| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
kmara2 Transactions (23) | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 18:11:58 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Koreskalp Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Sur la PS4, le casque gold était connecté en bluetooth via un dongle. C'est pareil sur la PS5 ? Edit : réponse dans la FAQ Les casques-micros sans fil provenant de sociétés tierces utilisant une connexion Bluetooth ne seront pas compatibles avec la PS5, mais la plupart des casques-micros analogiques et USB seront pris en charge. Donc, pour vaoir du sans fil, obligé de prendre les officiels sony. Sinon, n'importe quel ordre en filaire. Message cité 2 fois Message édité par jmybgood le 03-01-2021 à 18:40:30 |
kimkafwan Transactions (0) | Avec un dongle usb ça fonctionne, j'ai un penrose depuis un mois. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Moi mais en filaire sur le manette et ça marchait bien --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gnak Transactions (0) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 03-01-2021 à 19:52:40 |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 19:40:53 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
gnak Transactions (0) | Moi non plus je n’ai pas usage du micro sur console mais je te retourne ta remarque, je pense que c’est un must have pour un casque gaming. D’autant plus pour un casque multi plateformes, il faut vraiment être autiste pour ne jamais avoir besoin de parler sur PC ou consoles Message édité par gnak le 03-01-2021 à 20:14:40 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 03-01-2021 à 20:43:33 |
charask8 Transactions (0) |
Le jour où on pourra avoir au moins 7 jours ou 1h de jeu, ça sera un grand pas en avant. |
phantom62 Transactions (0) | Question concernant les jeux gratuits du PS+, faut-il impérativement les télécharger pour en bénéficier tout au long de son abonnement ou juste cliquer sur "Ajouter à la bibliothèque" suffit ? Je ne voudrais pas perdre les jeux que je ne fais pas tout de suite dans le mois... Thanks ! |
charask8 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Et c'est bien mieux foutu avec la PS5 / le nouveau store. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe Seagate 2 To (celui sous licence PlayStation) pour ma PS5. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | il fait comme si qu'il se mettait en route , se coupait et se remettait en route ? Ca me le fait aussi sur mon seagate , ça faisait pareil sur la switch , y a que sur xbox ou j'entends rien --------------- FeedBack |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Petit retour rapide sur Godfall... Le système de combat est très sympa et il y a pas mal de subtilités, on navigue entre parade, esquive, coup normal et puissant... sur le papier, nous sommes en terrain connu mais l'exécution est très propre. Ajouter à cela quelques mécaniques propres au jeu (le brise âme, le lancé de boucleir,...) et on s'amuse vraiment bcp. Même si tous les joueurs commenceront avec le même personnage, on peut très vite commencer à personnaliser et builder son perso. Je ne suis pas aller plus loin que ça dans le jeu, venant à peine de débloquer la forge permettant d'améliorer les armes et accessoires. Bref, je découvre le jeu et franchement, pour le moment, c'est très plaisant. A voir sur la durée car on lui reproche d'être court en terme de trame principale et répétitif si on veut farmer... à suivre. Message édité par Agreian le 04-01-2021 à 09:14:32 |
zer0sman Transactions (1) | Mon expérience perso, j'ai eu la console mais je n'ai acheté aucun jeux dessus. Je viens de l'univers Xbox One donc je n'ai pas de bibliothèque de jeux et je ne suis pas habitué à payer des jeux à +30€ (sauf l'ultimate FFXV qui me fait toujours mal au c** |
robind75 Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | Hello les gamers,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Salut, je pense que tu devrais aller sur le topic unique des casques ou tu auras plus de chance d'avoir d'excellents conseils |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fab74 Transactions (0) | merci pour vos réponses. Je joue en fait avec plusieurs mois de retard, je dois encore faire sur PC les jeux Prey / Control / Far Cry New Dawn / Greedfall / Star Wars Fallen Order / Mafia Definitive Edition / Outer Wild. Et peut-être d'autres qui vont sortir (j'attends que mon PC soit trop juste pour passer sur PS5 / j'ai un i7-6700 et GTX 1080 en 1440p). donc au final, j'aurai au moins 1 an sinon 2 de retard, et pourquoi pas attendre la version Slim, je verrai. Au niveau exclus Playstation, il me reste que Days Gone / TLOU 2 et Shadow of Colossus à faire.
Message cité 1 fois Message édité par fab74 le 04-01-2021 à 11:32:28 |
GameCube \o/Transactions (0) | Drapal, j'ai la PS5 depuis Noël, commandé le 20/11 sur Intermarché reçu le 08/12. J'ai eu pas mal de chance ^^ --------------- :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Un ptit bilan depuis le 19 novembre dernier.
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 04-01-2021 à 12:25:31 |
gnak Transactions (0) | Oui mais ça dure quelques secondes. C'était pareil sur PS4 d'ailleurs. |
Klaw Transactions (38) | J'ai aussi pu déballer ma PS5 à Noël (enfin quelques jours après en fait, avec le bordel à gérer avec les gamins et la famille |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
fab74 Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |