| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 19:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2021 à 20:12:16 ![]()
|
charask8 Transactions (0) | Un nouvel Uncharted ? Franchement je sais pas encore si je suis chaud Et le remake de Tlou1... Mouais, je le prendrais évidement comme tous les faibles de ce topic, faudrait vraiment que ça soit grosse qualität quand même. Et surtout qu'ils nous filent le patch PS5 pour tlou2 |
sardhaukar Transactions (5) |
charask8 Transactions (0) |
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | ND a bien besoin d'une petite pause apres cette fin développement de TLOU2 assez difficile pour le studio.
Message édité par fijean le 09-04-2021 à 20:23:57 --------------- psn : fijean |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 3 fois Message édité par sardhaukar le 09-04-2021 à 20:25:37 |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Et en quoi utiliser son dead name c'est outrageant pour la personne? Tu la connais personnellement pour monter au créneau comme ça subitement de façon agressive? Message édité par Jack Slater le 09-04-2021 à 20:30:22 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 20:29:48 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 09-04-2021 à 20:31:53 |
fijean Transactions (3) |
Va falloir vous calmer le slip les gars. Ya moyen de masquer une personne sur le forum ? Message cité 2 fois Message édité par fijean le 09-04-2021 à 20:32:12 --------------- psn : fijean |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mais c’est quoi un dead name bordel, on est sur un topic jeu video la, pas sur la famille alphabet. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ca va partir en sucette je sens. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quoi le rapport entre les deux messages quotés ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Naughy dog est en crise d'inspiration ou veut juste accumuler de l'argent facilement ? C'est juste une question |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Alors je connaissais pas l'expression mais du coup si tu appelles quelqu'un par son ancien prénom askip ça peut être mal perçu si elle (=la personne) ne t'a pas donné l'autorisation de la nommer par son prénom de naissance, du coup ça peut-être considéré comme irrespectueux car c'est comme si tu refusais/rejetais le changement effectué. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-04-2021 à 20:53:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Merci pour l'info Soda Mais du coup, si on n'est pas au courant de tout ça, c'est grave ? Surtout dans le contexte d'une personne qui ne viendra jamais lire quoique ce soit sur HFR ? True question, no offense, je découvre le sujet. --------------- _______________________________________________________________ |
Mais il y a aucun rapport. Il a quand même le droit de dire qu'il préfère que ND travaille sur un nouveau jeu plutôt que sur un remake d'un remake non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Message édité par c_nechal le 09-04-2021 à 20:51:51 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vous êtes obligé de débattre de ça ici. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 09-04-2021 à 20:55:57 |
Je ne sais pas, il doit y avoir un topic sur HFR pour parler de ça. Je ne savais pas que la personne avait changé de prénom avant aujourd'hui. C'est pas passé au JT de TF1, c'est pas comme si c'était une information capitale pour l'avenir du monde. Donc ceux ayant utilisé son ancien prénom n'étaient peut être pas au courant. --------------- Truth or happiness, never both. |
charask8 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Klaw Transactions (38) | Pour le coup j'ai l'impression que personne ne manquait de respect à personne avant l'intervention de Meg qui, sans le vouloir, a mis le feu aux poudres visiblement. C'est le comble du modo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et on recentre sur le sujet du topic merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Un petit sondage : pour ou contre un remake d'un remaster ou un remaster d'un remake de TLOU ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-04-2021 à 21:03:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | The last of us PS5 : c'est plus compliqué que je ne le pensais, il y a deux studios dans l'affaire Message édité par kaxxymo le 09-04-2021 à 21:15:26 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ayant toujours une ps4 pro car n'arrivant pas à trouver facilement une ps5... J'avoue que je traverse une période difficile pour le joueur que je suis et c'est idem avec ma xbox... J'ai énormément de mal à lancer un jeu sans me dire "attends le patch ou le remaster avant de la faire" Du coup j'ai un paquet de jeux en standby --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-04-2021 à 21:28:24 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'était pas un remake. C'est d'ailleurs plus un portage qu'un remaster, portage qui "pouvait" faire sens. Le jeu arrive en fin de gen sur PS3, pas de rétro sur PS4, hop : un petit portage avec quelques bonus. Ça se jouait pas à grand chose d'ailleurs - un peu comme les patch PS5 qu'on a sur nos jeux PS4 : hausse de la résolution, hausse du framerate, t'avais de meilleures ombres par exemple. Bref, rien d'incroyable, surtout que le jeu PS3 était frais et avait été une baffe graphique... Même s'il ne tenait pas le 30 constant ! A l'époque, personne pour le balancer en masse sur le topic console. Message édité par CasablancaDR le 09-04-2021 à 21:37:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2021 à 22:28:20 ![]()
|
Jean malouk Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |