Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3556  3557  3558  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13808442
Rui_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 11:56:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tony54 a écrit :

Bonjour
 
Je viens de commander cet écran  
 
https://www.boulanger.com/ref/1081539#
 
Je voudrais utiliser ma PS4 dessus, il y a bien une prise HDMI mais pas de hauts intégrés, n’y de sortie jack
 
Que faire pour avoir du son ?  
Merciâ


 
Passer par un ampli avec entrée HDMI en intermédiaire? Mais c'est super HS ici ;)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 11:56:02  profilanswer
 

n°13808468
Tony54

Transactions (12)
Posté le 23-04-2018 à 12:04:31  profilanswer
 

Merci pour vos réponses mais j’ai rien de ce que vous proposer
On peut pas sortir le son en Bluetooth ?


---------------
Mon Feed-Back
n°13808477
Rui_

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 12:08:44  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

Merci pour vos réponses mais j’ai rien de ce que vous proposer
On peut pas sortir le son en Bluetooth ?


 
Des casques le permettent exemple:
 
https://www.darty.com/nav/achat/con [...] lsrc=aw.ds
 
Mais vue qu'il faut que le produit soit compatible PS4 ça enlève plein de possibilité pour le Bluetooth d'un tiers.

n°13808483
chaced

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 12:11:13  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

pour ceux qui ont une PS4 Pro avec garantie expirée je vous conseille de démonter votre Pro pour y faire la poussière et surtout mettre de la pate thermique correctement sur le SoC, ça réduit le bruit de soufflerie, testé sur la Pro d'un pote qui faisait tellement de bruit qu'on l'entendait souffler via le microcasque sur les parties de Fortnite  :ouch:  
 
d'origine il manquait de la pate sur un peu plus d'1/4 du SoC avec une belle quantité à coté, elle a été mise comme des cochons ...
 
https://zupimages.net/up/18/16/7geg.jpg


 
Le ventilo est accessible sans démontage en plus sur la ps4 pro :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°13808487
warpc

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 12:12:46  profilanswer
 

Ca prouve qu'ils avaient bien conscience de son point faible  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°13808509
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 12:25:42  profilanswer
 

Espérons qu'avec la PS5 Sony investisse dans un système silencieux ET SURTOUT que le contrôle qualité soit le même pour toutes les consoles. Parce qu'entre ceux qui ont des Slim silencieuses, ceux qui ont des Slims bruyantes et rebelote pour la pro c'est quand même un peu n'importe quoi.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13808516
chaced

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 12:29:44  profilanswer
 

Ma ps4 pro vibre a froid... après chaude ça va elle ne souffle pas trop fort.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°13808524
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-04-2018 à 12:33:09  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Espérons qu'avec la PS5 Sony investisse dans un système silencieux ET SURTOUT que le contrôle qualité soit le même pour toutes les consoles. Parce qu'entre ceux qui ont des Slim silencieuses, ceux qui ont des Slims bruyantes et rebelote pour la pro c'est quand même un peu n'importe quoi.


 
du gros ventilo qui s'encrasse, des aérations que personne nettoie, une pate thermique étalée avec le cul, les consoles se détériorent vite :D
 
mais c'est clair que le gain en confort d'une console silencieuse a visiblement été négligé ou sacrifié sur l'autel des coûts, et ce depuis au moins la ps3. J'arrive plus à me souvenir si la ps2 était une turbine.
 
C'est plus reposant de jouer sur vita :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13808527
chaced

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 12:34:03  profilanswer
 

pour ça la one (FAT) est mieux foutu quand meme.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°13808551
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-04-2018 à 12:45:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
du gros ventilo qui s'encrasse, des aérations que personne nettoie, une pate thermique étalée avec le cul, les consoles se détériorent vite :D
 
mais c'est clair que le gain en confort d'une console silencieuse a visiblement été négligé ou sacrifié sur l'autel des coûts, et ce depuis au moins la ps3. J'arrive plus à me souvenir si la ps2 était une turbine.
 
C'est plus reposant de jouer sur vita :o


Dans mon souvenir elle etait tres bruyante oui.  :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 12:45:04  profilanswer
 

n°13808552
serthus

Transactions (5)
Posté le 23-04-2018 à 12:45:38  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Espérons qu'avec la PS5 Sony investisse dans un système silencieux ET SURTOUT que le contrôle qualité soit le même pour toutes les consoles. Parce qu'entre ceux qui ont des Slim silencieuses, ceux qui ont des Slims bruyantes et rebelote pour la pro c'est quand même un peu n'importe quoi.


 
Déjà, juste qu'ils utilisent de la pate thermique de meilleure qualité et qu'ils l'appliquent proprement.
J'ai repast avec du liquid metal ma pro pour gow car ca devenait infernal : pate mal appliquée ( 1/4 du die non couvert ), en bien trop grosse quantité ( ca dégueulait d'un coté là ou y avait rien de l'autre ), et totalement sèche.
C'est comme par magie redevenu quasi inaudible ( au même niveau que ma X ).

Message cité 2 fois
Message édité par serthus le 23-04-2018 à 12:52:32
n°13808556
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-04-2018 à 12:48:20  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
Déjà, juste qu'ils utilisent de la pate thermique de meilleure qualité et qu'ils l'appliquent proprement.
J'ai repast avec du liquid metal ma pro pour gow car ca devenait infernal : pate mal appliquée ( 1/4 du die non couvert ), en bien trop grosse quantité, et totalement sèche.
C'est comme par magie redevenu quasi inaudible ( au même niveau que ma X ).


 
j'ai presque envie que ma garantie expire pour nettoyer ma pro comme ma fat :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13808560
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2018 à 12:51:14  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Espérons qu'avec la PS5 Sony investisse dans un système silencieux ET SURTOUT que le contrôle qualité soit le même pour toutes les consoles. Parce qu'entre ceux qui ont des Slim silencieuses, ceux qui ont des Slims bruyantes et rebelote pour la pro c'est quand même un peu n'importe quoi.


Techniquement c'est possible d'avoir un refroidissement silencieux dans des si petits chassis?
 
Je suis pas assez connaisseur pour m'avancer mais il me semblait que le bruit était dépendant de la taille du ventilateur donc dans un chassis plus petit qu'une boite à chaussures ça me semble compliqué :o
 
Après je reste impressionné de voir de quoi sont capables ces machines à moins de 400€ pour le rendu obtenu. C'est bizarre à dire mais les claques visuelles je me les prends sur PS4 (Uncharted 4, GoW) et pas sur PC alors que j'ai un PC qui tient largement la route :D


---------------
Steam ID
n°13808573
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-04-2018 à 12:58:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Techniquement c'est possible d'avoir un refroidissement silencieux dans des si petits chassis?
 
Je suis pas assez connaisseur pour m'avancer mais il me semblait que le bruit était dépendant de la taille du ventilateur donc dans un chassis plus petit qu'une boite à chaussures ça me semble compliqué :o
 
Après je reste impressionné de voir de quoi sont capables ces machines à moins de 400€ pour le rendu obtenu. C'est bizarre à dire mais les claques visuelles je me les prends sur PS4 (Uncharted 4, GoW) et pas sur PC alors que j'ai un PC qui tient largement la route :D


 
disons qu'avant de partir dans de l'ingénierie de pointe dont pas grand monde peut débattre, mettre une pate thermique digne de ce nom, l'étaler correctement, et ne pas laisser des ventilateurs mal assemblés ou mal conçus sortir de la chaine de prod et faire des clac-clac dans le salon, ça semble à la portée du constructeur pour pas "trop" cher.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13808574
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 12:58:19  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Techniquement c'est possible d'avoir un refroidissement silencieux dans des si petits chassis?

 

Je suis pas assez connaisseur pour m'avancer mais il me semblait que le bruit était dépendant de la taille du ventilateur donc dans un chassis plus petit qu'une boite à chaussures ça me semble compliqué :o

 

Après je reste impressionné de voir de quoi sont capables ces machines à moins de 400€ pour le rendu obtenu. C'est bizarre à dire mais les claques visuelles je me les prends sur PS4 (Uncharted 4, GoW) et pas sur PC alors que j'ai un PC qui tient largement la route :D


La one X fait la taille de la pro, pourtant niveau bruit y a pas photo elle est ultra silencieuse. Donc oui c'est possible :o

n°13808578
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-04-2018 à 13:01:49  profilanswer
 

Ok ok :jap:


---------------
Steam ID
n°13808746
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 14:19:24  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Techniquement c'est possible d'avoir un refroidissement silencieux dans des si petits chassis?
 


 
Clairement, comme dit saturator suffit de comparer avec la One X ou la S. Sur la S MS a viré le ventilateur blow pour mettre un gros ventilateur normal:
https://cdn.inquisitr.com/wp-content/uploads/2016/08/xboxones-heck-teardown-03-670x388.jpg
 
Sur la One X ils ont utilisé le système "chambre à vapeur" comme sur les versions "founders edition" des GTX de Nvidia.
 
Alors que chez Sony il tape un gros bloc classique dissocié du ventilateur:
https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.net/igi/VVcHt2YWkTZVoF3L.medium
 
Tu rajoutes la pate thermique mise à l'arrache et voilà, tout ce qu'il ne faut pas faire :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13808883
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 15:47:39  profilanswer
 

Petite question peut-être idiote, mais pour ceux qui constatent que la PS4 souffle ou fait du boucan, c'est principalement quand vous jouez à un jeu avec disque ?
 
Peut-être qu'avec les jeux en démat' le phénomène se produit plus rarement ou que la console est moins sollicitée.


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°13808884
Leops33

Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 15:47:40  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Le ventilo est accessible sans démontage en plus sur la ps4 pro :)


 
Oui mais pas le ventirad ni la pate thermique, généralement l'encrassement est à l'entre du ventirad pas sur le ventilo


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13808885
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 15:48:44  profilanswer
 

"Surprise : La démo de Detroit est sur le PlayStation Store, les infos"
 
"Les utilisateurs de PS4 situés en Nouvelle-Zélande ainsi que les possesseurs d'un compte PSN néo-zélandais (qu'il est simple de créer depuis la France) peuvent dès à présent télécharger une démo de Detroit : Become Human.  
 
Cette démo pèse 2,924 Go et dispose des dialogues et sous-titres en Français. Cette version d'essai met en scène Connor,  androïde de la Police de Détroit, alors qu'il est en pleine confrontation avec un fugitif.  
 
À l'heure où sont écrites ces lignes, la démo n'est disponible que sur le PlayStation Store néo-zélandais. Les joies des fuseaux horaires. Il ne serait cependant pas étonnant que cette démo se retrouve sur la boutique virtuelle des autres pays."
 
http://www.gameblog.fr/news/74919- [...] -store-les

n°13808887
chaced

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 15:49:07  profilanswer
 

un petit coup d'air comprimé et hop il est propre le rad :)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°13808890
Leops33

Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 15:49:36  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
Déjà, juste qu'ils utilisent de la pate thermique de meilleure qualité et qu'ils l'appliquent proprement.
J'ai repast avec du liquid metal ma pro pour gow car ca devenait infernal : pate mal appliquée ( 1/4 du die non couvert ), en bien trop grosse quantité ( ca dégueulait d'un coté là ou y avait rien de l'autre ), et totalement sèche.
C'est comme par magie redevenu quasi inaudible ( au même niveau que ma X ).


 
Exactement comme celle de mon pote que j'ai démonté


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13808892
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-04-2018 à 15:50:16  profilanswer
 

Ca donne vraiment envie de faire la manip...

n°13808896
Leops33

Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 15:51:04  profilanswer
 

saturator a écrit :


La one X fait la taille de la pro, pourtant niveau bruit y a pas photo elle est ultra silencieuse. Donc oui c'est possible :o


 
Elle est même plus petite la X que la pro  :o


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13808899
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-04-2018 à 15:53:30  profilanswer
 

C'est vraiment dommage. C'est un bête choix d'architecture qui ne prend pas plus de place.

n°13808901
Leops33

Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 15:54:23  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Clairement, comme dit saturator suffit de comparer avec la One X ou la S. Sur la S MS a viré le ventilateur blow pour mettre un gros ventilateur normal:
https://cdn.inquisitr.com/wp-conten [...] 70x388.jpg
 
Sur la One X ils ont utilisé le système "chambre à vapeur" comme sur les versions "founders edition" des GTX de Nvidia.
 
Alors que chez Sony il tape un gros bloc classique dissocié du ventilateur:
https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.n [...] F3L.medium
 
Tu rajoutes la pate thermique mise à l'arrache et voilà, tout ce qu'il ne faut pas faire :D


 
Pour ceux qui ont une pro, par curiosité sans faire sauter la garantie démontez le capot du dessus de la console et regardez comment se fait le flux d'air, je ne sais pas comment le ventilo fait pour aspirer de l'air frais  :ouch:  [:magfred]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°13808937
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 16:12:14  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Ca donne vraiment envie de faire la manip...


Clairement, après je lis à droite à gauche que c'est pas compliqué, mais entre ce qu'on dit et la réalité, j'hésite.

n°13808945
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-04-2018 à 16:15:03  profilanswer
 

Je l'ai déjà fait sur des ordis, ca devrait pas être beaucoup plus compliqué sur la pro.
 
Faut juste que je commande l'outil et de la pate.

n°13808959
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 23-04-2018 à 16:19:24  profilanswer
 

Detroit: Become Human est gold.
Démo gratuite demain sur le PSN.

n°13808965
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 16:21:41  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Je l'ai déjà fait sur des ordis, ca devrait pas être beaucoup plus compliqué sur la pro.
 
Faut juste que je commande l'outil et de la pate.


 
 
À noter qu'il peut n'y avoir aucune différence selon la pâte utilisé. Privilégier la pâte Conductonaut donne apparemment les meilleurs résultats et de loin.
Pas testé personnellement.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13808984
MKaze

Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 16:30:24  profilanswer
 

chaced a écrit :

Ma ps4 pro vibre a froid... après chaude ça va elle ne souffle pas trop fort.


 
J'ai eu le même problème à froid, ça vient de la coque supérieure amovible, qui est facile à retirer et sans vis, mais en contrepartie elle n'est pas solidement fixée, donc il faut appuyer sur la partie supérieur tout autour de la console pour un meilleur contact. ça m'a permis d'arrêter les vibrations.


Message édité par MKaze le 23-04-2018 à 16:31:08

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°13809011
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 16:48:39  profilanswer
 

Sinon faut essayer en mettant des boites d'allumettes au dessus  [:theorie des lavabos]

n°13809027
zekho

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 16:59:20  profilanswer
 

saturator a écrit :


Még à la dernière révision donc on peut lui demander son avis. :o


 
Ah, bah on attend ton CR complet à ce sujet Mèg :o  
 

alb a écrit :


Perso j'ai une slim, et j'ai pris une pro.
Bah j'ai revendu la pro et gardé la slim au final, tellement la slim est agréable à côté de l'aspirateur pro (surement pas eu de chance). Aucun soucis de bruit sur HZD par exemple.


 
Sur d'autres gros jeux autre que hzd t'as pu test?

n°13809029
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 17:00:31  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
À noter qu'il peut n'y avoir aucune différence selon la pâte utilisé. Privilégier la pâte Conductonaut donne apparemment les meilleurs résultats et de loin.
Pas testé personnellement.


Thermal Grizzly Conductonaut ?

n°13809042
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 17:11:27  profilanswer
 

zekho a écrit :


Sur d'autres gros jeux autre que hzd t'as pu test?


Pas trop ma ps4 me servait à 99% pour netflix (je suis passé sur une shield entre temps).
J'ai juste fait Bloodborne, Shadow of the Colossus, et Uncharted 4 à part ça.

 

Mais les mêmes jeux mettaient la pro en mode soufflerie pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 23-04-2018 à 17:11:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3556  3557  3558  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR