Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°14953818
kmara2

Transactions (23)
Posté le 03-01-2021 à 18:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faire planter le jeu en mode photo dans la prison de l'espoir  [:caeldil]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 18:11:58  profilanswer

n°14953819
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 18:15:50  profilanswer

fab74 a écrit :

Hello, ne regardant jamais de Blueray ou DVD (uniquement en version demat), je me demande si je ne vais pas opter pour la version digitale, or j'ai qu'une connexion ADSL à 14Mbits, j'hésite du coup. Sur Steam, j'ai l'habitude de jouer en demat et ne suis pas spécialement attaché aux versions physiques. D'autres avis ?

J'ai deux fois moins de débit et je suis full demat'. En une nuit je dl la plupart des jeux, y a les preload si jamais tu veux faire du day one.  

Le vrai problème c'est le prix des jeux. Hors promo tu payes plein tarif et c'est pas les mêmes que sur Steam. Perso ça me dérange pas, je préfère avoir tout dans ma bibliothèque virtuelle et je ne revend plus mes jeux.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14953820
Koreskalp

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 18:16:06  profilanswer

fab74 a écrit :

Hello, ne regardant jamais de Blueray ou DVD (uniquement en version demat), je me demande si je ne vais pas opter pour la version digitale, or j'ai qu'une connexion ADSL à 14Mbits, j'hésite du coup. Sur Steam, j'ai l'habitude de jouer en demat et ne suis pas spécialement attaché aux versions physiques. D'autres avis ?

J'étais un grand partisan du dématérialisé mais le manque d'offres sur les jeux demat (exemple: Modern Warfare sorti il y a plus d'un an au prix fort de 70 euros...) me fait penser que non seulement le surcoût peut être rentabilisé très rapidement (surtout si on achète et revend dans l'occasion) mais surtout que vu la taille de la bête le lecteur en + ne change pas grand chose esthétiquement.

n°14953826
ixo

Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 18:26:05  profilanswer

duriangris a écrit :

J'utilise un XM3 depuis quasiment deux ans sur PS4 et depuis peu PS5. En mode prise jack donc.  

Ca marche très bien. Je peux profiter du noise cancelling. Son 3D est très convaincant sur PS5. Jamais testé le micro par contre.

Mais bon je pense que tous les casques/écouteurs en prise jack marchent comme ils sont supposé l'être. [:spamafote]

:jap:

n°14953834
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 03-01-2021 à 18:34:17  profilanswer

Sur la PS4, le casque gold était connecté en bluetooth via un dongle. C'est pareil sur la PS5 ?

Edit : réponse dans la FAQ Les casques-micros sans fil provenant de sociétés tierces utilisant une connexion Bluetooth ne seront pas compatibles avec la PS5, mais la plupart des casques-micros analogiques et USB seront pris en charge.

Donc, pour vaoir du sans fil, obligé de prendre les officiels sony. Sinon, n'importe quel ordre en filaire.

Message cité 2 fois
Message édité par jmybgood le 03-01-2021 à 18:40:30
n°14953856
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 19:13:57  profilanswer

Avec un dongle usb ça fonctionne, j'ai un penrose depuis un mois.

n°14953860
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 19:14:38  profilanswer

jmybgood a écrit :

Sur la PS4, le casque gold était connecté en bluetooth via un dongle. C'est pareil sur la PS5 ?

Edit : réponse dans la FAQ Les casques-micros sans fil provenant de sociétés tierces utilisant une connexion Bluetooth ne seront pas compatibles avec la PS5, mais la plupart des casques-micros analogiques et USB seront pris en charge.

Donc, pour vaoir du sans fil, obligé de prendre les officiels sony. Sinon, n'importe quel ordre en filaire.

Non il y a plein de marques qui font du sans fil. Mais il faudra un dongle usb c'est tout (fourni avec les casques). C'est juste que ce n'est pas du bluetooth

n°14953882
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 03-01-2021 à 19:34:42  profilanswer

ixo a écrit :

Et personne n'a testé un casque audiophile sur sa PS5 du type Sony WH-1000XM3/XM4 ??

Moi mais en filaire sur le manette et ça marchait bien

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14953886
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 19:37:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Dans la catégorie qualité +++ Le mezze99c se comporte de façon assez époustouflante avec la console, la sortie casque est faible et a besoin d'un casque qui a besoin de très peu de puissance, et dans cette catégorie, le meze est exceptionnel compte tenu que c'est un casque nomade à la base, mais qui sonne comme un casque de salon style senheiser hd600 qui est légendaire, qui a besoin d'énormément plus de puissance pour sonner, il lui faut une amplification dédiée. Le meze réuni l'aspect audiophile avec le côté facilement pilotable par n'importe quelle source.  

J'avais trouvé le mien à 160€, en occasion, c'est un investissement qui vaut très largement la peine tant ça ajoute à l'immersion. J'insiste là dessus.

Pas de micro sur ton casque. C'est quand même indispensable en casque "gaming".

n°14953891
jmybgood
PSN : jmybgood
Transactions (14)
Posté le 03-01-2021 à 19:40:53  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non il y a plein de marques qui font du sans fil. Mais il faudra un dongle usb c'est tout (fourni avec les casques). C'est juste que ce n'est pas du bluetooth

Tous les casques ne sont pas fournis avec des dongle usb (sauf peut être les casques gaming), il faut donc faire un minimum attention ;)
D'ailleurs le gold, qui était l'officiel de sony sur PS4 ne fonctionnait qu'avec un dongle :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par jmybgood le 03-01-2021 à 19:52:40
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 19:40:53  profilanswer

n°14953905
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 03-01-2021 à 19:56:57  profilanswer

gnak a écrit :

Pas de micro sur ton casque. C'est quand même indispensable en casque "gaming".

Pour ceux qui font du multi, j'en ai aucun usage du micro perso... Faut pas faire d'une généralité son usage ;)

n°14953921
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 20:12:02  profilanswer

Moi non plus je n’ai pas usage du micro sur console mais je te retourne ta remarque,  je pense que c’est un must have pour un casque gaming. D’autant plus pour un casque multi plateformes, il faut vraiment être autiste pour ne jamais avoir besoin de parler sur PC ou consoles :D

Message édité par gnak le 03-01-2021 à 20:14:40
n°14953926
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 20:16:22  profilanswer

jmybgood a écrit :

Tous les casques ne sont pas fournis avec des dongle usb (sauf peut être les casques gaming), il faut donc faire un minimum attention ;)
D'ailleurs le gold, qui était l'officiel de sony sur PS4 ne fonctionnait qu'avec un dongle :pt1cable:

Oui je parle des casques de joueurs, pas de casque bluetooth comme je l'ai dit

n°14953955
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 20:42:38  profilanswer

jmybgood a écrit :

Edit : j'avais mal lu le message :/

Message édité par Agreian le 03-01-2021 à 20:43:33
n°14953998
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 21:20:52  profilanswer

fab74 a écrit :

MeWa_13 a écrit :

J'ai deux fois moins de débit et je suis full demat'. En une nuit je dl la plupart des jeux, y a les preload si jamais tu veux faire du day one.

Le vrai problème c'est le prix des jeux. Hors promo tu payes plein tarif et c'est pas les mêmes que sur Steam. Perso ça me dérange pas, je préfère avoir tout dans ma bibliothèque virtuelle et je ne revend plus mes jeux.

Il faut ajouter le fait que tu ne peux pas te faire rembourser un jeu que tu as commencé à télécharger.
Ça me freine beaucoup dans le demat' de mon côté :/

Le jour où on pourra avoir au moins 7 jours ou 1h de jeu, ça sera un grand pas en avant.

n°14954075
phantom62

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 22:50:51  profilanswer

Question concernant les jeux gratuits du PS+, faut-il impérativement les télécharger pour en bénéficier tout au long de son abonnement ou juste cliquer sur "Ajouter à la bibliothèque" suffit ?

Je ne voudrais pas perdre les jeux que je ne fais pas tout de suite dans le mois...

Thanks !

n°14954076
charask8

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 22:51:26  profilanswer

phantom62 a écrit :

Question concernant les jeux gratuits du PS+, faut-il impérativement les télécharger pour en bénéficier tout au long de son abonnement ou juste cliquer sur "Ajouter à la bibliothèque" suffit ?

Je ne voudrais pas perdre les jeux que je ne fais pas tout de suite dans le mois...

Thanks !

Faut juste les ajouter à la bibliothèque  ;)

n°14954146
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-01-2021 à 00:19:02  profilanswer

Et c'est bien mieux foutu avec la PS5 / le nouveau store.

---------------
* Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... *
n°14954181
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 04-01-2021 à 06:51:28  profilanswer

:hello:

J'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe Seagate 2 To (celui sous licence PlayStation) pour ma PS5.
Celui-ci est connecté à ma console via un des deux ports USB situés à l'arrière.
Lorsque j'allume la PS5, le disque dur externe émet un bruit au démarrage.
Avez-vous déjà constaté ce "problème" ? Je n'ai jamais rencontré une chose similaire avec d'autres DD...

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°14954184
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 04-01-2021 à 07:10:14  profilanswer

il fait comme si qu'il se mettait en route , se coupait et se remettait en route ? Ca me le fait aussi sur mon seagate , ça faisait pareil sur la switch , y a que sur xbox ou j'entends rien

---------------
FeedBack
n°14954185
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 04-01-2021 à 07:16:23  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

il fait comme si qu'il se mettait en route , se coupait et se remettait en route ? Ca me le fait aussi sur mon seagate , ça faisait pareil sur la switch , y a que sur xbox ou j'entends rien

Comme une sorte de bruit aigu au démarrage. Après je ne l'entends plus et fonctionne correctement.

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°14954188
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 04-01-2021 à 07:20:28  profilanswer

charask8 a écrit :

Il faut ajouter le fait que tu ne peux pas te faire rembourser un jeu que tu as commencé à télécharger.
Ça me freine beaucoup dans le demat' de mon côté :/

Le jour où on pourra avoir au moins 7 jours ou 1h de jeu, ça sera un grand pas en avant.

Je fais un partage de compte avec un ami, du coup quand on se met d'accord sur un jeu, ça nous revient à 35€ day one. Le reste, c'est selon les goûts de l'un et de l'autre. Au final ça me dérange pas de payer plein pot, c'est rare mais c'est un putain de confort le demat.

n°14954231
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 09:12:39  profilanswer

Petit retour rapide sur Godfall...
On m'a offert le jeu pour Noël, du coup j'ai pas boudé mon cadeau et j'ai testé le jeu avec, je ne le cache pas, un à-priori négatif lié au retour presse mais aussi joueur.
Du coup, je m'attendais à quelque chose de très linéaire, plutôt orienté bien bourrin. Alors ce n'est pas totalement l'inverse mais les environnement sont plus ouvert et propose pas mal d'exploration pour découvrir tous les recoins des map, très agréable à parcourir.

Le système de combat est très sympa et il y a pas mal de subtilités, on navigue entre parade, esquive, coup normal et puissant... sur le papier, nous sommes en terrain connu mais l'exécution est très propre. Ajouter à cela quelques mécaniques propres au jeu (le brise âme, le lancé de boucleir,...) et on s'amuse vraiment bcp. Même si tous les joueurs commenceront avec le même personnage, on peut très vite commencer à personnaliser et builder son perso.
Basé sur un système d'armure, valorplate, et d'armes et d'accessoires à looter, les buildes sont nombreux. Ainsi, on va commencer à choisir l'armure qui offre le bonus qui convient à notre façon de joueur puis à s'équiper avec ce qui prolonge ces bonus.

Je ne suis pas aller plus loin que ça dans le jeu, venant à peine de débloquer la forge permettant d'améliorer les armes et accessoires.
Reste l'aspect compétence à débloquer pour encore appuyer les build, des améliorations d'armure dont je ne sais pas grand chose pour le moment..

Bref, je découvre le jeu et franchement, pour le moment, c'est très plaisant. A voir sur la durée car on lui reproche d'être court en terme de trame principale et répétitif si on veut farmer... à suivre.

Message édité par Agreian le 04-01-2021 à 09:14:32
n°14954310
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 10:24:17  profilanswer

Mon expérience perso, j'ai eu la console mais je n'ai acheté aucun jeux dessus. Je viens de l'univers Xbox One donc je n'ai pas de bibliothèque de jeux et je ne suis pas habitué à payer des jeux à +30€ (sauf l'ultimate FFXV qui me fait toujours mal au c** :o ). J'attends la chute des prix d'occasion, je reste pour le moment avec Astro (platiné) et les jeux PS+. Heureusement qu'il y la collection, je me refais les Crash et découvre RE7 et je verrai la suite.
J'attends GT7 même si je n'ai pas de volant, en fonction de ma hype je m'en prendrai certainement un.

Très impressionné par la manette, Astro aide bien, j'en ai pris une deuxième avec le chargeur et l'appli me plait bien pour télécharger et même lancer un jeux avant que je rentre chez moi.
Pour le casque j'ai un Plantronics BT600, pas ouf mais je peux jouer la nuit sans fil avec le dongle USB. J'ai un WH-1000XM3 aussi mais pas encore testé, faut que je retrouve son câble audio.
J'ai un léger son de vibration du ventilo, pas checké si j'ai la version A ou B mais pas de bruit strident, ça ne me dérange pas plus que ça. Je verrai pour ajouter un truc sous la console pour amortir.
Je n'arrive toujours pas vraiment à me faire au design par contre :/ Je pense que dès que la garantie sautera, je m'essaierai à un mod.

L'herbe semble plus verte chez la concurrence, avec l'appli RetroArch ça me fait encore plus envie, même de l'émulation PS2, je n'aurais plus besoin de Raspberry Pi, je m'égare un peu là :o

n°14954330
robind75

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 10:39:12  profilanswer

zer0sman a écrit :

L'herbe semble plus verte chez la concurrence, avec l'appli RetroArch ça me fait encore plus envie, même de l'émulation PS2, je n'aurais plus besoin de Raspberry Pi, je m'égare un peu là :o

Je me demandais si RetroArch supporte le lecteur de BluRay. Dans ce cas, ca serait en effet un remplacement efficace à l'absence de retrocomp PS2-PS3 sur PS5. D'ailleurs, j'ai vu que quelques gros sites americains en avaient parlé, et comme quoi Sony aurait tout intérêt à faire rapidement de la retrocomp dans les prochains firmwares, parce que Microsoft n'a pas l'air de vouloir bloquer la feature.

n°14954357
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 04-01-2021 à 10:55:58  profilanswer

Hello les gamers,

Je suis sur le point d'investir dans un casque gaming. Filaire je dirais, pas envie de m'embêter avec un appareil de plus à recharger et le son sera sûrement meilleur pour un prix "abordable".

J'hésite entre :
Meze 99 classic (occasion @150€)
Philips X2HR (occasion @95€)

Qu'en pensez-vous ? Merci  :hello:

n°14954372
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 11:08:15  profilanswer

Salut, je pense que tu devrais aller sur le topic unique des casques ou tu auras plus de chance d'avoir d'excellents conseils :)
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°14954379
warpc

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 11:14:41  profilanswer

fab74 a écrit :

Ca va surtout dépendre des jeux que tu veux faire.
Si tu as l'habitude de jouer aux derniers sortis, ça ne va pas être rentable du tout. :/
Sinon, tu peux prendre l'abonnement PS+ qui te permettra d'avoir accès à la Collection PS+, 20 classiques dans quasi tous les genres:  
    Batman : Arkham Knight
    Battlefield 1
    Bloodborne
    Call of Duty : Black Ops III – Zombies Chronicles Edition
    Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
    Days Gone
    Detroit : Become Human
    Fallout 4
    Final Fantasy XV, Édition Royale
    God of War
    Infamous Second Son
    Monster Hunter : World
    Mortal Kombat X
    Persona 5
    Ratchet et Clank  
    Resident Evil 7 : Biohazard
    The Last Guardian
    The Last of Us Remastered
    Until Dawn
    Uncharted 4 : A Thief’s End

Tu auras aussi 3 nouveaux jeux chaque mois.
Enfin, vu les promos permanentes, tu pourras aussi acquérir certains titres + ou - anciens pour parfois une bouchée de pain (sans compter les jeux indés évidemment).

Perso, si la future Light/Slim est démat only, je pense que ça pourrait me suffire vu que je joue le + souvent avec plusieurs années de retard (backlog issu de la PS3 que je n'arriverai jamais à rattraper, sauf chômage de longue durée, et encore!).  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°14954408
fab74

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 11:31:12  profilanswer

merci pour vos réponses. Je joue en fait avec plusieurs mois de retard, je dois encore faire sur PC les jeux Prey / Control / Far Cry New Dawn / Greedfall / Star Wars Fallen Order / Mafia Definitive Edition / Outer Wild. Et peut-être d'autres qui vont sortir (j'attends que mon PC soit trop juste pour passer sur PS5 / j'ai un i7-6700 et GTX 1080 en 1440p). donc au final, j'aurai au moins 1 an sinon 2 de retard, et pourquoi pas attendre la version Slim, je verrai. Au niveau exclus Playstation, il me reste que Days Gone / TLOU 2 et Shadow of Colossus à faire.
L'avantage de la version Digital, c'est qu'il n'y a pas le bruit du lecteur BR aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par fab74 le 04-01-2021 à 11:32:28
n°14954465
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 12:03:30  profilanswer

Drapal, j'ai la PS5 depuis Noël, commandé le 20/11 sur Intermarché reçu le 08/12. J'ai eu pas mal de chance ^^

---------------
:o
n°14954477
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2021 à 12:12:47  profilanswer

fab74 a écrit :

merci pour vos réponses. Je joue en fait avec plusieurs mois de retard, je dois encore faire sur PC les jeux Prey / Control / Far Cry New Dawn / Greedfall / Star Wars Fallen Order / Mafia Definitive Edition / Outer Wild. Et peut-être d'autres qui vont sortir (j'attends que mon PC soit trop juste pour passer sur PS5 / j'ai un i7-6700 et GTX 1080 en 1440p). donc au final, j'aurai au moins 1 an sinon 2 de retard, et pourquoi pas attendre la version Slim, je verrai. Au niveau exclus Playstation, il me reste que Days Gone / TLOU 2 et Shadow of Colossus à faire.
L'avantage de la version Digital, c'est qu'il n'y a pas le bruit du lecteur BR aussi.

C'est aussi le cas avec la version BR si tu achètes tes jeux en démat. Et ça laisse la possibilité de jouer à des jeux physiques en plus. Il y a aussi peut être un intérêt à la revente mais pas sur que ça compense les 100€ en plus. [:klemton]

n°14954490
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 12:23:29  profilanswer

Un ptit bilan depuis le 19 novembre dernier.

J'ai joué uniquement à TLOU 1 / 2 (terminé pour les 2) et 0 plantage sur les xx heures de jeux.

En faite à part pour le problème des boutons de la manette (changée depuis quelques jours) qui ne ressortaient pas assez, ras !

edit : j'ai toujours éteint la console complétement. Et je viens de penser qu'à chaque maj de la console, j'ai le droit à une reconstruction de la base, chez vous aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 04-01-2021 à 12:25:31
n°14954495
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 12:27:17  profilanswer

Oui mais ça dure quelques secondes. C'était pareil sur PS4 d'ailleurs.

n°14954500
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-01-2021 à 12:29:13  profilanswer

J'ai aussi pu déballer ma PS5 à Noël (enfin quelques jours après en fait, avec le bordel à gérer avec les gamins et la famille :D ), et Demon's Souls / Astro's Playroom déchirent bien.

Par contre, mon cable USB-C semble complètement foireux. Il recharge que dalle et permet même pas de mettre à jour le pad. On dirait que le débit est catastrophique. J'ai testé avec mon tel, et c'est la cata, 16h pour le recharger au lieu de moins d'1h avec celui fourni avec. J'imagine que c'est un défaut de mon câble et que personne d'autre n'a ça ? :'(

n°14954506
panda_man
This time is different
Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 12:35:35  profilanswer

Klaw a écrit :

J'imagine que c'est un défaut de mon câble et que personne d'autre n'a ça ? :'(

Non RAS chez moi.

n°14954512
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 12:41:54  profilanswer

panda_man a écrit :

Non RAS chez moi.

+1  :jap:

n°14954523
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 12:54:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est aussi le cas avec la version BR si tu achètes tes jeux en démat. Et ça laisse la possibilité de jouer à des jeux physiques en plus. Il y a aussi peut être un intérêt à la revente mais pas sur que ça compense les 100€ en plus. [:klemton]

Perso, je me suis posé la question, et au final, j'ai préféré être cartésien.  

Sur ma précédente console (Xbox One), j'ai acheté en tout 2 jeux sur disque, le reste que du démat, parce que quand tu as 40 piges, une situation professionnelle correcte, t'as pas forcément envie de te faire chier avec l'achat/revente au meilleur prix, qu'en tant que casual player, t'es rarement hypé au point de prendre les jeux day one (bon sauf RDR2 j'avoue), donc bon, sans être à 100€ près, j'ai fait le choix qui me paraissait le plus cohérent en ce qui me concerne.  

Je pense que la console "classique", aujourd'hui, s'adresse à ceux qui veulent jouer à tout, day one, qui peuvent jouer beaucoup pour revendre avec  un minimum de perte (en acceptant de ne plus pouvoir jouer à ce jeu plus tard).

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14954525
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 12:56:25  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Un ptit bilan depuis le 19 novembre dernier.

J'ai joué uniquement à TLOU 1 / 2 (terminé pour les 2) et 0 plantage sur les xx heures de jeux.

En faite à part pour le problème des boutons de la manette (changée depuis quelques jours) qui ne ressortaient pas assez, ras !

edit : j'ai toujours éteint la console complétement. Et je viens de penser qu'à chaque maj de la console, j'ai le droit à une reconstruction de la base, chez vous aussi ?

De mon côté, aucune reconstruction de base après mise à jour, et zéro plantage après avoir fini Astro, God Of War, Uncharted 4, TLOU1 et une vingtaine d'heure d'Horizon.

---------------
n°14954546
fab74

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 13:17:09  profilanswer

coyote28 a écrit :

Perso, je me suis posé la question, et au final, j'ai préféré être cartésien.  

Sur ma précédente console (Xbox One), j'ai acheté en tout 2 jeux sur disque, le reste que du démat, parce que quand tu as 40 piges, une situation professionnelle correcte, t'as pas forcément envie de te faire chier avec l'achat/revente au meilleur prix, qu'en tant que casual player, t'es rarement hypé au point de prendre les jeux day one (bon sauf RDR2 j'avoue), donc bon, sans être à 100€ près, j'ai fait le choix qui me paraissait le plus cohérent en ce qui me concerne.  

Je pense que la console "classique", aujourd'hui, s'adresse à ceux qui veulent jouer à tout, day one, qui peuvent jouer beaucoup pour revendre avec  un minimum de perte (en acceptant de ne plus pouvoir jouer à ce jeu plus tard).

Je suis dans le même cas que toi, j'ai plus de 40 ans, je ne suis pas à 10€ près et je joue moins qu'avant. j'attends aussi souvent plusieurs mois avant d'acheter un jeu, donc je prendrai peut-être aussi une version digitale qui est plus jolie en plus.

n°14954554
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 04-01-2021 à 13:22:13  profilanswer

coyote28 a écrit :

De mon côté, aucune reconstruction de base après mise à jour, et zéro plantage après avoir fini Astro, God Of War, Uncharted 4, TLOU1 et une vingtaine d'heure d'Horizon.

Étrange. Ça va parce que ça ne s'aggrave pas et que ça intervient uniquement lorsque je redémarre la console après l'application des majs.

n°14954555
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-01-2021 à 13:22:48  profilanswer

fab74 a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, j'ai plus de 40 ans, je ne suis pas à 10€ près et je joue moins qu'avant. j'attends aussi souvent plusieurs mois avant d'acheter un jeu, donc je prendrai peut-être aussi une version digitale qui est plus jolie en plus.

Par exemple, j'ai pris Death Stranding pour 20€, TLOU2 pour 39€(je crois), Ghost Of Tsushima à 30€, le tout en démat.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  2102  2103  2104  2105  2106  2107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)