| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Maximation56 le 02-01-2025 à 15:59:06 |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 15:58:23 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Disons que les exclusivités XBox me font plus envie que PS actuellement. Mais avoir la SeX qui sera allumée très rarement, autant avoir un PC pour avoir tout de chez XBox et PS. Même si c'est quelques mois après pour les 1st. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Carte mère , CPU, carte graphique , alimentation
Oui c'est clair pour moi les 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Moi j'ai un PC avec une 4080 et je fais faire l'impasse sur la 5080... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) | Tu te rattraperas avec la 6080, une génération sur 2 suffit --------------- Non, rien... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Du coup, pour mon 4e run de TLOU II, PC bientôt ou Pro ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kiyoshi77 Transactions (5) | Je viens aussi de craquer pour l'offre Micromania avec une reprise de ma PS5 Day One à pour 450€ (Offre d'un bon de 20€ et 10€ en +) et commande du bundle PS5 Pro + lecteur à 919€ pour une livraison peut-être demain d'après eux (du mal à y croire) ou lundi. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah mais ils n'ont pas de stock pour faire un échange direct ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tortuethermales Transactions (0) | Si j'aurais pu repartir avec la PS5 Pro mais sans le lecteur pas de stock en magasin. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 16:36:44 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Si tu prends sans le lecteur. Si le magasin doit commander le lecteur, t'as 1-2 jours de délai |
kiyoshi77 Transactions (5) | Je leur ai proposé de me passer une console du magasin et de commander le lecteur, mais d'après eux (en tout cas le Micromania où je suis aller) c'est impossible de leur côté tout ou rien en commande. |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tortuethermales Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
La PS5 Fat est sortie en Novembre 2020 (je le sais j'ai une day one) Message cité 1 fois Message édité par gnak le 02-01-2025 à 17:05:26 |
kiyoshi77 Transactions (5) |
Message édité par kiyoshi77 le 02-01-2025 à 17:18:00 |
tortuethermales Transactions (0) | C'est vraiment aléatoire leur contrôle, moi il a plus checké la manette que la console, le tout en parfait état de toute façon. |
gnak Transactions (0) | De mon côté ils ont vérifié la manette (qui est passée à ma grande surprise, je pense qu'elle drift un peu pourtant mais pas sûr que leur test le détecte), ils ont vérifié qu'ils avaient accès au PS Store pour être sûr que la console n'est pas bannie, mis un jeu dans le lecteur pour être sûr qu'il fonctionne et ils ont enlevé les 2 capots pour vérifier l'état de la console. Message édité par gnak le 02-01-2025 à 17:31:10 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ils pourraient au moins permettre de partir avec la console quitte a revenir pour le lecteur Technique de rat de micromania ça Message édité par bitubo le 02-01-2025 à 17:31:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
serwol Transactions (7) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Putain c'est que je pourrais me laisser tenter...
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Ça permet à tous ceux qui chiaient sur la pro --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kiyoshi77 Transactions (5) |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 02-01-2025 à 17:43:38 --------------- Non, rien... |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Juliano66 Transactions (0) | C'est juste pour l'achat de la pro je pense. Ils perdent de l'argent en la reprenant à ce prix là, quand on voit que sur le Bon Coin certains ont du mal à la vendre à 300/350 euros. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est bien, avec l'offre de Micromania, on est repassé a ' trop cher Nikez vous ' a ' ça va c'est donné ' Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 02-01-2025 à 18:01:55 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
nic011 Transactions (10) | Franchement les 200€ pour la PS4 pro ça passait tout seul. La c'est remettre le prix de la même console pour une génération intermédiaire, même avec une bonne reprise ça passe pas |
shenkei Transactions (1) |
Mon côté geek hésite mais mon côté raisonné me dit que c'est encore trop cher... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Comme je disais hier, ok la reprise est pas mal, mais faut toujours ressortir 500 euros derrière, alors oui 450 balles de reprise ça a l'air bien, mais s'ils font ça c'est pas pour être gentil.
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il faudrait faire un sondage pour voir combien sont passés sur Pro ou pensent le faire prochainement, on serait très loin des réactions lors de l’annonce du prix |
Alkinos Transactions (8) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Le rapport ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
gnak Transactions (0) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai toujours fait ça, remettre un billet de 1-200 tous les 3-4 ans. --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Quelque chose me dit qu'à chaque fois que tu nous sors ta MRH, quelqu'un vient te demander 'c'est quoi cette extension de garantie' Je crois l'avoir déjà fait alors comme j'ai Alzheimer, merci nous rappeler la compagnie d'assurance, si l'option, le coût et les garanties associées. Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 02-01-2025 à 20:58:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
serwol Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |