| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 23:51:09 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | D'ailleurs, perso, je ne comprends pas les réglages qu'on est censé faire dans les jeux.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 07-06-2021 à 09:09:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 15:06:22 ![]() ![]() |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non c'est normal. Pourquoi quelqu'un qui n'aurait pas payé le jeu profiterait d'une mise à jour next gen ? --------------- Truth or happiness, never both. |
cakay Transactions (0) | c'est vrai que la PSN est gratuit |
sardhaukar Transactions (5) | Je trouve le procédé limite aussi même si dans le fond je m'en balance un peu, je finirais la version PS4 gratuite sans me préoccuper de l'autre. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Agreian le 07-06-2021 à 15:51:51 |
cakay Transactions (0) | et parfois ils offrent la version PS4 avec la màj PS5 qui va bien quand elle est dispo Message cité 2 fois Message édité par cakay le 07-06-2021 à 15:56:12 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est combien le prix du DLC yuffie déjà ? Je me referais bien un run en hard mais j'ai peur de galérer ayant beaucoup moins de temps de jeu qu'avant.. Sinon TLOU2 j'attaque la "deuxième" partie et c'est ouf de voir que ça tournait sur PS4. J'adore l'histoire et la tournure que prend les évènements même si niveau gameplay c'est un peu redondant.. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 07-06-2021 à 16:15:15 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Message édité par keiji84 le 07-06-2021 à 16:21:56 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | A ce prix ça se prend surtout vu le prix auquel j'ai touché le jeu en physique --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Un testeur de Ratchet & Clank Rift Apart qui dit que "ça devrait être illégal de faire un jeu aussi beau." |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
FF7R, c'est un gros gros titre PS+. C'est même tellement gros que j'y ai pas cru quand la rumeur est tombée. Message édité par CasablancaDR le 07-06-2021 à 16:46:23 |
Message édité par Agreian le 07-06-2021 à 16:46:16 |
charask8 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai cherché mais pas trouvé. Après c'est vrai que c'est nouveau ce passage ps4 vers ps5 mais c'est aussi nouveau j'ai l'impression que d'avoir des jeux offerts dans le ps+ qui "font moins" que la version normale. Je m'inquiète juste qu'ils étendent ce delta à d'autres choses. Qu'on se retrouve avec des versions tronquées par exemple. On sortirait de la promesse du ps+. Mais bon... Après pour revenir sur ff7r, j'imagine que l'upgrade ps5 fait bcp plus que d'ajouter des textures propres dans certains endroits. Car dans le cas que j'ai vécu en jouant, ces textures dégueulasses, ça faisait vraiment bug. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Il en fait pas moins que la version normale. C'est le même jeu à l'identique. Message édité par CasablancaDR le 07-06-2021 à 16:56:58 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En même temps le jeu éclate déjà complètement la rétine sur PS4, j'imagine que sur PS5 c'est pareil , mais en 1440p / 4K @ 60 fps. Et avec des temps de chargement réduit ,et beaucoup de bruit en moins. Le bonheur quoi Message édité par v4mpir3 le 07-06-2021 à 16:56:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 07-06-2021 à 16:57:22 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlayStation/sta [...] 6432975874
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hé les gars. Lisez en entier et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Suite à ça, je me questionne en espérant qu'ils ne vont pas étendre cette limitation à d'autres choses et qu'on finisse par arriver à des jeux tronqués dans le ps+. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Je te lis en entier et il n'y a aucun ajout sur la version PS4. |
sardhaukar Transactions (5) | J'aime bien la fluidité de la version intergrade... |
Klaw Transactions (38) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si tu achètes le dlc, tu as peut-être moyen de gratter la version PS5 non ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-06-2021 à 17:10:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
Visiblement :
Même question, j'ai fouillé le net sans trouver de réponse, donc j'ai l'impression que non. Message édité par CasablancaDR le 07-06-2021 à 17:13:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |