| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 12:03:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Mon fils a eu un plantages... écran noir infini après une chute. |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Vous avez mis "désactivé" dans les paramètres PS5 pour le 120Hz ? C'est ce que j'ai fais et pas eu de soucis quand j'ai fais le jeu. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 27-06-2021 à 13:23:57 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
cakay Transactions (0) | j'me disais bien qu'il se passait des choses étranges depuis que le jeu était arrivé à la maison |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2021 à 13:55:53 ![]() Vous me faites peur avec Ratchet ... Sachant que c'est le jeu que je souhaite faire après Miles Morales |
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 13:59:26 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai commencé le jeu et pas de soucis pour le moment. Je joue en performance 60 fps+ RT sur une télé non compatible 120hz Message édité par saturator le 27-06-2021 à 14:14:59 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/KerbalSpaceP/st [...] 9593681922
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sympa les seuls jeux next gen sur PS5 font planter la console --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
-Patrick- Transactions (0) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | En tout cas, ces témoignages me rassurent sur mon choix d'attendre la version mid-gen Bon courage à vous et espérons que Sony règle ça rapidement --------------- _______________________________________________________________ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai pas eu de plantage sur Ratchet.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Santa' FAFOTransactions (3) | Arrêter de me faire flipper avec R&C |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'ai l'impression que tout le monde a eu quelques gros crashs de la console, perso celui qui m'a le plus effrayé c'est l'écran noir soudain, sans autre signe --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Alkinos Transactions (8) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Je n'ai eu aucun crash, petit comme gros.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas un seul plantage non plus. Et puis un problème sur un jeu va pas cramer un appareil ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je me souviens du bip au boot comme pour la ps5 et je le trouve bien bruyant. Mais le bip d'arrêt ça me dit rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Santa' FAFOTransactions (3) |
|
Alkinos Transactions (8) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Pareil, pas de plantage de la console en ayant fait dessus :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'avais de la chance, la mienne n'a soufflé fort que dans 1 ou 2 jeux. Je me souviens du cas du menu de god of war par exemple. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2021 à 22:16:31 ![]() Demon's Souls, c'est comme du Dark Souls non ?
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Après, Dark Souls reste assez unique sur ce point (et c'est forcément un peu dommage) : Dark Souls 2 propose un peu des deux (le hub central donne une première impression trompeuse en s'ouvrant vers plusieurs routes menant à différentes zones du jeu), Dark Souls 3 abandonne totalement cette idée sans se cacher (un hub > un TP > une zone) et revient à quelque chose de très similaire à Demon's Souls. Le seul qui tient tête à Dark Souls sur ce point, c'est Bloodborne jusqu'à un certain point (et surtout si on trouve certains raccourcis un peu maboules). Message édité par CasablancaDR le 28-06-2021 à 10:14:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc, c'est qu'aussi bien dans DkS2 et DkS3, même si tu as un hub et des TP, tout reste interconnecté.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pour moi, tu justifies une interconnexion quand tu peux faire du back tracking sans abus magique (comme la fin de la Forteresse de Sen dans Dark Souls) et bien sûr sans TP. Dark Souls et, dans une moindre mesure Bloodborne, y parviennent en grande partie - pas tout le temps ceci dit (et Dark Souls va plus loin). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 28-06-2021 à 10:36:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2021 à 10:44:37 ![]() Je sais pas pourquoi ça m'embête tellement de payer 40 balles pour Miles Morales alors qu'il me fait envie, mais je n'arrive pas à passer le cap psychologique |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 28-06-2021 à 10:47:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |