je souffre pour Michel avec sa gravure  +100% de dégats et 75% de santé en moins  :D  
Il tombe beaucoup, le pauvre  :(


 
Mais stop à la fin, je me suis vanté de rien du tout, c'est vous qui me tombez dessus  :fou:  
 
C'est bien la dernière fois que je donne mes stats... :pfff:  

n°14073192
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-11-2018 à 22:22:34  profilanswer
 

https://vgy.me/lOZRfH.png
 
C'est normal ?
Je trouve pas ca bien bien fluide.  :sweat:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14073208
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 16-11-2018 à 22:39:09  profilanswer
 

réso?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14073216
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 22:44:23  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Mais stop à la fin, je me suis vanté de rien du tout, c'est vous qui me tombez dessus  :fou:  
 
C'est bien la dernière fois que je donne mes stats... :pfff:  


Mais bordel, je ne te reproche rien. Comme dit plus haut, tu es sans-doute un mec qui assure plus que moi sur ce genre de jeu. Je suis content de tes stats (qui sont nickels), et chacun profite du jeu à son niveau (je m'éclate bien en facile, c'est te dire  :o )

n°14073224
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 22:50:01  profilanswer
 

Amraz a écrit :

https://vgy.me/lOZRfH.png
 
C'est normal ?
Je trouve pas ca bien bien fluide.  :sweat:


CPU trop léger.
Aussi effroyable que cela puisse paraître.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  431  432  433  434  435  436

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Mirage 05/10/2023


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR