| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 15:44:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
manulelutin Transactions (0) | Passé ou pas ? Message édité par manulelutin le 04-06-2021 à 18:54:49 |
Alkinos Transactions (8) | J’ai lancé uncharted 4 sur PS5. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si t'y as joué après tlou2 et ghost of tsushima, c'est normal, c'est le retour au 30 fps qui fait mal --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alkinos Transactions (8) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Yep |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2021 à 23:15:52 ![]() C'est possible d'uploader des sauvegardes sur le cloud si je m'abonne au PS+ ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 23:15:52 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
Sinon c'est mon anniv (40 Ca fait des années que je m'étais pas pris une telle claque niveau ambiance ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah oui, c'est un des intérêts principaux du PS+. C'est automatique dès que tu lances un jeu. L'upload se fait à l'extinction de la console sur toutes les nouvelles sauvegardes. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bon annif |
Celos Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Les textures sont toutes là dans FFVII R PS5 Message cité 3 fois Message édité par keiji84 le 05-06-2021 à 08:17:42 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui je crois que c'est que pour le compte PS+. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
spiderben25 Transactions (0) | Hello,
|
ixo Transactions (3) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
jchenry Transactions (2) |
--------------- mens sana in corpore sano |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2021 à 11:06:01 ![]() Pourtant les collectible à ramasser, c'est pareil dans les autres jeux mais bizarrement, ça ne vous gêne pas ...
|
spiderben25 Transactions (0) | Merci pour le conseil sur Ratchet & Clank, je vais aller voir ça...
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est dommage et c'est le vrai problème du jeu en ce qui me concerne. C'est tellement bourré de collectibles (rattachés bien entendu à des trophées) que tu passes la moitié du temps de jeu à les choper. Histoire de pas m'en écoeurer en les gardant pour la fin, je me suis forcé à alterner et ça gâche un peu le jeu. Faut aussi dire que j'ai trouvé les missions secondaires inintéressantes au possible. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-06-2021 à 11:24:35 |
xavi54 Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Insomniac a préparé un mode Ray Tracing à 60i/s pour Ratchet & Clank Rift Apart sur le patch de la sortie du jeu |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Excellente nouvelle!
Message édité par saiyaman le 05-06-2021 à 22:23:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour moi ce sera le vrai 2nd jeu PS5, après Miles Morales --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, disons que la seule différence entre le mode 60 et le mode 60+RT, ça sera surement la résolution.
Message édité par saiyaman le 05-06-2021 à 23:58:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'attendais la réaction --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |